Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Sanders
Apriil || I'm here fOr U
April Sanders


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation (RPG) : The employés
Humeur : Smile
Phrase Fétiche__* : Souries à la vie et la vie te sourira
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler] Empty
MessageSujet: L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler]   L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:15

    Après une dure journée de travail avec une collègue qui ne fait rien, à la fin de la journée vous êtes épuisée mais il y a aussi les cours qui sont durs. Ce qui était vraiment difficile à gérer, April n'en pouvait plus et là seule chose qu'elle pensa à faire ce soir, c'est se détendre dans un café pour peut-être après aller en boîte bouger son corps. Mais la blondinette ne pensait pas qu'au Starbuck, il y avait autant de monde un vendredi soir, normalement tout le monde était chez lui. Même à l'hôtel à partir de 8h du soir était dans la chambre ou en train de se promener. En rentrant dans le café, elle regarda autour d'elle pas de personne du bouleau, c'était bon, elle allait pouvoir s'éclater sans se prendre de réflexions comme quoi le lendemain elle bossait, elle le savait déjà. La blondinette s’avança donc pour aller s’asseoir à une table exilée du monde sans que personne ne puisse la voir enfin personne si tout le monde la voyait mais personne ne faisait attention à elle. Mais peut l’importuner, ce qu’elle voulait c’était passer la soirée de sa vie, faire de nouvelles rencontres et surtout décompresser de ses journées de bouleau et de ses cours qui allaient bientôt la rendre chèvre. Comme à l’école, elle leva la main pour appeler un serveur qui vint la voir bien sympathiquement, elle commanda un verre de vodka pur, ce n’était pas bon ça car la jeune fille ne tenait vraiment pas à l’alcool mais à chaque fois elle faisait comme-ci. Le serveur repartit dans la direction du bar, April regarda dehors, le noir était déjà installé, seul une lanterne éclairait le par terre mais l’on pouvait voir la lune ce que regarda la jeune fille...


[DSL du post!]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation (RPG) : En bonne compagnie
Humeur : en pleine forme
Phrase Fétiche__* : vie chaque seconde de ta vie! Et ne regarde jamais derriere
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler]   L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:31

Tyler avait passer une journée très lourde en travail !Il n’avait pas arrêter de 6heures midi a 13h30 de 6 heures le soir …Tyler avait vraiment envie de se changer les idées et bouger un peu car comme plusieurs personnes le savait il danser très bien tout comme il faisait très bien du sport…Tyler était rentrer vite fait chez lui et avait manger un petit truc vite fait et partit prendre une bonne douche…Quelques minutes plus tard il en sortit ,ce mit sur le dos un jeans « lewis » avec une belle ceinture « diesel » avec une chemise blanche a rayures noir ,collier au coup ,montre au poignet, parfum et vite fait replacé ses cheveux ^^ .Enfin sortit de sa salle de bain ,il Rangea un peu son brin et oui Tyler rangeait bien ses affaires, habitué a faire le manage étant jeune avec sa mère pour l’aider sa c’est rester ! Tyler pris une bandolier qu’il mis autour de son épaules et ses clés pour descendre enfin …a pied ou en voiture..Tyler y réfléchit puis il décida d’aller a pied ce n’était pas tellement loin et sa faisait de la marche un peu .arrivait la bas ,la nuit étai bien sur tombait, il y rentra et vit un beau monde, sourire au lèvres, quelques personne était habitué de le voir la , car il venait souvent pour danser très souvent ( slow, tecktonik, jumpstyle, salsa enfin toutes les sorte de danse^^).Il arriva au bar et vit un de ces collègues de travail ,il en souri et arriver au bar il salua le serveur puis commanda un whisky et dit enfin
Comment une belle jeune femme reste toute seule ce soir ? ^^(rire)
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Apriil || I'm here fOr U
April Sanders


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation (RPG) : The employés
Humeur : Smile
Phrase Fétiche__* : Souries à la vie et la vie te sourira
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler]   L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:58

    Les étoiles, la lune et la lanterne lui donnaient le sourire, pourquoi? Et bien c'était la nuit, alors qu'il était que 8h du soir, heure de repas mais au lieu de prendre à manger, la blondinette buvait de l'alcool. Non mais vous imaginiez pour une fille qui ne tenait pas vraiment à l'alcool prendre un verre de vocka, ce n'était pas vriament logiques mais la vie d'April ne devait pas logiques. Les cours lui donnaient la tête qui tournait et le bouleau et bien en ce moment avec le mariage, il y avait bien du monde à s'occuper... La blondinette fut surprise, parlait-on à elle?! Oui! C'était Tyler un garçon qui travaillait en tant que voiturier dans le même hôtel qu'elle.

    Il faut trouver un moyen de s'occuper un vendredi soir seule ou pas?! Et puis Olivia n'est pas là ce soir donc je décompresse seule de cette journée dure de bouleau.

    Avoua-t-elle au jeune homme, c'était lui qui avait créé l'agitation lors de son entrée, c'était bizarre mais amusant, elle cela ne lui était jamais arrivée. Enfin bon, April sourie amicalement à Tyler.

    Comment un garçon aussi craquant peut faire autant de bruit en une simple entrée?

    La consommation de Blondiie arriva, elle la prit dans sa main quelle tête alalit-elle donc faire?! Juste une tête comme-ci elle buvait de l'eau, la vodka elle aiamit bien mais sans abut, sinon c'était partit pour décorer le par terre du café et faire fuir tout le monde qu'il y avait. April apporta le verre à ses lèvres, pour le faire couler le long de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation (RPG) : En bonne compagnie
Humeur : en pleine forme
Phrase Fétiche__* : vie chaque seconde de ta vie! Et ne regarde jamais derriere
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler]   L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:13

Tyler s’était assis et souri quand il écouta la jeune belle blonde ! Le serveur lui servit son whisky et Tyler lui tendit un billet dont il demanda de garder la monnaie non pas qu’il était riche bien au contraire mais Tyler le faisait au moins une fois dans a soirée et puis bon ! Puis quand elle lui demanda Comment un garçon aussi craquant peut faire autant de bruit en une simple entrée ? Tyler rigola et dit enfin
Eh bien Belle blonde sa te dirai de finir ta soirée a mes côté on sera mieux a s’amuser a deux que tout seul dans cette grande salle !
Puis enfin il lui répondit a sa question
Eh bien comment te dire je ne se sais pas mais c’est que ici je Vien très souvent !^^A chaque fois qu’il y est un concours de danse ou tout simplement que j’ai envie de me vidé la tête je viens ici et y passe une très bonne soirée je connais beaucoup de monde car je suis habitué de les voir ^^ sinon je n’en s’est rien …mon physique (rire)
Tyler lui souri et la vit boire sa vodka, il garda son sourire au coin des lèvres et lui bue une gorgée de son whisky qui était posé a ses côté Boit pas trop vite sinon tu ne vas pas dure longtemps ici (mort de rire)
Sinon On a pas eu beaucoup de temps pour trop ce parler ! ^^ Les amours comment sa vas pour toi ?
Tyler lui sourit, il adorait parler et faire le con il adorait s’amuser et aussi chercher la baston enfin on va dire que des fois il le fait expert des fois non, on le cherche un peu trop et comment on le c’est Tyler a un caractère très actif !
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Apriil || I'm here fOr U
April Sanders


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation (RPG) : The employés
Humeur : Smile
Phrase Fétiche__* : Souries à la vie et la vie te sourira
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler]   L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:39

    April souriait, une soirée à boire et papoter ne lui ferait pas de mal et puis en une ausdsi bonne compagnie, elle ne pouvait qu'accepter, alors elle regarda ce que le serveur lui apporta, d'une couleur assez bizarre, elle ne savait pas vraiment ce que c'était car comme je l'avait dit auparavant, elle ets l'alcool, cela faisait vraiment deux. La blondinette lui sourie amicalement :

    J'accepte! A une seule condition si je finis dans un état pas possible, tu me ramène à l'hôtel.

    Dit-elle en faisant un sourire amusé, il fallait vriament qu'elle décompresse car ell en pensait qu'au bouleau et à ses études. Cette soirée était LA soirée pour s'amuser et rigoler et avec Tyler cela se passerait encore mieux.

    Ah ouais?! Ton physique de rêve, c'est ça?!

    Dit-elle en rigolant amusée, il avait raison de s'amuser. April n'avait jamais vu la jeune homme dansait mais elle le regardait émerveillée car elle n'était pas une pro mais elle dansait pour le plaisir et dans tout les styles que cela soit de la tecktonik, jumpstyle, break dance et plein d'autres. E fait elle dansait tout mais pas avec exception sauf la danse classique où elle n'était vriament pas douée.

    Ca c'est vrai!... Et bien comme d'habitude, le grand vide est installé et il n'a pas envie de partir. Et toi?... Toutes les filles doivent te sauter dessus.

    Dit-elle en souriant, le jeune homme n'avait pas l'air de cet avis surotut avec la tête lorsque la blondinette lui renvoya la même question qu'il lui avait posé 'Les amours comment sa vas pour toi ?'
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation (RPG) : En bonne compagnie
Humeur : en pleine forme
Phrase Fétiche__* : vie chaque seconde de ta vie! Et ne regarde jamais derriere
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler]   L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:07

Tyler la regarda et sourit quand elle accepta de passer une bonne soirée en sa compagnie mais a une seule condition de la ramené a l’hôtel si elle est dans un état pas possible, il rigola un moment puis acquis et dit par la suite
Je veux bien mais je suis a pied ca ce n’est pas trop loin ! Si tu es dans un état pas possible je te ramènerai, je te porterai au pire si tu ne peu plus passer un pied devant l’autre ! ^^
Il la regarda puis quand elle demanda si cela était vrai et que c’était aussi pour son physique de rêve il rigola et dit par la suite.
Oui je danse très souvent, j’en fais depuis tout jeune ! Pour mon physique c’est a toi de jugé ^^
Il la regarda et fit un petit clin d’œil pour ensuite reprendre son verre et l’amener jusqu'à ces lèvres pour en boire la moitié !Puis la jeune blonde lui dit que pour ces amours s’était le vide, un grand vide il souri et répondit a son tour a sa question qui lui fut retourner
Eh bien pour moi aussi c’est le vide, une jeune fille n’est pas indifférente a mes yeux mais bon c’est assez complexe on va dire et puis bon pour l’instant je la drague mais en profite a côté avec autres ^^!Comment une aussi jolie jeune fille n'est pas prise c'est pas serieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Apriil || I'm here fOr U
April Sanders


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation (RPG) : The employés
Humeur : Smile
Phrase Fétiche__* : Souries à la vie et la vie te sourira
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler]   L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:22

    April souriait, Tyler était un mec très sympathique et en plus c'était un gentlemant. Il s'était proposé de la porter si elle ne tenait plus sur ses jambes, c'était vriament gentil. La blondinette sourit gentiment, elle ne voulait pas vriament finir avec la guelle de bois maisplutôt pouvoir revenir dans sa chambre tranquillement, en papotant avec le jeune homme. Mais c'était LA soirée où elle alalti se lâcher à 100% donc cela ne risquait pas de finir dans les meilleurs états.

    Ah ça va, alors!

    Dit-elle en gardant un sourire amical envers Tyler. Il aiamit danser, c'était génial car elle aussi, ils avaient au moins un point commun et surement d'autres car ils n'avaient pas pu se parler étant au bouleau à chaque fois qu'il se rencontrait. OUla, pour le physique oui Tyler était vriament craquant mais sa timidité l'envahit et elle ne put rien dire.

    C'est cool! Moi aussi j'aime danser mais c'est plus pour me détendre, penser à rien d'autre. Sortir de la vie réelle qui n'est pas la joie tout le temps... Il me tarde de te voir à l'oeuvre.

    Dit-elle, Tyler était vriament une agréable compagnie. La blondinette écouta le jeune homme, le pauvre comme quoi l'amour n'était pas facile et que cela faisait soufrir même si il ne le montrait pas.

    T'inquiète, elle craquera un de ses jours pour toi... Et bien je ne suis pas le style de fille provoquante mais plutôt celle qui se renferme sur elle-même donc pour avoir quelqu'un, cela va être difficile.

    Dit-elle en baissant les yeux sur son verre qui était à moitié vide, le manque de confiance en elle se montrait bien souvent. Vu qu'elle n'avait pas d'expérience et surotut qu'elle restait plus seule qu'autre chose, April ne pouvait avoir de copain.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation (RPG) : En bonne compagnie
Humeur : en pleine forme
Phrase Fétiche__* : vie chaque seconde de ta vie! Et ne regarde jamais derriere
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler]   L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:16

Quand la jeune blonde lui dit que si il aller la raccompagnait si il y en avait besoin et qu’elle répondit que ca aller alors il lui fit un beau sourire et acquis d’un geste de tète.
Je ne te laisserai pas a terre dans la rue ce ne serait pas très prudent ici !
Quand elle lui dit par la suite que elle aimer elle aussi danser et décrit comment elle se trouver quand elle était entrain de danser il lui sourit, elle avait tout a fait raison, il ressentait la même chose quand il danser.
Ne plus penser a rien, libre comme l’air en fait !
Puis quand ils parlaient de coup de cœur a la réponse de la jeune blondinette il fut un peu surprit car elle était très mignonne il ne faut pas le cacher, et puis bon s’est vrai que être renfermer était une des difficultés a pousser
.Peut être mais je ne suis pas le seul si tu comprend ce que je veut dire (fit un clin d’œil) mais toi pourtant tu est belle comme tout et tu es seule !ce monde et mal fait (sourire), on vas dire que je suis compliquer aussi mais je ne suis pas renfermer mais tu verra sa disparaitra peu a peu !
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Apriil || I'm here fOr U
April Sanders


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation (RPG) : The employés
Humeur : Smile
Phrase Fétiche__* : Souries à la vie et la vie te sourira
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler]   L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:07

    April souriait amusée, c'est vrai que si Tyler la laissa à terre au milieu de trottoir, les gens la prendraient pour une folle et en plus on pourrait abuser d'elle et la blondinette ne voulait pas. Elle avait une vie paisible difficile mais elle aimait être comme elle était tranquille, souvent seule.

    J'espère bien!

    Dit-elle en rigolant. Alors qu'ils parleitn de danse, elle trouvait cela géniale qu'ils ressentent la même chose en ayant la même passion, cela n'arrivait pas souvent. Mais être libre comme l'air réusmait bien ce qu'elle ressentait en dansant. Personne ne pouvait vous ateindre, c'était comme avoir un cou de foudre.

    Ouais c'est tout à fait ça!

    Avoua-t-elle au jeune homme qui se tenait devant elle, April continuait de boire son verre doucement pour essayer de ne pas finir bourrer mais cela allit être bien compliquée. Et puis elle continua sur l'amour, Tyler était vreaiment adorablez de lui dire ceci.

    Je suis désolée...

    Dit-elle en baissant la tête, cela ne devait pas être facile de savoir qu'il y avait un autre mec sur la fille qu'on aimait.

    Il n'est pas mal fait ce monde, les mecs cherchent souvent des top models et des filles supers canons, je ne fais pas partie d'elle ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation (RPG) : En bonne compagnie
Humeur : en pleine forme
Phrase Fétiche__* : vie chaque seconde de ta vie! Et ne regarde jamais derriere
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler]   L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:08

Tyler regarda la jeune blonde tout en souriant de son « j’espère bien » ,d’ailleurs a cet phrase il le lui fit un clin d’œil et finit son verre d’alcool qui était toujours a côté de lui posé sur le bar !Puis entendant la musique il souri et bougea un peu sur sa chaise, une musique qui bouger bien et qui se danser coller on vas dire ^^,Tyler et April avait la même opinion sur la musique, et ils se comprenaient beaucoup quand Tyler lui avait dit quelques mots et que April lui confirma elle aussi que c’était tout a fait sa, il souri puis dit de nouveau
J’espère que tu voudras danser avec moi alors car je ne compte pas rester sur ma chaise toute la soirée
Il rigola puis quand ils parlèrent des amours et que April disait qu’elle était désolé pour ce que Tyler lui avait dit par rapport a Leena il souri et dit
Ne t’inquiète pas se n’est pas grave !
April enchaina par la suite tout en disant que le monde n’était pas mal fait mais que les mecs chercher souvent des filles top model ou super canons. A cette phrase Tyler souri et dit par la suite
Non pas tout les mecs bon c’est vrai que la plus part oui après c’est vrai que pour moi, bon on regarde le physique tout de même mais bon il y a des filles qui peut être super belle et conne et très moche et intelligente, donc bon la beauté ne compte pas trop des fois il y a aussi la tête on va dire !eh toi sincèrement tu y fait partit des filles superbe mignonne^^
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Apriil || I'm here fOr U
April Sanders


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation (RPG) : The employés
Humeur : Smile
Phrase Fétiche__* : Souries à la vie et la vie te sourira
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler]   L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:20

    Ah de la musique qui donnait simplement envie de danser, April souriait amusée en voyant que Tyler bougeait sur sa chaise au rythme de la chanson. Dansée à côté de lui? Le blondinette aurait l'air ridicule enfin c'ets ce qu'elle pensait car elle 'navait jamais vraiment montrée à personne comment elle dansait, elle en dansiat que dans sa chambre pour que justement personne ne la voie.

    J'aurais l'air ridicule à côté de toi.

    Dit-elle en lui faisant un sourire amusée, le chanson qui passati était vraiment bien en tout cas elle plaisait bien à miss Sanders. Elle continua de nouveau le sujet sur l'amour, c'était vriament quelque chose d'intime mais d'en parler avec Tyler ne la dérangeait, c'était un garçon sympathique bien sur elle ne lui racontait pas tout bien au contraire, elle avait ses secrets. Puis elle écouta la suite des paroles de Tyler, i avait raison mais en même temps elle aussi.Enfin bon, chacun pensait à sa manière et elel approuvait complètement ce qu'il venait de dire même si avec ses copines elle avait remarqué que celle qui s'habillait plus provoque avait plus la chance d'avoir un mec enfin bon. Elle fut très touchée par son compliment d'ailleurs qui était vriament gentil.

    Merci!

    Dit-elle en faisant un grand sourire amical.

    Je me demande pourquoi cette fille mystérieuse ne veut pas être avec toi, tu es si gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation (RPG) : En bonne compagnie
Humeur : en pleine forme
Phrase Fétiche__* : vie chaque seconde de ta vie! Et ne regarde jamais derriere
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler]   L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler] Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:48

Tyler bouger sur sa chaise au rythme de la musique en ayant un petit sourire au lèvres, quand elle lui dit qu’elle se sentirait ridicule a coté de lui ,il se stoppa et la regarda toujours en souriant et dit par la suite
Eh pourquoi tu te sentirais ridicule a coté de moi ! Je suis sur même certain que tu danse très bien et puis bon quand on a un bon partenaire l’autre danse aussi très bien, on m’a toujours appris sa ^^

Tyler lui sourit lui aussi amicalement puis Quand la jeune blondinette la remercia pour son compliment il lui sourit toujours autant et lui fit un petit clin d’œil, Par la suite elle lui demanda Pourquoi la jeune fille mystérieuse ne voulait pas être avec lui car il était si gentil pourtant ! A ce compliment Tyler lui souri de nouveau et lui répondit par la suite

LA jeune fille mystérieuse est Leena Cooper je ne s’est pas si tu la connaît mais enfin bon ,peu d’importance…Elle doit ce marié aussi dans pas longtemps te moi et un ami on « veut l’avoir » (rigole) et c’est assez délicat on vas dire mais bon, C’est vrai qu’elle m’intéresse mais après si je rate mon coup je chercherai autre, même si je suis super compliquer ^^ ! Bon alors on est venu la pour discuter toute la soirée ou danser ? Aller hop je t’embarque, t’a pas le choix !


Tyler lui souri de nouveau, ce leva et lui prit sa main pour l’emmener sur la piste de danse, une fois dessus on peut plus y partir, Tyler lui souri et commença à danser avec la jeune femme, il la fit tourner une fois sur elle-même puis il la ramena vers lui et ils commencèrent à danser sur un truc plutôt coller comme danse
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Apriil || I'm here fOr U
April Sanders


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation (RPG) : The employés
Humeur : Smile
Phrase Fétiche__* : Souries à la vie et la vie te sourira
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler]   L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:17

  • April trouvait cela amusant comment Tyler bougeait sur sa chaise, mais c'était la même chose pour elle enfin en moins flagrant. Puis elle vit qu'il se stoppa que se passait-il? Avait-il vu quelqu'un? Pourtant il avait toujours les yeux sur la blondinette, alors elle écouta ce qu'il disiat. il avait surement raison mais April se sous-estimait toujours, c'était sa nature.

    Ok?! T'as peut-être raison!... Mais j'ai juste dit peut-être.

    Dit-elle en souriant amusée. Et puis elle continua à écouter les choses qu'il disait sur le mariage. oula sa situation ne devait pas être facile, le pauvre. Mais elle ne savait trop quoi dire, aucune chose aussi effrayante ne lui était arrivée. Et bien c'était bien normal, April n'avait jamais eu de copains et ce n'était surement pas aujourd'hui que cela lui arriverai. Mais avant qu'elle ne put répondre, elle continua à l'écouter et rigola lorsque celui-ci l'embarqua. Bien sur la blondinette laissa son verre de vodka sur le comptoir qui lui était déjà un peu montée à la tête. Elle rigola encore plus lorsque Tyler la fit touner sur elle-même. Et puis se fut la danse, une danse sensuelle qui se propageait entre les deux personnes mais en même temps, elle faisait sourire la blondinette. Mais bien sur lorsque Tyler avait amené April sur la piste de danse, les gens du bar les regardaient ce qui gênait vraiemnt la fillette mais elle ferma les yeux et se laissa emporter par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler]   L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool... La vie tout se mélange [PV Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tyler!
» tyler arrive (A qui veut venir ^^)
» Fait plusieurs rencontre... [PV LUCAS & TYLER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: IN HAWAÏ :: » CITY CENTER :: ° THE STARBUCK'S CAFÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser