Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tyler!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler Miller

Tyler Miller


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation (RPG) : En bonne compagnie
Humeur : en pleine forme
Phrase Fétiche__* : vie chaque seconde de ta vie! Et ne regarde jamais derriere
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

tyler! Empty
MessageSujet: tyler!   tyler! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:20

ME, ME, ME & ME***
Nom : Miller
Prénom : Tyler


Surnom : Tyl’ ….
Age : 20 ans
Lieu de Naissance (Origines) :
Famille : (Minimum 6 lignes) Tyler a vécu dans des quartiers pauvres de Hawaï avec sa mère, son père les a quitté alors que Tyler n’avait que cinq ans a cause d’une maladie du cœur qui se prolongeait petit par petit tout les jours !Tyler n’a pas vraiment eu une enfance facile on vas dire c’est aussi après la mort de son père que Tyler ne ce laisser pas vraiment faire, petit déjà Tyler avait un vraie caractère qui ne fallait pas l’énerver longtemps alors que la c’était encore pire, tu le cherche tu le trouve très facilement, plusieurs fois il était revenu tard la nuit car il s’était bagarré avec des voisins ou autre qui l’avait énervé sur un sujet qui fâche ! Tyler est très protecteur de sa mère et même encore maintenant ! Alors faite attention si vous insultez un membre de sa famille ne vous plaignez pas que vous avez reçu un coup de poing en pleine figure


AND ALWAYS ME ! ***
Physique & Style Vestimentaire : (minimum 7 lignes) Tyler a un style comme les autres, il ne se prend pas la tête pour les choisir mais tout de même il a toujours de beaux habits qui lui vas très bien, souvent jeans avec ceinture et une chemisette ou tee shirt dont on voit bien son torse musclé et son buste bien carré! Et oui Tyler fait énormément de sport ce qui le forme beaucoup et de la danse aussi ...Tyler a un beau physique est d'ailleurs il le s'est! Les cheveux bruns souvent rasé, les yeux malicieux qui fait tombés plusieurs filles dont d'ailleurs il pour ce qui est des fille, il est très difficile même si il s’amuse assez souvent avec des relations d’une nuit, sa combinaison de travail qu’il porte très bien même fait tombé les filles

Caractère (Défauts & Qualités) : (minimum 7 lignes) Ah Tyler a des bons cotés comme des mauvais comme tout le monde a vrais dire ,bon eh bien pour commencer ,il est très attentionné avec ses proches, esse son frère et junes sa meilleur amies dont il adore draguer! Sa on peut le dire! Doux, gentil, toujours a l'écoute, généreux eh oui comme Tyler n'a pas eu toujours se qu'il voulait il s'est ce que c'est! Toujours le sourire aux lèvres qui fait plaisir a tout le monde! Marrant, toujours la forme, toujours près a faires des conneries! Pour les défauts arf sa ce gâte ! Tyler est une vraie tête de lard quand il s'y met, têtu, rancunier a un point pas possible, quand dans sa tête on lui fait un coup foireux il se venge ou même peut passer a côté de vous et vous ignoré a un tel point que cela vous gêneur grand emmerdeur de première classe mais sa les personne le prenne bien! Il est très bagarreur, il aime sa quand on le cherche faut il y aller doucement car il monte a une demie seconde que vous ne voyez pas arriver son poing que vous êtes déjà a terre ! Il se laisse pas influencé comme sa !
Histoire : (minimum 20 lignes) Tyler à montrer le bout de son nez il y a maintenant vingt ans, Petit garçon débrouillard, gentil, attentionné, têtu qui avait déjà un caractère bien marqué depuis tout jeune! Il a eu une vie assez complexe on vas dire sa comme sa ! Son père mort à ses 5 ans, après un match de basket de Tyler, arrivait chez eux son père est tombé a terre et s'en est plus soulevé! Il est rester sans bouger a lui a soufflé que quelques mots dont Tyler les garde toujours en lui "je t'aime mon fils", c’est aussi pourquoi Tyler ne montre pas ses sentiments comme ceci car Tyler ne dit pas je t'aime a quelqu'un sans avoir de sentiments! Tyler en garde un très grand souvenir qu'il garde pour lui et il le dit que très rarement ! Il a vécu dans un quartier pauvre dans Hawaï et il avait une réputation de bagarreur ce qui n’était pas faux d’ailleurs, il en a recasé plus d’uns ! Tyler est très sensible dès que l'on lui parle de son père il part dans tout les sens et si il peut entendre une critique sur celui ci, il part a tout bout de champs d'énervement! Depuis ceci il a vécu avec sa mère qui s’est très bien occuper de lui, et il lui en est très reconnaissant, il la protège encore et toujours ! Bon c’est vrai que tyler montre les quatre cents coups des conneries mais ce calme au fur et a mesure du temps, bon me dîtes pas que c'est le seul ici a avoir fait sa ^^! En cours, ses professeurs lui ont toujours reproché d'être pas assez attentif et devrait ce calmé niveau conneries en cours, mais seul le comportement peut être critiqué car Tyler a de très bonnes notes, même lui ne sait pas comment il réussit avec un tel brouhaha qu'il fait! A sa majorité il décide de prendre son envole et trouve un travail a l'Hôtel en tant que stationneur de voiture très vite qui trouve très bien pour le moment ! Il trouve aussi une chambre d'employé dont il se trouve confortable et pour l'instant il ne s'est pas encore plein et puis de toute façon entre le sport qui pratique depuis son plus jeune âge, la danse, le travail il n’est pas très souvent chez lui mais bon sa ne l'empèche pas d'invité plusieur personnes chez lui pour faire une bouffe ou autre...^^^Quand il l'est chez lui c'est quand il dort ou se reveille et quand il ne sait pas quoi faire ce qui est rare d'ailleurs ou alors qu'il est en compagnie d'une jolie jeune fille ^^Tyler a toujours la grande forme avec son petit sourire toujours marqué au bord des lèvres ! Il a connue une Leena Cooper qu’il apprécie beaucoup et d’ailleurs il aimerai beaucoup avoir plus que de l’amitié avec elle mais il croit bien qu'il n'est pas le seul a la vouloir et oui lucas Standford est interrressez lui ausis par la belle jeune demoiselle Leena!Il est difficile peut être, je ne peut pas dire le contraire! Mais il s’est ce qu’il veut en fille le cher Tyler ,soit pour la nuit ou pour une longue durée il s'est y choisir! Mais bon rien n'empeche que vous pouvez le éduire si vous le voulez car tyler ne dit que très rarement non ...^^


Mes Styles (Musicaux, Culinaires, etc.) (Minimum 5 lignes) Tyler écoute vraiment de tout, rock, pop, rnb, techno, il est vraiment ouvert a toutes choses et ce qu'il adore par dessus tous c'est des musique dont il peut danser de tout ! Tecktonik, jump style, slow, hip hop, zook Tyler peu tout te faire! Il écoute très souvent de la musique, cela le rend de bonne humeur tout les jours il en écoute a longueur de journée! Quand il est énervé il met sa musique a fond chez lui et danse dessus souvent sur de la techno dont il danse soit du jump ou de la tecktonik d'ailleurs souvent dans les boite de nuit il danse ainsi et beaucoup l'applaudisse car il danse extrêmement bien, seul cette situation peut le calmé!

Mes Relations Amicales Passées : (minimum 5 lignes) Tyler est très social avec tout le monde ce fait beaucoup d’amis, il s’entend généralement avec tout le monde, ouvert d’esprit, a chaque fois qu'il rencontre quelqu'un il trouve toujours un sujet qu'il plait au deux personnes! Tyler est discret sur son enfance met bon sa il faut le comprendre il n'aime pas trop en parler ou alors il en parle mais très brieffement et beaucoup l'apprécie pour son sourire sur ces lèvres dont il ne ce détache jamais il s’entend aussi très bien avec Leena Cooper qu’il aimerai avoir plus avec elle mais il s'est que c'est compliqué car ce n'est pas le seul a la "vouloir" oon va dire mais il esseyera a tout prix de la seduire a un maximum,mais bon t'en qu'il ne l'aura pas il en profitera... Les employés avec qui il travaille c’est la même chose il s’entend tous très bien et les trouve très sympa!Il rigole bien et parle bien avec eux,l'ambiance reigne c'est tout ce qu'il aime!
Mes Relations Amoureuses Passées : (minimum 5 lignes) Tyler est un bourreau des cœurs il adore les relations d'une nuit et d'ailleurs il en a eu pas mal et ne s'en vante pas pour autant! En plus comme il a un très beau physique Tyler en profite un maximum et cela lui sert ! Il est très difficile pour choisir une petite amie et c'est de cela que vient le problème mais c’est vraie que Lenna Cooper l’intéresserait bien même plus que bien, il s'entend très bien avec et la séduira comme n'importe qui !Mais bon cette jeune fille n'a pas que tyler qui la voudrait et oui un de ses amis aussi lucas ...Lucas standford et un bon ami a lui mais bon c'est vrai que d'un côté qui ne peut pas tomber sous le charme d'une belle brune! ^^ mais bon tentez votre chance les filles puisque Tyler ne dit que très rarement non pour une nuit ^^!


Manies : Tyler a toujours son sourire aux lèvres qui reste est fait craquer la plus part des filles, et danse tout le temps quand il ne fait pas de sport. En pleine rue ou autre il s'en contre fiche


Ce que je pense du mariage : Euh… ouais ben sa j’y suis pas encore ! je profite pour l’instant ^^ tout dépend avec qui je serait bien !


Mon travail, si j'en ai un? : je travail à l'Hôtel en tant que stationneur de voiture
Faits / Liens : non je c’est pas ^^


A LITTLE MORE! ***
Groupe : Les employés ?


Personnalité sur mon Avatar : Channing Tatum ^^
[color=red]THE TRUTH ME*
[b]Prénom :jennifer

Âge :15 ans
Ville : picardie amiens
Où as-tu découvert Hawaii-love? (Précise bien !) : liens sur l'ancien forum de l'admin
Ce que je pense du Forum (Design, etc) : bien ^^
Niveau de Rp sur 20 ?! ( /20) a vs de me dire
Combien de fois par semaine pourrez-vous venir sur le Fo’ ? 5 a 6 jours
Rien a ajouter ?...Certain ? Il y en a Trois ! : EDIT HONEY : Code Bon !


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

tyler! Empty
MessageSujet: Re: tyler!   tyler! Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:46

Bienvenue Tyler !
Il te manques quelques lignes dans tes relations amicales et amoureuses passées.!
Sinon, tu as un code qui manque : "J'ai lu le réglement n'en est pas un !" L'autre code n'est pas nécessairement dans le réglement...
Petit plus : J'aimerais que tu essaies d'etre là au moins 6 fois/semaine... Je sais, je suis exigente mais...les perso important sont pas pour rien important ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Tyler Miller

Tyler Miller


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation (RPG) : En bonne compagnie
Humeur : en pleine forme
Phrase Fétiche__* : vie chaque seconde de ta vie! Et ne regarde jamais derriere
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

tyler! Empty
MessageSujet: Re: tyler!   tyler! Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:11

VOila j'ai réctifié par compte les codes j'ai au moins 5 fois et je vois pas un code qu i pourrai remplacer :J’ai lu le règlement. :s


Revenir en haut Aller en bas
Honey Daniels
Admin
Admin
Honey Daniels


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation (RPG) : __HAWAII
Humeur : __GOOD =)
Phrase Fétiche__* : __DON'T lOOK BACK, STAY iN THE PRESENT AND TRY TO DO SOMETHiNG WHiT THiS
Date d'inscription : 03/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

tyler! Empty
MessageSujet: Re: tyler!   tyler! Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:27

Voilà tu as les bons code ! VALIDÉE ! Bon Rp Parmis nous !
N'oublie pas de signaler ton avatar et de faire un max de pub ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Contenu sponsorisé





tyler! Empty
MessageSujet: Re: tyler!   tyler! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tyler!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tyler arrive (A qui veut venir ^^)
» Fait plusieurs rencontre... [PV LUCAS & TYLER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: GOES FROM THE FRONT ONE :: >HELLO MY FRIENDS :: Présentations Validées__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser