Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cassidy Ainsworth < Just cutee >

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy Ainsworth
Soo Biitch , Soo beautiful , So me!
Cassidy Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation (RPG) : Dans ton coeur !
Humeur : Bonne même très bonne
Phrase Fétiche__* : You know , you love me !
Date d'inscription : 07/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Cassidy Ainsworth < Just cutee > Empty
MessageSujet: Cassidy Ainsworth < Just cutee >   Cassidy Ainsworth < Just cutee > Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:14

ME, ME, ME & ME***
Nom : Ainsworth
Prénom :Cassidy
Surnom : Cass' Casie , Dy, Dydy
Age : 16 ans
Lieu de Naissance (Origines) : Ici même !
Famille : Cassidy n'est pas la chouchoute de sa mère qui préfère ses deux soeurs justement elle ne s'entend pas du tout avec Julia & Faith car avant qu'elle vienne au monde c'était Cassidy la chouchoute.. Cassidy s'entend bien avec son cousin lui au moins il la comprend. Cassidy n'aimes pas vraiment Julia et Faith.. la raison? Comme je vous l'ai cité plus au , elle était la chouchoutte à maman avant que ses deux petites soeurs viennent au monde , puis maintenant , sa mère se contre-fou d'elle! Elle ne l'appelle même plus Cassy. Elle l'appelle Cassidy , comparativement à ses deux soeur ; Ju' pour Julia et Fay' pour Faith. Elle les detestes et voudrais ne plus les voirs..mais malheureusement..elles habitent sous le même toit et Dy est oubligée de faire avec. Même si elle ne s'entends tottallement pas avec ses soeurs.. Elle n'irais pas jusqu'à les tuées ou à les engueulées pour nimporte quoi..Mais quand ses soeurs viennent dans sa chambre ..Ouula! Il n'y à que son cousin Matthew et sa cousine..Heaven qui est aussi sa meilleure amie qui la comprennent..Cela lui tape royallement sur les nerfs que ses deux soeurs attirent plus l'attention de la mère de Cassy comparativement à elle..

AND ALWAYS ME ! ***
Physique & Style Vestimentaire : Pour le physique .. elle est une très belle brune au yeux bruns marrons avec un peu de vert..Mais cela ne se remarque pas facilement. Ses cheveux son long et bouclés ..parfois raides mais c'est tellement rare que cela n'arrive qu'occasionnellement et encore.. La jolie Cassy est mince et à une moyenne poitrine et de jolis jambes.
Coté style, Cassie n'est pas le genre de fille qu'on voit en GROOOOOOOOOS pull à longueur de journée. Non , elle elle préfére mettre des débardeurs et des tshirts ansie que des camisoles. Sois à petite ou grande brettelles..mais elle prefère sans ! Elle porte le plus souvent des jeans que des jupes mais ça lui arrive d'en porter. Elle aime bien se sentir à l'aise et elle n'est pas une fille qui est terriblement génée. Dans ses vêtements , il faut premièrement qu'elle soit confortable et à l'aise car sinon , sois elle ne l'achette pas , sois elle le porte pas! Dy est une fille qui n'à pas vraiment de look . Elle porte ce qu'elle veut..quand elle veut ! Que se soit un jeans avec un chandail long en plein été , si elle veut porter ça , elle le portera.
Caractère (Défaults & Qualités) : Le caractère de cette fille ? Gentille et drôle & Vipère et Jalouse. Elle à bien des qualitées .. mais aussi , comme toute bonne fille , elle à ses défauts qu'elle montre rarement sauf peut être quand elle est peste ou jalouse. Notre petite Cassidy peut être trèèèès chiante si elle le veut ! Elle peut même jusqu'à aller envoyé balader un de ses profs..elle la déja fait avec son prof d'espagnol.. La jeune miss est très dragueuse sauf .. quand elle voit un mec qui lui plait .. elle ne voit que lui dans sa petite vie et s'occupe facillement de le draguer et ça marche! Les mecs tombent facilement sous le charme de notre petite brunette adorée! Elle est très capricieuse..mais quand on parle de la mère de Cassidy .. elle ne tombe pas faciliement dans le piège.. Surtout..que se qui l'énerve..c'est quiand les deux petites pestes de Faith et Julia lui font les quatres cents coups..Elle ne bronche pas mais elle vient vite énervée et les engueules quand elles font ça! Elle deteste qu'on la prenne pour une cruche et une idiote , ce qu'elle n'est pas car elle à de très bonnes note au lycée!
Histoire : Les choses sérieuses commencent!
Lors d'une pleine lune haute dans le ciel , une petite fille qu'on nomma Cassidy Ainsworth fit son entré dans le monde ! Elle était très jolie dès sa naissance.Quand elle était toute bébé , sa mère la chouchouttait comme une petite princesse..c'était la petite princesse toute mimi à sa maman! Elle adorait sa mère. Elle ne l'énervait pas comme aujourd'hui. À l'âge de 9 ans , notre petite princesse commenca à avoir d'extraordinaire notes en mathématique et en science.. Se qui fut le plus grand bonheur pour sa mère!Très heureuse, Elle lui fit plein de cadeua et en recus plein de sa petite famille de ses tantes ses oncles de ses grands-mères et grand-pères. Bref..de toute la famille au complet..Mais à l'âge de 12 ans..Elle vut deux petites filles blondes sortirent du ventre de sa mère..deux petites prétencieuse..ses deux soeurs..qu'on nomma Julia et Faith deux petites jumelles capricieuse et chouchouttées! En parlant de chouchous ,, ces deux petites filles firent encore plus chouhouttées par sa mère que Cassie de l'était , jeune. Cassidy éprouva une grande jalousie car les deux jumelles elles recevait toutee l'attention qu'elles voulaient..Pour la p'tite princesse..C'était pas juste ! Plus tard lors de ses 15 ans , Cassidy ne se fit toujours pas au faite que sa mère préfère les jumelles , à elle. Sa mère se contrefiche maintenant de les notes que Cassie a maintenant! Avant elle lui notait beaucoup beaucoup de cadeaux. . et maintenant , RIEN! Elle fut très jalouse que les jumelles , elles recevaient des cadeuax pour un rien.Bien sur elle comprends qu'elles sont jeunes..mais à 11 ans totu de même..Un an plus tard, Cassidy se confit maintenant à son cousin et sa cousine/meilleure amie , Heaven et Mattews. Elle les adorent.
Elle ne saurait plus ou elle en serait rendus sans eux. Elle se confit à Heaven qu'elle à rencontré un gars super mignon [Andrew Cohen] dont sa cousine est malheureusement amoureuse elle aussi ! Mais elle ne lui en veut pas..Qu'un peu! Elle lui en veut un peu..mais bon. Andrew choisieras. Elle va maintenant au lycée d'Hawaii ou elle se plait bien et se fait un tas d'amis
Mes Styles (Musicaux, Culinaires, etc.) Elle adore le pop/rock. Elle aime beaucoup la musique qui bouge car elle adore danser et chanter ! Elle écrit même quelques chansons mais elle ne les à jamais présentez en public par peur de se faire rire d'elle..Boff.. Elle est très bonne dans la chanson mais personne ne la encore entendu chanter.. !!!!! Et elle ne compte pas que quelqu'un l'entende..Elle perso elle n'aime pas trop sa voix..tout le contraire de sa mère qui changera d'avis quand elle l'entendra chanter seule dans sa chambre..
Les goût culinaires :Elle adore les pâtes ansie que la viande. Elle adore aussi les légumes mais elle detestes UN fruit..La poire.. Elle n'est aucunement capable d'en manger sinon..enfin. Elle à un faible pour les brocolis et les chous-fleurs. Elle adore en manger dans une bonne petite trampette!C'est vraiment trop bon et c,est ce qu'elle préfére chez les légumes. Comme viande, c'est de la viande froide ansie que du "Steak" mince. De la viande à fondue..pour être plus précise..
Mes Relations Amicales Passées : Les relations amicales ..? Ohla! La jeune Cassidy , à l'âge de 5 ans c'était fait un ami..IMAGINAIRE..Je sais c'est étrange mais elle se sentait seule..Malgrès toute l'attention qu'on lui portait. Bon. Son ami était un clown. Mais à l'âge de 7 ans , elle ne la plus jamais revut.. Sachez-bien que c'était "Imaginaire". Sinon à part sa à la petite école elle avait pleiiiiiiiiiiiin d'amis . Elle les à garder et plusieurs vont au même lycée qu'elle. Ce qui lui plait beaucoup. Notre jeune fille n'arrête jamais de se faire des amis. C'est génial pusique sa mère porte plus d'attention au jumelles qu'à elle...
Mes Relations Amoureuses Passées : Les relations amoureuses? Cassidy en à eus beaucoup mais c'était des amourettes! Que des amours d'enfance..Du genre 6/7 ans. Mais elle aimait toujours réellement le garçon avec qui elle sortait et il fallait qu'elle le plaquait ..elle car sinon elle avait beaucoup de peine et sa mère ne pouvait la supportée dans ses états jusqu,à 12 ans. . À douze ans elle eut un petit copain ; Jake qu,Elle aimait réellement et beaucoup .. Elle c'est fait plaqué à l'âge de 14 ans..Deux ans en couple pour des jeunes c'est beaucoup. Bref. Elle à vécuis une grosse peine d'amour.. Maintenant ..elle aime..un garçon qu'elle à rencontreril y à pas longtemps..
Manies :Elle se tournoye une mèche de cheveux au bout de son doigt
Ce que je pense du mariage : C'est une blele chose..mais une mauvaise aussi ..
Mon travail, si j'en ai un? :Lycéenne mister Wink
Faits / Liens : Mes cousins-cousines , mes soeurs ... ma mère .. mes oncles et tantes.. Des pestes..Elle connait les Cooper un peu e

A LITTLE MORE! ***
Groupe :Ainsworth Family
Personnalité sur mon Avatar :VAnessa Anne Hudgens


THE TRUTH ME*
Prénom : // Alexe ||
Âge : 13
Ville : Québec
Où as-tu découvert Hawaii-love? (Précise bien !) : Sur Charmed NG dans un partenariat^^
Ce que je pense du Forum (Design, etc) :J'ladore !
Niveau de Rp sur 20 ?! ( /20) 15/20 ???
Combien de fois par semaine pourrez-vous venir sur le Fo’ ? 7/7
Rien a ajouter ?...Certain ? Il y en a Trois ! :EIDT' LEENA : code bon*
Revenir en haut Aller en bas
http://miamiuniversity.highbb.com
Heaven A
Invité




Cassidy Ainsworth < Just cutee > Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Ainsworth < Just cutee >   Cassidy Ainsworth < Just cutee > Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:12

Bienvenue chère cousine ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Cassidy Ainsworth < Just cutee > Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Ainsworth < Just cutee >   Cassidy Ainsworth < Just cutee > Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:25

Bienvenue Cassidy ! =)
Belle présentation, {FICHE VALIDÉE}
Bon rp parmis nous ! Smile Fait un max de pub et vote pour les Topsites ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Cassidy Ainsworth
Soo Biitch , Soo beautiful , So me!
Cassidy Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation (RPG) : Dans ton coeur !
Humeur : Bonne même très bonne
Phrase Fétiche__* : You know , you love me !
Date d'inscription : 07/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Cassidy Ainsworth < Just cutee > Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Ainsworth < Just cutee >   Cassidy Ainsworth < Just cutee > Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:26

Contente d'être validée du premier coup. Merci Heaven et un GRAAAAAAAAAAAAND merci à toi , Leena. Oui je ferai un MAX de pub sur tout les forums où je suis inscrites!
Revenir en haut Aller en bas
http://miamiuniversity.highbb.com
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Cassidy Ainsworth < Just cutee > Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Ainsworth < Just cutee >   Cassidy Ainsworth < Just cutee > Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:38

Rooh j'aime ça les membres comme toi Cass' ! (L) =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Cassidy Ainsworth
Soo Biitch , Soo beautiful , So me!
Cassidy Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation (RPG) : Dans ton coeur !
Humeur : Bonne même très bonne
Phrase Fétiche__* : You know , you love me !
Date d'inscription : 07/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Cassidy Ainsworth < Just cutee > Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Ainsworth < Just cutee >   Cassidy Ainsworth < Just cutee > Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:53

Je sens que l'ont va bien s'entendre (L) =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miamiuniversity.highbb.com
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Cassidy Ainsworth < Just cutee > Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Ainsworth < Just cutee >   Cassidy Ainsworth < Just cutee > Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:57

Bon bon bon ! Oui je crois aussi mais mon devoir d'admin m'oblige à dire d'arrêter le Flood ! =) Va dans la partie Fllood et on pourra parler !! =)
Ze vérouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cassidy Ainsworth < Just cutee > Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Ainsworth < Just cutee >   Cassidy Ainsworth < Just cutee > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy Ainsworth < Just cutee >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant une cabane...[Cassidy]
» Petit tour a la piscine ! [PV Cassidy ]
» Melody Ainsworth O'Connor || FINI
» Queen Ainsworth <33
» Matthew ainsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: GOES FROM THE FRONT ONE :: >HELLO MY FRIENDS :: Présentations Validées__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser