Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matthew ainsworth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthew Ainsworth

Matthew Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : ;)
Phrase Fétiche__* : ....
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Matthew ainsworth Empty
MessageSujet: Matthew ainsworth   Matthew ainsworth Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:51

ME, ME, ME & ME***
Nom :Ainsworth
Prénom :Matthew
Surnom Matt:
Age :20 ans
Lieu de Naissance (Origines) :New-York
Famille : Matthew est le fils de Felicity et Richards Ainsworth. Il aime beaucoup ses parenst mais il n'aime pas le fait qu'il le forcet à épouser Leena alors qu'il est juste un très bon ami avec elle. Il aime beaucoup sa soeur Heaven, elle est la seule avec qui il peut être honnète et il se confie vraiment à elle. Elle est la seule à qui il est vraiment confiait tout e qu'il pensait de ce mariage.Il aime aussi beaucoup son frère et sa soeur Queen e Duncan qui est aussi son meilleur ami en tant que bons frères et bons meilleurs amis il son très proches.
Il aime bien sa tante et ses cousines mais il ne les voit pas souvent. Il préfère toute fois Cassidy que ses deux gatées de petites cousines qui servent de soeurs à Cassidy.

AND ALWAYS ME ! ***
Physique & Style Vestimentaire :Matthew est un grand brun d'1 metre 83 environ. Il est assez muscles et il est a une gueule d'ange. Il aime vraiment prendre soin de lui et il aime avoir de beaux vétements. Il essaye d'avoir des fringues à la mode, il a assez d'argent pour s'acheter des fringues de grandes marques et pas les moins chers. Il aime mettre des fringues serrés, il peut aussi bien mettre des chemises comme des T-shirt moulants qui font ressostir ses muscles partculièrement développés. Il suit toujours la mode et et fait très attention à son look et à son physique. Il sait très bien qu'il n'est pas le plus malchanceux et qu'il pourrait avoir bien moins que ce qu'il a mais il profite cquand même énormément. Le matin il reste plusieurs minutes devant sa glace pour s'assurer qu'il est bien coiffé. Maintenant qu'il vit à Hawaï depuis quelques temps avant son mariage il se balade souvent sur la plage avec un maillot et un T-shirt ou tout simplement avec un maillot. Il aime ussi rajouter des accesoires comme des lunettes de soleil lorsqu'il est sur la plage ou en ville. Lorsqu'il sort le soir, il s'habille classe mais aussi décontracté pour ne pas faire comme si il se la pétait.
Caractère (Défaults & Qualités) :Matthew est un garçon très gentil et très attentionné avec les personnes auxquelles il tient vraiment énormément. Il est asse dragueur ce qui peut parfois se retourner contre lui, depuis qu'il est fiancé il s'en empèche, non pas que celà dérangerait sa fiancée mais c'est ses parents que celà dérangerait. Ils s'invetissent tellement dans ce mariage qu'il ne voient même pas qu'il n'est pas heureux. Lorsqu'il a une copaine par contre, il sait rester "calme" et fidèle.
Il a un caractère assez impulsif et il ne réfléchit pas forcément avant d'agir et celà lui retombe souvent dessus car surtout en ce moment ses parents sont toujours sur son dos et il font vraiment attention à chacun des mouvements qu'ils pourrient faire avec ou sans sa "fiancée".
Histoire : Matthew est né le 1 mars 1987 alors que ses parents venait de s'établir dans une situation financière plus que confortable. Son père venait de faire fortune avec son entreprise et sa mère venait de toucher l'argent dont elle devait disposer lorsqu'elle serait adulte et mariée.Il a toujours vécu dans le luxe et il n'a jamais manqué de rien ainsi que ses frèrs et soeurs. Ses parents lui donnèrent une soeur, Heaven et deux frères er soeurs (jumeaux) Queen et Duncan.
Lorsqu'il était à l'école, il était un bon élève et il était aimé de tous. Il était bon élève et aussi un très bon camarade. Tout ses amis l'aimaient beaucoup car il était toujours drole et toujours pret à aider les autres. Il n'aimait pas du tout les injustices comme les grands qui s'en prenent aux plus petits. Il ne pouvait s'empécher de s'interposer lorsqu'il voyait une scne de ce genre. Ses professeurs eux n'aimaient pas trop son comportement en classe. Malgrè ses résultats en classe il faisait tout le temps rire ses camarades en lachant des blagues pendant le cours se qui distrayait énormément les autres élèves et leur programme était "gravement" ralenti selon ses professeurs.
Lorsqu'il entra au collège, il continua sur sa lancée de popularité, il sortait avec les plus belles filles. Il était beau, riche et rebel. Un cliché me direz-vus? Oui mais il avait sa façon à lui de renouveler ce cliché qui faisait qu'il était très impressionant et que toutes les filles voulaient sortir avec lui. Il continuait toujours à aider les plus petits qui se faisaient persécuter ar les plus grands. Tout le monde lui disait qu'il devrait arrter mais lui il continuait. C'était un peu sa façon de défier l'autorité y compris celle de ses amis.Ses notes étaient légèrement en baisses mais il s'en fichait car il se disait que de toutes façon son père le reprendrait dans son entreprise.
Arrivée au lycée il ne s'occupa plus autant des autres et se concentra vraiment sur ses études car en fait il ne voulait plus faire partie de l'entreprise de son père et il voulait s'éloigner le plus possible de son père. Il a d'ailleurs réussi à avoir son diplome de fin d'études àavec de très bonne moyenne. IL avait réussi à remonter sa moyenne d'au moins 3 pints depuis le collège et il en était très fière.
Celà fait quelques temps que ses parenst lui ont apprit qu'il allait se marier avec Leena qui est une grande amie à lui mais rien de plus. IL est vraiment choqué de cette décision et il a décidé qu'il ne serait jamais comme ça avec ses enfants car il savait à quel point il n'avait pas apprécié la façon dont ses parents l'aient traités par rapport à ce mariage.
Il veut faire des études pour travailler dans l'humanitaire pour pouvoir s'éloigner encore plus du domaine où travaille son père et il veut s'occuper des autres. (minimum 20 lignes)
Mes Styles (Musicaux, Culinaires, etc.) Matthew aime beaucoup la cuisine chinoise mais il aime aussi un on plat de pates ou une bonne pizza partagée entre copains devant un match de foot ou devant la télé tout simplement.Il aime écouter toute sorte de musique. Il n'a pas de groupe ou de chanteurs préféré car il aime la diversité et le fait que pas tout le monde ait les mêmes groupes de musiques préférés.... Il écoute en principalité du rock, pop rock et de la pop. Il aime bien le rap aussi mais il ne pourrait pas en écouter tous les jours.
Il est toujours à la mode et il la suit beaucoup. Il voudrait travailler dans l'humanitaire car il aime aider les autres et il ferait ça en souvenir du temps où il aidait les autres au collège et à l'école et aussi pour son avenir pour ne plus être influencer par les choix de son père. (Minimum 5 lignes)
Mes Relations Amicales Passées : Matthew a beaucoup voyageait et il a eut beaucoup d'amis qu'on pourrait qualifier de "passage" Il n'a jamsi était en manque d'amis ni en manque de petites amies. Il est meilleur ami avec son frère Duncan de qui il est vraiment très prce tout comme de sa soeur Heaven. ON pourrait croire qu'il s'entend moins bien avec elle car elle est plus jeune mais en fait non pas du tout. Il s'entend mieux avec elle qu'avec Queen qui elle a 18 ans. Il a eut beaucoup de copains et beaucoup d'amis. La différence? Ses amis eux ne s'interesse pas que à son argent. Il savait en génral les différecier même si des fois il se trompait..(minimum 5 lignes)
Mes Relations Amoureuses Passées : Il a eu beaucoup de petite amies lorsqu'il était plus jeune et 'ailleurs lorsqu'il était au collège il a eu une petite amie assez sérieuse avec qui il est restait à peu près 7 mois ce qui est beaucoup pour un garçon qui est en 5em. depuis il a surtout eu des petites aventures d'un soir ou quelques peu sérieuse mais rien de très impressionant. Maintenant il est fiancée et il n'a plus eu de petites amies. Celà n'aurait surement pas dérangé sa fiancée mais surtout ses parents car il mise beaucoup sur ce mariage auquel ui se passerait bien de participer. (minimum 5 lignes)
Manies :/
Ce que je pense du mariage :Il est le marié et il désaprouve le procédé employé.
Mon travail, si j'en ai un? : Il veut travailer dans l'humanitaire.
Faits / Liens :Il a 3 frères et soeurs, il est fiancé à Leena Cooper mais il tobe un peu sous le charme de sa meilleure amie Honey Daniels.

A LITTLE MORE! ***
Groupe :Ainsworth Family
Personnalité sur mon Avatar : Jensen Ackles


THE TRUTH ME*
Prénom :Océane
Âge :14 ans
Ville :Nice
Où as-tu découvert Hawaii-love? (Précise bien !) : Sur Bet on Iit
Ce que je pense du Forum (Design, etc) Il est vraiment très beu.:
Niveau de Rp sur 20 ?! ( /20)18/20 en général (je ne suis pas habiyuée à me noter lol)
Combien de fois par semaine pourrez-vous venir sur le Fo’ ?7j/7j, en génral je suis l'une des rare qui soit sur le forum...
Rien a ajouter ?...Certain ? Il y en a Trois ! : eid't leena : CODE BON
Pour l'avatr je vas essayer de le mettre mais il y a plus de chance que je puisse le mettre demain quand je serai chez moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Matthew ainsworth Empty
MessageSujet: Re: Matthew ainsworth   Matthew ainsworth Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:53

BIENVENUEE !!!
COMME L'AUTRE MATTHEW, FAIT UN EXEMPLE DE POST ET JE DÉCIDERAI LEQUEL JE PRENDRAI !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Matthew Ainsworth

Matthew Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : ;)
Phrase Fétiche__* : ....
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Matthew ainsworth Empty
MessageSujet: Re: Matthew ainsworth   Matthew ainsworth Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:53

Okay je vais faire ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melody Ainsworth O'Connor

Melody Ainsworth O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Impatiente
Phrase Fétiche__* : C'est pas de ma faute si je suis petite
Date d'inscription : 10/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Matthew ainsworth Empty
MessageSujet: Re: Matthew ainsworth   Matthew ainsworth Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:53

Bienvenue papounet (2)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stone
I am a Cute Poison
Rachel Stone


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii__*
Humeur : Huumm..Bonne !
Phrase Fétiche__* : Jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire aujourd'hui__*
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Matthew ainsworth Empty
MessageSujet: Re: Matthew ainsworth   Matthew ainsworth Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ainsworth

Matthew Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : ;)
Phrase Fétiche__* : ....
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Matthew ainsworth Empty
MessageSujet: Re: Matthew ainsworth   Matthew ainsworth Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:17

Matthew s'était réveillait se matin là en repensant à tout ce qui s'était passé ces derniers mois. Alors qu'il était un garçon des plus conventionnels ,si on passe sur le fait qu'il est très riche, le voilà fiancé à une fille qui n'était pour lui juste qu'une très bonne amie. Ce matin là il avait décidé de se dégourdir les jambes et avait fait un jogging jusqu'au parc avant d'arriver au lac et de se placer sous un arbre tranquillement lorsqu'il fut un peu essouflé. Il avait son Ipod sur les oreilles et ne faisait pas attention à tous les mouvements qui se faisaient autour de lui. A vrai dire il n'y avait pas grand chose qui lui occupait l'esprit en ce moment à part ce mariage auquel il était fortement opposé. Il savait que lui est sa futur femme ne s'aimaient pas et leurs parents le saaient aussi mais il ne voulaient pas voir la vérité en face et il faisaient la sourde oreille dès qu'ils essayaient de leur faire entendre raison. En fait celà fait plusieurs temps qu'il se posait plein de questions à propos de tout celà. Il voulait savoir si finalement celà serait une bonne idée ou pas. Il se demandait aussi comment ses parents réagiraient si il partait sans épouser Leena.

Alors qu'il se posait toutes ces questions, sa petite soeur Haeven s'approcha d'elle et lui enleva le casuqe des oreilles. Il lui avait envoyait un texto pour qu'elle vienne au lac le rejoindre car il avait vraiment besoin de la voir et de se confier au près d'elle. Il se releva et l'embrassa sur la joue.


"Je suis content que tu sois venu j'avais vraiment besoin de parler avec toi, celà faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu."

En fait celà ne faisait pas aussi longtemps qu'il le disait mais en fait lorsqu'ils ne se voyaient pas durant plusieurs jours celà leur manquait beaucoup.

"Je me pose plein de question par rapport à ce mariage futur que nos parents ont organisé et celà me ronge vraiment."

Il savait que sa soeur aurait les mots pour le réconforter et c'éait bie pour celà qu'il l'avait appelé elle et pas une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Matthew ainsworth Empty
MessageSujet: Re: Matthew ainsworth   Matthew ainsworth Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:25

TU SERAS NOTRE PROCHAIN MATTHEW.
MES CRITÈRES :

  • TU ES LÀ TOUS LES JOURS
  • TU AS L'AIR DE BIEN CERNER LE PERSO !!

[VALIDÉE}
FAIT UN MAX DE PUB, VOTE POUR LES TOPSITES, SIGNALE TON AVATAR ET REMPLI CORRECTEMENT TA FICHE PERSO !
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Matthew Ainsworth

Matthew Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : ;)
Phrase Fétiche__* : ....
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Matthew ainsworth Empty
MessageSujet: Re: Matthew ainsworth   Matthew ainsworth Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:27

Merci c'est vraiment gentil parce que devoir refaire deux fois ma présentation c'était vraiment long Razz

Je vais finir tout ça et la pub je vais m'en charger t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Matthew ainsworth Empty
MessageSujet: Re: Matthew ainsworth   Matthew ainsworth Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:29

DACCORD MERCI ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Matthew ainsworth Empty
MessageSujet: Re: Matthew ainsworth   Matthew ainsworth Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:37

Mon grand frère chéri !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew ainsworth Empty
MessageSujet: Re: Matthew ainsworth   Matthew ainsworth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew ainsworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen Ainsworth <33
» Cassidy Ainsworth < Just cutee >
» Perdu ?! [Matthew PV]
» Melody Ainsworth O'Connor || FINI
» THE AINSWORTH'S FAMILY [06/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: GOES FROM THE FRONT ONE :: >HELLO MY FRIENDS :: Présentations Validées__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser