Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Boulot .. Spéciale ! |Pv|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Ashton

Chelsea Ashton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation (RPG) : Dans tes reves =)
Humeur : Excellente comme toujours !
Phrase Fétiche__* : Ma soeur, je te protegerais du plus grand danger qu'il soit : les hommes
Date d'inscription : 18/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Boulot .. Spéciale ! |Pv| Empty
MessageSujet: Boulot .. Spéciale ! |Pv|   Boulot .. Spéciale ! |Pv| Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:29

Driing Dring !!!!

Nouvelle journée qui commence pour miss Ashton ! La jeune femme, en short et debardeur blanc, dans son lit, était en train de dormir lorsque son reveil sonna et fit retentir sa sonnerie dans tout l'espace de l'appartement .. Insupportable ! Elle soupira, et jetta un oeil sur le cadran .. que 7heures du matin ?? Non non elle pouvait se permettre de dormir encore un peu ! elle se recoucha et comme elle était trop endormit pour eteindre son reveil elle attrapa son coussin et se leposa sur la tete afin d'atténuer le bruit mais inutile elle était deja bel et bien reveillée ! Elle soupira finit par l'éteindre et se leva en se dirigeant vers la salle de bain pour se doucher .. Après cela elle enfila un jooging et alla courir .. C'était quelque chose qu'elle avait l'habitude de faire, elle adorer se ressourcer en courant, a une seule condition : qu'elle soit accompagnée de son MP3 !

Elle revient deux heures legerement fatigué après avoir bien courut .Elle s'assit confortablement sur le canapé et téléphona à une amie .. ensuite elle commencait à s'nennuyait la jeune femme était quelqu'un d'active et rare étaitles moments ou elle était pantouflardes .. Elle décida d'aller à l'adresse qu'un ami lui avait indiqué .. Etoui la jeune femme n'habitait pas ici, et comme elle avait y rester deux mois environs pour le mariage et tout ça, il fallait bien qu'elle se paye le loyer de sa location ! elle avait donc demandait a un ami si il connaisait un job libre .. Il lui avait donné l'adresse ou il travaillait, qu'il y avait un poste libre pour une femme .. Elle avait un peu peur cet ami avait toujours des idées .. Farfelues ! elle s'y engagea donc .. Elle s'était habillée d'une robe noire, escarpins assortits, ses cheveux relachés et bien fins sur ses épaules .. Son maquillage était très discret, juste le gloss était brillant .. Elle s'avanca dans la petite rue malfamée, croisant les bras telement elle avait peur .. Elle entra vite dans le batiment et vit tout de suite de quoi il s'agissait .. Un streap tease ? Elle ouvrit de grands yeux et fit demie lorsque le videur l'interpela pour lui demander si c'était elle la chercheuse d'emploi .. Chelsea hocha la tete mais decreta qu'elle avait changé d'avis ! Il ne la lachait pas .. Chelsea pensait que rare était les femmes qui se proposait ! Elle lui cria dessus pour qu'il la laisse sortir et Chealsea put sortir de ce batiment d'horeur .. Elle barra sur sa liste de cherche d'emplois le nom de la boite .. Boulot interessant tu parle ! elle soupira et fit demie tour dans la petite rue deserte et noire .. Il était 20h et dans cette rue elle n'était pas très rassurée ..
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Keller

Joaquim Keller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Songeur
Phrase Fétiche__* : Moi moi et moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Boulot .. Spéciale ! |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Boulot .. Spéciale ! |Pv|   Boulot .. Spéciale ! |Pv| Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:07

[HJ : Pardonnes moi d’avance, mais c’était trop tentant =) Bonne lecture !]


Depuis qu’il était arrivé à Hawaii, Joaquim ne savait pas trop quoi faire. En effet, il n’était pas habitué à ce genre de ville. Il n’y avait pas beaucoup de coins plutôt crégnos, et ça lui manquait quelque peu. C’est en feuilletant un magasine qu’il s’était aperçu qu’il y avait une boîte de strip-tease. En temps normal, ça n’était pas son genre de fréquenter ces endroits là, mais là, comme il ne savait vraiment pas quoi faire, il avait décidé d’y faire un tours. Peu être y aurait-il un peu d’ambiance comme il les aimait. Même s’il n’était pas du genre à chercher la bagarre, se défouler faisait parfois du bien, surtout pour lui.

Embarquant les clés de sa chambre, il descendit d’un pas distrait les escalier de l’hôtel. Son regard s’attarda sur une immense glace dans le hall, où il observa son reflet, histoire de voir si tout était correct. Un slim noir, des repettos, un Polo et un sweat noir aussi, tout était bon. Il avait été inutile de revêtir la veste, la chaleur de dehors étant trop importante pour cela. Passant une main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu, il franchit la porte et regarda autours de lui. Illuminé de quelques réverbères, l’endroit semblait désert. Curieux, il n’était pourtant pas si tard.

Ayant mémoriser la route qui menait jusqu’au club, il avança plutôt rapidement. Plus tôt il serait là bas, plus vite les choses amusantes commenceraient. Lorsqu’il arriva devant la boîte, il ne put réprimer un sourire. Il y avait beaucoup de vieux, sans doute venu se rincer l’œil devant des jeunettes au corps de rêve. Répugnant pervers, pensa-t-il en en voyant un particulièrement ivre et ridicule, mal rasé, à l’odeur pestilentielle. Il s’en éloigna en fronçant les sourcils, entra, et se dirigea immédiatement vers le bar. Après avoir commandé un whisky coca, il observa les lieux. C’était une ambiance torride qui régnait dans la salle. Des petites tables étaient disposées devant une piste où quelques gogo danseuses bougeaient autours de barres. Un peu plus loin, des fauteuils pour certains isolés où des choses sûrement peu catholiques devaient se passer. Il préféra ne même pas y penser. La lumière était peu présente, seulement quelques néons éclairaient le tout.

Lorsque le barman lui servit le verre, il le but en quelques gorgées, et recommanda un autre verre, vodka pour cette fois-ci. S’accoudant au bar, son regard s’attarda sur une serveuse assez dénudée qui s’approchait de lui en le fixant. Elle lui murmura quelques mots à l’oreille, mais il éclata de rire et elle s’en alla, vexée. Il remarqua, un peu plus loin, que l’ivrogne qu’il avait croisé tout à l’heure s’en allait. Après avoir bu son deuxième verre, il laissa un billet sur le comptoir et sortit, lassé d’être ici. Il préférait de loin les boîtes de nuit, et se dit qu’une prochaine fois, il irait dans une de Hawaii. Quelle idée d’être venu ici !

Il sortit donc du club, et arrivé dehors, entendit des éclats de voix un peu plus loin, dans la petite rue perpendiculaire à celle où il était. Des éclats de voix féminine. Fronçant les sourcils, il s’y dirigea, et remarqua que l’ivrogne malodorant venait également d’y aller, attiré sans doute également par le cri féminin. Il s’approcha lentement, sans faire de bruit, et aperçut la jeune femme qui devait sans doute avoir crié. Le vieux la tenait coincé contre le mur.


« T’es mignonne, tu sais » murmura-t-il d’une voix vicieuse et doucereuse, son haleine puant l’alcool et la clope.

Il s’approcha jusqu’à se poster juste derrière l’homme, sans que celui-ci ne le remarque, tapota sur son épaule. L’autre se retourna, et il lui décocha une droite en plus sur le visage, avec une violence telle que l’ivrogne (qui ne tenait déjà pas bien debout), tomba par terre. Quel crétin, songea-t-il en le regardant étalé à ses pieds. Imprudent en plus d'idiot, le pauvre. L'homme allongé au sol remua quelques instants en grognant, mais ne se releva cependant pas.


« On ne t’a jamais dit qu’on ne draguait pas les jeunes de 20 ans, alors qu’on en a 50 » cracha Joaquim avec dégoût.

Il posa son regard sur la jeune femme, qui était jusqu’alors dans l’ombre. Vraiment belle fut la première pensée qu’il eut. Elle était blonde au cheveux fins et brillants, un visage fin, tout comme ses lèvres qui ressortaient grâce au gloss qu’elle avait dû mettre un peu plus tôt, des yeux superbes. Il resta un instant scotché sur place à la regarder bêtement. Son regard descendit un instant sur son corps, alors qu’elle ne portait qu’une simple robe noir. Se ressaisissant, il la prit par le bras et l’entraîna un peu plus loin.


« Et toi, on ne t’a jamais dit qu’il était dangereux de traîner seule à coté d’une boîte de strip-tease quand on est belle et jeune ? Il n’y a que des pervers par ici… Enfin, pratiquement. » ajouta-t-il, un mis sourire se dessinant sur sa bouche en songeant que lui aussi sortait du club.

« Une chance que j’ai été par là ! Qu’est ce que tu fabriquais ici ? » demanda-t-il en s’arrêtant dans la rue voisine, la tenant toujours par le bras. Il continuait de l'observer, l'air plutôt surpris. Elle avait le visage doux, et ne ressemblait en aucun cas aux filles qui dansaient à l'intérieur, qui étaient, elles, plus vulgaire qu'autre chose. Elle ressemblait, a vrai dire, surtout à une jeune femme paumée qui ne savait pas trop ce qu'elle faisait ici. A nouveau il pensa qu'elle avait eu de la chance qu'il soit dans le coin. Les rencontres ici pouvaient s'avérer dangereuses.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Ashton

Chelsea Ashton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation (RPG) : Dans tes reves =)
Humeur : Excellente comme toujours !
Phrase Fétiche__* : Ma soeur, je te protegerais du plus grand danger qu'il soit : les hommes
Date d'inscription : 18/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Boulot .. Spéciale ! |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Boulot .. Spéciale ! |Pv|   Boulot .. Spéciale ! |Pv| Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:48

[Excellent post ! =) à coté le mien cest un nouveau né -_- mais je vais essayé de me ratraper et je sens mon inspi' montait Wink et sorry du retard ]

La jeune femme, revenue d'un petit footing quotidien, avait décidé d'aller voir cette "offre d'emploi" qu'un de ses amis lui avait proposé .. Elle ne savait pas du tout si elle devait y aller, vue que cet ami n'avait pas un passé particulierement correcte .. Mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! Puis, il arrive que les gens vous surprenent .. C'est pour ces raisons qu'elle s'est retrouvé dans sa chambre à se preparer tout en essayant d'imaginer les boulots qu'il pouvait y avoir bien evidement elle avait tout imaginé sauf celui qui l'attendait ..

Après s'etre preparé, elle prit son sac et partit .. Descendant les marches de l'hotel, elle en profita pour demander aux responsables de l'hotel le chemin à prendre pour arriver à ce batiment .. Les responsables la regardaient avec de droles de yeux .. Peut etre était ce un metier très important, qu'une blondinette de 18-19 ans n'était pas prete à decrocher qui sait ? On verra .. Bon je continue^^ Elle se trompa deux ou trois fois de rues, retourna dans ce patée de maison et tomba dans une rue malfamée .. Chelsea regarda le sol qui était jonchaient de megots et de dechets ..

Des fl aques de boue et de saleté reignaient un peu partout et les poubelles qui n'étaient pas encore volés pour abrit des SDF étaient renversés sur le trotoir .. Cette petite rue se trouvait entre deux batiments très haut cachant le moindre rayon de soleil qui pouvait s'infiltrer dans cet allée des tenèbres .. Chelsea, comme pour se reconforter, croisa les bras en se rapetissant un peu et en marchant a pas incertains .. Il faisait extremement froid en plus ! Mais ou avait il bien pu l'emener ?? elle trouva une porte au bout de quelques pas et l'ouvrit d'une main incertaine ..

Elle entra et referma directement la porte, preferant entrer n'importe ou plutot que de rester dans cette rue qu'elle ne pouvait avoir confiance .. Mais l'intérieure n'était pas si rejouissant! Contrairement aux lumières chaudes tel que le rouge et les couleurs flashies qu'il y avait et coloré la peau et les vetements de tout le monde de cet couleur, il y avait bien pire .. Oui pour preciser certains justement n'avait pas de vetements ! Chelsea Ouvrit de grands yeux et fit très vite demie tour .. Hors de question pour la jeune femme de se tremoussait devant ces mecs pour gagner de l'argent ! Ces filles devaient etre des prostitués ..

Après avoir crié sur le videur qui ne voulait pas la laisser passer, elle sortit en vitesse .. Mais que faisait elle là ? Pourquoi était elle venue ? elle l'écouterait plus jamais ! Elle s'avanca vers la grande avenue n'ayant qu'un but: sortir de cette rue maudite ! Mais apparement ça ne serait pas le cas .. Elle entendit des bruits de pas derière elle accelera le pas deja assez effrayé comme ça mais au bout d'un moment pour se rassurer elle se retourna histoire de ne voir qu'un petit chat autant efffrayé qu'elle qui la suivait .. Elle aurait bien aimé mais elle se sentit plaqué contre le mur .. Un homme qu'elle avait croisé a la boite de strip tease et vue ses yeux et lereste, il devait etre un alcoolique pure et dure ! effrayé par tout ce qu'il disait elle commencait a crier lorsqu'elle vit un homme arriver par derière qui retourna le premier homme et le frappa d'un coups sec .. Chelsea ne put s'empecher d'ettouffer un cri en plaquant sa main sur sa bouche .. Lorsque l'alcoolique gisait sur le sol incapable de bouger elle sortit de l'ombre par des pas incertains ..

Elle prit la main de celui qui venait de la sauver et lui parlait .. Elle était encore un peu sous le choc mais bien evidement elle prefera le suivre .. C'était un homme très charmant, un peu plus grand qu'elle, de magnifiques yeux marrons bordés de cils noirs et un regard à tomber .. Elle continua à le regarder et lorsque celui ci parla et lui demanda qu'est ce qu'elle faisait ici elle répondit


"Ne vas surtout pas croire que je suis une fille comme ces objets qui se tremoussaient sur les tables ! On va dire que je me suis trompé d'endroit .."

Elle le regarda puis souria legerement avant de poursuivre

"Au faite merci beaucoup ! comme tu as dit je me demande ce que j'aurais fait si tu n'étais pas la !"

eller regarda de loin le vieil homme encore étalé au loin sur le sol avec sa bouteille à la main la levant à une victoire imaginaire .. Elle se retourna vers lui et a sa question, contourna la réponse en répondant

"et toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Keller

Joaquim Keller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Songeur
Phrase Fétiche__* : Moi moi et moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Boulot .. Spéciale ! |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Boulot .. Spéciale ! |Pv|   Boulot .. Spéciale ! |Pv| Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:23

Un coup dans la figure. La jeune femme avait crié. Normale, elle ne devait pas être habituée à la violence. Ou dans tous les cas, elle n’en avait pas le profil. Lorsqu’il la prit par le bras, elle lui prit la main, et tous les deux partirent à l’écart. Il jeta un dernier coup d’œil à l’ivrogne, qui, la bouteille à la main, la levait inutilement. Pitoyable. Ce genre d’homme ne lui inspirait rien d’autre que de la pitié. Plutôt que de traîner dans les boîtes à strip-tease, il ferait bien mieux de s’inscrire aux alcooliques anonymes ! A cette pensée, il ne put empêcher un léger sourire.

Quand tous les deux arrivèrent dans une rue plus éclairée, elle lui expliqua qu’elle s’était trompée d’endroit. Il ne la croyait pas. De toute évidence, on n’arrivait pas dans ce genre de coin par hasard. Ou alors, un pas dans la rue et on rebroussait chemin. Mais du moment qu’elle n’allait pas s’inscrire comme danseuse à gogo, cela lui convenait. Il la fixait avec un regard plutôt sévère, mais ses yeux s’adoucir quand elle lui sourit, suite à quoi elle le remercia. Lui tenant toujours la main, il remarqua qu’elle était froide.


« J’aide toujours les belles demoiselles dans le besoin… » répondit-il en souriant, après quoi il ajouta : « Tes mains sont gelées ! Pas franchement malin de s’habiller aussi léger. On a beau être à Hawaii, il fait frai le soir. »

A nouveau il eut un regard sévère, mais cette fois-ci accompagné d’un sourire. Léger, certes, mais charmant. En brave gentleman, il ôta son sweat et le passa sur les épaules de la jeune femme, alors qu’il était encore tiède, réchauffé par son propre corps. Il lui frotta les bras dans le but de la réchauffer un peu, puis replongea son regard dans le sien. Il s’approcha légèrement. Il devait faire presque une tête de plus qu’elle, et la fixait d’un peu de haut. Quand elle lui demanda ce qu’il faisait ici, détournant ainsi la question, il ne put retenir un léger rire. Belle façon d’éviter la chose.

Il détourna la tête, cherchant quelle excuse il pourrait trouver. Oui, il avait voulu venir ici, et non, ça n’était pas un pervers. Il n’avait pas voulu se rincer l’œil, seulement trouver quelque chose pour s’occuper. Là, il avait trouver quelqu’un. Quelqu’un de très charmante, qui lui avait amené de la distraction. Il eut un regard vers l’alcoolique, et à cet instant présent, pria pour qu’il ne lui ressemble jamais. Il déglutit. Il ne lui avait toujours pas répondu. Puis de nouveau, son regard dévia vers la jeune femme, et au bout d’un moment de silence, déclara :

« Je m’ennuyais ferme. Va pas non plus me prendre pour un pervers, car crois-moi, j’ai autre chose à faire que de me rincer l’œil devant quelques nanas vulgaires et à moitié nues. Pas besoin de payer pour ça. »

Bon, la fin était peut être en trop, songea-t-il. Un instant gêné par ce qu’il venait de dire malgré lui, sans même y avoir réfléchis, il passa sa main dans la nuque. Mais après tout, il était comme ça. Ca lui arrivait souvent d’être très spontané, dire ce qu’il pensait sur le moment et le regretter après. Mais après tout, il venait tout de même de l’aider, alors elle ferait sans doute abstraction de cette petite phrase en trop. Retrouvant un léger sourire mystérieux, il lui souffla à l’oreille :

« Retiens seulement de moi que j’étais là au bon endroit au bon moment. As-tu un peu moins froid ? »

Il lui prit la main, et remarqua qu’elle était légèrement plus chaude. Passant son bras au dessus de son épaule, il l’entraîna un peu plus loin, préférant s’éloigner de l’endroit mal famé. Lui avait l’habitude de traîner dans ce genre d’endroit, cependant ça n’était pas le cas de la jeune femme. D’ailleurs, en y repensant, il ne connaissait toujours pas son nom, et vice versa. Il serait peut être bon de songer aux présentations. Continuant de progresser dans la rue le long de quelques bars, il poursuivit donc.

« Tu m’appelles Joaquim. Mais tu as le droit de m’appeler Ton Sauveur. »

A nouveau il lui sourit, ses lèvres fines s’étirèrent, laissant cette fois ci entrevoir ses dents blanches. Ca n’était pas très très drôle, mais lui ça le faisait sourire. C’est le principal, dit-on. Il tourna la tête vers elle, et attendit qu’elle lui réponde quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Ashton

Chelsea Ashton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation (RPG) : Dans tes reves =)
Humeur : Excellente comme toujours !
Phrase Fétiche__* : Ma soeur, je te protegerais du plus grand danger qu'il soit : les hommes
Date d'inscription : 18/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Boulot .. Spéciale ! |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Boulot .. Spéciale ! |Pv|   Boulot .. Spéciale ! |Pv| Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:44

La jeune femme regarda le vieil alcoolique gisant sur le sol, alors que le jeune homme venait d'arriver pour le frapper .. Chelsea avait déja peur de cette rue à peine quand elle était arrivée alors là lorsqu'il faisait sombre et qu'un vieil alcoolique sort d'un club de streap tease et debarque pour vous plaquer contre le mur pour vous faire je ne sais quoi, on peut pas dire que l'acceuil soit très chalereuse ! Lorsque le jeune homme qui venait de la sauver du vieillard lui tendit le bras, elle hésita à le prendre, commencant sérieusement à soupsoner tous les hommes qui trainaient dans cette rue .. Mais elle faisait confiance en son instinc et le suivit ..

Elle s'approcha avec lui d'une rue juste à coté plus eclairée, lui faisant confiance .. Lorsqu'il reprit la parole elle souria flattée ..Malheuresement elle se trouvait sotte d'etre venue ici !Elle aurait dut faire demie tour tout de suite lorsqu'elle avait vue le genre de rue qui s'annoncait ! Mais nan tétue comme une mule cette fille ! elle répondit avec un leger sourire

"Une demoiselle idiote surtout ! Je n'aurais jamais du penetrer dans cette rue .."
Il est vrai qu'elle avait legerement froid et comme son sauver lui tenait les mains il put le remarquer assez rapidement .. D'ailleurs il était en train de l'annoncer la blondinette répondit d'une voix plutot coupable
"A vrai dire je ne suis pas de la région et je pensait vraiment pas qu'il faisait si froid ici !"

Elle ne cessait de le regarder et lorsque celui ci retira son sweet shirt pour ensuite lui poser sur les épaules elle répondit gentiment
"Non ne fais pas ça tu m'as déja sauvé si t'attrape froid je m'en voudrais toute ma vie !"
Bon c'était sur elle exagerait mais le générale de la phraseétait ben et bien vrai ! Elle allait pas le laisser se geler pendant qu'elle profiter de son vetement juste parce qu'elle avait fait la tête en l'air en oubliant d'apporter un petit truc pour resister au vent glacé ..
Lorsque celui ci lui frotta les bras pour la rechauffer elle lui offrit un sourire pour le remercier en gentleman qu'il était .. Elle le regarda et même si il était un peu plus grand qu'elle, la différence de taille n'était pas flagrante .. Elle le regarda dans les yeux et celui ci posa la question fatal : qu'est ce qu'elle faisait ici ?

Evidement elle mentit, elle ne pouvait pas dire qu'elle venait pour un entretient ! Puis quoi encore ! Elle le regarda et pour eviter la question à son sujet, on va dire qu'elle a procédé à un petit echange de rôle .. Ben quoi c'est vrai ! Comment savoir si ce n'était pas un pervers comme les autre qui étaient venus pour se distraire, la sauve d'un de ses copains avec qui il avait préparé un petit scénario, suit Chelsea jusqu'à chez elle avant de lui couper latete pour la fourer dans un sac a plastique de super marché Boulot .. Spéciale ! |Pv| 951641 Je sais c'est charmant ! Parano ? Non réaliste ! avec toutce qu'on voitdans les journaux de ce qu'il se passe dans ce genrede ruelles ça faitpeur .. lorsqu'il répondit elle leregarda legerement etonée en tournant la tete legerement vers le coté .. C'était bien la premièrefois qu'un homme lui disait ça et qu'elle lecroyait en le trouvant vraiment sincère .. Elle n'avait pas l'habitude .. Elle ajouta


"T'es vraiment différent des autres .."

Elle ne disait ça sans aucune arrière pensées ,juste parce que c'était la vérité pour elle .. Tous les hommes qu'elle avait connue n'étaient que des pervers, des fous, qui pensent qu'à taper, des violeurs, ou des alcooliques .. A force, on finit peu à peu,inconciement, se dire que chaque homme était qu'une simple copie .. A sa dernière phrase elle souria legerement amusé .. Surtout lorsque celui ci se pencha pourtenter de faire oublier cette phrase.. Chelsea était exactement comme ça : elle disait toujours tout ce qu'elle pensait tout de suite et çalui causer parfois des problèmes .. Elle était sincère, trop pour certain qui n'apprécié pas et c'est pour cel a qu'on lui ordonait souvent de tourner sa langue7 fois dans sa bouche avant desortir la moindre chose qu'elle aurait pensé ! Elle répondit par une phrase, acompagnée d'un sourire

Marché conclus !
beaucoup mieux grace à toi merci..


Ensuite au près de lui elle se dirigea vers une autre rue pour sortir de cet endroit et pour toutdire, Chelsea était tout a fait d'accord ! Elle le suivit progressant à petits pas et apercut parfois des hommes assis sur le sol, contre les murs,ne faisant on ne sait trop quoi .. Tous étaient completement saoul, certains étaient accompagnés d'une seringue qui s'empressait d'utiliser si ils avaient "la chance" que celle ci soit fournis .. Certains faisaient telement peur parfois qu'elle s'approcha legerement de .. A ben tient il se présenta ! Elle avait completement zappée cette partie là également .. Donc lorsque celui ci finit de se présenter elle répondit

"Moi c'est Chelsea !
Attention je pourrais très bien te prendre au mot !"


Elle lui souria de nouveau avant de continuer sa marche à ses cotés ..
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Keller

Joaquim Keller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Songeur
Phrase Fétiche__* : Moi moi et moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Boulot .. Spéciale ! |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Boulot .. Spéciale ! |Pv|   Boulot .. Spéciale ! |Pv| Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:45

[Hj : Idée bien morbide =) MDR Non non, il ne va pas lui couper la tête !]

Elle n’aurait jamais dû pénétrer dans cette rue, ça c’était certain ! Idiote ? Il n’aurait pas été jusque là. Au moins, la prochaine fois, elle éviterait le lieu. Il apprit alors qu’elle n’était pas de la région. A vrai dire, cela ne l’étonnait pas vraiment, sinon elle aurait su qu’il ne fallait pas venir par ici ! Pour cette fois, tout s’était néanmoins bien passé. Grâce à lui =D ! Il préférait ne pas imaginer ce qu’aurait fait l’ivrogne s’il n’était pas intervenu. En fait, il doutait un peu de ses capacités à faire quelque chose correctement, avec la dose d’alcool qu’il avait bu, mais contre une jeune femme, ça n’était pas si difficile.

Lorsqu’il ôta sa veste pour lui passer sur les épaules, elle lui répliqua qu’elle s’en voudrait s’il attrapait froid. Bah, il avait le sang chaud, elle n’avait pas à s’inquiéter. Il avait déjà voyagé dans le Nord, au Canada. C’était encore autre chose qu’ici, l’hiver. Là, il devait faire 15°, mais là bas… D’autant plus qu’il avait dû passer plusieurs nuits dans sa voiture. Il n’en gardait pas un bon souvenir. Et puis, un homme est plus résistant qu’un fille. Il haussa donc les épaules, puis marmonna :


« Je voudrais pas que ma rescapée, après été presque agressé par un vielle alcoolique, tombe malade. Je tiens à te ramener intacte chez toi ! Et puis, t’as pas à t’inquiéter pour moi, je suis résistant. Il m’en faudrait plus pour tomber malade ! »

Oui, il comptait la ramener chez elle. Ou du moins, dans un lieu plus sur. La rue était remplie de drogués, alcooliques. Rien de très rassurant. Il accéléra donc un peu l’allure, et quand elle lui dit qu’il était « différent des autres », il ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire. Pour dire ça, elle ne devait pas en connaître beaucoup de sympas. Lui même n’était pas l’exemple même de la parfaite éducation. Après tout, lorsqu’il l’avait trouvé, il sortait d’un club de strip tease ! Epargnons ce détail.

« Tout dépend ce que tu entends par différent… Mais si ça te paraît étonnant d’entendre ça d’un mec, c’est que t’as pas dû en connaître des très classes… On n’est pas tous des brutes qui ne pensent qu’aux filles nues. »

Il lui fit un grand sourire. A ce moment précis, une bande de jeunes aux airs de drogués passa, et l’un d’eux regarda Chelsea de façon un peu trop perverse au goût de Joaquim. Il fronça les sourcils, et lorsque le groupe passa à coté d’eux, l’un des jeunes siffla, sans oser rien dire de plus. Une fois de plus Chelsea aurait été seule, elle aurait été mal en point.

« Qu’est ce que tu regardes comme ça ? T’as un problème » lança Joaquim avec un air menaçant.

L’interpellé rit, mais ne répondit rien, et ils poursuivirent leur chemin sans se retourner. Tant mieux, il n’avait pas tellement envie de se battre contre cinq, avec une fille à ses cotés. Elle qui le trouvait différent, il n’allait tout de même pas baisser dans son estime et être amené à l’état de brute sans cervelle ! Bref. Dans tous les cas, elle s’était réchauffée, et semblait un peu plus rassurée. Tout allait bien.

Il se présenta, et elle le fit à son tours. Le prendre au mot ? Il eut un large sourire. Après tout, il l’avait dit, elle pouvait. Personne ne l’avait appelé « Mon Sauveur » et à cette pensée, il eut un petit rire. Il n’avait jamais eu personne à sauver. La plupart du temps, il ne fréquentait pas les jolies blondes comme elle. Depuis son arrivée à Hawaï, cela avait d’ailleurs bien changé. Il n’avait rencontré pratiquement que des femmes.


« Tu pourrais. Ce n’est pas moi que ça dérangerait » murmura-t-il en souriant. « Alors, t’es étrangère à Hawaï. » commença-t-il.

Il réfléchit quelques instants. Etait-elle venue pour le mariage ? Ca serait vraiment une drôle de coïncidence. Mais après tout, pour l’instant, il n’avait vu que ça. Une invitée de plus. Il regarda autours de lui. Ils avaient à présent quitté les rues mal famées, et tout semblait tout à coup beaucoup plus chaleureux et mieux éclairé.

« Moi aussi, je ne suis pas d’ici. En fait, c’est un mariage qui m’amène là. Toi aussi ? Parce qu’en fait, je n’ai croisé que du monde pour ce mariage. T’es aussi à l’hôtel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Ashton

Chelsea Ashton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation (RPG) : Dans tes reves =)
Humeur : Excellente comme toujours !
Phrase Fétiche__* : Ma soeur, je te protegerais du plus grand danger qu'il soit : les hommes
Date d'inscription : 18/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Boulot .. Spéciale ! |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Boulot .. Spéciale ! |Pv|   Boulot .. Spéciale ! |Pv| Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:48

[xD Sorry mais fallait que je le sorte ça ^^]

Chelsea ne se félicitait pas d'etre entrée dans cette rue .. Ben on moins ça lui apprendra ! La prochaine fois elle fera plus attention .. Enfin esperons ! Tout ce qu'elle voulait, c'était ne plus entrée dans cet boite sordide ! Dire qu'il y a une trentaine d'homme présents à chaque fois que tu entre dans ce genre de boite et dans les bibliothèque, tu doit en avoir trois au maximun Boulot .. Spéciale ! |Pv| 126620 Chelsea avait de grospréjugéssur les hommes mais la plupart était bien plus que fondées ..

Lorsque celui ci lui remit sa veste en lui posant sur les épaules, Elle protesta gentiment, ne voulant pas le voir tomber malade à cause d'elle, une petite imprudente .. Chelsea était de générale très frileuse et qu'elle n'est pas pensé à apporter une veste, un manteau ou une sorte de cette catégorie l'étonnait .. Mais bon ça s'expliquer sans doute parce qu'elle était tête en l'air Boulot .. Spéciale ! |Pv| 494111

Elle le regarda et écouta sa réponse .. A la fin de sa phrase elle souria de nouveau en commencant à marcher à ses cotés afin de quitter ses rues infames ! Quelques secondes après elle lui demanda curieuse


Ca t'arrive souvent de sauver des imprudentes comme moi ? On dirait que t'as fait ça toute ta vie ! xD

Bien evidement la jeune blonde avait rajouté un ton ironique en ce qui concernait la dernière partiede sa petite phrase .. Elle continua à marcher se recroquevillant de plus en plus, se faisant de plus en plus petite a chaque fois que les jeunes gens faisaient des rencontres innatendues .. Ensuite vient la discution sur la généralité des hommes .. En générale, Chelsea N'était pas une fille qui jettait des fleurs aux garcons bien au contraire ! C'était plus souvent des tomates si on reste dansle contexte^^ et lorsque celui ci répondit qu'ils n'étaient pas tous des pevers, chelsea remarqua pour la première fois qu'un homme honete pouvait dire ça !Elle le regarda le trouvant particuliers et n'hésita pas à lu ien faire part ..elle écouta sa réponse, interessée .. Elle le regarda puis dit

A force on finit par se le dire ..

Elle souria à son tour tout en continuant de marcher et referma de plus en plus la veste autour d'elle lorsqu'un groupe de jeunes de la même "espèce"que ceux qui reignaient dans la rue commencèrent à réagir comme des pervers de première catégorie en la sifflant.. Chelsea était prete à dire quelque chose lorsqu'elle entendit la voix de Joaquim s'elevait d'un air assez dure vers les coupables ..Et ilsrepartaient sans rien dire .. Chelsea regarda Joaquim impressioné

t'es un ange gardien ?

dit elle legerement ironiquement .. Sans lui ça fairait longtemps que les choses auraient mal tournés .. :S pour une fois qu'un garcon se montrait respectable Chelsea était bien prete à en profiter ! Lorsque celui ci se présenta elle fit de même et pour l'accord du surnom, la jeune femme souria avant d'ajouter

Dans ce cas je m'en reserve le droit !mais exclusif

dit elle en riant legerement .. Deja elle allait mieux car les deux adolescents avaient quitté cette rue pour une autre .. Toujors aussi mal fréquenté certemais plus illuminé et acceuillante c'était déja ça ! Lorsqu'il lui parla demariage elle se tourna completement vers lui, surprise .. Elle dit d'une voix étonnée

Mariage de Leena et Matthew ? Oui je suis une invité .. Pourquoi toi aussi ??

ça serait vraiment une belle coincidence et au moins personne ne risquerait d'attaquer Chelsea au cours du mariage xD .. Elle reposa ensuite son regard sur la rue et vit passer une femme mais spéciale.. Une grande rousse qui fumait une longue ciguarette, un rouge à lèvres plus que voyant, des talons aiguilles aussi grand que les chaussures entières de Chelsea^^ Minijupe haut en saton transparant et tout ce qui allait avec .. La femme devait avoir aux alentours de 35 ans et visiblement ne trouvait aucune vulgarité dans sa tenue .. Elle passa devant eux les toisona des pieds à la tete avant de continuer son chemin .. Chelsea comprit vite en croisant parfois des femmes de même augure .. Des prostitués manquaient plus quer ça c'était le cocktail intégrale là !
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Keller

Joaquim Keller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Songeur
Phrase Fétiche__* : Moi moi et moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Boulot .. Spéciale ! |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Boulot .. Spéciale ! |Pv|   Boulot .. Spéciale ! |Pv| Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:57

Non en effet, et elle avait bien raison d’employer l’ironie, il n’avait pas l’habitude de sauver les belles en détresses. D’ailleurs, il devrait le faire plus souvent, car, pour Chelsea en tout cas, elle était de très bonne compagnie. Enfin, pour l’instant, il était avec elle, et n’aurait changé pour rien au monde cette situation. Autant lui était différent des hommes qu’il avait connu, autant elle l’était également. Plus douce, aux allures un peu plus fragiles. Etait-il en train de se découvrir une nouvelle personnalité ? Devenait-il protecteur ?

En tout cas, elle semblait avoir de gros préjugés sur les hommes. Ca n’était pas spécialement bon pour lui, mais il semblait avoir gagné un peu sa confiance. Après tout, il lui avait sauvé la mise une fois. Ca ne serait peut être pas la dernière. Et puis, pour une fois qu’il se rendait utile, il en était ravi. Ca n’était pas dans ses habitudes de faire quelque chose de bien pour quelqu’un, il fallait le dire.

Quand il lui demanda si il était un ange gardien, il eut un rire et tourna ses yeux vers elle. Son regard se posa sur son visage, et il fut tout de suite adoucit. Elle était tellement… il ne trouvait pas le mot exact. Belle ? Certes. Un visage doux. Bien sur. Mais c’était plus encore. Peut être était-ce son regard qui le rendait si bizarre. En tout cas, elle avait un drôle d’effet sur lui. Il était certain que s’il avait voulu s’énerver, en un seul mot, elle l’aurait calmé. (oui, c’est pas très claire, je m’embrouille moi même !). Il s’approcha de son visage, et lui murmura :


« T’as trouvé mon secret ! Ton ange gardien. Mais le répète pas c’est un secret. Mais je ne dois plus te lâcher à partir de maintenant. S’il t’arrivait quelque chose j’en serais responsable. Pas de chance, je vais devoir te suivre partout ! »

A nouveau, il éclata de rire. Elle dit ensuite qu’elle acceptait le surnom, mais s’en réservait les droits exclusifs ! Bien sur. De toute façon, qui d’autre allait l’appeler comme ça ? Son lit peut être ? (humour pas drôle je sais :s MDR) Il n’y avait qu’elle, et personne d’autre qu’il avait « sauvé ». Il acquiesça donc en souriant, et son bras posé par dessus son épaule, resserra légèrement l’étreinte.

Elle répondit ensuite à sa dernière question : le mariage. Et chose amusante, cela ne l’étonna absolument pas quand elle répondit qu’elle y était invitée. Et cela l’enchantait vraiment, car il pourrait la revoir. Peut être même plusieurs fois. La date exacte n’étant pas fixée, ils en auraient peut être pour quelques mois avant que le mariage n’ait vraiment lieu. Et c’était sans compter les circonstances louches dont il avait vaguement entendu parlé !


« En effet, j’y suis également invité. Mais en fait, je n’ai jamais rencontré la mariée, ni le marié. J’ai de la chance alors, ça signifie que je pourrais te revoir. »

Il lui adressa un petit sourire. Doux et confiant. Il voulait lui montrer qu’il n’y avait aucun sous entendu mal placé là dedans. Au contraire, c’était plutôt gentil ce qu’il venait de dire. Il s’étonna d’ailleurs lui-même. Lui qui d’habitude était du genre à traîner seul. Vouloir la revoir témoignait d’un changement, tout de même. Mais après tout, seul les imbéciles ne changent pas ! Et puis, après le mariage, il risquerait de ne plus la revoir, alors autant en profiter dès maintenant.

Continuant d’avancer, ils étaient arrivés dans une rue où à présent des bars et des boîtes de nuit pour jeunes s’alignaient. Consultant sa montre, il remarqua qu’il n’était que 22h. Ils avaient largement le temps devant eux. En espérant bien entendu qu’elle n’ait pas à rentrer tôt chez elle. Sinon, ça serait tant pis pour lui. Mais qui ne tente rien n’a rien, alors il posa la question qui lui brûlait les lèvres :


« Un tours en boîte de nuit digne de ce nom, ça te tente ? A moins bien sur que tu ais prévu de rentrer tôt ! Mais j’irais bien danser un peu, pas toi ? »

Il la regarda, appréhendant légèrement sa réaction. Elle avait des préjugés sur les hommes. Il savait pertinemment lesquels. Alors l’inviter ainsi dans une boîte de nuit risquait de paraître légèrement déplacé. En priant pour qu’elle n’y voit rien de vicieux de sa part, il lui adressa une léger sourire, en désignant d’un signe de tête une boîte de nuit qui venait tout juste d’ouvrir.

« Enfin, je ne te force en rien ! Si tu préfères, on peut aller boire un coup dans un bar. Je t’invite ! »

Il était plus tenté de danser, mais préférait dans tous les cas rester avec Chelsea. En plus, il avait dit qu’il la raccompagnerait chez elle, qu’il ne lui arrive rien, et il tiendrait parole. La regardant droit dans les yeux, il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Ashton

Chelsea Ashton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation (RPG) : Dans tes reves =)
Humeur : Excellente comme toujours !
Phrase Fétiche__* : Ma soeur, je te protegerais du plus grand danger qu'il soit : les hommes
Date d'inscription : 18/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Boulot .. Spéciale ! |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Boulot .. Spéciale ! |Pv|   Boulot .. Spéciale ! |Pv| Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:24

Chelsea était plutot contente en ce moment .. Elle avait peut etre eut la peur de sa vie, avoir raté un boulot qu'elle esperairt sérieux, faillit etre prise comme une prostituée et j'en passe mais elle avait fait la rencontre de Joaquim et pour l'instant elle était decidé en aucun cas de la rompre, le trouvant bien attirantet sympa.. Enfin je veux dire pour cequ'elle connaisait de lui car il faut avouer qu'elle ne le connaisait pas beaucoups..

Elle continua de marcher à ses cotés en souriantun peu, quittant de plus en plus la mauvaise rue ou elle ne preferait plus remettre les pieds ! jusque là, Miami n'était vraiment pas une ville acceuillante ! Depuis qu'elle était arrivés dans cette ville, décrire comme la ville aux merveilles, paradisiaques et populaire,elle n'avait eut enfaite que des problèmes !

Lorsqu'elle lui lanca legerement ironique qu'il devait sans doute etre son ange gardien, car probablement et même certainement, elle aurait eut un double problèmesi il n'avait pas était là et encore .. elle se rapelle dans son ancien quartier les jeunes qui faisaient la course a la fille .. Le contexte était de coincer une fille dans la rue assez tard le soir de l'effrayeravant de la laisser s'enfuir en courant et avec le groupe lui courir après .. Si il laperdait temps piset si il la rattrapait ça les amusait ! c'était vraiment pitoyable ..

Elle le regarda s'approcher avant de lui murmurer sa réponse .. A sa phrase elle souria de plus belle .. Elle répondit sur le même ton et d'ailleurs à un ton assez bas comme si les courtes phrases qu'ils é c hangeaient étaient un secret d'état !


Promit je nele dirais à personne !
A ben alors moi je dit que pour l'instant tu remplis bien ta mission !


Elle ria de plus belle tout en continuant à marcher hors de cette rue misérable pour atterirdans une autre bien plus acceuillante deja .. En tout cas, malgrès tout ce qui c'était passé le long de cette soirée particulièrement éprouvante,elle n'aurait voulut echanger son lieu pour rien au monde .. C'était rare lorsqu'elle appréiciait un jeune homme et comme il venait de dire qu'il était lui aussi du mariage, ils allaient surement serecroiser maispeut etre pas pour longtemps .. Ben oui n'oublions pas que beaucoup d'invités venait de part et d'autre, Ainsi que Chelsea qui venait de Saint Francisco ..

En toutcas elle s'en fichait tout ce qui comptait à ce moment et à ses yeuxc'était que le temps s'arete puis tant qu'on y est, que le monde s'arette .. Elle se tourna vers Joaquim en entendant la finde sa phrase et lui souria, contente comme unegamine de savoir que lui aussi avait était heureux de la rencontrer .. Elle le regarda à nouveau et écouta sa proposition .. Contente de pouvoir passer le reste de la soirée elle fit mine de reflechir alors qu'elle savait très bien la réponse et ce qu'elle pensait !

Elle le regarda en souriant et après que celui ci lui annonca qu'il ne voulait en aucun cas la forcer la jeune femme le savait très bien et si elle disait oui c'estqu'elle le voulait dificile de la tenir par le bout du nez c'était une vrai tete de mule rebutée dans ses idées .. Elle souria encore plus heureuse que la fois précédente ou le sourire avait prit refuge sur sa boucheet répondit ironiquement


Je suis partante !En revanche, Je ne veux pas de boite de streap tease !

Elle ria trèslegerement bien evidement elle riait elle savait très bien qu'il ne l'emnerais pas dans cegenred'endroit pour retomber dans une baguare comme tout à l'heure je croit pasnon merci!
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Keller

Joaquim Keller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Songeur
Phrase Fétiche__* : Moi moi et moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Boulot .. Spéciale ! |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Boulot .. Spéciale ! |Pv|   Boulot .. Spéciale ! |Pv| Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:34

Je continue à "The Caverne"


Le topic est fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot .. Spéciale ! |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Boulot .. Spéciale ! |Pv|   Boulot .. Spéciale ! |Pv| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot .. Spéciale ! |Pv|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: IN HAWAÏ :: » NIGHT'S TIME :: ° THE STRIP-TEASE CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser