Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perdu ?! [Matthew PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Ainsworth

Matthew Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : ;)
Phrase Fétiche__* : ....
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?! [Matthew PV]   Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:42

Matthex était resté sur place, il ne savait pas vraiment comment agir avec Liane car si finalement il se rendait compte qu'il aimait Honey et qu'il devait la faire souffrir à nouveau il ne pourrait pas se le pardonner. IL prit Liane par la main et ils srtirent de l'eau. Il remit son pantalon et s'asseilla dans le sable. Il regarda Liane puis réfléchit deux ou trois minutes à ce qu'il allait lui dire car il ne savait même pas vraiment ce qu'il voulait lui dire. Il la regarda et tout celà sortit tout seul.

"Je t'aime beaucoup Liane on se connait depuis tellement longtemps et on a déjà eu une histoire ensemble. Le fait est que de découvrir que tu m'aimais toujours là , parce que je pense que c'est le cas. Celà n'est vraiment pas le bon moment car il y a mon mariage et j'ai peur que si on essaye de recommencer notre histoire maintenant on en souffre surtout qu'on ne sait pas où celà pourrait nous mener. Tu n'es pas d'accord avec moi? Et je veux que tu sois franche."

Il ne trouvait aucune utilité au fait que Liane mente sur ce sujet, il n'y avait aucune honte à avoir. De plus elle lui dit qu'elle était désolée.

"Tu n'as pas à être désolée tu sais... On était deux."
Revenir en haut Aller en bas
Liane Yang
Listen tO yOur heart -- I Said I Love You

Liane Yang


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Bonne
Phrase Fétiche__* : Reste toi même
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?! [Matthew PV]   Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:59

Il y eu un moment de silence entre Liane et Matthew ... Aprés ce qui vener de se passer c'était un peu normal, aucun des deux ne savaient quoi dire ... Puis Matthew prit une des mains de Liane pour se diriger tout les deux vers le sable ... Liane se posa également sur le sable, encors là, il ye eu encors quelquies mionutes de silence avant que Matthew ne prenne la parole, ce qui arranger bien Liane car elle ne savait pas quoi lui die ... Elle regarda alors la mer et regarda ensuite Mathhew ...

Elle l'écouta attentivement, en fait ce qu'il était en train de lui dire, elle s'en douter un peu, elle se douter un peu qu'il est cette réaction ... En plus il avait raison, ce n'était pas trop le moment de vouloir reconstruire quelque chose alors qu'il aller bientôt se marier .. Mais a ce qu'aurai pu penser Liane, elle ne s'en voulait pas ... Non, c'est vrai, au moin maintenant elle était fixer et c'est ce qu'elle voulait non ? Et puis Matthew avait été claire, bon, elle était déçue par cette réponse c'est sûr que ce n'était pas tellement ce qu'elle attendait, mais vu les circonstances elle ne pouvait pas imginer autre choses ... En fait même si elle s'attendait à ce genre de réponse de la part de Matt elle ne regretter pas le geste qu'elle avait eu envers lui quelques minutes auparavant ...

Matthew lui demanda si elle n,'était pas d'accord avec lui sur tout ce qu'il vener de lui dire ... Elle haussa doucement les épaules et fit un légére grimace ... Matthew lui précisa d'être franche, sur ça Liane n'avait pas l'intention de lui mentir, elle avait comment, autant aller jusqu'au bout


Si sûrement, tu as raison, tu as ton mariage à préparer ... Mais si on oublie un instant le mariage Matthew, et que je te redemande si tu serai d'accord pour revivre une histoire avec moi tu ne voudrai pas ?

Là vu les circonstances ils ne pouvaient pas être ensembles, mais si ils oubliaient un instant le mariage, si il n'y avaurai pas eu cette histoire est ce que Matt aurai bien voulu revivre une histoire avec Liane cette fois çi, c'est elle qui lui demanda d'être franc

Sois franc Matt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-n-y.forums-actifs.com
Matthew Ainsworth

Matthew Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : ;)
Phrase Fétiche__* : ....
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?! [Matthew PV]   Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:15

Matthew repensait au moments qu'ils avaient vécu ensemble auparavent. Il y avait eu des bons moments mais aussi des mauvais. Il ne regrettait pas le moment qui venait de passer mais il savait très bien que celà aurai des conséquences. Il regardait un peu le paysage autour, la mer qui était devant lui et l'horizon qui était à des kilomètres... Lui aussi aurait bien aimé être aussi loin en ce moment.

Il écouta LIane lui dira qu'il avait surement raison. Déjà c'était une bonne chose, elle aussi pensait que c'était pas une bonne chose surtout dans ces circonstances. Elle ajouta par contre une dernière question:
" Mais si on oublie un instant le mariage Matthew, et que je te redemande si tu serai d'accord pour revivre une histoire avec moi tu ne voudrai pas ?"
Matth aurait tellement voulu pouvoir oublier ce mariage quelques secondes voir même tout court. En ce moent tout le monde lui faisait penser.

Il prit quand même quelques instants pour pouvoir réfléchir à ce que Liane venait de lui demander. Ce n'était pas une chose facile car il aimait beaucoup Liane mais il savait qu'il y avait quand même une file dans son coeur enfin qui commençait à y prendre une place que l'on pouvait qualifier d'assez importante.
Même si il y avait ce mariage il aurait bien voulu pouvoir faire quelque chose pour être avec elle. Du moins jusqu'à ce que Liane lui dise ou plutot fasse ça.


"Si on consièdre qu'il n'y a pas de mariage je n'aurais surement jamais rencontré une personne à laquelle je commence à m'intéresser. D'un coté j'aimerais bien pouvoir reconstruire quelque chose avec toi mais il y a cette autre personne et je me dis que si sa n'a pas marché une fois pourquoi sa marcherais maintenant?..."
Revenir en haut Aller en bas
Liane Yang
Listen tO yOur heart -- I Said I Love You

Liane Yang


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Bonne
Phrase Fétiche__* : Reste toi même
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?! [Matthew PV]   Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:28

Liane avait demander à Matthew d'être franc et il à été ... La réponse de Matt n'était une fois de plus pas celle qu'elle l'attender, mais il avait été franc ... Mais quand Matt lui avoua qu'il y avait une autre personne, une autre fille qui commençer à prendre de la place dans son coeur, Liane aurai préféré qu'il se taise finalement, elle ne voulait pas entendre ça ... Liane regarda la mer, elle ne savait pas quoi dire ... Etait ce de la jalousie qu'elle ressenter ? Peut être, en tout cas même si Matthew lui avait répondu trés gentiment, elle aurai préféré qu'il ne lui dise pas qu'il y avait une autre fille dans son coeur ...

Liane regarda le sable, faisant mine d'accepter les propos de Matt ... Mais en réaliter, le fait qu'il lui avoue qu'il soit peut être amoureux d'une autre fille et qu'entre eux deux ca risquer de ne plus marcher, lui avait fait mal ... Finalement elle aurai peut être du rien demander, le soulagement qu'elle ressenter tout à l'heure avait disparu, elle se senter mal, et elle avait mal au coeur, mais elle ne voulait rien faire apparaître devant Matthew ... Elle leva doucement la tête et le regarda


Ok, je voit, tu été franc merci ...

Elle ne regarda pas longtemps Matt, elle n'avait qu'une envie c'était de partir en courant loin d'içi ... Maintenant elle s'en voulait d'avoir voulu tout savoir ... Elle ne dit plus rien, elle ne voulait rien savoir sur cette fille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-n-y.forums-actifs.com
Matthew Ainsworth

Matthew Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : ;)
Phrase Fétiche__* : ....
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?! [Matthew PV]   Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:43

Matthew savait que ce qu'il venait de dire lui avait fait du mal. Même si il était assez bon menteur il ne voulaitpas lui mentir. Il savait très bien que Liane prenait une très grande partie dans son coeur mais il ne voulait pas lui faire du mal si jamais ça ne marchait pas. Il ne voulait pas que se soit une fois comme ça et puis finalement plus rien.

Il voyait bien que Liane faisait semblant d'aller bien. Rien que d'en sa façon de dire qu'elle voyait celà se voyait.

Il aurait préféré pouvoir mentir mais elle lui avait demandé d'être franc et il voulait l'être.
Il vit que Liane baissait la tête depuis tout à l'heure. Il lui releva la tête et lui posa un doux baiser sur els lèvres.


"Je t'aime mais tu vois tout à l'heure quand tu m'a demandé d'oublier le mariage? Il faudrait tout de même s'en rapeller. Voilà pourquoi on ne peut pas se remettre ensemble."

Il ne le pensait pas mais celà lui faisait du mal à lui quand même. Malgrè tout ce qu'il avait dit auparavent celà lui faisait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Liane Yang
Listen tO yOur heart -- I Said I Love You

Liane Yang


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Bonne
Phrase Fétiche__* : Reste toi même
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?! [Matthew PV]   Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:56

Liane souffrait c'est vrai, mais elle essayer de le cacher c'était surtout pour que Matt ne se sente pas mal à l'aise .. Et puis le temps avait passer depuis leurs histoire et les sentiments avaient changer, mais pas pour Liane .. Elle ne pourrai pas vous expliquer pourquoi, mais elle à toujours était amoureuse de Matt ... Alors qu'elle avait baisser la tête pour cacher sa tristesse a son ami, Matt la lui releva doucement pour y déposer un baiser sur ses lévres ... Liane regarda Matt ... Elle écouta son explication ... Quand Matt lui dit qu'i l'aimait, elle savait bien que ce n'était pas de la même façon que la sienne ... C'est vrai qu'il se connaissait depuis longtemps tout les deux et même aprés leurs relations pourtant Matt avait bien expliqer a Liane que si il y metter un terme c'était pour ne pas perdre cette amitier qu'il y avait entre eux ...

D'ailleur en y repensant elle s'en voulait d'être toujours amoureuse de Matt, elle avait l'impression d'insiter lourdement comme pour mettre un terme à cette amitier, alors que non ce n'est pas ce qu'elle voulait ... Liane aimait Matthew et comme beaucoup pourront vous le confirmer l'amour ne se commande pas et encors moin les sentiments ... Elle regarda Matt et adressa un petit sourire


Je sait Matthew ... et je ne peut pas t'en vouloir d'être passer à autre chose

Au fond Liane en voulait un peu à Matt mais elle savait qu'elle n'avait pas a lui en vouloir, parcequ'il etait son ami et qu'elle n'avait pas le droit de l'obliger a revenir avec elle, et si il avait rencontrer une autre fille alors elle essaira d'être heureuse pour lui ...

Ma réaction n'as pas été trés intelligente ... Je suis désoler Matthew
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-n-y.forums-actifs.com
Matthew Ainsworth

Matthew Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : ;)
Phrase Fétiche__* : ....
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?! [Matthew PV]   Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:17

Matthew ne considérait pas vraiment qu'il soit passé à autre chose. Depuis Liane il avait eu une aventure d'un soir qui s'était soldé par la naissance d'une petite fille qui avait maintenant 4 ans et un mariage forcé dont il ne voulait pas. On ne pouvait pas vraiment qualifier ça de passer à autre chose. Il avait quand même dêpuis tout à l'heure envie de réembrasser Liane.

Matt commençait à croire qu'en faite Liane et lui n'éait pas vraiment meilleurs amis car sinon ils n'auraient pas cette discussion là. C'est vraique pour des pseudos meilleurs amis c'étai une discussion quand même très bizarre.


"je ne suis pas passé à autre chose. Je n'ai aps eu de relations vraiment sérieuse depuis que je suis sorti avec toi. Après je ne sais pas si c'était inconscient ou non."

Il avait envie de l'embrasser de nouveau mais il ne savait pas si c'était sur le moment ou pas.

"Tu n'as pas à t'excuser."
Revenir en haut Aller en bas
Liane Yang
Listen tO yOur heart -- I Said I Love You

Liane Yang


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Bonne
Phrase Fétiche__* : Reste toi même
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?! [Matthew PV]   Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:30

En fait depuis leur rupture Liane n'avait pas vraiment fait attention de savoir si Matt avait eu d'autres relations, mais si elle n'avait pas eu envie de le savoir c'était surement pour ne pas souffrir ... Le voir au bras de d'autres filles n'étaient pas non plus un bon reméde ... En plus depuis leurs relation, enfin cette relation, les rapport amicaux entre Matt et Liane avaient quelques peu changaient ... Avant ils étaient meilleur amis, et se confier plein de choses, il s'appelaient et se parler souvent de ce qu'il n'allait pas comme de ce qui aller bien ... Et depuis leurs relation tout avait changer, il y avait cette histoire de mariage, puis la question sur les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre ... Liane avait bien remarquer que ce n'était plus comme avant et maintenant qu'elle avait dévoiler ses sentiment a Matt c'était pire ...

Elle écouta Matt lui dire qu'il n'avait pas eu beaucoup de relations depuis la leurs... Elle de son côté n'avait pas eu d'autres relations aprés celle avec Matt, elle avait préféré faire une pause ... Elle regarda la mer et regarda ensuite Matt ...qui lui dit qu'elle n'avait pas à s'excuser


Si Matthew, je m'excuse, regarde où notre amitier a été amener, ce n'est plus comme avant entre toi et moi, tu l'avait remarquer non ? Et j'ai peur d'avoir encors tout gâcher en te disant que je t'aimait encors

Elle avait penser cette phrase, mais n'avait pas dit à Matt de vive voix qu'elle l'aimait encors, il l'avait deviner a son comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-n-y.forums-actifs.com
Matthew Ainsworth

Matthew Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : ;)
Phrase Fétiche__* : ....
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?! [Matthew PV]   Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:50

Matthew avait un peu de mal à se faire à l'idée que Liane l'aimait encore mais il savait que lui aussi encore un peu mais il devait faire un choix entre deux filles adorables et magnifiques. C'était ça le plus difficile. Qui pouvait garantir qu'il ne ferait pa du mal aux deux finalement. Il voulait surtout éviter ça. Il avait un peu l'impression d'aimer ces deux filles. En plus il ne savait pas vraiment si Honey ressentait des choses pour lui mais en fait il préférait attendre de savoir si elles avaient toutes les deux des sentiments et faire son choix après parce que sinon son choix était tout de suite fait et sans aucune hésitation.
"On a qu'à dire que j'attends de savoir ce que je ressens vraiment pour toutes les deux non?

ET pour répondre à ta question , si notre amitié à changeait ce n'est pas à cause de toi. C'est tout simplement qu'lle devait changer car ce n'était pas ce qu'il ne convenait."


Matthex essayait de réconforter un peu Liane mais il n'était pas sur que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Liane Yang
Listen tO yOur heart -- I Said I Love You

Liane Yang


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Bonne
Phrase Fétiche__* : Reste toi même
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?! [Matthew PV]   Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:08

Liane regarda Matthew, qui vener de lui dire qu'il aller attendre de voirce qu'il ressenter pour ces deux filles ... Liane fit un petit signe de tête comme si elle approuver, mais sans en être sûr a 100% ... La premiere fois elle avait eu du mal a oublier Matthew, la preuve, voilà où cette amour pour lui la mener ... Il fallait qu'elle passe à autre chose, elle le savait parfaitement, mais dans l'état dans lequel elle se trouver moralement, et surtout sentimentalement elle avait du mal a vouloir faire quelque chose ...

C'est dommage la journée avait si bien commençer ... Pourquoi est ce qu'il a fallu que Liane l'embrasse ? Elle s'en voulait beaucoup, pourquoi le prix de la véritée est parfois si dure a supporter ? Peut être qu'un jour, Liane aussi aurai la chance de rencontrer le vrai amour sans trop souffrir, car pour elle, dans ce domaine elle avait suffisemment souffert, et avec le même en plus ...

Elle regarda la mer en écoutant Matt qui essayer de la réconforter, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne cesser de croire que c'était de sa faute à elle, si leur amitier avait changer et si la journée etait maintenant gâchée ... c'est vrai elle était là pour remonter le moral a Matthew et voilà que maintenant c'est l'inverse, comme si le pauvre n'avait pas assez d'histoires comme ça ... Elle posa son regard sur Matthew et dit doucement


Si nous ne pouvons pas être ensembles .... alors essayons de rester amis je veut dire comme avant ...

Ca ce serait une chose plus difficile, mais si ils le voulaient vraiment ils y arriveraient certainement
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-n-y.forums-actifs.com
Matthew Ainsworth

Matthew Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : ;)
Phrase Fétiche__* : ....
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?! [Matthew PV]   Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:17

Matthew savait très bien qu'ils ressentaient des choses l'un pour l'autre et il savait que Liane ne pourrait se résoudre à rester amis et lui aussi tant qu'ils n'avaient pas quelqu'un d'autre dans leur vie. Biensur il avait Honey mais ce n'était pas la même chose. Il ressentait des choses pour elle mais ils n'étaient pas ensemble. C'est de ça qu'il voulait pour pouvoir passer à autre chose.

Depuis Liane il avait eu des histoires d'un soir et certaines beaucoup plus désastreuse que les autres apparamment comme il venait de l'apprendre. En plus c'était tout le temps avant ses mariages qu'il arrivait ces choses là , enfin pasqu'il avait souvent des mariages mais c'était une façon de parler. Il ne savait toujours pas quoi faire en tout cas.


"Liane tu ais très bien qu'on y arrivera pas tant qu'on ne se sera pas vraiment dit définitivement qu'il n'y a plus aucune chance."

Matthew n'arriverait pas à se le dire tant qu'il n'aurait pas vu Liane avec un autre garçon et lui avec une autre fille. pas seulement l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Liane Yang
Listen tO yOur heart -- I Said I Love You

Liane Yang


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Bonne
Phrase Fétiche__* : Reste toi même
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?! [Matthew PV]   Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:31

Liane regarda Matthew, il avait raison, si ils voulaient y arriver ils enfin surtout elle, devait se mettre en tête qu'entre eux il n' y avait aucune chances ... Liane refuserai de l'admettre encors un temps, mais il sera un jour où elle se sentira prête a l'admettre et se trouver quelqu'un d'autre ... Mais dans longtemps ... Elle le regarda et tourna la tête pour récupérer ses vêtements qui étaient enfin secs ... elle se leva et se rhabilla tout en regardant Matthew ...

Oué ben alors ca prendra le temps que ça prendra ... Je peut pas commander mes sentiments

Elle se rasseya de façon à remmettre ses chaussures ... Puis elle regarda l'horizon, le soleil aller pas tarder a se coucher ... Super, Liane aller regarder un coucher de soleil avec Matthew dans une ambiance plutôt tendu, où ils n'étaient pas tout les deux d'accord sur un point ... Elle s'en souviendrai de cette journée ... Elle regarda Matthew

De toute façon toi de ton côté c'est déjà réglé ... non ? Alors tant fait pas je ne t'embêterai plus

Le ton sur lequel parler a présent Liane etait devenue froid et sec ... Elle se senter mal de parler comme ça à Matthew avec qui elle ne s'était jamais pris la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-n-y.forums-actifs.com
Matthew Ainsworth

Matthew Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : ;)
Phrase Fétiche__* : ....
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?! [Matthew PV]   Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:44

Celà commençait à énerver Matthew que Liane croit qu'elle étaitla seule à avoir des sentiments et qu'elle était la seule à souffrir de tout ça. On aurait dit que Matthew était un monstre insensible dépourvu de sentiments qui ne pouvait pas comprendre ce qu'elle viait. Mais lui aussi vivaient la même chose à vrai dire.

"Liane sa commence à bien faire tu n'es pas la seule à souffrir."

Il se leva et la regarda de sa hauteur alors qu'elle était assise par terre.

"Je t'aime et sa rien ne le changera mais ne croit pas que tu es la seule à avoir ce genre de problème. Ce que nous avons vecu personne ne nous l'enlevera et nops sentiments non plus, les seules à le pouvoir c'est nous et je n'en ai pas envie."

Matt se calma et se rasseya. Il voyait bien que Liane avait quand même un peu envie de pleurer et il prit sa tête et la mise sur son épaule. il savait que celà ne lui ferait pas moins mal mais il se sentait un peu coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Liane Yang
Listen tO yOur heart -- I Said I Love You

Liane Yang


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Bonne
Phrase Fétiche__* : Reste toi même
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?! [Matthew PV]   Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:54

Liane qui s'était rassise regarda Matt se lever, il commencer lui aussi a s'enerver, remarque vu la situation c'était normal ... Et Liane ne pouvais pas lui en vouloirs ... Il lui expliqua alors qu'elle n'était pas la seule a souffrir de cette situation ... Malgrés les paroles qu'il était en train de lui dire, et le je t'aime, rassurée quand même un peu Liane, mais elle savait que ce serai avec cette autre filles que Matt serait, il avait l'aire beaucoup attacher à elle, et si ca se trouve la jeune fille et Matthew etait fait pour être ensembles et Liane n'avait rien à dire, elle n'avait pas le droit de s'interposer au bonheur de Matt ...

Elle regarda la mer de nouveau et Matt se rasseya a côté d'elle ... Elle se retint de pleurer, cette situation devener embarrassante et Liane aller craquer, c'est alors que Matt prit doucement la tête de Liane pour qu'elle s'appuie contre l'épaule de son ami ... Elle ferma alors les yeux comme pour ne plus penser a ces problémes ... Elle rouvrit les yeux et se décida a parler


J'espére y arriver Matthew ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-n-y.forums-actifs.com
Matthew Ainsworth

Matthew Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : ;)
Phrase Fétiche__* : ....
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?! [Matthew PV]   Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:26

Matthew regardait le soleil qui commençait à se coucher. Il avait prit sa veste juste avant de partir et il l'avait laissée derière eux. Il remit son t-shirt et il mit sa veste autour d'eux. Il aurait put s'endormir comme ça et rester commeça jusqu'au lendemain matin mais il savait que ce ne serait que de courte durée et que le lendemain il devrait revenir à la réalité.

Il était bien comme ça il serrait Liane dans ses bras mais elle ne devait vraiment pas aller bien. Elle avait les larmes aux yeux. Lui ne montrait pas toutes ces choses là mais il souffrait. Surtout de la voir comme ça en plus de tout le reste.

Il posa sa tête sur la sienne après lui avoir déposé un baiser dessus puis il ferma les yeux.


"J'aimerai pas qu'on oublie tout ce qui c'est passé en tout cas moi... C'est une partie de nous et il faut la garder en mémoire pour ne jamais la regretter parce que moi je ne regrette rien... Enfin si! D'avoir des parents comme les miens qui ont organisés ce stupide mariage."

Il en voulait de plus en plus à ses parents de faire souffrir tant de gens autour d''euxen plus de leur fils et de Leena.
Revenir en haut Aller en bas
Liane Yang
Listen tO yOur heart -- I Said I Love You

Liane Yang


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Bonne
Phrase Fétiche__* : Reste toi même
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?! [Matthew PV]   Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:49

Liane et Matthew etaient assis face à la mer, regardant le coucher de soleil ... Ales voir dans les bras l'un de l'autres, on aurai pu croire qu'ils étaient un couple parfait ... Mais en y regardant de plus prés, on voyait bien que les deux souffraient de la situation dans laquelle ils étaient ... Liane ne pouvant plus retenir ses larmes les laissa couler, elle resta dans les bras de Matthew et regarda la mer tout en écoutant son ami parler ... Il avait raison, encors une fois, ils devraient ne pas oublier toute cette histoire, c'était en eux, quelque choses qui les concernés tout les deux ... Et Liane comme Matthew ne pourrai jamais l'oublier, ca pourrai aussi leur rapeller qu'ils sont toujours rester là l'un pour l'autre même dans une tel situation .. Enfin la c'était surtout Matthew qui réconforter Liane ... Matthew avait prit sa veste pour se couvrir lui et Liane, il avait passer sa veste autour de ses épaules et de celle de Liane qui regarder la mer .... Avec l'une de ses mains, elle essuiya son visage humide et se rattacha ensuite les cheveux qui commençer a la gêner ... Elle se reposa ensuite sur Matthew qui lui déposa un baiser sur la tête ... Elle dit alors doucement

Une histoire comme ça ne peut pas s'oublier aussi vite que ça, et que l'on veuille ou non elle sera toujours en nous, dans les bon moment comme dans les pires ...

Elle pensa ensuite aux parents de Matthew dont il vener de faire mention ... Elle redressa doucement la tête, et c'était à son tour de déposer une bise sur la joue de Matt comme pour le réconforter

Heureusement tu es mieux que tes parents Matthew, tu ne leur ressemble pas
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-n-y.forums-actifs.com
Matthew Ainsworth

Matthew Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : ;)
Phrase Fétiche__* : ....
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?! [Matthew PV]   Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:10

Matthew éait bien là avec Liane. Il repensait à quand ils étaient ensemble où restaient dans les bras l'un de l'autre, ces moments qui étaient magiques, où tout étaient simples, ces moment qui étaient bien loins de ça, lorsqu'ils étaient insoucieux de tout ce qui pouvait se passer autour d'eux, ils s'aimaient sans conditions et voilà tout. Ces momentssans mariages, sans enfants et sans parents. Il regrettait quand même énormément cette époque. Ils étaient amoureux et voilà tout.

maintenant, il était obligé de se marier avec une fille pour laquelle il n'avait aucun sentiments juste parce que ses parents l'avait décidé ainsi. Au moins Liane ne voulait pas oublier leur histoire.


"Je trouve qu'on a eu une belle histoire ce seait bête de la briser et de l'oublier ainsi alors u'on sait très bien tous les deux à quel point on y ait attaché."

Liane lui dit qu'il était différent de ses parents. Matthew l'espérait en tout cas car il ne voudrait jamais faire revivre ça à son fils qu'il l'ait avec Leena oui non ou sa fille qu'il avait avec Summer. En repensant à ça, il c'est dit que peut être il devrait en parler à Liane.

[b]"Oui je sais , dumoins je l'espère."[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Liane Yang
Listen tO yOur heart -- I Said I Love You

Liane Yang


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Bonne
Phrase Fétiche__* : Reste toi même
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?! [Matthew PV]   Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:59

Même si c'était une histoire une douleureuse quand ils y repenser, ils devaitn la garder et ne pas l'oublier ... Et puis il n' y a pas que des souvenirs douloureux dans leur histoire non, il y avait aussi de beau souvenirs, comme cet instant ...Même dans des circonstances gênantes, ou douloureuse on peut avoir de bon souvenirs, et juste le fait d'y penser fait du bien ... Liane regarda toujours la mer en écoutant Matthew parler ... Tout les deux avait vécu de beau moment ensembles et les oublier juste pour une histoire, ne serai pas correct ... De toute façon Liane n'avait pas oublier un seul instant passer avec Matthew, alors elle n'allait pas oublier celui là ... Liane se senter peu à peu apaiser ...

Tu as raison, pour tout te dire je n'ai jamais oublier un seul moment passer avec toi Matthew

Elle n'avait pas dit ça en faisant des sous entendu, non, même avant qu'ils ne soient ensembles, elle n'avait jamais oublier un instant passer avec son ami, juste pour leur amitier, ce qui maintenant etait le plus important au yeux de Liane qui ne voulait pas perdre Matthew ...

Elle l'écouta sa seconde rermarque a propos de ses parents ... Elle fit des yeux rond en entendant Matthew lui dire qu'il esperer ne pas devenir comme ses parents, elle se redressa doucement et le regarda


Tu n'as pas a en douter Matthew, tu es l'une des personnes les plus gentils et compréhensive que je connaissent, et je sait que tu ne deviendra pas comme eux ...

C'était un peu normal que Matthew doute, c'était ses parents ... Mais Liane le connaissait depuis tellement longtemps que pour elle il lui etait impossible que Matthew ressemble un jour a ses parents
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-n-y.forums-actifs.com
Matthew Ainsworth

Matthew Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : ;)
Phrase Fétiche__* : ....
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?! [Matthew PV]   Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:39

Matthew tenait vraiment à ces moments avec Liane et il ne voulait pas que quelque chose ou quelqu'un puisse leur enlever ça.

Matthew regardait la mer sans un bruit. Il ne savait pas vraiment quoi dire. Il avait l'impression qu'ils s'étaient déjà tout dit. Il lui avait fait beaucoup de mal aujourd'hui et il ne voulait pas ajouter quelque chose qu'il lui ferait du mal encore plus qu'avant. Il la tenait toujours dans ses bras et ne voulait plus la lacher. Il repensait constament à leur histoire, à comment ils avaient put en arriver là, ils ne pouvaient même plus vraiment se regarder. Ils restaient là à regarder la mer mais jamais ils ne se regardaient eux les yeux dans les yeux.

D'apprendre qu'elle ne voulait rien oublier de leur histoire le rassuré un peu car il ne voulait pas que Liane soit dégouté de leur histoire et de ce qu'il s'était passé entre eux car il en souffrirai beaucoup.


"Moi non plus j'ai jamais oublié un seul instant avec toi."

Il n'avait jamais pensé qu'elle avait fait des sous entendus là-dessus et lui non plus n'en faisait pas. Ils avaient vécu tellement de chose ensemble et il n'en avait pas oublié une seule mais en même temps il trouvait ça normal car c'étai la majorité de sa vie qu'il avait vécu avec elle.

"Merci Liane je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Liane Yang
Listen tO yOur heart -- I Said I Love You

Liane Yang


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Bonne
Phrase Fétiche__* : Reste toi même
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?! [Matthew PV]   Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:50

Liane et Matthew etaient toujours dans les bras l'un de l'autre à regarder la mer! Pendant un long moment aucun des deux n'avaient prit la parole, mais cela ne gêner pas Liane qui se senter tout à fait bien dans les bras de Matthew, et puis elle écouter avec apisement le bruit des vagues ... Un vent fit lentement son appararition ... Liane bascula alors doucement sa tête en arriére sur l'épaule de Matthew ... Les paroles de son ami lui firent afficher un petit sourire sur son visage, elle etait heureuse de savoir que lui non plus n'oublirai pas leurs histoire, c'est qu'elle avait compter un peu pour lui et donc qu'il ne l'oublirai pas ...

Cette sensation, faisait que Liane avait l'impression que toutes les question qu'elle se poser quelques heures auparavant s'envoler avec le vent ... Elle écouta alors Matthew la remercier, elle fit un autre sourire plus prononcer, leur amitier avait l'aire de commencer a bien reprendre ... Liane dit alors


De rien Matthew les amis ca sert à ça ... et puis moi aussi sans ton réconford je ne serai pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-n-y.forums-actifs.com
Matthew Ainsworth

Matthew Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : ;)
Phrase Fétiche__* : ....
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?! [Matthew PV]   Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:39

Matthew était heureux de voir que Liane pouvait déjà parler d'amis. Aparement leur amitié était vraiment importante pour elle et lui aussi il était vraiment attaché à ça. En fait si il devait dire la chose la plus importante pour lui se serait surement l'amitié de Liane car il y était vraiment très attaché et pour rien au monde il ne voudrait y renoncer.

A vrai dire il ne savait pas vraiment quoi dire, a chaque fois qu'il avait dit quelque chose depuis le début celà avait mal finit. Il ne voulait pas refaire à nouveau cette erreur même si il arriva à réconforter Liane il ne voulait pas avoir l'impression de passer son temps à faire ça. Celà voudrais aussi dire qu'il passait son temps à la faire souffrir alors qu'il ne le voulait pas.

Ils étaient tous les deux sur la plage. Toutes les personnes qui passaient devaient se dire qu'ils étaient un beau petit couple très heureux sur la plage alors qu'en faite ils étaient plus un couple d'amis qui n'allaient vraiment pas très bien du tout mais ils étaient bel et bien sur la plage. En même temps toutes personnes normales auraient envie d'aller sur la plage à Hawaï


"Je suis désolée de tout ça mais je sais que je peux toujours compter sur toi et tu pourras toujours compter sur moi pour quoi que se soit"
Revenir en haut Aller en bas
Liane Yang
Listen tO yOur heart -- I Said I Love You

Liane Yang


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Bonne
Phrase Fétiche__* : Reste toi même
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?! [Matthew PV]   Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:31

Liane éouta Matthew s'excuser pour cette histoire ... Puis il lui assura ensuite que comme elle, il serai lui aussi toujours là pour elle ... Un sourire se dessina alors sur le visage de Liane à qui cette réponse faisait particuliérement plaisir, Liane lui avait déjà mainte et mainte fois qu'il pourrai toujours compter sur elle ... Si il y a bien une chose que Liane ne voulait pas perdre c'était la confiance et l'amitier de Matthew, pour elle ca compter beaucoup et de savoir que pour Matthew aussi c'était important, ca lui redonner un peu confiance en elle ...

Elle se senter un peu plus soulager que les minute auparavant, c'etait comme si une moitier du poid qu'elle avait en elle etait partie ... Elle ne savait pas si ce serai définitif mais elle esperer que ca le soit, elle ne voulait plus souffrir et elle voulait elle aussi rencontrais quelqu'un pour oublier définitivement Mathew, non pas de son coeur,,car il y serai toujours mais en amour, elle aimerai pouvoir l'oublier et ne plus penser à lui de cette façon ... Elle regarda alors Matthew, en se redressant doucement prenant appui sur ses mains et adressa un sourire a Matthew


Je sait, mais ca fait plaisir de te l'entendre dire ...

Elle lui déposa une bise sur la joue avant de reprendre doucement place entre les bras de son ami ... elle y était tellement bien qu'elle aurai aimer y rester longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-n-y.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?! [Matthew PV]   Perdu ?! [Matthew PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ?! [Matthew PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matthew Ainsworth
» Matthew Ainsworth
» Matthew ainsworth
» Faire un foot [PV Matthew]
» Patoge dans l'eau avec son papa [Matthew A.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: IN HAWAÏ :: » CITY'S STREET :: ° THE SMALL STREETS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser