Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marissa West

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marissa West

Marissa West


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation (RPG) : à Hawaï là où elle se sent bien
Humeur : ça dépend des jours
Phrase Fétiche__* : La route qui mène chez un ami n'est jamais longue.
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Marissa West Empty
MessageSujet: Marissa West   Marissa West Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:58

ME, ME, ME & ME***
Nom : West
Prénom : Marissa
Surnom : Tout dépend de la personne qui l'appelle. Pour faire simple, on peut dire Mary.
Age : 18 ans
Lieu de Naissance (Origines) : Californie.
Famille : (Minimum 6 lignes)
Marissa est née dans une famille riche, fille d'un homme directeur d'une grande entreprise, et d'une mère avocate. Ses deux parents l'eurent alors qu'ils étaient assez jeunes. Elle était un « accident », et ne cachaient pas que le fait qu'elle soit là les ralentissait dans leur travail respectif. Depuis qu'elle fut en âge de le comprendre, elle essaya de devenir indépendante, montrant qu'elle était capable de les laisser faire ce qu'ils voulaient, mais cela ne suffisait jamais. Elle ne voyait que très peu ses parents. Le jour où ses parents ne revinrent pas du week end chez eux sans prévenir, à cause de "réunion importante" d'après eux, ce fut la chose en trop. Elle commença à se rebeller contre l'autorité de ses parents. Etant fille unique, elle ne pouvait pas parler avec une soeur, s'amuser avec un frère, rien de tout cela. Les parents le comprirent et essayèrent d'être plus présents, mais cela n'arrangea pas tellement les choses. Cependant, malgré tout cela, Marissa restait une sorte de petite princesse, peut-être trop gâtée par ses parents qui lui offraient tout ce qu'elle désirait afin de combler le vide que marquait leur absence.

AND ALWAYS ME ! ***
Physique & Style Vestimentaire : (minimum 7 lignes)
Marissa est une jeune femme aux longs cheveux chatains clairs dont la tendance à boucler légèrement lui donnait un air tout à fait charmant, retombaient en cascade sur ses épaules, bien qu'elle aime avoir différentes coiffures. Un jour, elle se les attache en une coiffure vraiment compliquée, le lendemain, elle peut très bien avoir décidé de les laisser naturel. Cependant, ce n'est pas une fille superficiel, elle aime être naturelle, tout en se sentant belle et bien dans sa peau. Elle se maquille peu, gardant cela pour les grandes occasions, mais elle ne résiste parfois pas à un gloss brillant ou une petite touche de mascara afin de faire ressortir ses yeux bleus. Etant d'une taille assez grande, son corps était fin et sa silhouette élancée, bien qu'elle ait tout de même des formes féminines généreuses, qu'elle aime mettre en valeur en portant des jupes courtes, ou alors des pantalons moulants, ou encore des shorts, ainsi que des débardeurs, généralement blanc. Cependant, elle aime aussi porter des hauts de grandes marques, qui laissent voir qu'elle a beaucoup d'argent.

Caractère (Défaults & Qualités) : (minimum 7 lignes)
Marissa n'est pas une fille parfaite, évidemment. Ayant toujours grandi dans la richesse, elle se montre parfois "petite princesse", aimant montrer qu'elle a de l'argent, et ne s'en privant pas. Elle peut paraître prétentieuse, bien qu'elle ne s'en rende pas vraiment compte. Elle aime être comme elle est et ne compte pas changer. Aussi très têtue, lorsqu'elle désire quelque chose, elle fait tout pour l'avoir. Le besoin devient nécessité. A force de recevoir chaque chose qu'elle demandait, Marissa a fini par s'y habituer, ce qui n'est pas vraiment une bonne chose. Elle a aussi un côté sombre en elle, celui qui s'est formé avec l'absence de ses parents. C'est peut-être pour cela qu'elle est assez solitaire, bien qu'elle se fasse plutôt facilement de nouveaux amis. Très orgueuilleuse cette jeune femme déteste que quelqu'un lui fasse le moindre reproche. Cependant, malgré ses défauts, Marissa reste une personne charmante, gentille et agréable lorsqu'elle le veut. Elle est aussi spontanée et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si elle le regrette après. Elle n'arrive pas à résister à certaines envies, ce qui lui valu un petit séjour dans une cure de désintoxication.

Histoire : (minimum 20 lignes)
Marissa est née dans une famille très riche, un matin d'été alors que ses parents ne l'attendaient pas avant quelques semaines. Cependant, ils furent très heureux, comme généralement tout parent le jour où ils découvrent leur premier enfant. Cependant, leur bonheur fut de courte durée. Fatigué par le travail qu'il ne pouvait se permettre de rater, son père ralait chaque jour un peu plus lorsqu'il ne pouvait pas dormir à cause des cris du bébé. Cela ne les empêchait heureusement pas ( sinon il suffirait d'un rien ) pour qu'ils ne soient plus heureux ensemble. Marissa grandit donc, un peu trop gâté par des parents qui l'aimaient beaucoup, mais qui travaillaient énormément. Comprenant bien qu'elle était un gêne pour eux, elle tenta de gagner son indépendance, bien que très jeune, afin de les laisser travailler. Mais ne les voyant que très rarement, lorsqu'elle atteignit son adolescence et son mauvais caractère par la même occasion, Marissa commença à faire des bêtises. Elle en avait assez d'être considérée comme une sorte de peluche que l'on vient chercher lorsqu'on a besoin de réconfort et qu'on laisse tomber pour travailler. Bien sûr, ce n'était pas grand chose, comme par exemple sécher une heure de cours pour aller faire les boutiques, être insolente auprès des professeurs, qui finissaient par appeler ses parents. C'était la seule façon qu'elle avait trouvé pour attirer l'attention des parents, qui passaient plus de temps dans leur entreprise respectif qu'avec elle. Mais cela ne changea pas grand chose à leur façon de vivre, à pars qu'ils furent plus sévère dans les punitions, tout en continuant à la combler de cadeaux comme pour qu'elle ne leur reproche rien. Marissa acceptait tout leurs présents, elle ne s'en plaignait pas, mais à chaque fois, cela la rendait triste. C'était comme s'il ne voyait pas qu'elle vivait sous leur toit. Un jour, elle décida de ne pas rentrer chez elle. Ses parents ne s'en rendraient même pas compte. Un de ses amis lui avait proposé d'aller à une fête, ce qu'elle accepta aussitôt. Ce fut la première fois qu'elle but de l'alcool, elle avait à peine quinze ans. Depuis ce jour, les fêtes se multiplièrent, le nombre de verres aussi. Ses parents ne se rendant toujours pas compte qu'elle faisait le mur très souvent, plongés dans les préparatifs du travail pour le lendemain, elle continua à ce rythme, jusqu'à ce qu'elle ait entre seize et dix-sept ans. C'est alors que son père et sa mère se rendirent compte que quelque chose n'allait pas. Que leur fille n'allait pas bien. Et ce fut le jour où elle fit un coma ethyllique. Après, sa vie changea radicalement. Les parents envoyèrent Marissa faire une cure de désintoxication à Hawaï, comme ils avaient les moyens. Là-bas, elle réussit à résister à l'alcool, et à guérir de l'alcoolisme. Lorsqu'elle en sortit, elle décida de rester à Hawaï et elle y rencontra Leena Cooper, une jeune femme très sympathique. Les deux filles devinrent amies. Marissa était rassurée de savoir qu'il y avait quelqu'un sur qui elle pouvait compter. Cette dernière l'invita à son mariage, et Marissa se retrouva en compagnie des Cooper et d'autres personnes, qu'elle espérait apprendre à connaître un peu mieux. La jeune femme s'était bien rendue compte que William Cooper tentait de se rapprocher d'elle, mais connaissant sa réputation, elle fait tout pour s'éloigner de lui.

Mes Styles (Musicaux, Culinaires, etc.) (Minimum 5 lignes)
Marissa aime la musique comme la pop ou le rock, du moment que ça ne la rend pas sourde. Plutôt calme, elle n'est pas du genre à sauter partout pour se déchainer sur une piste de danse. Elle aime la musique qui bouge, mais sans exagérer. Pourtant, elle n'est pas du genre à écouter du classique, sauf si elle a une soudaine envie de dormir, ce qui est assez rare. Au niveau culinaire, c'est une jeune femme qui n'est pas bien difficile. Elle mange ce qu'on lui donne, à moins que ce soit immangeable. Cependant, elle favorise les légumes et le "vert", tenant énormément à garder une silhouette fine. Elle adore les plats français.

Mes Relations Amicales Passées : (minimum 5 lignes)
Marissa ne connait pas beaucoup de monde à Hawaï. Etant tout d'abord venu dans une cure de désintoxication à cause de l'alcool, elle préférait rester seule dans son coin, en essayant de se faire oublier des autres, assez honteuse d'elle même. Lorsqu'elle en sortit, enfin guérie, elle rencontra Leena, à qui elle cacha un long moment son passé d'alcoolique, ayant peur de briser cette nouvelle amitié. Cependant, elle finit par le lui dire, et Leena ne sembla pas mal le prendre. Les deux femmes ne sont pas extrèmement proches, mais elles sont tout de même amies, et toutes les deux savent qu'elles peuvent toujours compter l'une sur l'autre. Invitée à son mariage, Marissa espère se faire d'autres amis.

Mes Relations Amoureuses Passées : (minimum 5 lignes)
Marissa n'était pas du genre à sortir avec tous les garçons qu'elle rencontrait, que ce soit pour une nuit ou plus. A 18 ans, elle n'était toujours pas sortie avec un grand nombre de garçons. Seulement peut-être deux ou trois, mais elle était restée longtemps avec chacun d'entre eux. Elle préfère en effet sortir avec des sentiments que jouer avec les hommes. Cependant, pendant sa période où elle était alcoolique, il lui arrivait de se réveiller quelque part, sans savoir vraiment où. Après sa cure de désintoxication, l'année précédente, elle est restée célibataire, ne cherchant plus vraiment le grand amour, préférant qu'il vienne à elle.


Manies :Elle n'a pas vraiment de manies.


Ce que je pense du mariage :Marissa a toujours pensé que le mariage n'était qu'une sorte de contrat, qu'à partir de ce moment, rien n'était plus pareil. Les mariés n'étaient plus "libres", mais engagés dans quelque chose qu'ils brisaient parfois avec le divorce. Mais après tout, si deux personnes s'aiment vraiment et qu'elles savent que le reste de leur vie se fera aux côtés de l'autre, alors le mariage ne peut pas être une mauvaise chose. Peut-être seulement un plus.


Mon travail, si j'en ai un? : Elle ne travaille pas, profitant de l'argent de ses parents qu'ils déposent sur son compte.

Faits / Liens : Seulement Leena, une amie.


A LITTLE MORE! ***
Groupe : Les invités
Personnalité sur mon Avatar : Mischa Barton


THE TRUTH ME*
Prénom : X
Âge : 16 ans
Ville : quelque part en normandie, entre une vache et un pommier.
Où as-tu découvert Hawaii-love? (Précise bien !) : Sur un top site, mais je ne me souviens plus lequel...
Ce que je pense du Forum (Design, etc) : J'aime beaucoup le design et il a l'air bien ( sinon je ne serais pas là ^^ )
Niveau de Rp sur 20 ?! ( /20) Je pense que je m'en sors bien, ça dépend du niveau de mon inspiration en fait. C'est difficile de se noter la dessus.
Combien de fois par semaine pourrez-vous venir sur le Fo’ ? Je peux venir assez souvent, normalement au moins une fois par jour, mais après, ça dépend si j'ai beaucoup de devoirs. C'est pas facile le lycée.
Rien a ajouter ?...Certain ? Il y en a Trois ! : EDIT' LEENA : code bon!


Voilà, l'histoire arrive bientôt, je dois juste la terminer et je la poste.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stone
I am a Cute Poison
Rachel Stone


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii__*
Humeur : Huumm..Bonne !
Phrase Fétiche__* : Jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire aujourd'hui__*
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Marissa West Empty
MessageSujet: Re: Marissa West   Marissa West Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:06

Welcome !Bonne chance pour l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Marissa West

Marissa West


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation (RPG) : à Hawaï là où elle se sent bien
Humeur : ça dépend des jours
Phrase Fétiche__* : La route qui mène chez un ami n'est jamais longue.
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Marissa West Empty
MessageSujet: Re: Marissa West   Marissa West Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:37

Merci ! Et voilà, j'ai fait l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Marissa West Empty
MessageSujet: Re: Marissa West   Marissa West Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:01

Bienvenue ! =)
Hum...tes codes ne sont pas complets et il y en a trois !
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Marissa West Empty
MessageSujet: Re: Marissa West   Marissa West Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:32

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cohen

Andrew Cohen


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation (RPG) : Sii TU ME CHERCHE VRAiiMENT Tii ARRiiVERAS
Humeur : Good
Phrase Fétiche__* : People Always Leave ... [BUT] Sometimes They Come Back ...
Date d'inscription : 09/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Marissa West Empty
MessageSujet: Re: Marissa West   Marissa West Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:03

WelcOme !!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa West

Marissa West


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation (RPG) : à Hawaï là où elle se sent bien
Humeur : ça dépend des jours
Phrase Fétiche__* : La route qui mène chez un ami n'est jamais longue.
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Marissa West Empty
MessageSujet: Re: Marissa West   Marissa West Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:04

Voilà j'ai rajouté le code ! Je l'avais zappé celui-là... =)

Et merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Marissa West Empty
MessageSujet: Re: Marissa West   Marissa West Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:19

C'est bon !
Très belle présentation !! Marissa West 66421
{VALIDÉE}
FAIT UN MAX DE PUB POUR LE FORUM ET...
SIGNALE TON AVATAR ! Bon Rp parmis nous !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Marissa West

Marissa West


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation (RPG) : à Hawaï là où elle se sent bien
Humeur : ça dépend des jours
Phrase Fétiche__* : La route qui mène chez un ami n'est jamais longue.
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Marissa West Empty
MessageSujet: Re: Marissa West   Marissa West Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:20

Merci ! J'aime beaucoup les fleurs lol Marissa West 781353
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Marissa West Empty
MessageSujet: Re: Marissa West   Marissa West Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:23

Loll^^ Derien ! Marissa West 781353
Fait un max dde pub ! =) Il nous faut un nouveau Matthew Ainsworth ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Marissa West

Marissa West


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation (RPG) : à Hawaï là où elle se sent bien
Humeur : ça dépend des jours
Phrase Fétiche__* : La route qui mène chez un ami n'est jamais longue.
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Marissa West Empty
MessageSujet: Re: Marissa West   Marissa West Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:24

Okii, je vais en faire là où je pourrais. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Marissa West Empty
MessageSujet: Re: Marissa West   Marissa West Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:25

DErien !
Et Merci ! =)
Ze Vé.rouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Marissa West Empty
MessageSujet: Re: Marissa West   Marissa West Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marissa West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: GOES FROM THE FRONT ONE :: >HELLO MY FRIENDS :: Présentations Validées__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser