Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Leena Cooper __* ADMIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Leena Cooper __* ADMIN Empty
MessageSujet: Leena Cooper __* ADMIN   Leena Cooper __* ADMIN Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:59

ME, ME, ME & ME***
Nom : Cooper
Prénom : Leena
Surnom : Lee // Coop’
Age : 19 ans
Lieu de Naissance (Origines) : Origines grecques, Naquit sur l’île de Santorin.
Famille : Leena est née d’une famille très fortunée sur l’île de Santorin, en Grêce. Sa mère l’a eu à l’âge de 17 ans. C’était, bien évidemment, trop jeune pour avoir un enfant. Son père, lui, l’a eu à 18 ans. En effet, les parents de Leena étaient très jeunes à cette époque mais ils s’aimaient tellement qu’ils ont décidé de garder le bébé. Et oui, Leena est née mais elle était un accident ! Étrange la vie, non ?! Bref, au fil des années, Leena a vu sa petite sœur naître, quand elle avait deux ans. Elle s’entend plutôt bien avec June mais ce n’est pas le grand amour… Pour Leena, son père est son meilleur ami. En effet, ces deux-là se disent pratiquement tout ! Du côté de la relation avec sa mère, cela est assez froid. Et oui, Leena n’aime pas que sa mère essaie de contrôler tout de sa vie ! Bref, pour ses parents, leur amour s’est effiloché au fil du temps et maintenant, Julie Cooper reste avec John seulement pour l’argent… Quand Leena avait cinq ans, sa famille est déménagée à Newport, où son père avait obtenu une grosse offre de contrat pour son travail…Et oui, John est un grand avocat reconnu ! Quant à Julie Cooper, avec les vipères qu’il y a à Newport, elle était parfaitement dans son environnement !!
AND ALWAYS ME ! ***
Physique & Style Vestimentaire : Leena est une jeune femme très stylée et très jolie...meme sexy! De ses origines grecques, elle tient de ce coté ses cheveux soyeux et si beaux d'un auburn (brun-roux) rayonnant!. Aussi, ses yeux d’un vert intense, contraste énormément avec son teint asser bronzé, pour etre née en Grêce!. D'une grandeur moyenne, la jeune femme a de belles formes, mais pas trop non plus. Il n'y a quasiment aucune imperfection sur elle.! Et son sourire est l'un des plus charmeur de Newport* !! Elle a aussi d'adorables mimiques qui font rire tout le monde et la rendent si attachante. Coté style vestimentaire, la jeune femme s'habille de facon sexy, sans pour autant comme les petites poufiasses^^ Stylée, comme je vous le disait il y a un moment, elle créé ses vetements par elle-même. Un rien lui va.! Elle pourrait s’habiller avec une nappe sur le dos et elle serait superbe tout de même !
Caractère (Défaults & Qualités) : Leena est une jeune femme qui a tout un caractère...si vous voulez lui marcher sur les pieds ou vous attaquer a elle, ce n'est pas la bonne personne a viser !!^^. Très forte de caractère, elle peut parfois paraitre peste aux premiers abords. Cependant, si vous cherchez au plus profond d'elle, la jeune femme cache un lourd passé amoureux, qu'elle tente d'oublier le mieux avec Matthew, même si elle ne l’aime pas comme amoureux... Très gentille pour ses amies, elle essaye d'etre le plus compréhensive possible. Elle adore remonter le moral et déteste les jeunes femmes qui courent apres les petits copains des autres.! Si vous vous attaquer a elle, soyez certain que vous en verrai des flameches!! Elle adore plus que tout rire et faire des mimiques. Quand elle veut quelque chose, elle essaye a tout prix de l'obtenir !! Elle peut parfois se montrer jalouse quand on s'approche trop de SON mec !, mais elle n’en a pas encore… Enfin si, bientôt elle aura un mari mais elle n’en n’est pas amoureuse…Peut-être cela viendra-t-il un jour ?! Leena est une séductrice née.
Histoire : (minimum 20 lignes)
Mes Styles (Musicaux, Culinaires, etc.) Leena n'est pas une jeune femme qui est très compliquée. Non, en effet, la jeune brune adore le Hip-Hop, surtout pour danser dessus ! Elle aime le Rap quand il est bien fait et qu'il y a un mélange de Hip-Hop ! Elle n'aime pas vraiment la musique classique et déteste le Punk et le Métal. Pour ce qui est des gouts culinaires, Leena aime à peu près toutes les sortes de nourriture ! En effet, Leena est une grande mangeuse et meme si elle mange beaucoup, son métabolisme ne la fait pas grossir...étonnant non ?!
Mes Relations Amicales Passées : (minimum 5 lignes)
Mes Relations Amoureuses Passées : (minimum 5 lignes)
Manies : Leena a la manie de se mettre les mains dans les poches de son pantalon ou de sa jupe. Elle a aussi pour habitude, quand elle est nerveuse ou encore gênée, de se toucher les cheveux en penchant la tête légérement, ce qui lui donne un air charmeur !
Ce que je pense du mariage : C'est un merveilleux jour pour des personnes qui s'aiment l'un, l'autre.
Mon travail, si j'en ai un? : Je n'en ai pas !! Ma famille est trop riche ^^
Faits / Liens : Bahh je suis la mariée donc j'ai des liens avec tous mes invités,etc ! Razz
A LITTLE MORE! ***
Groupe : Cooper Family
Personnalité sur mon Avatar : Sophia Bush
THE TRUTH ME*
Prénom : Bee
Âge : //
Ville : //
Où as-tu découvert Hawaii-love? (Précise bien !) : Hey hey ! Je suis la fondatrice !! Tsss !
Ce que je pense du Forum (Design, etc) : Perso j'en suis fière mais c'est pas mon meilleur !
Niveau de Rp sur 20 ?! ( /20) Si j'ai de l'inspiration, je peux faire jusqu'a 50 lignes !!
Combien de fois par semaine pourrez-vous venir sur le Fo’ ? Tous les jours !!
Rien a ajouter ?...Certain ? Il y en a deux ! : EDIT' LEENA : code bon*
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
 
Leena Cooper __* ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une table ! [Leena]
» Arrive [Leena]
» Kenzie Cooper
» Esmeralda Cooper
» James Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: GOES FROM THE FRONT ONE :: >HELLO MY FRIENDS :: Présentations Validées__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser