Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Patoge dans l'eau avec son papa [Matthew A.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Ainsworth O'Connor

Melody Ainsworth O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Impatiente
Phrase Fétiche__* : C'est pas de ma faute si je suis petite
Date d'inscription : 10/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Patoge dans l'eau avec son papa [Matthew A.] Empty
MessageSujet: Patoge dans l'eau avec son papa [Matthew A.]   Patoge dans l'eau avec son papa [Matthew A.] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:13



    Une licorne blanche s’avança devant elle et la toucha de sa corne et la petite fille se trasnforma en princesse des fées. Elle était si belle, si mignonne avec ses ailes de fée, sa petite couronne et sa robe blanche et rose… « Melody c’est l’heure de se réveiller. » C’est la phase qu’entendit Melody, petite fille de 4 ans qui ne connaît pas son père mais espère vivement le connaître. La petite fille se frotta légèrement les yeux et sauta de son lit pour déposer un bisou sur la joue de sa mère qui n’avait pas l’air dans son assiette. Ne cherchant pas à comprendre pour quoi, Melody demanda si elle pouvait aller à la piscine et sa mère lui accorda cet honneur. Melody mit son maillot de bain rose ainsi que ses bouées. Sa mère la déposa à la piscine pendent que elle, elle allait dans un soda comme elle l’avait dit ou alors c’était Melo qui avait mal compris. Tout sa pour dire que une fois arriver, elle se dirigea vers la petite piscine avec d’autres enfants de son âge. Melody regardait la grande piscine avec envie. Pour quoi ne pas y aller ? Melody sortit de la piscine et se dirigea vers la grande quand quelqu’un la bouscula. Elle regarda, c’était un grand monsieur muscler elle ne se doutait pas que c’était son papa mais étant donner qu’elle avait la même tête que sa mère, il devait lui la reconnaître. Melody mit ses mains sur ses hanches et fronça les sourcils.

    _ Vous savez que c’est pas bien de bousculer les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ainsworth

Matthew Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : ;)
Phrase Fétiche__* : ....
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Patoge dans l'eau avec son papa [Matthew A.] Empty
MessageSujet: Re: Patoge dans l'eau avec son papa [Matthew A.]   Patoge dans l'eau avec son papa [Matthew A.] Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:02

Matthew se retrouvait devant cette enfant qu'il ne connaissait pas mais qui lui faisait quand même beaucoup penser à quelqu'un. IL était pressé et il n'avait pas vu qu'il venait de la bousculer. Il se retourna et s'arréta puis sourit lorsqu'elle lui dit que ce n'était pas bien de bousculer les petits. Il trouvait que cette petite avait beaucoup de revendication et de toupet pour oser lui balancer ça à la figure alors qu'elle ne le connaissait pas et qu'il pouvait très bien être très méchant. Il lui souria puis il lui dit très gentillement:

"Excuse moi je sais que ce n'est aps bien mais vois-tu je dois organiser mon mariage et mes parents m'attendent pour ça... Enfin tu est tellement mignone avec tes petites réflexions que je pourrais très bien les attendre."

Il posa un genou a terre, il était en maillot de bain donc il ne craigait pas de se tremper les vétements.

"Tu veux que je vienne avec toi dans la grande piscine ou ta maman est là?"

I cherchait dans la salle une jeune femme qui pourrait être sa mère mais il ne voyait que des jeunes filles d'à peine 15 ou 16 ans et des grand mêre qui venait les accompagner ou faire leurs mots croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Ainsworth O'Connor

Melody Ainsworth O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Impatiente
Phrase Fétiche__* : C'est pas de ma faute si je suis petite
Date d'inscription : 10/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Patoge dans l'eau avec son papa [Matthew A.] Empty
MessageSujet: Re: Patoge dans l'eau avec son papa [Matthew A.]   Patoge dans l'eau avec son papa [Matthew A.] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:38

Melody est une petite fille qui avait énormément de caractère et elle ne se laissait pas faire facilement. Elle tenait cela de sa mère ou peut être de son père elle n’en savait rien mais en tout cas, c’était une petite fille très pétillante avec beaucoup de toupet. C’était comme sa depuis toute petite d’ailleurs elle était chef de bande en maternelle. Tout le monde l’aimait et lui obéissait même les professeurs la trouvait courageuse et pleine de revendication. Melody écouta le monsieur et un sourire illumina son visage. Elle le regarda puis enleva ses mains de ses hanches. Elle arrêta de lever la tête quand il se mit à sa hauteur.

_ C’est vrai ? Moi aussi mon papa il doit se marier mais je le connais pas…

Le visage de Melody devint légèrement triste. Sa lui faisait assez mal de parler de son père mais elle était contente de bientôt pouvoir le voir c’était super méga génial. La petite fille écouta le monsieur qui lui proposa de l’emmener dans la grande piscine. Melody fit oui de la tête et elle se retourna pour chercher sa mère qui était en attente pour le « soda » comme disait Melody. Elle la montra précisément du doigt et vu qu’il n’y avait pas grand monde on pouvait pas conffondre.

_ C’est elle la bas mais elle doit aller au soda donc je veux bien aller à la grande piscine avec toi.

Melody lui fit un grand sourire puis elle croisa le regard de sa mère et lui fit un grand signe du bras et Summer lui répondit en fixant d’un coup Matthew. Melody se retourna vers le jeune homme et elle lui donna la main avec un sourire.

_ Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ainsworth

Matthew Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : ;)
Phrase Fétiche__* : ....
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Patoge dans l'eau avec son papa [Matthew A.] Empty
MessageSujet: Re: Patoge dans l'eau avec son papa [Matthew A.]   Patoge dans l'eau avec son papa [Matthew A.] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:19

Matthew regardait cette petite fille très mignone qui lui faisait penser à une personne qu'il avait déjà connu il y a quelque années. Une ressemblance avec une fille qu'il avait connu au lycée. Enfin surement que tout celà n'était qu'une coïncidence. Lorsqu'elle lui dit que son père aussi se marier ici il se dit qu'il ne savait pas qu'il y en avait un autre.

"Tiens je ne savais pas que à part moi il y avait un mariage ici en même temps."

La petite fille lui montra une jeune femme qu'il connaissait bel et bien. Elle était invitée à son mariage et elle venait de lui apprendre qu'il était père. Maintenant tout venait de se mettre en place. Cette petite fille était sa fille et elle n'était pas au courant. et cet autre homme qui se mariait aussi en fait c'était lui. Mélody n'était pas au courant qu'il était son père et il ne savait pas vraiment quoi faire. Summer leur avait caché à tous les deux pendant des années.

"Elle est jolie ta maman, elle ne t'a jamais parlé de lui?"

Mélody l'entraina pour aller dans la piscine. Il voulait bien l'emmener mais celà lui avait fait un choc en plus de savoir qu'elle l'avait aussi caché à sa fille.

"Oui j'arrive".
Revenir en haut Aller en bas
Melody Ainsworth O'Connor

Melody Ainsworth O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Impatiente
Phrase Fétiche__* : C'est pas de ma faute si je suis petite
Date d'inscription : 10/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Patoge dans l'eau avec son papa [Matthew A.] Empty
MessageSujet: Re: Patoge dans l'eau avec son papa [Matthew A.]   Patoge dans l'eau avec son papa [Matthew A.] Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:43



    Melody fixa le jeune homme qui lui expliqua qu’il ne savait pas qu’à par lui il y avait un mariage ici. Enfaîte il n’y avait qu’un seul mariage et c’était celui de Matthew seulement la petite fille ne savait pas que ce beau jeune homme n’était autre que son père et donc que c’était son mariage et non celui d’un autre.

    « Moi aussi ma maman m’a dit qu’il y en avait qu’un et que se serait facile de reconnaître mon papa…Enfin bon… »

    Melo’ fixa sa mère qui regardait avec un léger sourire Matthew puis sa fille. Que voulait dire se sourire sur son visage ? Melody se retourna vers le jeune homme. Etait-ce son père ? Si oui c’était super en plus il correspondait parfaitement à la description de Summer. La petite fille s’approcha encore plus du jeune homme et le regarda ses yeux plongeaient dans les siens.

    « Elle m’a dit qu’il s’appelait Matthew Ainsworth d’ailleurs moi c’est Melody Ainsworth O’Connor maman m’a dit que sa serait un avantage pour le reconnaître. Il paraît qu’il est brun, gentil et fort tout comme toi… »

    Melody le regarda puis elle lui fit un petit sourire. Elle avait le sentiment que c’était lui. Enfin bref elle le prit par la main et se dirigea vers la grande piscine. Elle mit d’abord ses pieds dans l’eau et attendit Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ainsworth

Matthew Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : ;)
Phrase Fétiche__* : ....
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Patoge dans l'eau avec son papa [Matthew A.] Empty
MessageSujet: Re: Patoge dans l'eau avec son papa [Matthew A.]   Patoge dans l'eau avec son papa [Matthew A.] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:30

Matthew se sentait vraiment mal. Il regardait Summer qui sentait bien se qui se passait. Elle avait ce petit sourire malicieux et sournois à la fois qu'elle avait le lendemain de la fête où ils avaient couchés ensemble. Son sourire avait disparue lorsqu'ils lui avaient dit que c'était juste une erreur de boisson et d'un soir. Maintenant il se sentait mal car il savait que cette "erreur de boisson" avait un nom: Mélody Ainsworth O'Connor comme elle venait de le dire à l'instant.

"Si tu as déjà vue une photo ce devrait être facile c'est sur..."

Il n'osait pas vraiment lui dire. Lorsqu'elle lui dit que son père s'appelait Matthew Ainsworth sa gorge fit ce bruit caractéristique qui se produit lorsqu'on apprend une nouvelle surprenante. Il ne put lui dire que Matthew Ainsworth c'était lui. Il était pris au dépourvu et il ne savait vraiment pas comment lui annoncer. Tiens je suis ton père, ne crois pas que je t'ai abandonnée je ne savais même pas que tu éxistais. J'ai juste couché avec ta mère un soir et te voilà. Non franchement ce n'est pas queque chose que l'on dit à une petite fille de 4 ans.

"Ben je verrais si je le trouve et si je le vois je lui dirai de venir de te voir."

Il s'en voulait de lui mentir comme ça mais il n'osait vraiment pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patoge dans l'eau avec son papa [Matthew A.] Empty
MessageSujet: Re: Patoge dans l'eau avec son papa [Matthew A.]   Patoge dans l'eau avec son papa [Matthew A.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patoge dans l'eau avec son papa [Matthew A.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew ainsworth
» Perdu ?! [Matthew PV]
» Matthew Ainsworth
» Matthew Ainsworth
» Faire un foot [PV Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: IN HAWAÏ HOTEL :: »» 2nd FLOOR :: ° THE SWIMMING POOL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser