Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chelsea Ashton

Aller en bas 
+6
Lucas Standford
Joaquim Keller
Heaven Ainsworth
Leena Cooper
Andrew Cohen
Chelsea Ashton
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Ashton

Chelsea Ashton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation (RPG) : Dans tes reves =)
Humeur : Excellente comme toujours !
Phrase Fétiche__* : Ma soeur, je te protegerais du plus grand danger qu'il soit : les hommes
Date d'inscription : 18/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Chelsea Ashton Empty
MessageSujet: Chelsea Ashton   Chelsea Ashton Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:12

ME, ME, ME & ME***
Nom :Ashton
Prénom :Chelsea
Surnom :Chérie, Pricess, Sisi,..
Age :18 ans
Lieu de Naissance (Origines) :Américaine
Famille : (Minimum 6 lignes)
Niveau famille ça allait très bien au début pour Mademoiselle Ashton ! Un père, une mère, une petite soeur, tout le monde s'aimait .. Mais voila sa mère tomba dans l'alcool et la depression après la mort de la tante de Chelsea et son père ne fit pas trop le poid .. Il commenca a devenir fouet taper chelsea .. Celle ci prit tous les coups et fit tout ce qu'elle put pour proteger sa petite soeur chérie ! D'abord elle .. Ensuite on vera .. En tant que grande soeur, elle a pas mal encaisé ! Heuresement que son cousin était là ! Il l'a beaucoup aidé a gardé le moral ! Couziiiiiiiin la famiiiille xD forever !

AND ALWAYS ME ! ***
Physique & Style Vestimentaire : (minimum 7 lignes) Notre jolie femme n'est pas particulierement moche ! En effet, elle mesure environ 1m65 et sa silhouette est fine et élancée .. Sa peau est parfaite et legerement blanche mais ce teint lui va a ravit ! Elel est très mince et a de longues jambes fines .. Elle a des yeux clairs et une forme de visage parfaitement dessinée a la grec comme on dit^^ Elle a aussi de magnifiques cheveux longs et blonds,qui sont ou bouclés ou lisses selon ses humeurs et ses envies ! Mais au naturel ils sont bouclés mais d'une manière très jolie ! Elle a des mains très fines douces et délicates qui sont allongés de doigt fins avec au bout des ongles parfaitement limés .. Dans l'ensemble c'est une fille assez fashion, chic et séduisante .. Coté vestimentaire elle est assez sexy dans l'ensemble mais jamais vulgaire ! Elle a toujours des petits accescoires qui completent sa garde robe ! Obligatoirement, son petit sac à main l'acompagne partout oula jeune blondinette va passer ses journées ! Et surtout les bijoux ! la jeune femme en met tout le temps et particulierement les bracelets qu'elle empile les uns sur les autre qui lui donnent un super look original .. et pour terminer, j'ajoute un petit detail : la blondinette a depuis ses 16 ans un beau bijou au nombril appelé percing sur son ventre tout plat ..
Caractère (Défaults & Qualités) : (minimum 7 lignes)Cette fille est vraiment une fille spéciale ! Douce et sensible, elle fait toujours extremement attention aux autre ! Passioné et reveuse, elle a toujours des manières etranges d'aborder des sujets ou des problèmes .. Très sympa et surtout très drole, elle sait quand il faut briser la glace et avec elle, vous pouvez garantir que vous allez entreprendre une situation ou une conversation originale ! Toujours de bonne humeur, souriante et énérgique, on l'apprécie pour son optimiste ! Elle est également très séduisante et romantique .. Contrairement a ce qu'on pense, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et peut se transofmrer en une véritable petite peste insuportable ! Mais bien evidement, comme tout le monde, elle a des defaults et oui personne n'est parfait ! La jeune femme est également très tétue rien ne peut la faire changer d'avie quand elle entreprend quelque chose ! Il y a egalement des fois ou elle est teter de cochon xD de mauvaise humeur et peste ! Sans oublier que quand elle sort avec quelqu'un, elle est extremement jalouse des autre relations avec les filles de son copain .. Elle est fonceuse et adore la compétition !

Histoire : (minimum 20 lignes)
Ouiiiiiin !!!
Mais .. Qu'est ce qu'on entend ? un cri de bébé ?? Oui Oui vous avez bien entendue juene gens ! c'est le cri d'un mignon petit bébé qui vient de le pousser .. Un bébé qu'un long destin attend depuis très lo,gtemps .. Et voila ! le 14 fevrier, le magnifique jour de l'amour qu'on celebre, née la magnifique Chelsea Ashton ! Cette petite blondinette vecut entourée de l'amour de ses deux parents qui la considèrent comme une vrai petite princesse et lui offrit tout ce qu'elle avait besoin mais bien sur surtout tout ce que la jeune demoiselle voulait ! .. Son père est un celebre acteur et sa mère une celebre architecte ! Vous pouvez avoir une image ou bien un apercut ce l'argent que la jeune femme pouvait posseder .. D'ailleurs on peut dire que les gens s'approchaient d'elle uniquement pour cette raison ! Mais Chelsea les repères bien vous en faite pas pour elle Wink On peut dire qu'elle a eut une enfance heureuse et oui ! Elle grandit étantpopulaire, belle, et inteligente ! Capitaine des pompomgirls, elle s'est toujours fait desireer mais contrairement ace que l'on pense, elle est très simple et aime beaucoup la sincérité .. Même si elle est très fashion mais si on apprend relement a la connaitre derière sa beauté son look et son appareance on decouvre quelqu'un d'extremmeent charmante, drole sensible douce et reveuse ! Elle grandit toujours bonne en danse et en chant ..Elle va enchainer les petits copains, mais evidement des hommes de confiance car contrairement a ce qu'on pense c'est loin d'etre une fille facile ! Elle est toujours souriante et de bonne humeur mais peut etre facilement peste et de très mauvais caractere ! Mais ensuite ça déraille .. à ses 15 ans sa mère tombe dans la dépression et son père la tapa souvent .. Ensuite elle rencontra "l'amour de sa vie" qui se revele etre comme son père..Tentage de viol, de violence conjugale .. un jour elle finit a l'hopital et finit par s'enfuir laissant tout derière elle ! Elle s'echappa et déménagea dans un apparte avec sa petite soeur qu'elle aime plus que tout et protege des hommes .. Elle ira ensuite au mariage de ses deux amis et va rencontrer des gens .. Elle a telement de souvenirs de son passé qu'elle fait des cauchemars, pleure en secret, demeure dans un silence ert va de plus en plus mal .. Elle devient extremement cachotière, secrète et mystérieuse ce qui n'aténue en aucun cas son charme légendaire ! Elle est très heureuse pour ses amis, elle aime beaucoup les mariage qui plus est, mais n'a plus confiance aux hommes à présent .. Qui lui fera changer d'avis ?? un volontaire ??

Mes Styles (Musicaux, Culinaires, etc.) (Minimum 5 lignes) La jeune femme aime beaucoup, coté musical, les chansons que chante par exemple Vitaa, Nelly furtado, Rihana, ce genre de musique .. Elle aime bie le rock, tant que ça reste dans le bon rock ^^ Elle n'aime pas ceux qui y vont trop fort, elle prefere le rock qui rester classique tel que superbus ou autre .. Coté miam miam xD elle aime beaucoup les plats préférés et le riz au lait elle est fan de ce mignon petit dessert !! xD sinon après elle aime beaucoup els gens qui disent la vérité ! elle ne se fait qu'avec des amis fidèle qui racontent la vérité !
Mes Relations Amicales Passées : (minimum 5 lignes) Coté amis elle a toujours était très gatée la jolie blondinette n'est ce pas Miss ? Elle était assez populaire dans toute sa scolarité et avait beaucoup d'amis proche .. Elle reperait tout de même mes "focus" dès le premier regard vue que ce sont les gens qu'elle ne peut pas supporter ! Ensuite a 13 ans elle a connut la jeune mariée et depuis l'adore ! Elle connait également son mari depuis 2 ans et l'adore tout autant ! Elle adore sa petiter soeur Kira Ashton et ne fait rien sans sa petite protégée qu'elle aime plus que tout au monde !
Mes Relations Amoureuses Passées : (minimum 5 lignes) Coté amour elle n'a pas vraiment était très gaté ! Elle est tout d'abord sortit pour la première fois avec Jason en 5eme et ils sont restés deux ans ensemble jusqu'a ce que celui ci se laise avoir par une populaire . Ensuite elle est sortit avec un autre en seconde très sympathique mais qui est mort le jour ou il l'a demandé en mariage .. Oui je sais pas très gaie tout ça n'est ce pas ?^^ puis ensuite elle a connut Jack la pire rencontre qu'elle est faite .. C'était l'amour fou puis il commencait a la battre .. Elle ne trouvait pasle courage de partir mais elle termina a l'hopital et ce jour elle s'enfuit pour terminer ici .. Dure la vie !
Manies :
Ses cheveux elle les touche tout le temps
!
Ce que je pense du mariage :
Elle aime beaucoup les mariages et pense que c'est une bonne idée que les tourteraux s'unisent ..
Mon travail, si j'en ai un? :Pour l'instant, elle est en faculté de medecine
Faits / Liens : adore Leena [Sophia Bush] et la connait depuis 5 ans,Matthew [Jensen Ackles], le fiancé de Leena depuis maintenant deux ans,adore sa sister de coejr,Kira Ahston [Jamie Lynn Spears]
A LITTLE MORE! ***
Groupe :Invités
Personnalité sur mon Avatar :Hayden Pannetière


THE TRUTH ME*
Prénom :Cindy
Âge :Bientot 15 ans
Ville : -
Où as-tu découvert Hawaii-love? (Précise bien !) :Sur un forum do your life ou palm's university
Ce que je pense du Forum (Design, etc) :Superbe !
Niveau de Rp sur 20 ?! ( /20) 19/20
Combien de fois par semaine pourrez-vous venir sur le Fo’ ?tous les jours généralement
Rien a ajouter ?...Certain ? Il y en a Trois ! : EDIT' LEENA : Codebon


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 23:41, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cohen

Andrew Cohen


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation (RPG) : Sii TU ME CHERCHE VRAiiMENT Tii ARRiiVERAS
Humeur : Good
Phrase Fétiche__* : People Always Leave ... [BUT] Sometimes They Come Back ...
Date d'inscription : 09/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Chelsea Ashton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ashton   Chelsea Ashton Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:14

WelcOme !!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Ashton

Chelsea Ashton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation (RPG) : Dans tes reves =)
Humeur : Excellente comme toujours !
Phrase Fétiche__* : Ma soeur, je te protegerais du plus grand danger qu'il soit : les hommes
Date d'inscription : 18/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Chelsea Ashton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ashton   Chelsea Ashton Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:16

Thank's Your verry much mister =)
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Chelsea Ashton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ashton   Chelsea Ashton Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:18

Biennnvenue Miss ! =)
Bonne Continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Chelsea Ashton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ashton   Chelsea Ashton Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:19

Bienvenue et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Ashton

Chelsea Ashton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation (RPG) : Dans tes reves =)
Humeur : Excellente comme toujours !
Phrase Fétiche__* : Ma soeur, je te protegerais du plus grand danger qu'il soit : les hommes
Date d'inscription : 18/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Chelsea Ashton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ashton   Chelsea Ashton Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:23

Merci Beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Keller

Joaquim Keller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Songeur
Phrase Fétiche__* : Moi moi et moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Chelsea Ashton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ashton   Chelsea Ashton Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:24

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Chelsea Ashton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ashton   Chelsea Ashton Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Ashton

Chelsea Ashton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation (RPG) : Dans tes reves =)
Humeur : Excellente comme toujours !
Phrase Fétiche__* : Ma soeur, je te protegerais du plus grand danger qu'il soit : les hommes
Date d'inscription : 18/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Chelsea Ashton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ashton   Chelsea Ashton Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:32

Merci beaucoup tout le monde !
Wahou acceuil chaleureux =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cohen

Andrew Cohen


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation (RPG) : Sii TU ME CHERCHE VRAiiMENT Tii ARRiiVERAS
Humeur : Good
Phrase Fétiche__* : People Always Leave ... [BUT] Sometimes They Come Back ...
Date d'inscription : 09/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Chelsea Ashton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ashton   Chelsea Ashton Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:33

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Chelsea Ashton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ashton   Chelsea Ashton Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:34

Oui, Oui, on est comme ca ici !! Wink Chelsea Ashton 494111
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Chelsea Ashton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ashton   Chelsea Ashton Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:35

De rien et oui, ici on est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Ashton

Chelsea Ashton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation (RPG) : Dans tes reves =)
Humeur : Excellente comme toujours !
Phrase Fétiche__* : Ma soeur, je te protegerais du plus grand danger qu'il soit : les hommes
Date d'inscription : 18/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Chelsea Ashton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ashton   Chelsea Ashton Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:46

Je sens que le forum va me plaire Wink
Bon je continue ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Chelsea Ashton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ashton   Chelsea Ashton Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:50

Lol^^ Je l'espere ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Chelsea Ashton

Chelsea Ashton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation (RPG) : Dans tes reves =)
Humeur : Excellente comme toujours !
Phrase Fétiche__* : Ma soeur, je te protegerais du plus grand danger qu'il soit : les hommes
Date d'inscription : 18/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Chelsea Ashton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ashton   Chelsea Ashton Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:01

Voila je crois bien que j'ai finit =)
Désolé pour le manque d'inspi mais j'ai des problèmes familiaux en ce moment et la qualité de post chute de 50% minimun !
mais ça va s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Ainsworth
Soo Biitch , Soo beautiful , So me!
Cassidy Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation (RPG) : Dans ton coeur !
Humeur : Bonne même très bonne
Phrase Fétiche__* : You know , you love me !
Date d'inscription : 07/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Chelsea Ashton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ashton   Chelsea Ashton Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:50

Bienvenuue Miiss =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miamiuniversity.highbb.com
Chelsea Ashton

Chelsea Ashton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation (RPG) : Dans tes reves =)
Humeur : Excellente comme toujours !
Phrase Fétiche__* : Ma soeur, je te protegerais du plus grand danger qu'il soit : les hommes
Date d'inscription : 18/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Chelsea Ashton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ashton   Chelsea Ashton Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:54

Thank's Verry much Cassidy =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Ainsworth
Soo Biitch , Soo beautiful , So me!
Cassidy Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation (RPG) : Dans ton coeur !
Humeur : Bonne même très bonne
Phrase Fétiche__* : You know , you love me !
Date d'inscription : 07/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Chelsea Ashton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ashton   Chelsea Ashton Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:10

You're welcOme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miamiuniversity.highbb.com
Matthew Ainsworth

Matthew Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : ;)
Phrase Fétiche__* : ....
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Chelsea Ashton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ashton   Chelsea Ashton Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:00

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Chelsea Ashton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ashton   Chelsea Ashton Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:04

C'est une belle présentation mais rajoute :

  • 5 lignes minimum dans ton histoire
  • 2 lignes dans ton physique !
  • Les 3 CODES, les bons !
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Rachel Stone
I am a Cute Poison
Rachel Stone


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii__*
Humeur : Huumm..Bonne !
Phrase Fétiche__* : Jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire aujourd'hui__*
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Chelsea Ashton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ashton   Chelsea Ashton Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:44

Bienvenue Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Ashton

Chelsea Ashton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation (RPG) : Dans tes reves =)
Humeur : Excellente comme toujours !
Phrase Fétiche__* : Ma soeur, je te protegerais du plus grand danger qu'il soit : les hommes
Date d'inscription : 18/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Chelsea Ashton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ashton   Chelsea Ashton Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:21

Merci beaucoup Rachel et Matthew Wink
je me depeche de finir =)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Ashton

Chelsea Ashton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation (RPG) : Dans tes reves =)
Humeur : Excellente comme toujours !
Phrase Fétiche__* : Ma soeur, je te protegerais du plus grand danger qu'il soit : les hommes
Date d'inscription : 18/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Chelsea Ashton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ashton   Chelsea Ashton Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:36

voila je pense que là ça sera bon Wink si il manque des choses n'hésitez pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Chelsea Ashton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ashton   Chelsea Ashton Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:43

Bienvenuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Ashton

Chelsea Ashton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation (RPG) : Dans tes reves =)
Humeur : Excellente comme toujours !
Phrase Fétiche__* : Ma soeur, je te protegerais du plus grand danger qu'il soit : les hommes
Date d'inscription : 18/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Chelsea Ashton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ashton   Chelsea Ashton Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:44

Mercii Kenziie ! [Je love l'actrice autant que ton avatar qui est super beau =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Ashton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ashton   Chelsea Ashton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Ashton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques paires ... [Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: GOES FROM THE FRONT ONE :: >HELLO MY FRIENDS :: Présentations Validées__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser