Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 # Très Tôt # [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:11

Lucas sourit à la jeune femme et fit une signe de tête, pour a remercier de ne rien dire à son patron. Puis, il reposa son attention sur l’horloge et les gens autour d’eux. Kenzie ce mis alors à parler, il tourna la tête vers elle et il sourit. Alors la jeune blonde lui demanda s’il travaillait ce jour là. Lucas se mit à réfléchir et chercha la date dans sa tête, puis savoir s’il travaille. Il fixa alors la jeune femme dans les yeux.

Oui, je travaille à l’hôtel toute la journée. Mais je ne pense pas pouvoir voir le mariage, j’aimerais bien, je ne serais pas accepter à entrer dans la salle, même en temps qu’employé.

Le jeune homme sourit, mais ce sourire était crispé. Oui, il pensait au fait que Leena serait avec un autre homme que lui. Il pensait à tout cela, au mariage, la première fois qu’il l’a vu, au parking avec Tyler, au bar le Phoenix avec Leena et au fait qu’il est vu Matthew et Travis. Puis, il reposa son attention sur Kenzie et essaya de sourire.

Mais toi, tu es demoiselle d’honneur peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:43

Kenziie état toujours a faire son peti footiing..Elle courait sur le tapis apresent assez viite , enfin, pas trop non plus mais elle ne marchait pas non plus..Elle courait un peu doucement c'est vrai..Elle tourna son regard sur le jeune homme, Lucas, pour lui repondre

- C'est vraiment dommage..J'aurais bien aimée que tu y assiste..C'est un jour exeptionel normalement, tout le monde devrait y assister..Il devrait peut etre faire une exeption votre chef ..

Dit elle d'un air normal puisqu'elle n'était pas tres fatiguée, elle arrivait quand meme a biien parler..Puis, elle reprit son souflle tout en courant..Elle n'était pas fatiguée du tout, pas encore en tout cas..Et quand il lui demanda si elle était demoiselle d'honneur..Elle lui repondit en souriant

- On a pas encore décidée..Les préparatif sont en cours ..Mais sa devrait peut etre etre moi..avec ma soeur..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:29

Lucas regardait toujours la jeune femme et il bu un peu de la bouteille d’eau qu’il avait prit avec lui. Il reboucha la bouteille et regarda la jeune femme dans les yeux et l’écouta parler.

T’as raison, ce serait bien, mais nous ne sommes que de simples employés alors, il ne fera d’exception pour une seule personne.

Puis, il eu un léger rie et passa une main dans ses cheveux.

Sinon, tu peux dire à mon patron de me donner la permission d’aller au mariage mais je doute qu’il soit d’accord.

Puis il lui avait demandé si elle était demoiselle d’honneur, elle lui expliqua que pour l’instant, le mariage se mettait en place et que sa sœur pourrait être aussi.

Tu as une sœur, je ne me souviens pas l’avoir vu avec toi.

Lucas réfléchit et chercha une fois où il avait pût voir les deux sœurs ensembles, mais il ne se souvenait pas d’un seul moment où cela avait été possible. Puis, il reposa son attention que Kenzie et sourit.

Ca va pas trop fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:50

- Ouii tu as surement raison..Mais c'est pas juste quand meme

Dit elle sur un ton d'amusement..Ben oui normalement, ce jour était un grand jour et tout le monde devrait y assister..Oui, sans exeption..Mais leur patron paraissait vraiment trop severe, oui tro stricte..C'est ce que la jeune Kenziie pensait maintenant de lui, meme si elle ne l'avait jamais vu..

- Je crois que c'est ce que je vaix faire..Je lui parlerais de ça et apres si il ne veut pas, ben c'est pas grave..Au moins j'aurais essayer..

Dit elle en lui adressant un sourire et toujours en courant sur le tapis..Elle mit 2 ou 3 meche derriere son oreille..Elle transpirait a present car elle courait viite, mais elle aimait bien le sport alors elle n'était pas si fatiguée que sa..

- Oui, j'ai une soeur..Jumelle en plus...On est pratiquement toujours ensemble sauf a quelques moments ou elle préfère se divertir devant un livre..

Dit elle en souriant

- Et tu l'as surement vu à un moment ou à un autre mais tu n'as pas fait la dfférence entre nous deux..

En riant legerement..Puis quand celui ci lui demanda si elle n'était aps fatiguée..Elle souffla un bon coup et dit

- Non tout vas bien pour l'instant, je commence a avoir chaud..Normal, je cours mais sinon je suis pas fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:48

Quand Kenzie reprit la parole, Lucas fit un signe de tête, pour lui faire comprendre qu’il voudrait bien venir au mariage, mais que ce ne serait sûrement pas possible. Lucas pensait à la tête que son patron ferait si des invités venaient le voir pour lui dire de laisser les employés aller au mariage. Lucas eu un léger sourire et écouta la jeune femme parler.

Bien, je te laisserais faire alors

Puis le jeune blond sourit de plus belle et écouta à nouveau la jeune femme qui courait légèrement sur le tapis. Lucas vit qu’elle commençait à transpirer, il la laissa faire encore quelques foulées et regarda l’écran du tapis, pour voir la vitesse et tous les autres paramètres.

Elle est plutôt livres et toi sport, si je comprends bien ?

Lucas sourit et continua de regarder les paramètres et les notas sur une feuille. Il savait que la jeune femme aimait le sport et il écrivait tout cela sur une feuille, pour pouvoir les ressortir et les lui montrer pour avoir une évolution dans les séances de sport avec elle.

C’est possible, moi et les jumelles, ça fait deux, je ne sais jamais qui est qui. Mais si vous avez un signe distinctif, je pourrais sûrement vous reconnaître.

Puis Lucas posa son papier et regarda la jeune femme. Il prit une serviette et la lui passa pour qu’elle s’éponge légèrement et posa une bouteille d’eau sur le devant du tapis, au cas où elle aurait soif et qu’elle veuille s’hydrater.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:09

Kenziie courais toujours en transpirant de plus en plus...Oui, c'est ce qu'lele allait faire, en parler avec le patron qui devrait normalement réfléchir a sa propositino car c'est un grand jour quand meme et personne ne devrait rater sa..C'est ce qu'elle dirait d'ailleur au patron..Elle regardit Lucas et repondit

- Ouii t'en fait pas, j'espere qu'il comprendra..

Puis quand Lucas lui dit qu'elle était plutot sport et l'autre, Kim', livre elle répondit aussitot..

- Non pas du tout, j'aime faire de temps en temsp du sport, de la gym surtout...Mais elle, c'est une accro au sport, elle ne fait que sa, elle passe pratquement la plupart de son temps a en faire..Mais moi sa peux m'arriver toute les 2 semaines, mais comme j'aime bien cette salle, je crois que je vais y venir assez souvent XD..Mais sinon, Kimberly n'est pas trop livre non plus, juste qu'elle s'ennuit et c'est pour sa..Et moi, je suis plutot shopping, boutiiques, sortir et m'amuser..Tous le contraire de ma soeur..Mais bon, on s'amuse bien ensemble quand meme..

Dit elle en souriant..pUis elle rajouta

- Non on se ressemble comme deux gouttes d'eau, personne ne peut nous reconnaitre appart evidemment, notre mere..Mais bon, on evite de ce faire passer l'un pour l'autre devant elle..

Dit elle en riglant legerement..Puis elle prit la serviiette qu'il lui avat tendu et tapota legerement son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:06

Lucas était assit à côté de la jeune femme et il l’a regardait courir. Il voyait qu’elle faisait du sport régulièrement, sinon, elle n’aurait jamais pût courir aussi longtemps et avec un rythme aussi régulier. Puis, il reprit son papier et nota quelques remarques qui lui passaient par la tête.

Ce serait bien qu’il comprenne en effet.

Lucas sourit et posa les papiers, ainsi que le crayon, qu’il mit derrière son oreille. Puis, il écouta la jeune blonde parler de sa soeur et d’elle. Il sourit et écouta sans rien dire.

Je vois, alors tu lui diras qu’elle sera la bienvenue dans la salle, je l’aiderais comme pour toi, si elle le veut.

Lucas ne faisait pas cette proposition, pour qu’il puisse ramener d’autres personnes dans la salle, c’est juste pas gentillesse et puis, pourquoi ne pas voir qui des deux sœurs, aime vraiment le sport. En effet, Kenzie venait de dire, que c’était sa sœur, mais Lucas voulait vraiment voir la différence. Puis, elle parla à nouveau de sa sœur et Lucas sourit.

Devant votre mère non, mais devant les petits amis, peut-être non ?

En effet, Lucas avait eu comme collègues des jumelles et elles étaient souvent à changer de place avec les petits copains, pour voir s’ils conviendraient à l’une d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:01

Elle courrait toujours bien au rythme depuis tout a l'heure..Elle n'était pas tres fatiguée mais sa venait XD..Elle avait vraiment chaud et transpirait vraiment a présent, oui sa fesait quand meme un petit bout de temps qu'elle courait mais sa l'a dérangeait pas plus que sa..Elle l'écouta et prit alors la parole apres le jeune Lucas

- Ouais mais apres s'il ne comprend pas, c'est que vraiment la..Pff..

Bne oui, faut dire que la jeune Kenziie n'aimait pas les gens comme sa, faut avoir au moins un minimum de compréhension..C'était un grand mariage enfin, c'est ce que tout le monde pense et un évènement a ne pas rater..Elle courait toujours en soufflant de temps a autre..

- Oui tu l'a verras surement dans la journée, parce qu'elle non plus ne devrait surement pas connaitre l'existance de cette salle, et quand je vais aller lui raconter ce que j'ai fait, elle va me demander de lui montrer l'endroit..Alors elle viendra surement, c'est meme sure..

Dt elle en rigolant legerement..Ben oui, c'était fou comme Kimberly pouvait aimer le sport..Et quand Lucas lui parla de petit amis ou quelques chose comme sa, Kenziie savait que le jeune Lucas avait déja rencontrer des situations pareils, elle emit un jolir rire et prit la parole^^

- Mmhh..Ouaiis, un peu quand meme..Quand on a RDV et qu'on ne peut pas y aller, l'autre remmplace ...Ou sinon, pendant les cours meme sa nous est déja arriver a échanger nos places, vue qu'on est pas dans la meme classe..Donc sa aide toujours les jumelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Très Tôt # [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Très Tôt # [Lucas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucas Standford
» Fait plusieurs rencontre... [PV LUCAS & TYLER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: IN HAWAÏ HOTEL :: »» 3rd FLOOR :: ° GYM ROOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser