Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tyler arrive (A qui veut venir ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Miller

Tyler Miller


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation (RPG) : En bonne compagnie
Humeur : en pleine forme
Phrase Fétiche__* : vie chaque seconde de ta vie! Et ne regarde jamais derriere
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

tyler arrive (A qui veut venir ^^) Empty
MessageSujet: tyler arrive (A qui veut venir ^^)   tyler arrive (A qui veut venir ^^) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:04

Tyler avait était acheté quelques boissons et un peu de nourriture pour la semaine, et oui Tyler faisait ces course après son travail et tout autres activités ! Il sortit la clé de sa poche de jeans et la tourna dans la serrure, la porte ouverte il déposa le sac de course sur la table et commença a ranger ! Cinq minutes plus tard, il eu enfin finit, tyler avait toujours son appartement propre, non pas qu’il était maniaque loin de la mais bon pour recevoir quelqu’un mieux que sa soit propre et avec sa mère étant jeune il avait toujours aidé sa mère a nettoyer !Il partit dans la salle de bain prendre une bonne douche …quelques temps plus tard il en sortit ,s’essuya et enfila un Jeans « Lewis » avec une ceinture « diesel » et une chemisette blanche a rayure noir entre ouverte !il se plaça vite les cheveux ce mit un peu de parfum ,sa montre au poignet et sa chane au coup… Coquet ce cher Tyler ! Il sortit enfin de sa salle de bain tout beau , il revint dans la salle et mis la musique et fit quelques pas de danse sur de l’électro …Puis il alla se préparer un casse dalle avec une bière dans la cuisine pour enfin s'y poser sur son canapé , les fenètre ouverte car le soleil était toujours la et il faisait une chaleur pas possible!...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

tyler arrive (A qui veut venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: tyler arrive (A qui veut venir ^^)   tyler arrive (A qui veut venir ^^) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:16

Lucas avait une pause d’une demi-heure. Il n’avait pas envie de rentre chez lui et surtout pas de voir ses grands-parents. Sa grand-mère allait encore lui demander ce qu’il avait fait depuis qu’il était partit de chez eux. Lucas aime ses grands parents mais raconter tout le temps ce qu’il fait devient parfois un peu embêtant. Lucas partit donc en ville chercher quelque chose à manger. Il acheta un sandwich et un soda. Il remercia le vendeur et il partit tout en buvant son soda. Lucas ce demanda alors ce qu’il pouvait bien faire pour passer le temps de sa pause. Il réfléchit et pensa à Tyler. Il ne l’avait pas vu depuis la veille au matin. Ils ne s’étaient pas croisés de toute la journée. Lucas sait que Tyler aime Leena Cooper, tout comme lui, mais il préfère ne pas en parler. Lucas partit alors pour la chambre de Tyler à l’hôtel. Lucas arriva dans le hall et parla avec quelques personnes qui sont aussi employés ici. Lucas finit et monta dans l’ascenseur. Il commença alors à manger son sandwich. Lucas arriva au troisième étage et il frappa à la porte de la chambre de Tyler. Il continua son sandwich et attendit une réponse. Il ne savait pas s’il était dans sa chambre, mais il voulait le voir, donc autant commencer par sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation (RPG) : En bonne compagnie
Humeur : en pleine forme
Phrase Fétiche__* : vie chaque seconde de ta vie! Et ne regarde jamais derriere
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

tyler arrive (A qui veut venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: tyler arrive (A qui veut venir ^^)   tyler arrive (A qui veut venir ^^) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:35

Tyler assit sur le canapé a regarder la télévision tout en ayant un fond de musique par derrière manger tranquillement son sandwich et but un peu de sa bière l’heure tourna et Tyler ce demanda ou il aller allait après qu’il avait finit son casse croute ,il réfléchit puis il entendit tapé a sa prote (logique^^) ,il posa l’assiette de son sandwich ayant encore un bout dans sa bouche et sa bière en main il s’avance a la porte ,finit sa bouche et ouvra, il aperçut Lucas, un ami a lui dont il travailler ensemble tout les deux, il souri comme il avait toujours l’habitude , dit d’un jolie ton :
-eh salut mister !vas y entre je t’en pris ! Tu veut quelque chose a boire?I
l le laissa entrer but de sa bière et souri de nouveau, il alla jusqu'à la salle puis se retourna vers lui tout en abaissant un peu la musique
-alors quel vent t’amène ^^ tu travail pas ou tu est en pose?
Il lui souri tout en le regardant, il aperçut que Lucas avait aussi un casse dalle d'un côté c'était mieux car Tyler n'aimer pas trop manger devant les autres qui n'avait rien entre les mains ^^ ! Il apprécier beaucoup Lucas, il était très gentil et ils avaient beaucoup de choses en commun a vrai dire ils avaient Leena en commun mais Tyler n’abordait pas ce sujet avec Lucas, c’est un peu normal d’un côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

tyler arrive (A qui veut venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: tyler arrive (A qui veut venir ^^)   tyler arrive (A qui veut venir ^^) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:47

Lucas souriait aux passagers qui se promenaient dans las couloirs. Il dit bonjour à des membres du personnel de l’hôtel et sourit à d’autres. Lucas est toujours très poli avec tout le monde. S’il ne l’ais pas, c’est que vraiment, il y a un gros problème et que quelque chose coince. Puis, il entendit al porte s’ouvrir et vit Tyler. Il lui sourit et l’écouta. Lucas entra et regarda un peu la chambre de Tyler, toujours aussi bien rangée.

Merci. Non, c’est bon, j’ai déjà mon soda

Il montra la canette et sourit à Tyler. Puis, il bu un peu de son soda, en regardant Tyler baisser la musique. Lucas avança tout en regardant à nouveau la chambre. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas vu cette chambre, impeccable dans tous les coins. Puis, il prit un bout de son sandwich, quand Tyler parla. Il finit son morceau et sourit.

Pardon. J’ai une pause d’une demi-heure. J’ai été me chercher un truc à manger et je me suis que je pourrais venir te voir, pour savoir si tu allais bien.

Lucas regardait Tyler et il savait qu’il n’aborderait pas le sujet très compliqué qu’est Leena Cooper. Lucas bu un peu de son soda et regarda Tyler dans les yeux, attendant une réponse de sa part. Il ce dit alors que Leena ne devrait vraiment pas sortir avec Tyler, mais il sortit de ses pensées, pour écouter Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation (RPG) : En bonne compagnie
Humeur : en pleine forme
Phrase Fétiche__* : vie chaque seconde de ta vie! Et ne regarde jamais derriere
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

tyler arrive (A qui veut venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: tyler arrive (A qui veut venir ^^)   tyler arrive (A qui veut venir ^^) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:09

Quand Tyler fit rentrer Lucas dans l’appartement et lui proposa a boire, il lui souri quand il lui répondit que il en avait pas besoin car il en avait et il lui montra son soda, Tyler garda un sourire et alla s’asseoir sur le canapé tout en montrant a Lucas de s’asseoir lui aussi !Il finit son sandwich et quand Lucas lui répondit que il avait un pause de une demi-heure et qu’il était aller ce cherche quoi manger et venir ici pour voir si il aller bien ,Tyler lui souri de nouveau et dit par la suite :
-Eh bien comme tu vois pour moi tout vas bien, moi aussi je me suis fait un petit casse dalle car je viens de rentrer du boulot et de mes petite course pour la semaine …Comme d’habitude en fait ^^ ! C’est gentil de venir me voir en tout cas ^_- ! Sinon toi sa vas dit moi ?!
Il lui fit un clin d’œil et but une gorgée de sa bière tout en le regardant ! Bien sur en voyant Lucas il voyait Leena mais bon il fallait vite fait enlever sa de sa tête car bon ce n’était pas le moment de pensé a sa et surtout de ouvrir sa bouche pour parler de celle-ci avec Lucas qui lui était bien sur intéresser par cette charmante jeune femme!Attendant sa réponse tyler debarrassa son assiette pour la mettre dans la cuisine et revint de nouveau dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

tyler arrive (A qui veut venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: tyler arrive (A qui veut venir ^^)   tyler arrive (A qui veut venir ^^) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:40

Lucas regarda Tyler et il le vit lui faire signe de s’asseoir. Lucas s’assit sur le canapé de Tyler, à côté de lui. Lucas finit son sandwich et bu de son soda. Puis, il écouta le jeune homme lui parler, tout en buvant et en lui souriant.

Journée bien remplie pour toi, comme pour moi. J’ai encore à bosser cette après-midi, donc je n’ai pas finis. Je dois encore m’occuper de la salle de gym et ce soir, je fais le bar, vu que Grant n’est pas là aujourd’hui.

Lucas travaille au bar avec Grant son meilleur ami, mais ce dernier est souvent absent ces temps ci et c’est toujours à Lucas de faire le bar, ça lui fait de plus en plus de journée à rallonge et Lucas en a marre, il aimerait pouvoir passer du temps avec eux qui l’aiment et se promener tranquille, et même avancer son roman. Puis, il vit le clin d'oeil de Tyler et il sourit de plus belle. Lucas vit ensuite Tyler mettre ses affaires dans la cuisine. Lucas finit son soda et le regarda.

Je peux mette dans ta poubelle ?

Il montra ses affaires et sourit à Tyler, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation (RPG) : En bonne compagnie
Humeur : en pleine forme
Phrase Fétiche__* : vie chaque seconde de ta vie! Et ne regarde jamais derriere
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

tyler arrive (A qui veut venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: tyler arrive (A qui veut venir ^^)   tyler arrive (A qui veut venir ^^) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:51

Alors que Tyler s’était levé pour débarrasser sa table, eh oui Tyler range tout ^^ Quand Lucas lui dit que lui travailler aussi l’après midi donc il n’avait pas encore fini et que ce soir il s’occuper de la salle de gym et le bar, Lucas était très bosseur et sa ce voyait il l’aimer vraiment bien appart quand une fille était dans le parage sa passer son ennemis prioritaire ! ^^Quand Lucas demanda si il pouvait mettre son soda a la poubelle, Tyler souri amusé et dit
Oui bien sur vas y ! Tu ne vas pas rester avec ton soda dans des pattes toute la journée !!
Il rigola doucement puis il se rassit et dit enfin de nouveau
Sinon dit moi la famille, le boulot, les amours sa vas ?
Bon ok Tyler abuse un peu pour la question de ces amours car il s’avait très bien a quoi s’attendre pour cette question mais bon faut bien savoir dans la vie et puis il pourrait parler tout de même de sa et il serait pourquoi tout les deux ils se comportent différent de d’habitude quand une jeune femme brune est quand les parages. Tyler ne chercher pas les ennuie mais juste des explications par rapport a cela et sa ferait une discution pour tou les deux même si il ne pensait pas trop en parler de Leena!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

tyler arrive (A qui veut venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: tyler arrive (A qui veut venir ^^)   tyler arrive (A qui veut venir ^^) Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:02

Lucas restait regardait Tyler et attendit une réponse. Puis le jeune homme lui dit que oui, Lucas sourit et alla le jeter à la poubelle, dans la cuisine. Puis, il se lava les mains, les essaya et revient dans le salon. Lucas avait envie de parler de Leena avec Tyler, mais il ne le ferait pas, car il n’aime pas parler des filles avec lui, mais surtout parce qu’il aime la même femme. Lucas préféra reprendre ses esprits et il posa son regard sur Tyler. Puis ce dernier lui parla, le jeune blond sourit et le fixa dans les yeux.

Je dois dire que oui, mes grands-parents sont toujours aussi cool avec moi et ils ne comprennent toujours pas pourquoi j’ai autant de boulot à faire. En même temps, j’en aurais moins, si Grant bougeait un peu ses fesses, au lieu de draguer les filles à tout bout de champ.

Puis le blond sourit à la dernière remarque de Tyler et baissa un peu la tête, il pensa à Leena et bien évidemment au fait que tout les deux sont amoureux de la même femme.

Au niveau amoureux, je crois que nous en sommes au même point, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation (RPG) : En bonne compagnie
Humeur : en pleine forme
Phrase Fétiche__* : vie chaque seconde de ta vie! Et ne regarde jamais derriere
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

tyler arrive (A qui veut venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: tyler arrive (A qui veut venir ^^)   tyler arrive (A qui veut venir ^^) Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:21

Tyler s’était assis de nouveau sur le fauteuil et quand Lucas fut enfin revenu et lui répondit que avec ces grands parents eux étaient toujours aussi cool mais qu’ils ne comprenaient pas pourquoi Lucas avait beaucoup de boulot car Grant draguer les filles au lieu d’être la ! Tyler rigola doucement puis quand il lui répondit a sa question pour ces amours, il baissa la tête un peu ayant un petit sourie, Tyler ne voulait en aucun cas le mettre mal a l’aise mais bon comme Tyler était partit dedans, on le connaît bien il en sortira pas pour l’instant alors il l’écouta et a sa dernière remarque il rigola c’est vrai que pour les deux ils étaient dans le même points mais bon ! Alors il le regarda et dit enfin
Ouais tu crois bien ^^ Difficile et puis bon on est tout les deux sur elle aussi c’est encore plus difficile..(Réfléchit) Tu c’est Lucas je t’apprécie beaucoup il faut que tu le sache, on s’entant beaucoup sur beaucoup de point mais j’ai une question a te posé ! Comme tu est la je vais en profiter ! Pourquoi..quand on c’est retrouver avec Leena comme deux couillon (rire) avec elle tu comment dire..Ma prit comme pour un ennemis alors que la on s’entend bien et dès que une fille est la on se bouffe le nez ?
Tyler avait une belle façon d’expliquer la chose et surtout il disait sa d’une façon pas méchante du tout mais plutôt amusante enfin on peut dire sa comme sa ! Mieux vaut parler calmement ! ^^ Il le regarda attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

tyler arrive (A qui veut venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: tyler arrive (A qui veut venir ^^)   tyler arrive (A qui veut venir ^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:54

Lucas était donc assit dans le canapé de Tyler et il l’écoutait parler. Le jeune homme en face de lui avait l’air un peu gêné par ses propos. Le blond écouta sans l’interrompre et sourit à sa remarque. Il n’avait pas trot. Lucas et Tyler sont deux amis, qui s’entendent très bien, mais face à une fille qui leur plaît, plus moyen de les fairent se voir sans histoires. Lucas réfléchit à cette question, il trouvait vraiment étrange leur comportement à tout les deux et c’est vrai, qu’il s’est mal comporté face à Tyler, dans la parking, mais c’était arrivé, Lucas ne savais pas pourquoi, la jalousie ? Non, il n’est pas de nature jalouse et puis, pourquoi en vouloir à son meilleur ami, de toute façon un des deux sortiraient avec elle, mais Lucas n’en savait finalement pas plus que Tyler.

J’en sais rien, je suis pas jaloux pourtant, mais je sais pas, je suis tombé amoureux d’elle et savoir que toi aussi, ça m’a fait changer de comportement. Je dois bien t’avouer que je n’en sais rien.

Le jeune blond disait la vérité, car il n’avait aucune idée de ce qui s’était passé en lui, pour être ainsi. Il leva la tête vers Tyler et sourit.

Tu ne m’en veux pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation (RPG) : En bonne compagnie
Humeur : en pleine forme
Phrase Fétiche__* : vie chaque seconde de ta vie! Et ne regarde jamais derriere
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

tyler arrive (A qui veut venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: tyler arrive (A qui veut venir ^^)   tyler arrive (A qui veut venir ^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:04

Tyler le regarda sans rien dire puis quand enfin Lucas lui répondit un garda un sourire aux lèvres comme a son habitude, Même Lucas ne savait pas pourquoi il était comme sa mais bon c’est vrai que c’est difficile de voir que l’on a les même gouts que son pote et qu’un problème comme celui-ci se pose. Lucas lui répondit que il n’en savait rien pas non plus pourquoi il changer de comportement dès qu’il y avait Lenna et que pourtant il n’était pas jaloux. Tyler souri a la question qui vint par la suite s’il ne lui en voulait pas ! Tyler le regarda et dit
Bien sur que non mais s’est vrai que dès que cette belle brune arrive hop le comportement change ! Bon si un jour on se bouffera le nez tempi pour tout les deux mais bon sa serait dommage ^^ Je s’est que toi tu ne t’énerve pas vite ce qui est l’opposé » de moi donc sa pourrait arriver mais je ne le souhaite pas non plus !
TYler le regarda toujours avec son sourire puis il y reflechit a ce qu'il avait dit c'est rai que tyler a plutôt un caractere très actif qui montre très vite mais bon tyler n'est pas jaloux il s'est juste ce qu'il veut après si il echoue il ira autre part mais pour l'instant il en était au point mort comme lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

tyler arrive (A qui veut venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: tyler arrive (A qui veut venir ^^)   tyler arrive (A qui veut venir ^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:13

Lucas continua de regarder Tyler, son meilleur ami. En pensant à ses mots, il eu un léger sourire. Ouais, c’est bien son meilleur ami, mais pour une fille, il fait celui qui ne le connaît plus. C’est vrai que le jeune blond a eu un comportement, assez étrange, mais il préfère l’oublier sur le champ, pour ne pas perdre une belle amitié. Ils se connaissent depuis si longtemps, que ce serait vraiment dommage de tout gâcher maintenant.

Moi non plus je veux pas qu’on s’embrouille, on est pote depuis longtemps alors on n’oublie cette querelle et on reste ami. Peut importe qui elle choisira ? En plus, peut-être qu’elle prendra un autre que nous qui sait ?

Lucas sourit et regarda Tyler, attendant une réaction de sa part. C’est vrai ils sont potes, alors pourquoi gâcher ça, parce qu’aussi vite, elle voudra aucun des deux garçons. Puis le jeune blond fronça les sourcils.

Au fait, t’as vu le blond qui est arrivé pour la mariage l’autre jour, je crois que c’est l’ex de Leena, on devrait peut-être le voir pour lui parler, tu crois pas ? Ou lui faire peur ?

Lucas se mit à rire, il voudrait bien rencontrer le jeune homme et pourquoi pas avec Tyler, ce serait drôle, les trois qui aiment la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation (RPG) : En bonne compagnie
Humeur : en pleine forme
Phrase Fétiche__* : vie chaque seconde de ta vie! Et ne regarde jamais derriere
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

tyler arrive (A qui veut venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: tyler arrive (A qui veut venir ^^)   tyler arrive (A qui veut venir ^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:22

Tyler l’écouta, c’est vrai qu’ils étaient très amis et puis sa serai dommage de gâché une amitié comme celle-ci, a sa dernière phrase que dit Lucas En plus, peut-être qu’elle prendra un autre que nous qui sait ? Il se mit a rire c’est vrai que ils n’étaient pas sur qu’elle choisirait l’un des deux !Puis Lucas lui demanda si il avait une l’ex petit ami de Leena qui était venue pour son mariage ,Tyler haussa ses sourcil et souri pour dire enfin
Non pas encore du moins, ouais pourquoi pas ! lui faire peur comment (mort de rire) vive les chieux quand on s’y met comme même ! Oh fait ce soir il y a une sortit en boite, il y a des compétitions de danse tu veut venir avec moi ? On bougera un peu
Tyler le regarda et souria attendant sa réponse, il bougea de son canapé pour mettre une autre musique qui tournait toujours Puis il commença a faire quelques mouvement de tecktonik et rigola pour rechercher a boire
Tu veut a boire mister ?
Tyler le regarda attendant sa reponse tout en gesticulant ayant un sourire aux bord des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

tyler arrive (A qui veut venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: tyler arrive (A qui veut venir ^^)   tyler arrive (A qui veut venir ^^) Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:14

Lucas venait de parler à Tyler du fait que Leena ne choisirait pas forcément un d’eux. Ce dernier lui répondit et le jeune homme sourit à la remarque de Tyler. Puis, il l’écouta parler du petit ami, ou plutôt de l’ex de Leena. Lucas l’avait croisé sur des rochers et ils avaient discuté un peu tout les deux, mais sans plus. Puis, le jeune blond eu un léger rire à la remarque de Tyler.

Pour lui faire peur, ça devrait pas être trop difficile je pense, y suffit de lui dire qu’elle va se marier avec Matthew plus tôt que prévu, mais le problème, c’est que si on fait, elle voudra plus nous voir.

Lucas fit une légère grimace et écouta Tyler, ce dernier parlait de danse. Le jeune blond sourit et le fixa dans les yeux.

Je bosse au Phoenix ce soir, donc je serais barman et toi, t’as qu’à venir pour danser, je te regarderais.

En effet, Lucas n’est pas un bon danseur, il ne sait pas trop danser. Il aime bien, mais pour lui c’est difficile, il n’a pas trop le rythme dans la peau comme on dit. Puis, il vit que Tyler faisait des gestes de tecktonik. Lucas sourit et répondit à la question après avoir regardé sa montre.

Vite fait alors, je reprends dans cinq minutes.

Puis, il sourit et continua de regarder Tyler faire ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation (RPG) : En bonne compagnie
Humeur : en pleine forme
Phrase Fétiche__* : vie chaque seconde de ta vie! Et ne regarde jamais derriere
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

tyler arrive (A qui veut venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: tyler arrive (A qui veut venir ^^)   tyler arrive (A qui veut venir ^^) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:41

Tyler regarda Lucas puis sourit a sa proposition qui lui fit rire mais c’est vrai que si ils faisaient ceci la jolie brune leur en voudrait peut être mais bon quand il s’était lever fit quelques pas de danse tout en demandant ci Lucas voulait a boire, ce que celui lui dit qu’il voulait bien mais vite fait car il reprenait dans 5 minutes …Tyler souri et dit enfin après que Lucas lui dit que il était barman au soir alors il sera la et pourra regardait Tyler dansait .Tyler en sourit et dit par la suite:
Ok eh bien je viendrai la bas ce soir ^^ tu travaille de quel heure a quel heure la bas ce soir ?
Tu veux quoi à boire mister ! J’ai de tout ^^
Tyler souri puis alla prendre une bière pour lui tout en attendant la réponse de Lucas qui était dans le salon…
[hs:dsl pour le post arf!Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

tyler arrive (A qui veut venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: tyler arrive (A qui veut venir ^^)   tyler arrive (A qui veut venir ^^) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:59

Lucas regardait le jeune homme faire ses mouvements. Tyler dansait vraiment bien, mais Lucas lui ce n’est pas qu’il m’aime pas, c’est qu’il ne sais pas, pourtant, il essaye et s’entraîne parfois pendant ses pauses, ou ses jours de congés, mais là, il n’y arrivait pas pour le moment. Alors le jeune blond sourit à son ami et répondit à sa question.

Je bosse de 20h à 2h du matin, tu viendras vers quelle heure ? Je veux bien une bière s’il te plaît.

Lucas pensait que Tyler viendrait simplement pour danser et il avait raison, car c’est un très bon danseur. Le jeune blond passa une main dans ses cheveux et regarda son ami. Puis il fixa sa montre et vit qu’il devrait vraiment y aller, pour que le patron ne soit pas énervé. Lucas ce leva et sourit à Tyler.
Je dois y aller, on se boira la bière se soir si tu veux, sans problème pour moi.

Lucas sourit et alla vers la porte. Il savait que Tyler devait avoir son après-midi pour s’amuser, car il ne travaillait pas aujourd’hui et il espérait que ce dernier vienne en boîte, au Phoenix pour passer la soirée avec lui, pour qu’il ne s’ennuie pas à servir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation (RPG) : En bonne compagnie
Humeur : en pleine forme
Phrase Fétiche__* : vie chaque seconde de ta vie! Et ne regarde jamais derriere
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

tyler arrive (A qui veut venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: tyler arrive (A qui veut venir ^^)   tyler arrive (A qui veut venir ^^) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:48

Tyler regarda Lucas qui lui posa par la suite une question, Tyler viendrai alors a 20heures comme Lucas arrivait a cette heure ci ! Il souri et dit ensuite
.Eh bien je viendrai a 20 heures comme sa je te tiendrai compagnie ^^
Puis lucas voulait une bière Tyler aller la chercher mais Lucas l’interrompu car il devait vraiment il y aller et que il boire une bière plus tard, Tyler lui sourie et acquis a cette phrase pour dire par la suite.
Ok eh bien pas de souci de toute façon tu c’est bien que la porte est toujours ouvert (fit un clin d’œil) et puis on se verra au soir dans ces cas la !
Tyler aller surement se promener cette après midi en ville ou autre part pour vers sept heures revenir a son appartement et reprendre une petit douche comme a chaque fois qu’il aller a une fête et ce faire tout beau pour la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

tyler arrive (A qui veut venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: tyler arrive (A qui veut venir ^^)   tyler arrive (A qui veut venir ^^) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:05

Lucas regardait son ami Tyler et attendit une réponse. Puis, quand il donna son avis, Lucas sourit.

C’est gentil, mais au début, je ne pourrais pas être avec toi, je dois nettoyer les tables et les chaises. Ensuite, je dois ma changer et faire beaucoup de choses, mais ensuite, je serais avec toi. Pendant que je m’occupe de la salle, t’auras qu’à danser, y aura personne dans le bar.

Puis Lucas venait de dire qu’il devait y aller et que pour la bière, c’était trop tard ; Tyler lui répondit et le jeune homme sourit.

D’accord, pas de problème pour moi à ce soir mon pote.

Lucas lui serra la main et partit vers la porte. Il l’ouvrit, fit un signe de main à Tyler et partit pour la salle d gym ou il devait aller travailler. Lucas était sur le chemin de la salle et il sourit aux clients et à ceux du personnel. Puis, il arriva à la salle, heureusement, il avait tout nettoyé et mit en place, avant d’aller voir Tyler, il ouvrit les portes de la salle et acceuilla les clients habitués ou non pour faire du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tyler arrive (A qui veut venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: tyler arrive (A qui veut venir ^^)   tyler arrive (A qui veut venir ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tyler arrive (A qui veut venir ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tyler!
» Fait plusieurs rencontre... [PV LUCAS & TYLER]
» Arrive [Leena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: IN HAWAÏ HOTEL :: »» 3rd FLOOR :: ° TYLER'S BEDROOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser