Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prends un café [ Marissa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Cooper

James Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : hawai
Humeur : content
Phrase Fétiche__* : "A la bien couzin "
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Prends un café [ Marissa ] Empty
MessageSujet: Prends un café [ Marissa ]   Prends un café [ Marissa ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:56

James s'etait reveillé vers 10 heures ce matin,il s'etait lavé puis avait été faire un tour dans cette belle ville qu'etait Hawai.Il n'avait rien mangé ce matin donc apres trente minutes de balades,il commenca a avoir faim.Il passa alors devant le starbuck's café et il decida alors d'aller boire un café ici.Il etait tres bon le café et il n'etait pas cher dans cet insigne,il aimait beaucoup venir ici pour dejeuner,puis a chaque fois il faisait toujours une rencontre interressante.Il poussa alors la porte du café et entra,il alla s'assoir à une table qui etait à coter de la fenetre.Il etait assez etonné de trouver une table libre car à chaque fois qu'il venait,le café etait rempli et il ne trouvait jamais de table libre,où personne n'etait assis.Apres quelques minutes d'attente,une serveuse arriva avec bloc-notes et stylo à la main et elle demanda ce que voulait commander James.Ce dernier commanda un café et la serveuse repartit pour preparer cette commande.Pendant ce temps James regarda par la vitre les personnes qui passaient devant le starbuck café.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa West

Marissa West


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation (RPG) : à Hawaï là où elle se sent bien
Humeur : ça dépend des jours
Phrase Fétiche__* : La route qui mène chez un ami n'est jamais longue.
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Prends un café [ Marissa ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un café [ Marissa ]   Prends un café [ Marissa ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:16

Marissa avait eu du mal à dormir cette nuit. Elle avait rêvé de mariage râté ou alors malheureusement gaché, et avait fini par se réveiller vers huit heure, un peu plus tôt qu'à son habitude. Elle s'était rapidement préparée et avait décidé de faire un petit tour. Depuis, elle marchait dans la ville, se promenant, regardant parfois les magasins, avec l'envie de s'acheter de nouveaux vêtements. Au bout d'un moment, elle atteignit le Starbuck's Café, un endroit très réputé et toujours rempli de monde. Cependant, elle y entra en espérant pouvoir se poser un instant. Ses cheveux chatains étaient détachés, comme elle les laissait le plus souvent. Elle portait un débardeur et une jupe, afin de ne pas avoir trop chaud sur cette belle île.

Une fois dans le café, Marissa chercha une table libre, un endroit où il y avait de la place. Mais toutes les tables étaient prises. Seule une demeurait occupée d'un seul jeune homme. Elle s'en approcha donc et fit un petit sourire, tout en se demandant qui était ce jeune homme. Etait-ce lui aussi un invité au mariage, ou alors faisait-il parti d'une des familles ? Elle n'en savait rien, ne connaissant pas assez de monde pour pourvoir le dire.

" Bonjour... Je peux m'installer ? Il n'y a plus de place nulle part..."
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : hawai
Humeur : content
Phrase Fétiche__* : "A la bien couzin "
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Prends un café [ Marissa ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un café [ Marissa ]   Prends un café [ Marissa ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:24

James Cooper etait dans ses pensées quand une jeune femme s'adressa à lui.Il tourna alors son regard vers lui puis il lui adressa un sourire.Il ne l'avait encore vu nulle part mais faut dire que James ne regardait pas souvent toutes les tetes des personnes qu'il croisait sur l'ile.Il regarda autour de lui c'est vrai qu'il n'y avait vraiment plus de place,alors il n'allait pas refuser à cette jeune femme la place qui etait à la meme table que lui.Il repondit alors à la question de la jeune femme qui etait debout devant lui.

Oh ouais je vois ca,c'est toujours remplis ici.Bien sur que vous pouvez vous assoire je ne vais pas vous laisser debout.

Soudain la serveuse arriva avec le café de Mister James,elle le deposa sur la table puis mit la note à coter sur un cendrier.La serveuse alla partir puis il la rappela pour lui demander d'attendre.Il s'adressa ensuite à la jeune femme qui etait assise à la meme table et lui demanda.

Vous commandez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa West

Marissa West


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation (RPG) : à Hawaï là où elle se sent bien
Humeur : ça dépend des jours
Phrase Fétiche__* : La route qui mène chez un ami n'est jamais longue.
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Prends un café [ Marissa ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un café [ Marissa ]   Prends un café [ Marissa ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:41

Marissa fit un sourire reconnaissant au jeune homme et s'installa en face de lui. C'était vraiment incroyable que ce café soit toujours rempli de monde. C'était le seul café qu'elle connaissait, c'était peut-être pour cela que tout le monde venait ici. Une serveuse arriva et donna un café au garçon en face d'elle, ainsi que la note. Cependant, il la rappela, lui demanda d'attendre, et se tourna vers Marissa, afin de lui demander si elle voulait boire quelque chose. Marissa hocha la tête et sourit une nouvelle fois à ce jeune homme fort sympathique.

" Je vais prendre un café, merci... "

La serveuse hocha la tête, montrant qu'elle avait pris sa commande et s'en alla. Marissa, qui avait l'habitude de venir dans cet endroit, se rendit compte qu'elle ne connaissait vraiment que très peu de monde. Elle regarda le garçon en face d'elle et décida de se présenter. Ce café était toujours un bon moyen pour faire de nouvelles connaissances. Et lui avait l'air gentil.

" Je m'appelle Marissa. "
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : hawai
Humeur : content
Phrase Fétiche__* : "A la bien couzin "
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Prends un café [ Marissa ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un café [ Marissa ]   Prends un café [ Marissa ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:03

Il touilla son café avec sa cuillere tandis que cette fille commander un café.La serveuse prit note et s'en alla pour preparer,maintenant,le café de Marissa.Et ouais elle venait juste de se presenter et elle s'appellait Marissa.Il etait enfin content de pouvoir mettre un prenom sur ce jolie visage.Il decida ensuite de se presenter à son tour car cela ferait bete de ne pas se presenter apres qu'elle l'est fait.Alors il commenca à parler.

Enchantée Miss Marissa,moi je m'appelle James Cooper et je suis le cousin de la future mariée,je sais pas si vous la connaissez ou pas.Je suis ici car j'ai ete invité pour son mariage.C'est une belle ile Hawai,je ne connaissais pas encore avant d'avoir atterri ici.Ca fait longtemps que vous etes à Hawai ou vous aussi vous faites partie des invités?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa West

Marissa West


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation (RPG) : à Hawaï là où elle se sent bien
Humeur : ça dépend des jours
Phrase Fétiche__* : La route qui mène chez un ami n'est jamais longue.
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Prends un café [ Marissa ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un café [ Marissa ]   Prends un café [ Marissa ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:53

Marissa regarda James pendant qu'il se présentait. Oui, elle le connaissait un peu. Pas personnellement, mais Leena avait déjà du lui parler de lui. Elle hocha la tête quand il lui demanda si elle connaissait. Leena était une des seules personnes qu'elle connaissait vraiment à Hawaï. Elle précisa donc :

" Leena est une amie. Je la connais depuis un moment déjà maintenant. "

James annonça ensuite qu'il était ici pour son mariage. Elle aussi était ici pour le mariage de Leena. Elle était heureuse pour elle qu'elle se marie, même si Marissa ne voyait pas vraiment l'intérêt du mariage. Chacun avait son opinion et elle respectait celle des autres. Puis, James lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle était ici ou si elle faisait partie des invités. Marissa réfléchit quelques secondes. Sa situation était assez compliquée. Finalement elle annonça :

" J'étais ici un peu avant, mais je fais parti des invités. C'est vrai, je suis d'accord avec vous. Hawaï est une très belle île. C'est un endroit magnifique et je ne regrette pas d'être venue. "

Elle se tourna de nouveau vers James et repensa au mariage de Leena, qui était pour bientôt.

" Je suis heureuse pour elle. Leena doit être heureuse de se marier. "
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : hawai
Humeur : content
Phrase Fétiche__* : "A la bien couzin "
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Prends un café [ Marissa ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un café [ Marissa ]   Prends un café [ Marissa ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:49

Il ecouta parler Marissa West alors c'etait une amie de Leena,il ne l'a connaissait enfin faut dire qu'il ne connaissait pas les amies de sa cousine,à part Rachel Stone dont il etait amoureux,car il ne trainait pas souvent avec les copines de sa cousine et rarement avec sa cousine meme s'il la protegeait comme il savait faire avec sa soeur et ses trois autres cousines.Il l'ecouta dire qu'elle habiter sur l'ile avant le mariage mais qu'elle avait été invité par Leena.Elle en avait de la chance d'habiter sur cette belle ile qu'etait Hawai,elle devait vraiment etre heureuse.Puis il l'ecouta dire que Leena devait etre heureuse de se marier mais James ne pensait pas la meme chose que Marissa et il savait que Leena n'etait pas heureuse ni amoureuse et qu'elle ne voulait pas se marier avec Matthew.

En faites,je ne pense pas qu'elle soit heureuse de se marier,ni meme amoureuse,et j'en suis sur meme car elle n'aime pas son futur marie.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa West

Marissa West


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation (RPG) : à Hawaï là où elle se sent bien
Humeur : ça dépend des jours
Phrase Fétiche__* : La route qui mène chez un ami n'est jamais longue.
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Prends un café [ Marissa ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un café [ Marissa ]   Prends un café [ Marissa ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:41

Marissa regarda James, perplexe. Pourquoi se mariait-elle si elle n'aimait pas le marié ? Et était-elle la seule à ignorer que ce n'était pas un mariage normal. Enfin normal, après, tout dépendait de sa définition. Pourquoi donc ce marier sans sentiments ? C'était quelque chose qu'elle ne comprendrait jamais. Quoique peut-être était-ce dû à un mariage forcé. C'était plutôt courant entre deux familles riches. Et d'après ce qu'elle savait sur les deux familles, les Cooper étaient très aisés, ainsi que l'autre famille, même si elle ne la connaissait pas. Marissa finit donc par demander à James :

" Mais... Est ce que c'est un mariage arrangé ? S'ils ne s'aiment pas, il devrait y avoir un moyen d'annuler, non ? "

Marissa était perdue dans ses pensées. Elle s'imaginait à la place de Leena, obligée d'épouser un jeune homme qu'elle n'aimait pas. Déjà qu'elle n'avait pas l'intention de se marier, ce serait encore pire si c'était quelque chose d'arrangé avec une autre famille, tout ça parce qu'ils avaient de l'argent. Heureusement que ses parents n'avaient pas l'intention de la marier avec quelqu'un d'autre, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends un café [ Marissa ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un café [ Marissa ]   Prends un café [ Marissa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends un café [ Marissa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marissa West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: IN HAWAÏ :: » CITY CENTER :: ° THE STARBUCK'S CAFÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser