Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Matthew Ainsworth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JMatthew
Invité




Matthew Ainsworth Empty
MessageSujet: Matthew Ainsworth   Matthew Ainsworth Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:35

ME, ME, ME & ME***
Nom :Ainsworth
Prénom :
Matthew
Surnom :Matt
Age :20ans
Lieu de Naissance (Origines) : A new York au Etat Unis
Famille : (Minimum 6 lignes)Drew est le plus grand frere de la famille, il a 2ans de plus que son frere Duncas et sa soeur Queen qui sont jumaux et 4ans d'équart avec la plus petite Heaven. Il vit dans une famille riche et trés reconnu dans le monde Felicity et Richard ces parents lui ont organisé un mariage forcé surtout sa mere! Matt s'entend trés trés bien avec ses soeurs et frere, il a egalement sa tante et Trois petite cousine quil adore autant les une que les autres, deux jumelles Faith et Julia et il y a Cassy c'est comme ca quil lappelle. Le mariage va reunir de grande famille la sienne et les Cooper, Lena avec qui il doit ce marié n'est rien qu'une ami pour lui, mais le jeune homme ne fait rien pour changer ou du moins pour l'instant!


AND ALWAYS ME ! ***
Physique & Style Vestimentaire : (minimum 7 lignes)Il suffit de le regarder pour comprendre pourquoi toutes les filles craque sur lui, une silouhette d'athlete car le sport il pratique, un ventre avec des abdos, un vrai corps de reve. passons a son visge, il a des yeux magnifiques avec un regard seducteur et charmant, un sourire blanc et le tout donne un charme fou, on driait un mec sorti tout droit des magazine de mode. Un chatain aux yeux vert sait souvent un beau mec et ben Matt entre dans ces criteres la.Matthiew s'habille assez tendance mais reste dans son style a lui il porte souvent un jean et un tee shirt assorti avec son humeur ou son envie, il s'est aussi s'habiller classe, et en tenue de sport cela depend souvent de comment il se sent, mais en general il prend soin de lui surtout au niveau du physique!

Caractère (Défaults & Qualités) : (minimum 7 lignes)Matt n'est pas comme tous les garcon, oui il est gentil genereux a l'écoute, protecteur et assez drageur, mais il ne va pas plus loin que la drague avec une fille. Il est sensible et romantique ce qui fait son charme et son atout envers les filles. Matthiew est trés drole et c'est aussi pour sa que ces petites cousines Faith et Julia l'adore car il s'est les faire rire, il arrive auassi a redonner le sourire quand sa ne va pas. Il est le confident de beaucoup de personne et est quelqu un qui donne de trés bon conseil. Il pourrait risquer sa vie pour les gens quil aime, il cherche a rendre sa famille heureux souvent contre son bpnheur notament par rapport au mariage. Meme si il a une apparence du fils parfait Matt est loin de l'etre car le jour ou tout ce quil encaisse va sortir ca risque de faire mal a plus d'un! Il est un peu jaloux, et garde souvent tout en lui il est difficile de voir ce qui se passe dans sa tete saf les personne proche de lui ces amis par exemple!
Histoire : (minimum 20 lignes)
Matt est le premier enfant que la famille Ainsworth entendait surtout que celui ci est un garcon et qu'il sera donc le successeur de l'entreprise de son pere.Matt née dans la richesse d'une famille reconnu dans le monde pour le sens des affaires, ces parents sont trés heureux de ce magnifique garcon qui vient de naitre le 03 octobre 1987! Alors qu'il na que 2ans sa merre est a nouveau enceinte pour la plus jeune joie du petit garcon qui va pouvoir avoir du monde avec qui jouer, et voila la naissance non pas d'un mais de deux frangins une fille et un garcon quoi demander de mieu pour un garcon de son age? Matt est trés heureux le jour ou il arrive a l'hopital et ou il voit deux bébés, il ya plus de mouvement dans la maison des cris des pleurs mais tellement de bonheur. Alors que Matt fete ces 4ans, un autre heureusem evenement vient chambouler la famille de matt une autre petite soeur quil aime touit autant que son frere et sa soeur. A 6ans il est tant de rentré a l'école et le petit matt veut aller dans un école comme tout le monde dit il a ses parenst avec un peu de contre coeur, il ,accepte et le petit garcon fait alors la connaissance de Liane qui devient sa meilleure amie et de Clark qui est lui son meilleur ami et bien sur Duncan qui est lui aussi son meilleur ami et la jeune Queen, il rencontre aussi Faith Cassidy qui fait partie de la petite bande quil forme au fil des annés la bande s'agrandit avec Madison avec qui il sortira peu de temps au lycée. matt finit le lycée avec son diplome sous le bras et se lance dans des études de droit puis de commerce pour reprendre l'affaire familliale comme son pere lui a toujours obliger, mais ce n'est pas le chemin que veut prendre le jeune homme et a coté de ca en cachette il etudie le cinema le jeune homme voudrait devenir réalisateur, mais ca pas grand monde est au courant.il s'amuse comme tous les gens de son age, et lors d'une fete un peu arosé il couche avec Summer juste pour la soirée mais l'ironie du sort c'est quel tombe enceint mais quelle ,ne lui dit pas et magré quil soit resté ami il ne se voit plus jusqu'au mariage et oui ce famme mariage qui a été arrangé entre la famille Ainsworth et Cooper, Matt doit obliger Leena une fille quil considere comme une bonne amie et c'est tout! Matt n'a jamais pu rien faire de ce quil voulait dans la vie comment va t il réagir? Va t il faire comme d'habitude ne rien dire et gacher la vie de leena et la sienne ou va t il enfin dire ce qui le ronge depuis des années???
Mes Styles (Musicaux, Culinaires, etc.) (Minimum 5 lignes)Matt est un fan de musique il ne peut passer plus de 1heure sans écouter de musique son ipod est l'objet quil a toujours sur lui! Ce quil y a dedans de tout ca va de fall out boys a de la House en passnat par des chansons calme et le RNB pour faire la fete, il na pas de style particulier ce quil aime ces le rythme. Matt aime manger il a gouter a toutes les sorte de cuicine et ca preferée c'et la cuisine mexicaine, il a un gros penchant pour les glaces qui ont peu le dire est un péché mignon; il passe aussi beaucoup de temps sur son ordinateur et aime lire de livres, il a une passion le cinéma tous et dans son ordinateur une quantité importante de film et il a tout dans son ordi car c'est la seule chose que ces parenst ne peuvent pas fouiller.
Mes Relations Amicales Passées : (minimum 5 lignes)A la maternelle, matt fait la connaissance de Liane, Faith et Clark il deviennet tous les quatre inseparable et le groupe s'agrandit au lycée avec l'arrivé de Madison avec laquelle il sortira que quelque jours il resteront cependant ami, il sortira aussi au lycée avec Liane sa meilleure amie mais il finira par arreter cette relation car il ne sont que am, ils ont toujours été la l'un pour l'autre,Matt peut aussi compter sur son frere duncan qui est un trés bon confident. Il s'entend trés bein avec sa cousine Cassy quil considere ausis comme une amie
Mes Relations Amoureuses Passées : (minimum 5 lignes)
Matthiew est sorti avec sa premiere petite ami au lycée, ca a duré quelque mois, mais matt n'était pas vraiment amoureux, il a cependant vecu sa premiere grande histoire d'amour avec sa meilleure amie Liane et oui meme si il a decidé lui de rompre c'est elle qui a étét son premier amour. Matt ne veut plus briser de coeur et s'arrete a des histoire de quelque jours, avec Madisson, Summer et bien d'autre. il est célibataire depuis quelque temps et c'est la que sa merer lui annonce quil est finacé a la jeune Leena, il est juste ami avec celle ci mais n'a le droit derien dire!
Manies :
il se gratte le tete quand il reflechi ou quand il est mal a laise. mais surtout quand ca va il ecoute de la musique vraiment trés trés déprimante!
Ce que je pense du mariage :
le mariage pour lui et l'union de deux etre qui saime! ce quil pense de son mariage vous devez vous en douter!
Mon travail, si j'en ai un? :il n'a pas besoin de boulot avce la richesse de ses parents
Faits / Liens : Sa famille, ses amis et tellement de personne!!!!


A LITTLE MORE! ***
Groupe :
famille Ainsworth
Personnalité sur mon Avatar :
Jensen Ackles



THE TRUTH ME*
Prénom :Jenna
Âge :18ans
Ville :Toulouse
Où as-tu découvert Hawaii-love? (Précise bien !) :Par ma soeur qui joue April
Ce que je pense du Forum (Design, etc) :j'adore l'histoire j'adore le design jadore vraiment tout!
Niveau de Rp sur 20 ?! ( /20)17/20
Combien de fois par semaine pourrez-vous venir sur le Fo’ ?en vac tous les jours, et aprés 5/7jours
Rien a ajouter ?...Certain ? Il y en a Trois ! :
Hawaii-Love Le Mariage HWL
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Matthew Ainsworth Empty
MessageSujet: Re: Matthew Ainsworth   Matthew Ainsworth Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:36

Bienvenue !
Premierement, j'attend que l'autre Matthew fasse sa présentation.
Deuxiemement :: Humm... un Matthew actif c'est qu'il vient tous les jours normalement....
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Melody Ainsworth O'Connor

Melody Ainsworth O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Impatiente
Phrase Fétiche__* : C'est pas de ma faute si je suis petite
Date d'inscription : 10/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Matthew Ainsworth Empty
MessageSujet: Re: Matthew Ainsworth   Matthew Ainsworth Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:42

Bienvenue papounet =)
Revenir en haut Aller en bas
JMatthew
Invité




Matthew Ainsworth Empty
MessageSujet: Re: Matthew Ainsworth   Matthew Ainsworth Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:43

Merci!!!!!
Je savais pas qu'il y avait un autre Matthiew désolé
Et je peux pa venir tous les jours car le mardi soir et le jeudi j'ai entrainement mais je fairai tous pour essayer de venir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stone
I am a Cute Poison
Rachel Stone


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii__*
Humeur : Huumm..Bonne !
Phrase Fétiche__* : Jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire aujourd'hui__*
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Matthew Ainsworth Empty
MessageSujet: Re: Matthew Ainsworth   Matthew Ainsworth Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Matthew Ainsworth Empty
MessageSujet: Re: Matthew Ainsworth   Matthew Ainsworth Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:45

bON ALORS, FAIT MOI UN POST POUR ME MONTRER TON NIVEAU DE RP ET JE DEMANDERAI À LAUTRE DE FAIRE DE MEME !
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
JMatthew
Invité




Matthew Ainsworth Empty
MessageSujet: Re: Matthew Ainsworth   Matthew Ainsworth Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:59

D'accord pas de probleme! Merci Rachel et a ma petit fille!^^


Matthiew fut content d'entendre que Sarah accepter de vivre avec lui meme si elle passait la plupart de son temps ici, il allait maintenant habiter ensemble. De toute facon, si Matt avait du prendre une collocataire ca n'aurait pu etre que Sarah mais la c'était pas une collocataire c'était plutot sa soeur. Car c'est comme ca quil la conciderait depuis toujours. Il était trés protecteur lui disait tout, et il se chamaillai de temps en temps comme tout le monde mais ca ne durait jamais bien longtemps. Et puis des quils se voyaient pas ca lui manquait beaucoup de pas l'entendre parler alors il s'appeler heureusement quil avait illimité chez elle car sinon il serai hors forfait d'une somme indéterminable. Même des fois pour lui demander conseil au niveau des fringues et oui Matt aimait beaucoup avoir le point de vue de Sarah. Mais maintennat quil allait vivre ensemble il l'aurait son avis de suite, il savait que ca ne pouvait que se passer trés bien, elle faisait parti de la famille et Matt passait son temps avec elle alors!

-Oui, c'est sur vu le nombre d'anné que je te supporte je crois que quelques de plus ne changerons rien! Ben oui je parlait tout seul, non je m'insultais de temps en temps quand je faisait une connerie mais je ne suis pas encore fou!

Matt rit a sa remarque, il ne le pensait pas bien sur car pour lui passer des moments avec Sarah n'était qu'agréable et quand il ne la voyait pas elle lui manquait. Puis il parlerent de la soirée où il avait fait un compromis et avait decidé de rentrer pas tard mais au cour de la soirée les deux amis avaient pas mal bu et la fete était tellement bien quil resterent jusqu'au bout de la nuit! Puis elle insinua que quelques verres d'alcool aiderait a savoir si Honey ressentait quelque chose pour lui. Il sourit et lui dit!

-Oui, c'est vrai je n'ai rien fait pour rentrer et puis on s'éclatais tellement qu'on a pas vu le temps passer! Et pour ce qui est de Honey je veux pas la forcer a faire quelque chose quelle regrettera si elle est sous l'emprise de l'alcool!


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stone
I am a Cute Poison
Rachel Stone


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii__*
Humeur : Huumm..Bonne !
Phrase Fétiche__* : Jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire aujourd'hui__*
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Matthew Ainsworth Empty
MessageSujet: Re: Matthew Ainsworth   Matthew Ainsworth Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:06

Derien et bon poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Matthew Ainsworth Empty
MessageSujet: Re: Matthew Ainsworth   Matthew Ainsworth Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:26

DÉSOLÉE, MAIS TU NE POURRAS PAS ÊTRE NOTRE MATTHEW...
JE VEUX QUELQU'UN DE PRÉSENT TOUS LES JOURS ET TU NE PEUX PAS... JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE MAIS SI TU VEUX GRANT SCOTT, CE SERAIT BIEN OU ENCORE UN AUTRE PERSO !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Matthew Ainsworth Empty
MessageSujet: Re: Matthew Ainsworth   Matthew Ainsworth Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Ainsworth Empty
MessageSujet: Re: Matthew Ainsworth   Matthew Ainsworth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Ainsworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Ainsworth
» Matthew ainsworth
» Perdu ?! [Matthew PV]
» Faire un foot [PV Matthew]
» THE AINSWORTH'S FAMILY [06/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: GOES FROM THE FRONT ONE :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser