Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 # Très Tôt # [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] Empty
MessageSujet: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:48

Ici, c'était un joliie endroiiit..Ouii, un hotel plutot grand ou Kenziie était arrivée ya enviiron quelques jours..Pas plus qu'une semaiine..Mais elle commencaiit a s'habituer et aimer cette endroiit si grand et sii beau..Elle était la vec sa soeur et sa mere pour le marriage de Leena, sa cousiine..

Kenziie se leva tot se matiin, ce quii n'était pas a son habitude..Elle ne voulait pas réveiller sa soeur ni sa mere alors elle s'habilla tres viite et sortit de la chambre..Elle alla prendre un petit déjeuner tres leger..D'habitude, ellle n'arrivait jamais a l'heure du eptit déjeuner et attendait donc midi pour manger mais cette fois cii, elle s'était lever assez tot pour pouvoir déjeuner sans se présser..Elle prit un toast et un verre de jus d'orange et s'installa a une table libre..Parmi toute les tables, seulement 2 ou 3 était prises, faut dire que les gens d'ici préférait faire la grasse mat'..Kenziie finissait tres viite son jus et son toast et voulait aprésent qu'elle était biien réveillée, visiiter l'endroit..Visiiter les quelques pieces qu'elles n'avait encore pas vu..

Elle se leva alors de table pour sortir d'ici..Elle se promenait quand elle viit un couloirs qui menait quelques parts, elle ne s'en rappelait pas d'etre déja passer par icii..Alors elle se diit qu'aller voiir cette endroit, ce chemiin, n'étit pas si grave que sa..Elle vit alors une pièce qu'elle n'avait jamais vue..Une salle de gym !! Elle était vraiment grande et tres équipée..Ouii, yavait beaucoup d'objet tel qu'une poutre, des barres & quelques truc de musculatiion ..et beaucoup d'autre choses aussii..Elle observaiit cette salle comme si c'était le paradis XD car elle quii aimait la gym, voila qu'elle n'allait pas s'ennyer iicii..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:04

Lucas s’était levé comme tous les jours aux aurores, pour aller travail. Il habite avec ses grands-parents et le matin il trouve toujours à manger sur la table, car sa grand-mère pose toujours à manger la veille au soir. Lucas apprécie de vivre avec ses grands-parents, ils sont toujours très gentils avec lui. Lucas déjeuna tranquillement et il vit six heures écrit sur l’horloge de la cuisine. Il partit alors se laver et s’habiller. Il prit une longue douche chaude et repensa aux nouveaux arrivés à l’hôtel. Il pensa aux deux familles et aux futurs mariés. Lucas est très attiré par la marié. Il sait que c’est mal, mais il sait aussi qu’il l’aime et qu’il fera tout pour devenir celui qu’elle va épouser. Lucas finit sa douche et alla s’habiller. Il mit un T-shirt blanc moulant, pour faire ressortir ses muscles et un jean un peu déchiré au niveau des genoux et une paire de basket. Lucas laissa un mot à ses grands-parents pour lui dire comme tous les matins, à quelle heure il est partit et à quelle heure il rentre.

Une fois arrivé au travail, Lucas regarda son planning et vit qu’il commençait par la gym. Il salua tous les employés qu’il croisa dans les couloirs et alla dans la salle de gym. Il rangea ce que les derniers de la veille avaient laissées en vrac et il mit de nouveaux matelas et serviettes pour ceux qui transpires^^. Puis Lucas partit chercher du matériel nécessaire pour la journée qui se préparait. Il partit aussi dans l cuisine, pour piquer quelques petites choses à manger. Il discuta avec les cuisiniers et autres personnels, puis il retourna dans la salle de gym. Il vit alors une jeune femme qui regardait l’endroit.

Bonjour, la salle n’ouvre pas encore, il faudra attendre.

Lucas sourit et alla vérifier les vélos d’appartements, les tapis roulant et tous les objets électriques. Il regarda la jeune femme et il ce disant qu’il l’avait vu arriver avec ceux de la famille des mariés. Il ne savait pas par contre, si elle faisait partit de la famille du marié ou de la mariée. Lucas continua son inspection et regardait la jeune femme de temps à autre, pour voir ce qu’elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:54

Kenziie entendiit alors du bruiit derriere elle..Elle se retourna et apercut un jeune homme qu'elle avait rarement croisée dans l'hotel..Si ses souvenirs était bon, il travaillait ici, dans cette hotel..Kenziie lui adressa un sourire puis quand celuii cii lui diit que la saslle n'était pas encore ouverte, elle jeta un bref coup d'oeil dans la salle avant de luii répondre...

- Bonjour..Désolée, je n'étais pas venu pour en faire..

Disait-elle en désignant la salle de gym..Puis elle repriit avant que le jeune homme ne la questiionne

- Je visitais juste et je suis tombée ici par simple curiositée..

En lui adressant un sourire, elle regardait autour d'elle..Il y avait beaucoup de choses, cette salle devrait normalement etre la préférée a Kenziiie..Elle le regardat vérifiier les machiines, en y déposant des serviiettes blanches a certains endroits..Puis Kenziie lui demanda, par simple curiosiitée..Ouii, vous allez diire que Kenziie est curieuse, en effet, elle l'est..

- La salle devra etre ouverte quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:04

Lucas continua son tour et regarda la jeune femme qui lui parlait. Il se stoppa et s’avança vers la jeune femme.

Ce n’est pas grave.

Puis, il partit vers le bar qui à l’entrée de la salle, c’est la que Lucas souhaite la bienvenue aux personnes voulant faire de la gym et également il les regarde de là, si jamais il doit rester les surveiller. Il prit alors sa bouteille d’eau et en bu un peu. Puis, il regarda la jeune femme et garda la bouteille en main, après l’avoir fermée. Lucas sourit au mot curieuse, c’est vrai que tous les clients sont commença. Ils aiment faire le tour des lieux tranquillement et évidemment sans ce faire remarquer. Puis il repartit vers les serviettes qu’ils venaient de poser et il regarda la jeune femme. Lucas regarda sa montre et reposa son regard sur la jeune femme.

Elle ouvre dans une heure, un peu moins même.

Puis, il continua son tour, sans prêter attention à al jeune femme, mais toujours en cherchant de quel côté de la famille des mariées, elle pouvait être. Il pensait qu’elle faisait partit des Cooper, amis il n’en est pas vraiment sur. Puis, il chercha encore et ce souvient avoir vu la jeune femme avec les Cooper, mais aussi avec les parents du marié. Il chercha qui était venus lui dire bonjour à son arrivé, mais il ne trouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:12

Elle le regardait faire..Il avait l'air d'etre habituée a tarvailler ici ..Oui, il fesait sa comme si il le esait chaque matin, depuis des années..Peut etre hein ?? Maiis il ne fallait pas qu'elle se montre trop curieuse non plus..Quand il lui annonca que dans une heure, cette salle rempli de tresor pour Kenziie allait ouvrir elle fut rempli de Bonheur XD..Ben ouui elle avait vraiment aimer cette salle, elle lui dit alors, en s'éclaircissant la gorge..

- Mmh..Je pourrais pas rester la ?? Le temps que la salle s'ouvre ??

Ben oui, elle n'avait vraiment pas envi de s'ennuyer toute seule, et monter dans sa chambre est un peu enervant car elle réveillerait surement sa mere et sa soeur..C'est pour cela qu'elle lui avait demander sa..Elle rajouta en insistant vraiment mais apres si il ne voulait pas, tant piis..

- Je pourrais peut etre vous aider ??

Ouii, quand elle disait aider, c'était mettre de nouvelle serviiette avec lui, ranger quelques petit truc et mettre des matelas partour, l'aider quoi !! Mais elle ne pensait aps qe c'était possible..Enfin, on sait jamaiis !!

Puis elle se retourna et apercut le jeune homme qui allait vers d'autres personne qui apparemment était eux aussi venu en avance..Ils repartirent aussitot..Eux au moiins, ils avaient autre chose a faire, surement..Puis elle regadait l'homme en attendant une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:51

Lucas continuait à préparer la salle, puis, il l’écouta parler. Il se tourna vers elle la fixa dans les yeux écoutant ce qu’elle avait à dire. Il avança vers la jeune femme et passa à côté d’elle, pour prendre des papiers. Il repassa à côté d’elle et sourit.

Ce dépend vous avez une carte de membre, vous venez seulement de temps en temps, ou vous pensez prendre un abonnement ?

Lucas devait poser toutes ses questions, l’hôtel, en tout cas, le gérant, veut à tout prix savoir combien de personne font du vélo, combien pour les tapis roulant et pour tout les équipements. Lucas posait ses questions toute la journée, pour ceux qui n’ont pas remplit le formulaire d’inscription pour entrer dans la salle. Puis Lucas allait parler, quand il entendit sa question. Il se stoppa et ce tourna vers la jeune femme en souriant.

Non, mais merci quand même. Si mon patron débarque et voit qu’un client m’aide, j’aurais des problèmes. De plus, je crois que vous êtes de la famille qui va se marier, alors encore moins, mais vraiment merci.

Lucas lui sourit et vit d’autres personnes arriver. Lucas leur dit de ne pas venir tout de suite et ils lui expliquèrent qu’ils reviendraient peut-être dans la journée. Lucas les remercia de leur visite et retourna travailler, attendant une réponse de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:07

Kenziie lui sourit en l'entendant parler..Elle savait qu'il lui fallait un abonnement..Mais elle avait une carte membre..Juste qu'elle ne l'avait pas prise avec elle, et devait donc remonter dans sa chambre..Mais comme elle avait aps envi de ls reveiller, elle ne pourrais donc pas profiiter de cette salle le matin..Surement l'apres midi avec sa soeur..Mais bon, elle qui pensait etre dans cette salle toute la matiné, c'est ratée..De toute facon, sa mere ne devait surement pas tarder a se lever, oui surement..Elle lui dit alors en souriant

- Une carte membre, oui j'en ai une..Mais je l'ai oubliée dans la chambre et il m'est impossible pour l'instant d'y entrer..Pas envi de réveiller les autres ..

Toujours en souriant, elle disait cela d'un air calme et plutot joyeux..Oui, c'est vrai..Puis quand celui ci lui dit alors qu'elle ne pouvait pas l'aider, elle savait que c'était a cause de son patron, elle dit alors

- Ouii, vous avez surement raiison...Je ne voudrait pas vous faire de problemes..

Puis quand il dit qu'elle était de la famille a se marier, il insista vraiment sur cette famille car il disait " encore moiins " ?? Sa voulait dire quoi sa ?? Elle lui dit alors

- Ouii je suis la cousine de la mariée..Mais pourquoi " encore moiins" ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:03

Lucas continua, quand il entendit la jeune femme lui parler. Il se stoppa et prit sa bouteille d’eau, en l’écoutant parler, il en bu un peu. Puis, il reposa la bouteille. Il sourit à la jeune femme et lui répondit ensuite.

Je comprends, si vous avez le numéro en tête, on pourra la trouver sur les registres et vous pourrez ainsi faire du sport.

Lucas sourit, il venait de penser à cette solution pour la jeune femme. Lucas regarda la jeune femme et vit d’autres personnes quia arrivaient et qui laissaient un mot sur le bar à l’entrée. Lucas continua de regarder la jeune femme et lui sourit.

Si j’ai des problèmes, ce ne sera pas à cause de vous, ne vous inquiétez pas mademoiselle

Lucas sourit et la fixa dans les yeux. Puis il écouta à nouveau la jeune femme et sourit.
Il fixa la jeune femme dans les yeux et se stoppa devant elle.


Ce n’est pas péjoratif, c’est juste que le directeur de l’hôtel tient à ce que le mariage ce déroule dans le plus grand calme et surtout que personne des employés de l’hôtel ne soient indiscipliné devant les invités et les familles des mariées.

Lucas sourit, il ne voulait être méchant, c’était juste que le directeur avait été très clair et il donna de grandes et longues consignes pour que tout ce déroule bien. Tous les employés travaillent dan cet hôtel depuis des années et le directeur croit encore qu’ils ne savent pas tout ça. Lucas sortit de ses pensées et regarda la jeune femme.

Donc, ce n’était vraiment pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:37

Kenziie regardait le jeune homme boire un peu d'eau..Elle regardait ensuite autour d'elle et pensait de plus en plus passer de temps dans cette salle, c'était vraiiment trop beau, jamais elle n'aurais pensée qu'elle pouvait se trouver ici de bon matiin..Quand cet homme lui expliqua alors des choses pour trouver une solutiion elle lui répondit

- Je croiis que je reviiendrais surement plus tard, enfin, cette aprem' ou demaiin..Mercii quand meme a vous de m'avoiir trouver une solutiion..

Kenziie lui adressa un sourire quand celuii cii lui dit que ce n'était pas sa faute si il avait un probleme, mais Kenziie elle, elle le pensait alors qu'elle le voudrait surement pas =)
Quand l'homme, lui dit alors, qe le mariaga devait se dérouler a merveille, enfin, c'est ce que leur chef leur avait diit..Elle ne savait pas quoi dire..Alors elle prit la parole, toujours en souriant :

- Ahh..Okii...Vous avez l'air de vous occupez du mariage..Enfin, ca a l'air d'etre une grande fete pour cette hotel..

Ben oui, c'était vraii..C'était juste un mariage mais on dirait que pour les employes et donc pour le chef aussi, sa avait l'air d'etre une grande et heureuse fete ..Peut etre ?!?

- Ahh mais je l'avais compris, je savait parfaitement que ce n'était pas méchant, ne vous inquiétez pas Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:24

Lucas regardait la jeune femme. Il voyait bien qu’elle appréciait la salle et il en était fier. En effet, même s’il n’est que l’employé, il fait tout pour satisfaire les clients et surtout pour donner une salle convenable pour qu’ils puissent se détendre et passer de bons moments, tout en s’amusant.

Mais je vous en prit, je suis là pour ça.

Lucas sourit et continua de regarder la jeune femme. Puis, il bu encore de sa bouteille et jeta un coup d’œil à l’horloge de la salle. Puis, le jeune homme fixa la jeune femme dans les yeux et baissa la tête. Il pensa alors à Leena Cooper, la futur mariée et il savait que ce serait lui la marié, pas celui qu’elle doit réellement épouser. Il sortit de ses pensées et regarda Kenzie.

Oui, en effet, mon travail consiste à rendre agréable le séjour des deux familles et d’amener les amoureux à ce marier dans le plus grand bonheur.

Lucas disait cela pour faire bien devant la jeune femme. Mais, en réalité il ne pensait pas du tout à ce qu’il disait, il avait mal de dire que le mariage serait vraiment superbe. Il ne voulait que Leena ce marie avec cet homme. Il ne voulait vraiment pas et même s’il n’avait pas son mot à dire, il essayerait de la faire changer d’avis pour être avec lui.

J’ai cru que vous l’aviez mal prit, excusez-moi mademoiselle et je m’appelle Lucas Standford.

Le jeune blond sourit et posa sa bouteille d’eau, puis il partit à l’entrée de la salle et regarda le mot que les clients précédents avaient déposés sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:33

Kenziie le regardait reboire de son eau..C'est qu'il avait vraiment soif, enfin, c'étit pas ses affaires XD..Elle lui adressa un sourire quad il lui dit qu'i était la pour aider les gens comme elle, de l'hotel..Ensuite, ils parlerent du mariage, apparemment, tous le monde, enfin, tous les gens de l'hotel avait l'air d'etre au courant..Bonne ou mauvaise nouvelle ?? Ben enfaite, Meme Kenziiie le savait pas parce qu'elle savait que sa cousine Leena ne voulait pas se mariier..Elle lui dit alors

- M'ouais, le plus grand bohneur, si vous le dîtes..

Puis elle se retourna pour regarder les gens qui commencait a etre de plus en plus nombreux pour voir si la salle était ouverte..Mais il restait pas beaucoup de temps jusqu'a l'ouverture de toute facon..

Quand le jeune homme se présenta, Kenziie se dit qu'il fallait en faire autant..Ben ouais, apres tout, ce n'est pas parce que c'est un employé de l'hotel qu'elle ne pouvait pas etre ami avec lui..Amii ?? Ben oui, on peut dire sa comme sa..Alors elle devait se présenter a son tour..

- Enchantée Monsieur..Je suis Kenziie..Cooper

Puis elle rajouta

- C'est pas la peine de m'appeler Mademoiselle..Enfin, appart si votre chef se trouve au alentour..Je pense pas qu'il vous permettra d'appeler les personne de l'hotel par le prénom..Mais vous le pouvez..

Elle lui disait cela car elle n'aimait pas qu'on l'appelle Mademoiselle..Enfin, c'étit mieux que madame bien entendu mais elle aimait tout de meme pas..Mais Lucas ne pouvait tres bien ne pas vouloir l'appeler par son prénom.Apres tout, c'est lui qui voit..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:13

Lucas continua de regarder les mots des clients, quand il leva la tête et se stoppa. Il fronça les sourcils. Il trouvait que la jeune femme avait parlé de la mauvaise nouvelle. Il la fixa dans les yeux et décida de lui poser une question qui lui trottait dans la tête.

Le mariage n’a pas l’air si heureux que ça alors ? Mademoiselle Cooper, ne veut pas épouser ce jeune homme ?

Le jeune blond comprit qu’il posait peut-être des questions trop personnelles, il préféra changer de sujet et comme il ne trouvait pas quoi dire, il préféra regarder les papiers devant lui. Il baissa la tête pour les lires, puis la jeune blonde se présenta. Lucas leva alors la tête et sourit.

Enchanté mademoiselle Cooper, enfin je veux dire Kenzie.

Le jeune homme sourit et regarda son interlocutrice. Il regarda à nouveau ses papiers et ensuite l’horloge. Il sourit et ouvrit les portes de la salle de gym, l’heure était venue de transpirer et se détendre dans cette salle. Lucas se tourna vers la blonde et sourit de plus belle.

Pour aujourd’hui, vous pouvez rester, sans votre carte, mais la prochaine il faudra l’avoir. Au fait, vous pouvez m’appeler Lucas si vous le souhaitez.

Il sourit et prit une serviette, pour partir plus loin et il posa ses affaires sur un tapis roulant. Il regarda la jeune femme attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:31

Le jeune homme lui posa alors une question, Kenziie ne savait pas si elle pouvait lui dire la véritée..Mais de toute facon il n'y avait rien a craindre..Peut etre que Leena et son soit disant " Peit copain " trouveront un moyen d'annuler ce mariage ..Alors elle regardait le jeune homme et prit la parole..

- En effet, ma cousine et son copain ne veulent pas se marier..C'est juste de l'amitiée qu'il y a entre eux..Mais leur parent ne comprennent pas..

Dit-elle toujours en le regardant..Ben ouais, c'était bien la véritée..Toute facon, Kenziie ne pensait pas qu'il allait le répéter a tout le monde, et meme..Il aurait surement l'occasion de parler avec Leena, sa cousine, alors celle ci lui dira aussi...Elle n'avait donc pas a s'inquiéter..Quand Ce jeune homme l'appela par son nom, elle sut qu'il avait donc compris qu'elle n'aimait pas qu'on l'appelle Mademoiselle..Elle lui adressa un sourire..

Quand celui ci lui dit alors qu'elle pouvait rester sans sa carte, ce fut quand meme une immense joie en Kenziie mais d'un cotée elle lui dit

- Je ne voudrais pas créer des problemes avec votre chef..Lucas

Ben oui, il l'avait conseillez de l'appelez par son nom..C'était meilleure parce qu'avec les monsieur, mademoiselle..Pfff, pas trop evident ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:37

Lucas continua de regarder ses papiers, puis il regarda la jeune femme quand elle lui parla. Il comprit alors qu’elle préférait ne pas se marier avec son futur époux. Lucas ce dit qu’il avait peut-être une chance de faire virer le cœur de Leena. Il sourit à cette idée, puis reprit ses esprits et effaça son sourire. Il regarda à nouveau la jeune femme et l’écouta. Puis, elle lui parla de son patron. Lucas avança vers elle et sourit.

Ne vous inquiétez pas, si je dois me faire taper sur les doigts, ce sera ma seule faute et de toute façon vous avez une carte de membre, alors vous pouvez rester.

Le jeune blond sourit à la jeune femme et ce tourna vers les clients quia arrivaient par petits groupes.

Excusez moi, je reviens tout de suite.

Puis, il alla aider ceux qui arrivaient et les aida à choisir ce qu’ils voulaient faire en cette matinée qui s’annonçait assez intéressante pour Lucas, vu qu’il savait maintenant qu’il pourrait faire chaviré le cœur de celle qu’il aime. Il sourit poliment aux clients et attendit d’avoir mit tout le monde à leur place, pour retourner vers Kenzie.

C’est bon, alors, que veux-tu faire comme sport ? Si je peux te tutoyer bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:53

Kenziie lui adressa un sourire..Quand il lui dit qu'elle pouvait rester, elle fut heureuse car elle ne pensait pas du tout rester ici se matin et faire du sport..Elle lui dit alors

- Okii mErcii

Puis quand il lui dit qu'elle n'avait rien a craindre car se ne serait surement pas sa faute, elle ne contesta pas..Ben ouais, elle ne voudrait pas lui créer de problemes mais si Lucas disait qu'elle ne ferait pas sa, elle ne contesta pas...

Quand il alla vers des autres gens pour les aider a s'installer a des appareils ou faire des choses ou tout simplement avoirs des renseignement, Kenziie regardait tous les appareils dans cette piéce, elle était plutot heureuse d'avoir pu trouver cette salle..Fallait dir que sa lui a servi a quelques chose de se lever tot..Quand le jeune Lucas revient, et qu'l lui demanda ce qu'elle voulait faire, elle regardait au alentour et prit alors la parole :

Tapis roulant ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:22

Lucas ce tourna vers la jeune femme qui lui disait merci. Il sourit et ne dit rien de plus. Puis il écouta Kenzie parler. Il pesait en même temps au fait qu’il pourrait parler librement avec Leena de son mariage, ou plutôt du fait qu’elle ne veut pas se marier. Il repensa à toute cette histoire et ce souvient de la tête du futur marié. Lucas se souvient qu’il s’appelle Matthew. Lucas ne le connaît pas tant que ça, il l’a juste croisé dans les couloirs de l’hôtel et il est passé plusieurs fois voir Leena dans sa chambre. Puis le jeune homme regarda Kenzie et il sourit.

Va pour les tapis.

Il sourit et accompagna la jeune femme jusqu’à un des tapis et il la regarda dans les yeux.

Alors, nous avons plusieurs façons pour en faire et je ne sais pas si vous préférez une façon de courir, ou marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:28

Kenziie choisit alors de faire du tapis roulant..Ouais, juste pour un début, en plus elle aimait faire sa..Lucas l'accompagna jusqu'a un tapis..Kenziie pensit qu'il avait l'air pensive.Oui, mais a quoi pensait -il ?? Elle ne pouvait tout de meme pas lui demander, c'était ses affaires et Kenziie serait un peu trop curieuse si elle lui demandait..Elle lui adressa un sourire et dit, quand celui ci lui demandait si ele voulait marcher ou courir..

- Je préfèrerais que ce soit entre les deux, je ne veux pas tout de suite courir..Mais faut pas non plus que se soit trop lent..

En disant cela d'un air amusée..Elle avait l'habitude de commencer par courir mais comme sa fesait logntemp qu'elle n'en avait pas fait..Elle ne voulait pas courir des maintenant..

Ensuite, quand le jeune homme régla donc l'appareil Kenziie était dessus, pas en courant mais putot en marchant viite..Oui, dnc c'était un mélange XD..Elle lui demanda

- Il y a toujours autant de monde ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:19

Il continua de regarder Kenzie dans les yeux. Il faisait son travail, comme on le lui demande tous les jours et il n’arrêterait ça pour rien au monde. Non pas qu’il est content de travailler ci, amis il préfère être là plutôt que dans la rue à trouver un boulot. De plus, les clients sont en général et pour la plus part très gentil avec Lucas. Puis, il écouta la réponse de la jeune blonde et sourit.

Je vois, alors on va commencé par vous faire marcher et puis, petit à petit, on ira jusqu’à la légère course, ça vous convient ?

Lucas sourit et regarda des clients qui passaient à côté. Puis, il reposa son attention sur elle et la fixa dans les yeux. Puis, il mit la machine en route et elle commençait plutôt lentement. C’est à ce moment, qu’elle parla au jeune blond.

En général il y a plus de monde et les habitués, ne sont pas encore parmi nous, croyez-moi, y aura encore plus de monde tout à l’heure.

Lucas fit un signe de tête et sourit de nouveau. Puis, il regarda les gens autour de lui, il devait tout de même surveiller les autres clients, tout en leur étant agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:47

Quand le jeune Lucas lui dit alors qu'il allait mettre tout doucement puis aller de plus en plus vite, elle aquiesca d'un signe de tete puis marcha alors sur le tapis..Elle ne voulait pas trop le déranger..Elle pensait qu'il n'avait pas que sa a faire de rester que vers elle mais bon..Elle lui sourit avant de lui repondre

Ahh..Alors il faudra donc attendre pour etre sur un appareil ?? Dit elle d'un air normal..

Puis elle devait lui poser une question..Mais avant cela, elle regardait un coup autour d'elle pour regarder les gens qui fesait du sport..C'était vreaiment beau a voir..Elle retourna son regard sur le jeune homme et dit alors

- Je ne voudrais pas vous déranger plus que sa

Ben oui ils avaient passer du temsp ensemble et meme si Lucas s'oocupait des autres, Kenzie pensait qu'elle était en train de le déranger
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:17

Lucas posa toujours son attention que Kenzie et écouta sa remarque. Apparemment, elle avait l’air gênée d’être là et qu’il ne s’occupe que d’elle. Lucas sourit et la fixa dans les yeux. Puis, il alluma un appareil et fit signe de venir vers lui.

L’appareil de Kenzie est avancé.

Il fit une légère révérence et en relevant la tête, il sourit. Il ne faisait jamais ça en temps normal, mais il trouvait drôle la jeune femme, alors il voulait être détendu et en même temps laissé un écart, car c’est une cliente et lui l’employé.

Mais arrêtez de dire que vous me dérange, si c’était le cas, je ne vous parlerai pas et vous serez seul, croyez-moi

Le jeune homme la fixa dans les yeux et sourit.

Allez, monter la dessus, je vais vus faire faire du sport moi, allez

Il s’assit sur un matelas, à côté du tapis et la regarda en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:32

Elle le regardait toujours, en se posant quelques questions..Ben oui, elle ne voulait pas trop le déranger etc..Mais quand il lui dit que son appareil était avancée ..Elle lui sourit et le regardait ..Elle se sentait bien car Lucas avait l'air de l'aprécier et s'était bien réciproque..Lucas était tres sympas, oui..

- Je ne voulais pas dire sa..Enfin, je n'ai pas dit cela pour qu'un appareil soit disponible tout de suite..

En souriant au jeune Lucas et le regardait elle aussi dans les yeux..Elle ne le dérangeais donc pas..C'était plutot reconfortant pour la jeune Kenziie..Ensuite, sur ordre de Lucas,e lle monta sur l'appareil et le regardait en rigolant legerement...

- Vous etes vraiment sympas..

Dit elle toujours en rigolant legerement

- Ils ont la chance d'avoir un employée telle que vous..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:22

Lucas regardait la jeune femme attendant une réaction, puis il sourit à sa remarque. Il le savait et préféra ne rien dire de plus. Il se contenta d’attendre qu’elle aille dessus. Puis Kenzie monta sur le tapis. Le jeune homme sourit de plus belle et s’assit plus en hauteur que sur le matelas. Il prit une chaise et s’installa à côté d’elle. Il l’écouta alors parler et sourit.

Merci beaucoup, je peux vous retourner le compliment. Dites le à mon patron, je crois qu’il serait content de le savoir.

En effet, Lucas n’est pas très apprécié par son patron. Ce dernier pense qu’il l’a trahit, en allant travailler au Phoenix. Lucas lui a expliqué que non, mais ce denier ne veut rien savoir. Le jeune blond sourit à la jeune femme et regarda autour d’eux, sans plus rien dire.

Sinon, vous êtes prête pour le mariage, vous avez votre tenue ?

Le jeune homme préférait changer de sujet, plutôt que de parler de son patron.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:26

Kenziie était sur le tapis et marchait donc pas tres lentement mais plutot normalement..Quand elle lui avait dit qu'il était vraiment symaps etc..Lucas ne fit que de retournée le compliment et avec un léger sourire, elle prit alors la parole :

- Mercii....Le dire a votre patron ?? Ouii, pourquoii pas si un jour je le rencontre, ca peut etre une occasion de lui dire..

Dit -elle a moitiée en riant..Elle marchait de plus en plus viite..Pas au point de courir non, mais plus vite que tout a l'heure..Kenziie regrdait devant elle mais turnait son regard sur celui de Lucas qui lui avait posée une question..Alors elle lui repondit aussitot :

- Oui, prête..Avec ma tenue c'est exact..Vous, vous allez assistée au mariage ??

dit elle toujours en étant curieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:38

Lucas regardait toujours la jeune femme et eu un léger sourire, quand elle parla de son patron.

Si vous lui parler, il dira que c’est moi qui vous ais dit de dire ça et c’est pas sûr qu’il apprécie.

Le jeune homme connaît bien son patron et il connaît ses réactions. Pas toutes bien sûr, mais la plupart. Il préfère donc éviter de lui parler de tout cela, sinon il risque sa place, voir même plus. Puis Lucas écouta la réponse qu’elle donna quand il avait posé sa question. Il fronça les sourcils et écouta la réponse de Kenzie.

Au non, je n’y suis pas invité, n’y demandé comme employé, donc le mariage se fera sans moi.

Le jeune blond passa une main dans ses cheveux, il était assez gêné. En effet, il ne s’attendait à cette réponse et encore moins à être aussi embarrassé face à la jeune femme. Alors, il le va les yeux vers elle et sourit de nouveau.

Mais je suis en temps qu’employé, je viendrais vous dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# Très Tôt # [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:47

Kenziie le regardait et quand il lui dit alors que son patron le prendrais mal et qu'il penserais alors que c'est le beau Lucas qui l'av envoyée, elle ne fut pas tres a l'aise et dit alors

- Okii..Alors je ne dirais riien..Mais il l'apprendra quand meme ..Sa se voit que vous etes sympas ..

Dit elle ..Mais elle pense alors qu'il fallait changer de conversation prce que parler d'un patron c'était peut etre pas tres interessant..Puis quand il dit qu'il n'était pas invitée, elle ne fut pas tres heureuse car c'étit un jour que personne devrait rater normalement, meme si les deux jeunes mariés ne voulait pas faire ce mariage..Mais bon, peut etre que ce mariage ne se ferais pas..Puis ele lui demanda alors

- Vous travaillerez se jour la ??

Toujours sur son tapis en train de commencer a courir..Elle disait cela par simple curiositée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Très Tôt # [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: # Très Tôt # [Lucas]   # Très Tôt # [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Très Tôt # [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Standford
» Fait plusieurs rencontre... [PV LUCAS & TYLER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: IN HAWAÏ HOTEL :: »» 3rd FLOOR :: ° GYM ROOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser