Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 James Cooper

Aller en bas 
+3
Honey Daniels
Heaven Ainsworth
James Cooper
7 participants
AuteurMessage
James Cooper

James Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : hawai
Humeur : content
Phrase Fétiche__* : "A la bien couzin "
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

James Cooper Empty
MessageSujet: James Cooper   James Cooper Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:41

ME, ME, ME & ME***
Nom :Cooper

Prénom :James

Surnom :James

Age :20 ans

Lieu de Naissance (Origines) :Il est né a Cassis,dans le sud de la France mais habite depuis toujours a New-York

Famille : James a vecu dans une famille aisée,en effet ses parents viennent tout deux de familles aisées donc il n'ont jamais manquer de rien.James a un frere agé de 21 ans donc 1 ans de plus que lui et une petite soeur agé de 16 ans.Son frere se prenomme William mais il ne sait jamais vraiment entendu avec et sa soeur Kathlyn avec qui ca peut changer selon son humeur.James n'aime pas tellement sa facon d'etre,il la trouve trops pouff mais après tout elle est sa petite soeur donc bon, il ne dit pas grand chose,mais ce qu'il ne lui dit pas c'est la raison de pourquoi il n'aime pas ce qu'elle ait.IL a en effet peur que ca lui attire des catastrophes et essaye de la proteger au maximum.Matthew a aussi une tante divorcé Esmeralda Cooper et donc deux cousines qui sont jumelles,Kenzi et Kimberly et qui ont le meme age que sa soeur c'est a dire 16 ans.Il n'a pas de probleme avec elle et s'entend plutot bien.Il a aussi une autre tante, JUlie qui ,elle,est marrié a John,avec qui il s'entends bien et donc il a encore deux autres cousines avec qui il s'entends mais ce n'est pas non plus une grande histoire.Donc il y a June qui as 17 ans et avec qui il aime passer du temps et il y a la future mariée Leena.



AND ALWAYS ME ! ***

Physique & Style Vestimentaire :Le style vestimentaire de James?Comment le decrire?Bah disons qu'il a un style vestimentaire plutot simple,qu'il lui va cependant tres bien,mais tout en restant toujours beau gosse.Il porte souvent des jeans avec lesquels il adore mettre des polos.Bien sur ses baskets suivent toujours avec la couleurs de ses baskets.On ne dirait pas comme ca mais il a beaucoup de vetements ce ptit James.Puis coté physique,James a quand meme ete gaté par la nature et il entretient son corps et il est tres beau.Il est de grande taille,il a les yeux bleux et a des cheveux bruns courts.Il est assez musclé et fait beaucoup de sport pour entretenir son corps.Puis James fait partie de ces rares mecs qui assument leur part de feminité,il utilise certaines cremes de corps pour qu'elle puisse etre brillante et douce.

Caractère (Défaults & Qualités) :James est une personne avec un sacré caractere souvent difficile a cerné.Impulsif, il agit souvent avant de réfléchir mais il est assez mature pour le reconnaitre, il est aussi tres honnete et a pour habitude de tout dire, le bon comme le mauvais en ne passant pas par quatre chemins et ce, que ça fasse plaisir ou pas. Borné, il faut une grosse force de persuasion pour le faire changé d'avis cependant lorsqu'on sait comment le prendre on peut en faire ce qu'on veut. James est aussi quelqu'un de très protecteur envers les membres de sa famille et tiens bien son rôle de frere et de grand cousin,puisque toutes ses cousines sont plus petites que lui,en consolant quand il faut consoler mais aussi en criant quand il faut crier.James est aussi quelqu'un de sensible et plutôt réservé, il redoute a parler de ses sentiments et prefere ecouter els autres que de s'étaller sur sa vie ayant toujours peur d'ennuyer le monde ou de se plaindre pour un rien alors qu'il a la belle vie.A par ça, il est toujours de bonne humeur, sauf en de rare occasion mais ces jours là,il ne faut pas l'enerver car il peut partir tres vite et pour un rien. Souriant, il adore faire l'idiot pour faire rire son entourage, dissimuler ses sentiments ou encore détendre l'atmosphere.James est aussi un eternel romantique mais est cependant un gros dragueur néanmoins, il est tout ce qu'il y a de plus sympa et charmant.A ce fameux James Cooper,finalement il est comme tout le monde.

Histoire :James a fait son apparition le 26 Juin 1987 a Cassis dans le Sud de la France avec de grands cris et un coup d'oeil ettoné a ce qui se passait autour de lui. Le deuxieme enfant né de la famille Ainsworth était enfin arrivé apres neuf mois d'attente. Le bébé a tout de suite su se faire aimer par toute la famille avec son regard plein d'humour et tres provocateur.James a passe neanmmoins sa vie à New York aupres de toutes sa famille,tantes,oncles et cousines.Il était très content d'avoir un grand frere puis une petite soeur qui arriva plus tard,mais il etait un peu jaloux toute de même de son frere.Pour sa soeur il joua son role de grand frere a la perfection comme aujourd'hui encore.James s'entend tres bien avec toute sa famille.Pendant son enfance,il n'a jamais manqué de rien,toujours recompensé de sa gentillesse par un cadeau.Il a toujours eu ce qu'il voulait comme son frere et sa soeur. Joueur et sensible il n'a pas vraiment changé avec le temps mais c'est a l'adolescence qu'il devient un peu "rebel". N'acceptant que tres peu l'autorité il a fait quelques conneries et à essayer beaucoup de choses, une bonne engueulade avec ses parents et avec le soutiens de ses amis, il est cependant revenu dans le "droit chemin" enfin tout en gardant son coté rebel.James accorde tres peu d'importance aux etudes car ce qu'il veut devenir c'est basketteur et pour lui il n'a pas besoin d'etudes pour ca.Il adore voyager mais la ville où il va le plus souvent c'est sa ville natale,Cassis,il adorerait y retournait car il la considere comme une ville magnifique tout comme celle qui l'entourent et notamment Marseille qui est la plus grande et plus connue.Il adore la France et le considere comme un superbe pays.Aujourd'hui,James a donc 20ans et il est celibataire ce qui le desole pleinement.Il aime depuis toujours Rachel Stone,une des meilleures amies de sa cousine Leena et profite du mariage de cette derniere pour ce faire remarquer par Rachel.Il se retrouve ici donc pour assister au mariage forcée de Leena.Il comprends tres bien que sa cousine ne veut pas se marier avec cet homme qu'elle n'aime pas et malgré qu'il ne s'entendent pas a merveilles il l'aidera a eviter ce mariage.

Mes Styles (Musicaux, Culinaires, etc.) James est une personne pas trop trop difficile et aime tout les genre. Niveau musique il peut aussi bien écouter du RNB que du rap ou de la pop cependant il doit avouer que le rock et lui ne font pas bon ménage. En effet, il ne supporte pas ce genre de musique et ne le qualifie même pas de musique d'ailleurs mais bon, il respect tout de même ceux qui l'écoute en restant très philosophe avec sa petite phrase "chacun ses goûts !".Mais James adore le rap le bon rap qu'il soit français,car James parle et comprend le français,ou americain mais il n'aime pas trop quand il s'agit de " rap gansta ".Niveau cuisine la aussi, il mange de tout mais apprecie enormement la cuisine française même si un humberger de temps en temps lui convient tout a fait. Il est aussi un grand fan de chocolat et le voit aussi comme la meilleure chose qui se mange!Il peut manger un pot entier de chocolat en tres peu de temps voila pourquoi il fait beaucoup de sport.Matt est cependant pas trop cultivé question littérature, mêm s'il lit de temps en temps, il ne passe pas sa soirée dans son lit, il a autre chose a faire

Mes Relations Amicales Passées : james s'entends tres bien avec les jeunes de son age mais surtout avec ceux qui partagent les memes centres d'interet que lui.Ses principales amis sont restés a New-York mais il ne les oublie pas pour autant.Il a fait les pires conneries avec ses potes mais il ne les a jamais laisses tombés ,il sait tres bien qu'il ne devrait pas trainer avec eux,car ils ont tous deja fait de la prison,mais James se sent invincible quand il est en leur compagnie voila pourquoi il ne les laisse pas tombé.Puis il a appris beaucoup de choses grace a eux,notamment a ne pas se laisser faire mais surtout a proteger les filles de sa famille par rapport aux mecs qui tournent autour d'elles.

Mes Relations Amoureuses Passées :James a toujours ete un coureur de jupons et il a multiplier les conquetes amoureuses.Il est un garçon qui a eu plusieurs relations amoureuses et qui veut aujourd’hui des relations sur le long terme. Quand il était plus jeune, il ne faisait que sortir avec une fille pour coucher avec mais maintenant le beau James s'est repris et il n'a pas eu de copine depuis bientot 2 ans.Il a eu tres peu de relations serieuse pendant son adolescence mais il se faisait toujours plaqué au bout d'un moment,ne comprenant pas pourquoi, car il faisait toujours tout pour la satisfaire dans tous les domaines.Aujourd'hui il aime une fille qui est Rachel Stone,une des meilleures amies de sa cousine et il sait que celle avec qui il pourra avoir une relation sérieuse, n’est autre que Rachel Stone.James n’a jamais été autant amoureux d’une fille et il fera vraiment le maximum, pour la conquérir et l’avoir comme petite amie. Tout ce qu’il veut c’est qu’elle apprenne à le connaître et qu’elle comprenne qu’elle est faite pour lui.

Manies :Il fait beaucoup de sports pour evacuer son stress et tout ce qu'il ressent comme du malheur

Ce que je pense du mariage :J'aimerai vivre ca un jour avec celle que j'aime,Rachel Stone mais pour l'instant ce n'est pas pour moi,il me faut attendre encore.

Mon travail, si j'en ai un?:J'en ai pas

Faits / Liens : Fait partie de la famille Cooper et est amoureux de Rachel Stone


A LITTLE MORE! ***

Groupe :THE COOPER'S FAMILY

Personnalité sur mon Avatar :James Lafferty


THE TRUTH ME*
Prénom :Tracy
Âge :13 ans
Ville :lomme
Où as-tu découvert Hawaii-love? (Précise bien !) :sur los-angeles-life,j'etait will cohen
Ce que je pense du Forum (Design, etc) :genial
Niveau de Rp sur 20 ?!17/20
Combien de fois par semaine pourrez-vous venir sur le Fo’ ?tout les soirs a part peut etre le lundi car emploi du temps chargés
Rien a ajouter ?...Certain ? Il y en a Trois ! : EID'T LEENA : codee bon !


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 18:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

James Cooper Empty
MessageSujet: Re: James Cooper   James Cooper Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:30

Bienvenue Very Happy Même si j'attend d'être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey Daniels
Admin
Admin
Honey Daniels


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation (RPG) : __HAWAII
Humeur : __GOOD =)
Phrase Fétiche__* : __DON'T lOOK BACK, STAY iN THE PRESENT AND TRY TO DO SOMETHiNG WHiT THiS
Date d'inscription : 03/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

James Cooper Empty
MessageSujet: Re: James Cooper   James Cooper Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:18

Bienvenue ! Un seul problème, James est déjà pris !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

James Cooper Empty
MessageSujet: Re: James Cooper   James Cooper Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:35

Bienvenue.
James est déjà pris mais si tu fais au moins 7 lignes par Rp et que tu fais une belle présentation, je te le liasserai.
Seulement, ton histoire, je ne veux pas que tu copies ce que j'ai mis dans les prédef', c'est quoi ca ?! James Cooper 377200
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
James Cooper

James Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : hawai
Humeur : content
Phrase Fétiche__* : "A la bien couzin "
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

James Cooper Empty
MessageSujet: Re: James Cooper   James Cooper Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:25

Merci je vais finir ma presentation ce soir voir demain mais ne t'inquiete pas pour l'histoire je ne vais pas copier ce que tu as mis c'est juste pour me faire une idée de sa vie et apres je vais tout mettre en ordre pour faire une belle presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stone
I am a Cute Poison
Rachel Stone


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii__*
Humeur : Huumm..Bonne !
Phrase Fétiche__* : Jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire aujourd'hui__*
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

James Cooper Empty
MessageSujet: Re: James Cooper   James Cooper Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

James Cooper Empty
MessageSujet: Re: James Cooper   James Cooper Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:04

BON, FINALEMENT L'AUTRE JAMES A L'AIR DE VENIR DONC CHOISI UN AUTRE PERSONNAGE SVP. SI TU VEUX GRANT SCOTT, CE SERAIT BIEN ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
James Cooper

James Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : hawai
Humeur : content
Phrase Fétiche__* : "A la bien couzin "
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

James Cooper Empty
MessageSujet: Re: James Cooper   James Cooper Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:49

Voila j'ai fini ma presentation en esperant que tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

James Cooper Empty
MessageSujet: Re: James Cooper   James Cooper Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:16

Tout est okay !
Tu peux garder James, on en a parlé par Mp ! =)
{VALIDÉE}
FAIT UN MAX DE PUB & VOTE POUR LES TOPSITES.
Signale ton avatar et BonRp parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

James Cooper Empty
MessageSujet: Re: James Cooper   James Cooper Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : hawai
Humeur : content
Phrase Fétiche__* : "A la bien couzin "
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

James Cooper Empty
MessageSujet: Re: James Cooper   James Cooper Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:42

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

James Cooper Empty
MessageSujet: Re: James Cooper   James Cooper Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:45

Svp, si tu as bien lu le réglement, ta signaturee n'est pas conforme..! James Cooper 415805
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Andrew Cohen

Andrew Cohen


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation (RPG) : Sii TU ME CHERCHE VRAiiMENT Tii ARRiiVERAS
Humeur : Good
Phrase Fétiche__* : People Always Leave ... [BUT] Sometimes They Come Back ...
Date d'inscription : 09/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

James Cooper Empty
MessageSujet: Re: James Cooper   James Cooper Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:28

WelcOme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Cooper Empty
MessageSujet: Re: James Cooper   James Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberly Cooper. [Okay]
» THE COOPER'S FAMILY [05/10]
» Leena Cooper __* ADMIN
» Kenzie Cooper
» Esmeralda Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: GOES FROM THE FRONT ONE :: >HELLO MY FRIENDS :: Présentations Validées__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser