Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lucas Standford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Lucas Standford Empty
MessageSujet: Lucas Standford   Lucas Standford Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:14

ME, ME, ME & ME***
Nom :STANDFORD
Prénom : Lucas
Surnom :Luc
Age : 20 ans
Lieu de Naissance (Origines) : Il est né sur cette belle île qu'est Hawaï
Famille : Lucas est fils unique et il a toujours été heureux avec ses parents. Ses derniers ont toujours été présents pour lui et il aimait jouer au basket avec son père. Puis un jour, il dû se débrouiller seul, sans personne. En effet, il se retrouva orphelin, ses parents décédèrent dans un accident de voiture. Lucas a alors été recueillit par ses grands-parents. Il s’entend bien avec eux, mais il préfèrerait vivre avec ses parents. Lucas est devenu petit à petit, proche des grands-parents et il parle souvent des ses parents avec eux. Ils regardent des albums photos et parlent régulièrement de ses parents, il ne veut pas les oublier. Lucas ne connaît pas très bien le reste de sa famille et il ne cherche pas à les voir.

AND ALWAYS ME ! ***
Physique & Style Vestimentaire : Lucas est du genre décontracté. Il est souvent en jeans, T-shirt et baskets. Pour son boulot au bar, il est souvent en T-shirt moulant et jean déchiré au niveau des genoux. Parfois, il met des costumes trois pièces pour faire le barman et il ouvre sa chemise, pour montrer son torse. Pour travailler dans la salle de gym, il est souvent en bermuda ou en caleçon. Il aime montrer son corps et il est vraimet musclés, parce qu’il fait de la musculation. Physiquement, il mesure 1m83, pour environ 60kg. Il est mince et entretien son corps. Il n’a pas de signes particuliers. Il a quand même un tatouage sur l’épaule droite, il s’agit d’un tigre orange et noir. Il l’a fait la veille de la mort de ses parents. Son père et lui ont fait un tigre et sa mère, un cœur, avec le nom de Lucas et celui de son père. C’est le dernier souvenir qu’il a de ses parents, ce tatouage.
Caractère (Défaults & Qualités) : Lucas est un garçon avec des qualités et des défauts, comme tout le monde. On peut alors dire qu’il est cultivé, car il adore lire. Il lit de tout et aime partager ses impressions sur ses lectures. Il est d’ailleurs en train d’écrire un roman. Il ne trouvait pas de héros, puis, quand il entendu parler du mariage, il sût quoi écrire. Lucas aime l’humour et il fait souvent des blagues, elles ne sont pas toujours drôles, mais il aime bien faire rire. Il veut d’ailleurs faire rire quand les gens sont mal et qu’ils ne plus le moral, il le fait souvent avec ses amis. Lucas est aussi un garçon sympa, il est toujours présent pour ses amis. Demandez à ses amis et ils vous diront tous qu’il est très sympa et qu’il sait être là au bon moment, pour remonter le moral. De plus, Lucas peut être qualifié de romantique, calme et patient. En effet, il aime avec ses petites amies, leur faire des surprises et qu’elle se sentent détendue et bien avec lui. Il est prêt à dépenser de l’argent pour les inviter à dîner et pour faire des soirées mémorables et qui seront les plus belles de la vie de ses petites amies. Lucas des boulots stressant et il lui faut parfois garder son self control et il a alors développer la patience et le calme. Il le garde aussi auprès de filles qui viennent le voir pour lui demander d’être leurs petites amies. Lucas en a marre de ses filles et il sait être gentleman, tout en les remettant à leurs places.
Histoire : Lucas a vu le jour sur l’île d’Hawaï, il est né et vit ici. Lucas dans son enfance, était un petit garçon heureux et plein de vie. Il a tout de suite été très proche de ses parents. Il aimait jouer avec son père au basket-ball et ce dernier le laissait gagner, Lucas le savait mais ça lui faisait toujours plaisir. Lucas était vraiment très proche de ses parents. Il aimait sortir avec eux, s’amuser avec eux et se moquer d’eux. Il a passés de super moment avec eux et il s’en souviendra toute sa vie. Puis un jour, Lucas et ses parents allèrent chez un tatoueur et ils se firent chacun un tatouage pour des souvenirs. Lucas et son père se sont fait tatouer un tigre orange et noir sur l’épaule droite. Sa mère elle, c’est fait tatouer un cœur rouge avec le nom de Lucas et de son père, sur l’épaule droite également. Lucas était très content et il montrait son tatouage tout le temps. Puis, le lendemain, pendant un de ses courts, le directeur arriva et voulut lui parler ; Il l’accompagna à l’extérieur des bâtiments et lui annonça que ses parents avaient eu un accident de voiture. Lucas fut très surprit et partit à l’hôpital, pour avoir des nouvelles. Il arriva trop tard, car le médecin lui dit qu’il était désormais orphelin. Lucas ne s’en remit pas. Il n’alla plus à l’école pendant presque un an. Il fut prit sous l’aile de ses grands-parents. Lucas les aime bien et il est content de vivre avec eux, mais au départ, ce fut très dur. En effet, il a voulut se suicider quelques jours après la mort de ses parents et il s’est raté. C’est son grand père qui l’a sauvé et il lui en a beaucoup voulut. Puis, il se rendit compte qu’il devait vivre, c’est ce que ses parents auraient voulut. Lucas devient alors l'un des nombreux employés de ce fabuleux hôtel cinq étoiles d'Hawaii. Natif de cette magnifique île où tout le monde veut passer ses vacances, Lucas n'est pas du tout un jeune homme avec de gros moyens. Il travail d'ailleurs comme barman à la boite de nuit d'Hawaii: LE PHOENIX avec Grant Scott ! Il n'a jamais eu beaucoup de petites amies, malgré son physique à faire fondre les coeurs car il est très timide... Cependant, il est très vite tombé fou amoureux de Leena Cooper qui vient malheureusement se marier ici ! Lucas va tout faire pour la conquérir, comme Tyler qui travail avec lui... Chicanes à prévoir^^ Dans l'hôtel, il travaille comme surveillant à la salle de gym !
Mes Styles (Musicaux, Culinaires, etc.) Lucas n’est pas un garçon difficile pour la musique, il écoute de tout et n’a pas de groupes préférés. Il aime juste en particulier le rock, sinon il écoute vraiment de tout et même du classique. Pour danser, il aime le Hip Hop, il prend d’ailleurs des cours, pour pouvoir danser dessus. Il a pour le moment du mal, mais il se bouge pour y arriver. Pour la cuisine, Lucas adore ça. Il est un vrai cordon bleu. Il aime cuisiner et vivant chez ses grands-parents, il les aide parfois pour faire la cuisine et il le fait très bien. Il a commencé par les desserts, puis il est aujourd’hui un as dans tous les domaines.
Mes Relations Amicales Passées : Lucas est un garçon qui a beaucoup d’amis. Depuis qu’il est barman, il travail avec Grant Scott et ils aiment bien se retrouver pour parler. Ils sont également complices, pour se donner des coups de pouce, pour faire des cocktails et rendre plus animés le service auprès des clients. Mais c’est rare, car Grant, préfère dragueur les filles, cependant Lucas le remet en place et là ils peuvent travailler tranquillement. De plus, Lucas est proche d’un gars qui aide les clients avec leurs voitures, il s’agit de Tyler Miller. Lucas joue souvent au basket avec lui et il aime bien sortir en boite avec ce garçon. Depuis qu’ils ont rencontrés Leena Cooper, ils sont prêts à tout pour sortir avec elle. Lucas sait très bien que Tyler va jouer les charmeurs avec elle, mais il a plus d’un tour dans sa manche et Lucas va tout faire pour pouvoir montrer son amour à Leena.
Mes Relations Amoureuses Passées : Lucas est un garçon qui a eu plusieurs relations amoureuses et qui veut aujourd’hui des relations sur le long terme. Quand il était plus jeune, il ne faisait que sortir avec une fille et après plusieurs rendez-vous, c’est elle qui le laissait tomber. Lucas ne comprenait pas pourquoi, car il faisait tout pour la satisfaire dans tous les domaines. Mais il s’est vite rendu compte que le fait de ne pas coucher, était un défaut pour certaines filles. Les dernières copines qu’il a en date, sont toutes celles que lui a laissées. Dans ses relations passées, il ne garde pas de souvenirs marquants. Lucas est un garçon sensible et il est encore puceau, il sait qu’il donnera sa virginité à Leena et pas à une autre fille. Il n’osera pas le lui avouer si elle n’est pas vraiment amoureuse de lui. Il sait que celle avec qui il pourra avoir une relation sérieuse, n’est autre que Leena Cooper. Lucas n’a jamais été autant amoureux d’une fille et il fera vraiment le maximum, pour la conquérir et l’avoir comme petite amie. Tout ce qu’il veut c’est qu’elle apprenne à le connaître et qu’elle comprenne qu’elle est faite pour lui.
Manies : Il craque ses doigts, quand il est mal à l'aise
Ce que je pense du mariage : Dommage que ce ne soit pas moi le mari de Leena et en génral, c'est un moment émouvant et que je veux vivre avec celle que j'aime
Mon travail, si j'en ai un? : Employés dans l'hôtel et plus particulièrement comme barman dans la boite de nuit Le Phoenix. Il travail aussi à la salle de gym, comme surveillant.
Faits / Liens : Ami de Grant Scott et Tyler Miller. Amoureux de Leena Cooper.

A LITTLE MORE! ***
Groupe : The Employés
Personnalité sur mon Avatar : Chad Michaël Murray


THE TRUTH ME*
Prénom : Gaëlle
Âge : 19 ans
Ville : Plouédern
Où as-tu découvert Hawaii-love? (Précise bien !) : Par Publicité, sur le forum de Gossip Bitch
Ce que je pense du Forum (Design, etc) : Très beau, surtout par la jeune Leena
Niveau de Rp sur 20 ?! (15/20)
Combien de fois par semaine pourrez-vous venir sur le Fo’ ?5/7
Rien a ajouter ?...Certain ? Il y en a Trois ! :EDIT' LEENA : code bon*


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Lucas Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucas Standford   Lucas Standford Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:08

Bienvenue ! Wink
Tu es sur d'avoir un asser bon niveau de RP pour Lucas n'est-ce pas ?! Car je sais que tes Rp laissent parfois à désirer sur Newport-City.! A toi de me prouver le contraire si tu veux que je te laisse ce perso ! =) Je peux paraitre chitante mais quand je veux de bons posteurs, c'est pas pour rien ! Wink
Bonne Continuation sinon et tu dois mettre des codes !! Il y en a trois en dernier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Honey Daniels
Admin
Admin
Honey Daniels


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation (RPG) : __HAWAII
Humeur : __GOOD =)
Phrase Fétiche__* : __DON'T lOOK BACK, STAY iN THE PRESENT AND TRY TO DO SOMETHiNG WHiT THiS
Date d'inscription : 03/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Lucas Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucas Standford   Lucas Standford Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:10

Bienvenue et Merci De ton Inscription ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Lucas Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucas Standford   Lucas Standford Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:03

Merci, j'ai finis et pour mes RP, je fairais le maximum, ce ques j'ai le plus de mal à faire, ce sont les début de rp. Je crois avoir bien fais ma fiche, à vous de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Lucas Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucas Standford   Lucas Standford Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:08

Il manque un code qui n'est pas dans le réglement mais dans une partie que tu dois lire ! "J'ai lu le réglement" n'en est pas un ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Lucas Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucas Standford   Lucas Standford Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:01

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Lucas Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucas Standford   Lucas Standford Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:40

Perfect ! =)
Signale ton avatar, rempli bien ta feuille perso et... Bon Rp parmis nous !! =)
Ah oui, j'oubliais, FAIT UN MAX DE PUB ET VOTE POUR LES TOPSITES !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Lucas Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucas Standford   Lucas Standford Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:16

Pas de problème, je fais tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucas Standford   Lucas Standford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Standford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait plusieurs rencontre... [PV LUCAS & TYLER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: GOES FROM THE FRONT ONE :: >HELLO MY FRIENDS :: Présentations Validées__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser