Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sage petite démonne ? [PV James]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Queen Ainsworth

Queen Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation (RPG) : Sur la plage ?
Humeur : Bonne
Phrase Fétiche__* : Avec toi, moi j'y crois
Date d'inscription : 04/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Sage petite démonne ? [PV James] Empty
MessageSujet: Sage petite démonne ? [PV James]   Sage petite démonne ? [PV James] Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:42


    Bon, on s'entend pour dire qu'habituellement Queen ne joue pas les mauvaises filles que pour le plaisir. Mais là c'était un cas extrême, vraiment extrême. Sa petite peste de Heaven l'avait suivie toute la journée, simplement pour l'embêter. Et à force d'entendre sa petite voix criarde, Queen avait maintenant une des ces migraines. Où aller sans qu'elle ne la suive ou qu'elle ait la trouille de la suivre. Mais le bar voyons! Bien qu'au États-Unis l'âge pour boire de l'alcool était de 21 ans et qu'elle n'avait que 18 ans, elle s'en fichait. De toute façon elle avait l'air d'une fille de 21 ans et en plus elle ne buvait même pas, qu'une simple limonade. Peut-être pas très bon pour sa ligne, mais elle perdrait les quelques calories prises en allant danser un peu plus tard dans la soirée. Son plan avait marché, parce que la petite sensu de 16 ans n'avait pas eu le courage de venir avec elle. Pourtant, Queen s'ennuyait à mort maintenant. Pas de Heaven, mais il n'y avait aucuns mecs qui avaient à peu près le même âge qu'elle ici. Elle s'attaqua donc à sa limonade, assise au comptoir du bar, tout en regardant les danseurs sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : hawai
Humeur : content
Phrase Fétiche__* : "A la bien couzin "
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Sage petite démonne ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Sage petite démonne ? [PV James]   Sage petite démonne ? [PV James] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:08

James etait un de ces gars qui aimait profiter de la vie et qui aimait sortir.Et puisque ce soir il n'avait rien d'autres a faire il se decida alors à aller au Sunset Bar' qui l'aimait beaucoup.Il y avait pas mal d'ambiance dans ce genre de bar et il y avait toujours de belles filles à regarder danser donc James se prepara pour se rendre au bar.Il prit son portable ,le glissa dans sa poche de son jean et prit ses clés dans sa main.Il eteigna la lumiere et sortit de sa chambre.Il ferma a clés sa chambre et partit pour une soirée de fou.Arrivé devant la porte du Sunset Bar',il entra et se dirigea au bar où il commanda quelque chose à boire.Il s'asseya sur une chaise,à coter de lui etait assise une jeune fille qui buvait une limonade,il resta la à l'observer.Il y avait deja pas mal de monde dans ce bar et il savait qu'il allait passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Ainsworth

Queen Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation (RPG) : Sur la plage ?
Humeur : Bonne
Phrase Fétiche__* : Avec toi, moi j'y crois
Date d'inscription : 04/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Sage petite démonne ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Sage petite démonne ? [PV James]   Sage petite démonne ? [PV James] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:24


    Son cœur flancha lorsqu'elle leva les yeux et aperçu James à côté d'elle. Il était tellement grand, tellement beau, tellement.. Ne pas intéresser par elle. C'était peut-être déprimant à ce dire, mais c'était vrai. Depuis qu'il était entré dans le bar, il avait regardé toutes les jolies filles de la place. Sauf elle bien entendu.. Elle n'était sans doute même pas comprise dans les jolies filles à ces yeux. Mais ce qu'elle était pathétique comme fille, non mais. A tomber amoureuse d'un garçon matcho comme lui, qui ne la regardait même pas. Pour la première fois de sa vie, elle avait envie d'un bon grand verre d'alcool, juste pour étancher sa peine. Et puis parions qu'il ne lui adressera même pas la parole de la soirée. Il fallait qu'elle se réveille, qu'elle passe à autres choses, qu'elle s'amuse un peu. Et c'est exactement ce qu'elle avait en tête de faire ce soir. Elle tira d'un trait sa limonade avant de commander un Cosmo, qui fut prêt en quelque minute. Queen baissa enfin ces yeux d'océans de sur James et les reporta sur la boisson rose qu'elle apporta à ces lèvres. Elle en but une gorgée avant de faire un légère grimace, elle n'aimait pas le goût de l'alcool, elle ne l'avait jamais aimer.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : hawai
Humeur : content
Phrase Fétiche__* : "A la bien couzin "
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Sage petite démonne ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Sage petite démonne ? [PV James]   Sage petite démonne ? [PV James] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:30

James but sa vodka puis il regarda la jeune femme blonde qui etait assise à coter de lui,il souria quand il vut qu'elle faisait une drole de tete en buvant son Cosmo.Elle ne devait pas avoir l'habitude d'en boire ou elle n'etait pas bien pour faire cette grimace la.Il faisait tres chaud dans ce bar alors il enleva sa veste et se retrouva alors en polo.Il ne voulait pas deranger la jeune femme mais se dit qu'il allait quand meme lui parler.

Bonsoir Mademoiselle,vous n'avez pas l'habitude de boire des cosmos?Vous attendez quelqu'un ou je peux rester en votre compagnie?

Il se tourna,posa ses coudes sur le bar avec son verre de vodka dans la main et il regarda Queen Ainsworth en souriant.Elle avait l'air d'etre plus jeune qu'elle mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne savait pas s'amuser et qu'il allait s'ennuyer en sa compagnie.

Au faite moi c'est James Cooper,le cousin de la future mariée Leena,je sais pas si vous la connaissez.Et moi je pourrais savoir comment vous vous appelez?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Ainsworth

Queen Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation (RPG) : Sur la plage ?
Humeur : Bonne
Phrase Fétiche__* : Avec toi, moi j'y crois
Date d'inscription : 04/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Sage petite démonne ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Sage petite démonne ? [PV James]   Sage petite démonne ? [PV James] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:39


    Et finalement si on oubliait se paris ? Non, mais. Les autres filles du bar devaient être toutes très moches pour qu'il doive se résigner à lui parler. Oh non, il l'avait vu boire et faire une grimace telle une idiote. Quoi ? Ce n'était tout de même pas sa faute si elle n'aimait pas l'alcool. De toute façon elle avait besoin de tout son courage pour pouvoir parler à James. C'est pourquoi elle prit une autre longue gorgée de son cosmopolitain avant de finalement le déposer sur le comptoir et de regarder à nouveau James.


    -Non, je suis toute seule..



    Avait-elle tout simplement ajouté à la première question du jeune homme, évitant de répondre à la question sur le cosmo. Pour qui il la prendrait s'il apprenait qu'elle n'aimait pas l'alcool ? Sans doute pour une petite fille à son papa toute coincée et qui n'ai pas capable de s'amuser. Queen s'avait faire la fête, mais c'était bien plus drôle quand tout le monde était soul dans une fête sauf elle, elle pouvait alors se payer la tête de ceux qui étaient ivres morts. Ça partait bien, il ne se rappelait même pas l'avoir vue quand ils étaient plus jeunes, mais bon, accordons lui que peut-être Queen ne se ressemblait plus du tout. Elle adressa un charmant sourire à James, comme s'il avait besoin de se présenter, elle savait déjà parfaitement qui il était. Wow, et en plus il enlevait sa veste, manquait plus que son chandail et Queen était au paradis.


    -Enchantée James, Moi c'est Queen. Je suis la sœur du mariée et oui, je connais un peu Leena
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Sage petite démonne ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Sage petite démonne ? [PV James]   Sage petite démonne ? [PV James] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:42

HJ : ATTENTION AU NOMBRE DE LIGNES JAMES ! 7 LIGNES MINIMUM COMPLETES ! Sage petite démonne ? [PV James] 468615
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
James Cooper

James Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : hawai
Humeur : content
Phrase Fétiche__* : "A la bien couzin "
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Sage petite démonne ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Sage petite démonne ? [PV James]   Sage petite démonne ? [PV James] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:18

Queen Ainsworth?Mais bien sur,je me disais que ton visage me disait quelque choses,je me rappelle de toi,ca fait un moment qu'on ne sait plus vu.Je comprends alors pourquoi tu connais ma cousine Leena.

Il lui souria,c'est vrai qu'ils s'etaient deja rencontré,vu que son oncle travaille avec le pere de Queen et que maintenant Matthew va se marier avec sa cousine Leena.Elle avait pas mal changée,Queen,mais elle avait toujours garder le meme jolie visage et James ne comprenait pas pourquoi il ne l'avait pas tout de suite reconnue.Elle etait maintenant devenue une tres belle fille.Il regarda autour de lui et vut un coin où il y avait un sofa dans un coin et personne n'etait à cette endroit alors il demanda à Miss Ainsworth si elle voulait y allait et en se levant il enchaina sur d'autres choses.

Tu veux venir avec moi t'assoir sur le sofa qui est dans le coin là-bas ou tu preferes rester seule et ne pas m'accompagner?Et au faites comment vas-tu maintenant?Tu passes de bonnes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Ainsworth

Queen Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation (RPG) : Sur la plage ?
Humeur : Bonne
Phrase Fétiche__* : Avec toi, moi j'y crois
Date d'inscription : 04/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Sage petite démonne ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Sage petite démonne ? [PV James]   Sage petite démonne ? [PV James] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:14


    Queen se leva avec plaisir et suivit avec plaisir. Comment résister ? Même si c'était dans une chambre qu'il l'aurait emporté, elle l'aurait suit sans broncher et sans même répliquer. Il l'avait reconnue, se rappelant quand ils étaient jeunes, c'était au moins ça. Queen ce sentait vraiment mieux maintenant qu'elle savait qu'il ne l'avait pas oublié et qu'il ne l'ignorait pas. Peut-être qui sait, n'était-il pas si indifférent à ces charmes ? Tout en marchant James enchaîna des questions. Auparavant elle n'avait jamais remarqué qu'il enchaînait ainsi ses questions.


    -Je vais plutôt bien, sauf que mes vacances ne sont pas superbes. Enfin, Hawaï est tout simplement merveilleux et tout, mais.. Je dois malheureusement endurer ma petite peste de sœur et je peux te dire que ce n’est pas la joie!


    Elle lui souria doucement avant de se laissée tombée doucement dans le sofa, laissant une place à côté de lui pour le beau brun. Il était suffisamment grand pour deux, enfin, pour eux deux.


    -Et toi, t'est vacances ce passent comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sage petite démonne ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Sage petite démonne ? [PV James]   Sage petite démonne ? [PV James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sage petite démonne ? [PV James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Cooper
» Une petite visite [Leena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: IN HAWAÏ HOTEL :: »» 1st FLOOR :: ° THE SUNSET BAR'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser