Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se promène (pv Joaquim)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa West

Marissa West


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation (RPG) : à Hawaï là où elle se sent bien
Humeur : ça dépend des jours
Phrase Fétiche__* : La route qui mène chez un ami n'est jamais longue.
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

se promène (pv Joaquim) Empty
MessageSujet: se promène (pv Joaquim)   se promène (pv Joaquim) Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:41

Marissa faisait un tour sur la plage. Elle repensait à tout ce qu'il s'était passé dans sa vie. Tout n'avait pas été rose. Ses parents, qui l'oubliaient, et maintenant, elle se sentait seule, délaissée. La seule personne qu'elle connaissait vraiment était Leena, la future mariée. Elle aurait aimé se faire des amis, mais elle avait en même temps peur qu'ils découvrent son passé d'alcoolique et qu'ils la jugent. Ce n'était pas facile pour elle, c'était une sorte d'égarement qui avait duré près d'une année. Maintenant, elle arrivait à résister à l'alcool. Elle arrivait à ne pas boire. Elle ne voulait pas replonger. Mais maintenant que Leena se mariait, elle se sentait seule. Elle n'avait pas de difficultés à se faire des amis. Le plus dur était simplement de les garder.

Marissa continuait à marcher, perdue dans ses réflexions. Elle se rendait compte à présent qu'elle était vraiment seule, sur une île magnifique, mais sans vraiment d'amis, invitée à un mariage où, elle l'espérait, elle rencontrait encore d'autres personnes sympathiques, qui ne poseraient pas de questions sur son passé. Marissa remarqua un rocher, un peu plus plat, qui avait la forme d'un banc... Ou d'une table, tout dépendait du point de vue. Elle s'y installa et regarda la mer, qui n'était pas très loin, toujours aussi magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Keller

Joaquim Keller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Songeur
Phrase Fétiche__* : Moi moi et moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

se promène (pv Joaquim) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Joaquim)   se promène (pv Joaquim) Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:55

Il venait à peine d’arriver à Hawaii. Deux heures grand maximum. Cela faisait bien trois jours qu’il conduisait, faisant de courtes escales dans des motels pitoyables. Un peu de luxe ne lui ferait pas de mal, c’était certain. Il était allé faire un tour dans sa chambre, avec qui il devrait apparemment partager. Cela ne l’enchantait guère, mais après tout un peu de compagnie de temps en temps, pourquoi pas ? Il ignorait le nombre de jours qu’il resterait sur cette île, mais elle lui plaisait beaucoup.

Ayant déposé toutes ses affaires à l’hôtel, il s’était douché rapidement, et avait décidé de faire un tour sur la plage. Il paraît qu’elle était magnifique, d’après tout le monde qui en parlait, surtout dans les environs. Prenant donc une chemise, un short et un maillot, sans oublié ses lunettes de soleil qu’il ne quittait que rarement, il s’en alla donc sur la plage en question. Quelques minutes plus tard, il y était. Et on ne lui avait pas mentit. Le lieu était paradisiaque. Il avança le long du sable fin, observant les personnes qui se baignaient, lui même les pieds dans l’eau. Un peu plus loin, un amas de rochers terminait la plage.

Décidant de gagner un peu de hauteur, il s’en approcha. Toujours dans l’eau chaude, il agrippa une pierre plutôt haute, l’escalada, et s’y posa, le regard face à la mer. L’endroit était vraiment calme, et il ferma un instant les yeux, songeant à milles choses. Un vent doux et chaud lui caressa le visage, faisant voler quelques unes de ses mèches sombres. Soupirant légèrement, il se retourna, et c’est seulement à se moment qu’il remarqua une présence féminine pas loin de lui. Une jeune femme se tenait assise sur un pierre ressemblant à un banc, et semblait réfléchir.

Il ôta ses lunettes de soleil, et l’observa. Peut être était-elle venue comme lui chercher un peu de repos et de tranquillité. A vrai dire, était-il vraiment venu pour ça ? Il ne le savait pas trop. Ce mariage était une occasion de revoir son ex, mais aussi, et avant tout, de refaire de nouvelles connaissances. Et puis, cette jeune femme semblait très jolie, en tout cas vue de loin. Voilà qui semblait parfait. Mais il hésitait tout de même, si bien qu’il se contenta de la fixer de loin, lui adressant un léger sourire très charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa West

Marissa West


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation (RPG) : à Hawaï là où elle se sent bien
Humeur : ça dépend des jours
Phrase Fétiche__* : La route qui mène chez un ami n'est jamais longue.
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

se promène (pv Joaquim) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Joaquim)   se promène (pv Joaquim) Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:17

Marissa était toujours perdue dans ses pensées, installée sur le même gros rocher. Ses cheveux, détachés, qui tombaient sur ses épaules, étaient secoués à cause du vent, lui cachant parfois la vue. Elle les remit en place, et put remarquer qu'un jeune homme était présent. Il la regardait en souriant. Marissa le fixait à son tour, se demandant si lui aussi était un invité au mariage. Se marier ? Qu'est ce que ça représentait ? Pour elle, ce n'était qu'un contrat. Mais elle pouvait comprendre que pour certains c'était beaucoup plus. Elle n'avait jamais été vraiment amoureuse. Ou peut-être si, une fois. Mais il avait fini par la tromper avec une de ses meilleures amies. Depuis, elle avait décidé de ne jamais avoir de meilleure amie, bien qu'elle ait toujours été un peu solitaire. Elle continuait à le regarder sans même s'en rendre compte, perdue dans ses pensées. Il lui arrivait souvent d'être rêveuse, surtout dans les journées pareilles. Cependant, lorsqu'elle s'en rendit compte, elle baissa les yeux, avant de rencontrer de nouveau son regard envoutant. Elle se leva, se sentant un peu ridicule et s'approcha lentement de lui. C'était peut-être ainsi qu'elle allait pouvoir rencontrer de nouvelles personnes. Et il fallait dire qu'il n'était vraiment pas mal.

" Bonjour... Vous aussi vous êtes ici pour le mariage, non ? "

Sa question paraissait stupide. La plupart du monde présent était là pour le mariage. Sans lui laisser le temps de répondre, elle décida de se présenter et lui tendit finalement une main. Ce n'était pas son genre de courir à la rencontre des autres, mais cette fois elle pouvait faire une exception. Elle ne tenait pas à rester toute sa vie dans son coin, à parler aux rochers.

" Je m'appelle Marissa. "
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Keller

Joaquim Keller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Songeur
Phrase Fétiche__* : Moi moi et moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

se promène (pv Joaquim) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Joaquim)   se promène (pv Joaquim) Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:41

Il continuait de la fixer, inlassablement. Cela aurait pu paraître gênant, mais ils étaient seuls. Et il fallait l’avouer, elle était bien plus belle que tous les rochers présents. Allons donc, voilà qu’il se mettait à comparer une fille avec des rochers. Riant intérieurement, il remarqua qu’elle se décidait à s’approcher. Tant mieux, parce que lui même n’aurait certainement pas osé. Se contentant de la regarder, il se décala légèrement quand elle s’assit à ses cotés, et put enfin l’observer de plus près.

Il ne s’était pas trompé sur son compte, elle était vraiment jolie. Un visage fin au teint légèrement halé, des lèvres fines et un regard océan, comme la mer qui lui faisait face, pétillant. Quand elle parla, il eut de nouveau un grand sourire. En effet, il était ici pour le mariage. D’ailleurs le mariage de qui, il ne savait toujours pas. Il ignorait tout du contexte, et pensa qu’il serait bon de se renseigner. Elle qui était là pourrait certainement l’aider. En parlant de mariage, quelle idée songea-t-il un instant. Honnêtement, pourquoi s’enchaîner avec quelqu’un pour le restant de la vie, alors qu’il y en avait tellement d’autres.

Et puis, mariage était synonyme d’emprisonnement. Il tenait trop à sa liberté. Voilà des semaines qu’il voyageait. Un voyage qui lui avait tellement apporté. Il avait gagné en maturité, c’était certain. Il avait appris beaucoup de choses, et depuis savait se débrouiller dans n’importe quelle situation. C’était donc très bénéfique pour lui. Même si son caractère bien trempé était toujours présent, bien entendu.

La voix de la jeune femme le sortit de ses pensées, et il la fixa dans les yeux. Son regard ténébreux dans l’océan bleu du sien. Elle lui tendit la main, qu’il serra brièvement. Ainsi elle s’appelait Marissa. Charmant comme nom, songea-t-il. Après un instant de silence, il lui répondit sur un ton calme, quoiqu’un peu charmeur :


"Très joli. Moi c’est Joaquim."

Il l’observait toujours, ses yeux se baissant sur le reste de son corps. Elle ne portait qu’une simple robe blanche en tissu fin, un poil transparent, à travers laquelle on voyait un maillot de bain. Il eut un faible sourire, et préféra se reconcentrer sur ses yeux.

"Oui, le mariage. En fait, j’aimerais savoir quelque chose. J’imagine que tu dois le savoir. Qui se marie, exactement ?"

La question était ridicule, il en avait conscience, mais le fait était là, il l’ignorait. Le tutoiement, quant à lui, était venu naturellement. Pensant aussi qu’il serait bon de se justifier sur la question, il ajouta.

"En fait, je ne connais pas très bien la famille. Cela fait un moment que je voyage, et j’ai été prévenu de l’événement tout à fait par hasard. Et je pense que cela paraîtrait déplacé si je rencontrais la mariée sans lui présenter mes… félicitations."

Il avait hésité sur le dernier mot, car il avait horreur des mariages, et par conséquent, trouvait que féliciter quelqu’un pour ça n’était franchement pas génial. Si lui même avait dû se marier, il aurait préféré qu’on lui souhaite bien du courage, ou qu’on lui offre une corde.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa West

Marissa West


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation (RPG) : à Hawaï là où elle se sent bien
Humeur : ça dépend des jours
Phrase Fétiche__* : La route qui mène chez un ami n'est jamais longue.
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

se promène (pv Joaquim) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Joaquim)   se promène (pv Joaquim) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:03

Tous les deux assis sur un rocher en silence, Marissa écoutait le bruit de la mer sans oser briser le silence. Ce fut Joaquin qui parla le premier, se présentant à son tour. Marissa se tourna vers lui lorsqu'il annonça qu'il s'appelait Joaquin. Leena ne lui avait jamais parlé de lui.

" Enchantée... "

Elle se sentait un peu gênée par son regard observateur, sentant qu'il baissait les yeux pour observer le reste de son corps. Quelle idée elle avait eu de mettre cette robe transparante et légère, qui s'envolait légèrement au contact du vent ? Elle était en train de se demander si il lui faisait une sorte de test, lorsqu'il plongea son regard dans le sien. Ce qui lui demanda l'amusa, et elle ne put que se retenir de rire, bien qu'il n'y ait rien de spécialement drôle. Mais généralement, lorsque l'on va à un mariage, on connait les mariés, non ? Apparemment, ce n'était pas le cas de tout le monde.

Elle fit un sourire, pour la première fois depuis qu'elle se trouvait sur la plage. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'il venait de la tutoyer. Elle ne lui en voulait pas bien sûr, ce n'était pas plus mal. Elle allait répondre, lorsque Joaquin la coupa dans son élan, afin de préciser le pourquoi du comment. En effet, il ne connaissait pas très bien la famille et voulait juste présenter les félicitations à la mariée. Marissa avait bien vu qu'il semblait buter sur le dernier mot. Il n'avait pas l'air pour le mariage. Ce n'était pas la première personne qu'elle rencontrait qui était pratiquement contre. Même si elle ne connaissait pas sa véritable opinion, ce n'était pas bien difficile de la deviner.

Marissa se contenta donc de conserver son sourire, et, tout en le regardant, elle finit par résumer ce qu'il se passait ici. Ou du moins, ce qu'elle savait. C'est à dire, pas grand chose.

" C'est Leena qui se marie. Une amie à moi. Elle est très sympathique. "

Elle se retint de dire que c'était la seule amie qu'elle avait ici, et se contenta de tourner le regard vers la mer, sans un mot de plus. C'était vraiment un endroit agréable. Elle n'était pas pressée de quitter Hawaï. L'île paradisiaque.

" Tu es un ami du futur marié ? "

Elle se tourna de nouveau vers lui, bien que ce ne soit pas vraiment une question. S'il n'était pas invité par la marié, il l'était probablement par le marié.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Keller

Joaquim Keller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Songeur
Phrase Fétiche__* : Moi moi et moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

se promène (pv Joaquim) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Joaquim)   se promène (pv Joaquim) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:25

Elle eut un sourire, et il la trouva encore plus belle. L’écoutant avec attention, il apprit donc que le nom de la future mariée était Leena. Maintenant il s’en rappelait. C’était ce qui était inscrit sur le carton d’invitation. Une certaine Leena Cooper, qui allait se marier avec il ne savait plus qui. De toute façon, était-ce si important ? Peut être un peu, puisque c’était autours de lui qu’il y allait avoir les festivités. Mais bon, les mariés ne feraient certainement pas attention à lui.

Il était venu dans le but de revoir Esméralda. A la base. Si elle n’y avait pas été, il ne s’y serait pas décidé. A vrai dire, si elle n’avait pas été présente à ce mariage, il n’aurait sans doute pas été invité. Il avait vraiment hâte de la revoir. Cela faisait longtemps, et ç’avait été la seule femme qui avait eu une réelle importance pour lui. Mais maintenant qu’il était face à celle-là, il songeait qu’il avait vraiment bien fait de venir. Qui sait, peut être allaient-ils bien s’entendre ? Il l’espérait vivement.

« Leena, murmura-t-il. Oui, ça me revient. Je ne suis pas ami du futur marié. A vrai dire, je ne sais même pas à quoi il ressemble. »

Il eut un léger rire. Pour qui allait-elle le prendre. Un mec qui ne faisait que profiter de l’hôtel en s’incrustant à un mariage dont il ignorait les futurs mariés ? A vrai dire, il y avait un peu de ça. Mais il avait été réellement invité. Sa carte était même rangée dans ses affaires. Qui était Leena, par rapport à Esméralda au fait ? Sa nièce, peut être. Il lui semblait qu’elle lui en avait parlé, mais il n’était pas très sur. Peu importe, après tout.

« Non, en fait, je connais Esméralda Cooper. C’est la tante de la future mariée, si mes souvenirs sont bons. Je suis sorti avec, il y a déjà pas mal de temps. Comme je ne l’avais pas revu depuis, j’ai décidé de venir la voir, à l’occasion du mariage. »

Il fallait qu’il en sache un peu plus. Regardant un instant la mer face à lui, il eut une soudaine envie de se baigner. Peut être plus tard ? Et avec Marrissa, si elle le voulait. Déjà, se rapprocher de la plage serait un bon début. Mettant son plan en action, il se releva, décidant d’aller marcher un peu, et lui tendit la main.

« On marche un peu ? Je pense que je ferais bien de me renseigner un peu sur le mariage… Tu me la présenteras, cette Leena ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marissa West

Marissa West


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation (RPG) : à Hawaï là où elle se sent bien
Humeur : ça dépend des jours
Phrase Fétiche__* : La route qui mène chez un ami n'est jamais longue.
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

se promène (pv Joaquim) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Joaquim)   se promène (pv Joaquim) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:54

Marissa regardait Joaquim alors qu'il parlait, disant qu'il n'était ni l'ami de la marié, ni celui du marié. Il ne les connaissait pas, ce qui fit rire la jeune femme. Apparemment, il était venu pour assister à un mariage dont ils ne connaissaient pas les heureux élus. Heureux élus. Ca sonnait comme un jeu lorsque l'on gagne : " l'heureux gagnant ". Comme quoi, pour Marissa, le mariage ne servait pas à grand chose, bien qu'elle ne le voit pas non plus d'un oeil négatif. Elle regarda Joaquim, qui semblait réfléchir, et elle prit la parole.

" Je ne connais pas non plus le marié. "

Bien sûr, elle connaissait au moins Leena, même si les deux filles n'étaient pas extrèmement proches, elles s'appréciaient. Sinon, Marissa n'aurait jamais eu l'honneur de venir à son mariage. Lorsque Joaquim lui parla de Esméralda Cooper, elle eut un petit sourire. Elle ne la connaissait pas très bien, juste de vue, mais c'était une femme mûre qui semblait très gentille. La tante de Leena. De toutes façons, Marissa appréciait la famille Cooper en entier.

" Oui, je connais un peu Esméralda Cooper. Enfin, je la connais de vue. Et Leena m'a déjà parlé d'elle. "

Joaquim se leva et tendit la main à Marissa, toujours assise sur ce même rocher. Il semblait vouloir faire un tour, se promener, afin qu'elle lui en raconte plus sur les mariés. Pourtant, tout ce qu'elle connaissait, c'était seulement ce qu'elle avait appris par l'intermédiaire de Leena. Mais après tout, il semblait en savoir encore moins qu'elle. Elle prit donc sa main et se leva à son tour, en essayant d'éviter que sa robe ne vole. Il lui demanda de l'éclairer sur le mariage, ainsi que de lui présenter cette Leena. Marissa hocha la tête et ils commencèrent à marcher.

" Je te la présenterais sans problème, même si je ne la vois pas beaucoup en ce moment. "

Ils marchèrent dans les rochers et arrivèrent devant la mer. Voyant que Joaquim regardait l'eau de la mer avec envie, Marissa ne put s'empêcher de lui murmurer dans l'oreille, amusée par la situation :

" J'ai envie de te jeter dans l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Keller

Joaquim Keller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Songeur
Phrase Fétiche__* : Moi moi et moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

se promène (pv Joaquim) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Joaquim)   se promène (pv Joaquim) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:10

Ainsi donc, elle non plus ne semblait pas connaître tous les gens de ce mariage. Tant mieux, il ne serait pas le seul exclu. Sa situation semblait la faire rire, pourtant elle n’était pas beaucoup plus renseignée. Bon, il ne fallait pas oublié qu’elle connaissait au moins la mariée, mais pour lui, ça ne saurait tardé. Il préférait cependant ne pas trop se faire remarquer. Il ignorait quand aurait lieu le jour J, et espérait que ça serait dans longtemps. Les mariages, ça n’était franchement pas son truc, mais l’hôtel ici était tellement bien.

Marissa lui annonça qu’elle connaissait Esméralda, et il eut un léger sourire. Elle était beaucoup plus âgée que lui, mais visiblement, cela n’avait pas parut la choquée quand il lui avait dit qu’il avait été avec il y a un moment. Tant mieux, il préférait que les filles soient plus ouvertes. Après tout, il était peu comment qu’un jeune homme sorte avec une femme plus âgée que lui, mais lui aimait bien les filles matures. Cette Marissa lui plaisait vraiment. Elle ne l’avait pas jugé là-dessus, ou en tout cas ne semblait pas.

Quand il lui tendit la main, elle la prit, et ils commencèrent à marcher tous les deux le long de la mer. Elle acceptait de la lui présenter, c’était parfait. Il ne manquait plus qu’à trouver quelqu’un qui lui présenterait le marié, et il aurait enfin, peut-être, sa place à ce mariage. Il lança un regard vers la mer, dont il s’était approché au fur et à mesure qu’ils se promenaient. Elle lui donnait envie, et cela devait se voir dans son regard, puisqu’elle lui chuchota avec amusement qu’elle allait le jeter à l’eau.

Il se tourna vers elle. Elle était joueuse ? Tant mieux, c’est ce qu’il préférait. Posant ses mains sur ses hanches, il la regarda de haut, et leva les sourcils. S’approchant de quelques centimètres d’elle, lui faisant face, il annonça d’un ton joueur :


« Ah ouais ? J’suis certain que tu n’es même pas cap. »

De la provocation pure et simple. Allait-elle le faire ? Il l’ignorait, puisqu’il ne la connaissait absolument pas. Se tournant vers la mer, il se pencha et plongea sa main dans l’eau pour en tester la température. Elle était chaude. Et transparente. Quelques poissons nageaient un peu plus loin. Comment ne pas avoir envie d’y plonger. C’était tellement tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa West

Marissa West


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation (RPG) : à Hawaï là où elle se sent bien
Humeur : ça dépend des jours
Phrase Fétiche__* : La route qui mène chez un ami n'est jamais longue.
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

se promène (pv Joaquim) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Joaquim)   se promène (pv Joaquim) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:34

Marissa avait toujours été joueuse, bien qu'elle ne le montrait quasiment jamais. Cependant, cette fois, elle n'avait pas pu résister à l'envie de lui dire cela, qu'elle avait envie de le jeter dans l'eau. Pourtant, Joaquim ne semblait pas la prendre au sérieux. Il se redressa, comme pour paraître plus grand, et la regarda de toute sa hauteur, en lui disant qu'elle n'était même pas cap. Etant plutôt du genre orgueuilleuse, Marissa voulut lui prouver qu'il avait tort, mais il fallait faire un vrai coup. Un beau, un magnifique. Pas pendant qu'il attendait devant elle, en souriant. Il avait l'air très joueur lui aussi.

Au bout d'un moment, il se tourna vers la mer. Marissa avait bien compris qu'il la provoquait et elle tenait à se venger. Elle était capable de le jeter dans l'eau, du moment que ce n'était pas elle que ça touchait. Et puis, cela ne blesserait, ni ne tuerait personne. Il n'y avait rien à perdre. Elle ne put s'empêcher de sourire en le regardant, et se détourna pour observer la mer, un peu plus loin, comme si elle préparait un complot. Il était de dos, mais ce serait trop facile. ce serait presque lâche. C'est pourquoi elle se pencha à côté de lui et le regarda tester la température.

" Elle est bonne non ? Enfin... Elle est toujours bonne ici. C'est Hawaï. "

Il était vrai que l'eau donnait vraiment envie de plonger dedans. Cet endroit était vraiment le paradis sur Terre. Elle se redressa, à quelques centimètres de Joaquim. De plus, l'air était chaud et l'eau devait être chaude elle aussi.

" Joaquim ? Cap... "

Elle attendit qu'il se tourne vers elle, posa ses mains sur son torse et le poussa en arrière, ravie. C'était la première fois qu'elle s'amusait depuis qu'elle était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Keller

Joaquim Keller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Songeur
Phrase Fétiche__* : Moi moi et moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

se promène (pv Joaquim) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Joaquim)   se promène (pv Joaquim) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:55

Elle se pencha à ses cotés. Il lui avait offert l’occasion en or : se penchant vers l’eau et lui tournant le dos, ça aurait été simple. Elle n’allait donc pas le faire. Un peu déçu, il tourna son regard vers elle, alors qu’elle lui demandait si l’eau était bonne. Evidemment, puisqu’ils étaient à Hawaii. Le jour où l’eau ne serait qu’à 15° n’était pas encore arrivé. Et tant mieux, parce qu’il n’était pas venu ici pour tomber malade. Lui adressant un sourire, il acquiesça d’un signe de tête.

« Nous sommes à Hawaii, comme tu le dis si bien. »

Regardant à nouveau l’eau, elle l’appela, et il se redressa en se tournant vers elle. Il n’eut pas tellement le temps de réagir à ce qu’elle lui disait. Car quand il comprit enfin ce qu’elle disait, il avait déjà trébuché et tombait dans l’eau. Non, ça n’allait pas se passer comme ça ! Avec de très bons réflexes, il l’attrapa par le bras et l’entraîna avec lui dans l’eau. Comme ça, c’était parfait, elle se baignerait avec lui.

Il tomba donc dans l’eau, la jeune femme sur lui, et en moins de temps qu’il faut pour le dire, ils étaient complètement trempés. Leurs vêtements aussi. Puisqu’ils n’avaient pas pris le temps de les enlever. Redressé sur les deux bras, dans l’eau, il regarda la jeune fille, qui était dans une situation aussi ridicule que lui, et ne put s’empêcher d’éclater de rire et lui envoyant un peu d’eau avec la main pour l’éclabousser. Finalement, il s’était trompé sur elle. Elle avait osé.


« C’est malin, maintenant ma chemise est trempée ! »

Il avait adopté un ton faussement énervé. En fait, cela l’amusait plus qu’autre chose. Il baissa les yeux un instant. Sa chemise blanche ne ressemblait maintenant plus à grand chose. Il haussa les épaules, après tout cela lui était égal. Et elle n’était pas tellement mieux.

« Mais au moins, tu l’es aussi ! Avoues que j’ai de bons réflexes. Et là maintenant, si je te disais que je suis cap de te couler .. ? »

Il lui lança un immense sourire tout en recommençant à lui envoyer de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa West

Marissa West


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation (RPG) : à Hawaï là où elle se sent bien
Humeur : ça dépend des jours
Phrase Fétiche__* : La route qui mène chez un ami n'est jamais longue.
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

se promène (pv Joaquim) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Joaquim)   se promène (pv Joaquim) Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:32

Marissa était heureuse d'avoir réussi son coup. Cependant, lorsqu'elle le poussa, tout ne se passa pas comme prévu. En effet, sans comprendre pourquoi, ni comment, elle se retrouva dans l'eau, en compagnie de Joaquim. C'est alors qu'elle comprit qu'il venait de l'entrainer dans la chute. Ce dernier semblait tout à fait ravi de ce qu'il venait de faire. Elle sourit, en remettant les mèches de cheveux, qui lui tombaient devant les yeux, derrière ses oreilles. Elle se redressa tant bien que mal et regarda Joaquim, qui n'était pas vraiment en meilleur état qu'elle. Il s'exclama que sa chemise était trempée d'un ton énervé, mais Marissa comprit bien qu'il était plutôt amusé de la situation. Cela se voyait dans son regard et dans l'expression enjouée de son visage.

Elle baissa les yeux et vit que sa robe, auparavant légèrement transparante, était tout à fait mouillée, et qu'elle laissait bien voir le bikini qu'elle portait en dessous.

" Je suis complètement trempée... "

Elle avait soupiré, mais visiblement, elle ne lui en voulait pas. Elle lui était même reconnaissante car grâce à lui, elle s'amusait. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus passé un moment aussi agréable. A ce moment, il annonça qu'elle aussi était trempée, donc ils étaient à égalité. Il commença à vanter ses bons réflexes. D'ailleurs, il y avait de quoi, il avait rapidement réagi, sinon, elle serait toujours sur les rochers, et lui serait dans l'eau, trempé de la tête aux pieds, tandis qu'elle rierait de son bon coup. Mais ce n'était pas le cas. Elle ne répondit pas et se contenta de sourire, comme si elle avait un plan de vengeance en tête. Joaquim ajouta qu'il était cap de la couler. A cet instant, elle commença à reculer, avant de s'arrêter éclaboussée par l'eau qu'il lui envoyait.

" Pour ça, je te crois ! Tu n'as pas besoin de prouver que tu es cap, j'en suis sûre... "

Elle lui fit un sourire, pour essayer de le convaincre qu'elle savait qu'il était capable. Elle lui envoya de l'eau à son tour, et eut un petit rire. Elle se rapprocha de lui, pour essayer de le couler la première.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Keller

Joaquim Keller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Songeur
Phrase Fétiche__* : Moi moi et moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

se promène (pv Joaquim) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Joaquim)   se promène (pv Joaquim) Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:03

Elle était trempée, en effet, et ce n’était pas pour lui déplaire. Attardant quelques instants son regard, il releva néanmoins les yeux vers son visage. Ses cheveux trempés lui tombaient devant les yeux, et cela lui donnait un charme fou. Elle lui fit un sourire légèrement sadique. S’apprêtait-elle à lui faire subir un vengeance dix fois pire que ce qu’il venait de lui faire ? Il espérait ! C’était comme ça qu’on s’amusait.

Ce qu’elle lui dit le fit sourire. En effet, il n’y avait aucun doute là dessus, et il fut étonné de la voir s’approcher, mais comprit rapidement ses intensions : le couler. Comme si elle allait y arriver ! Il ne put retenir un rire franc et joyeux, quoiqu’un peu moqueur, et se relevant, il déboutonna lentement sa chemise pour se mettre à ses aises, tout en continuant de la fixer dans les yeux, une lueur de défit dans les siens. L’ayant enlevé, il la lança sur le rocher à coté, et parcourut la distance qui restait.

Aussi rapide que quand il l’avait attrapé, il lui plongea dessus, la saisit par les jambes et la plaqua dans l’eau, tout en douceur (=D vengeaaance). Il avait réussi à la perfection, et elle n’avait rien put faire. Mais il était vrai que ç’avait été un peu inégale. Il s’agenouilla à ses cotés, alors qu’elle était une fois de plus étalée dans l’eau, et lui dit en souriant :


« Tu as raison, c’était trop facile. Alors trouve moi donc quelque chose à faire de plus difficile. Cap ? »

Et c’est ainsi que débuterait une longue série de cap ou pas cap. Un jeu auquel il s’était pris de nombreuses fois, et qui lui avait fait faire des choses inimaginable. Il se souvint d’un jour où il avait dû aller déposer un putois qu’ils avaient trouvé dans le bureau du directeur. Celui-ci était malheureusement rentré au moment où il le posait, et il avait passé une heure entière sous le bureau à écouter une conversation plutôt étrange entre celui-ci et l’une de ses profs. Bref.

Il la regarda, un sourire en coin, attendant qu’elle lui propose quelque chose. Elle avait l’air joueuse, elle accepterait certainement. Et puis, ils étaient pour s’amuser, non ? Même si de base, il s’agissait d’un mariage, ça leur faisait presque des vacances. Ne résistant pas devant sa bouille déconfite, il lui envoya à nouveau de l’eau à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa West

Marissa West


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation (RPG) : à Hawaï là où elle se sent bien
Humeur : ça dépend des jours
Phrase Fétiche__* : La route qui mène chez un ami n'est jamais longue.
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

se promène (pv Joaquim) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Joaquim)   se promène (pv Joaquim) Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:34

Alors que Marissa s'approchait doucement de lui pour essayer de le couler avant qu'il ne le lui fasse, il la devança et avant qu'elle n'ait eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, elle se retrouva une nouvelle fois dans l'eau. Lorsqu'elle se remit debout, elle reprit sa respiration et toussa légèrement, ayant un peu avalé de l'eau sous l'effet de la surprise. Elle remarqua qu'il avait enlevé sa chemise. Elle ne savait pas si elle devait l'imiter, puis finalement, elle décida de garder sa robe, même si celle ci ne servait plus à grand chose, puiqu'elle était très transparante et qu'elle lui collait à la peau.

Joaquim annonça que ce défi était trop facile. C'est normal, elle n'avait pas eu le temps de résister. Elle avait été prise au dépourvu. Ce qu'elle s'empressa d'ailleurs de lui préciser, après qu'il ne lui ait proposé de lui lancer un défi plus compliqué, plus difficile à réaliser, mais aussi beaucoup plus amusant.

" Je... Je me suis laissée faire. C'est pour ça que tu as réussi à m'avoir. "

L'idée qu'il venait de proposer la tentait beaucoup. Elle n'était pas du genre à faire des jeux pareils, mais après tout, on peut changer non ? Elle fit un grand sourire et hocha une nouvelle fois la tête, bien qu'elle ne sache pas vraiment quel défi lui donner. Elle le regarda, histoire d'avoir une idée, et lorsque son regard tomba sur la chemise trempée qu'il tenait dans ses mains. C'est ainsi qu'elle eut une idée. Elle retira sa robe trempée, restant à présent en bikini et lui lança d'une voix joyeuse :

" Cap d'enlever ton pantalon et de porter ma robe ? "

Elle lui lança un regard de défi, la main qui tenait la robe tendue vers lui. Elle n'était pas sûre qu'il accepte, à sa place, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle aurait fait. Elle attendait donc sa réponse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Keller

Joaquim Keller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Songeur
Phrase Fétiche__* : Moi moi et moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

se promène (pv Joaquim) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Joaquim)   se promène (pv Joaquim) Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:53

Lorsqu’elle avait émergé de l’eau, elle avait légèrement toussé. Y était-il allé un peu fort ? Ce n’était pas très grave, de toute façon, puisqu’elle ne s’était pas noyé. Elle tenta de se justifier, ce qui le fit rire d’avantage. Ayant le temps de se défendre ou non, il l’aurait coulée ! Après tout, il était un mec, et elle une fille. Et c’était parfaitement connu, les mecs avaient plus de force !

« T’aurais coulé de toute façon, madame ! »

Il la regarda ensuite se déshabiller, et arqua un sourcil quand elle lui tendit sa robe trempée. C’était ça le défit, l’enfiler ? Evidemment qu’il en était capable ! Il eut un grand sourire, elle voulait le ridiculisé. Elle serait servi, il n’en avait pas peur. Le ridicule ne tue pas, pas vrai ? Lui balançant la chemise à la figure (même s’il était censé s’en être débarrassé, ça fait rien MDr) il attrapa sa robe, et enleva son pantalon.

« Bien sur que je suis cap ! »

N’ayant plus que son maillot, il observa un instant le bout de tissu qu’il portait entre les mains, essayant de trouver comment on l’enfilait. Le tournant dans tous les sens, et songeant qu’il devait paraître assez idiot, il finit tout de même par trouver. Enfilant un pied après l’autre, il la remonta, mais eut un peu plus de mal aux épaules, les ayant plus large que la jeune femme. Il ne fallait pas non plus qu’il la craque… ça serait dommage.

« Si je te l’arrache, c’est grave ? » demanda-t-il en tentant d’enfiler les bretelles. Il finit par réussir, avec beaucoup de mal, et se tourna vers elle, passant une main dans ses cheveux.

« Alors, comment tu me trouves ? C’est sexy non ? »

Il observa son reflet dans l’eau. Mon dieu, était-il aussi ridicule que ce qu’il voyait ? Pas grave, c’était ça justement qui était drôle. Il s’approcha d’elle, s’assit dans l’eau, et l’entraîna avec lui. C’était à son tours, de lui donner un pari. Et il en avait un en tête qui le ferait lui aussi profiter. Un qui était vraiment tentant, et si elle acceptait, qui allait être vraiment drole.

« C’est à moi. J’en ai un. Cap ou pas cap de dormir avec moi ce soir ici même ? »

C’était dit. Il n’espérait plus qu’elle dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa West

Marissa West


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation (RPG) : à Hawaï là où elle se sent bien
Humeur : ça dépend des jours
Phrase Fétiche__* : La route qui mène chez un ami n'est jamais longue.
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

se promène (pv Joaquim) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Joaquim)   se promène (pv Joaquim) Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:59

Marissa ne répondit rien lorsque Joaquim lui annonça qu'elle aurait tout de même coulé, si elle était sur les gardes. D'ailleurs, intérieurement, elle n'en doutait pas. Rien qu'en voyant le corps bien sculpté du jeune homme, elle sut qu'elle n'aurait eu aucune chance face à lui. Lorsqu'il enleva son pantalon, elle ne put s'empêcher de sourire. Puis, il essaya tant bien que mal d'enfiler sa robe trempée. Il lui demanda si c'était grave si il l'arrachait et elle croisa les bras d'une façon amusée sans rien répondre.

Au bout d'un moment, il fut enfin habillé d'une magnifique robe complètement transparante, qui lui collait à la peau. Et il avait l'air parfaitement ridicule, lui qui était auparavant si viril, le voilà avec une belle robe. Elle le regarda, toujours en souriant, tandis qu'il s'observait dans l'eau, qui renvoyait son reflet. Il lui demanda, en se tournant vers elle, comment elle le trouvait, s'il était sexy avec. Bien sûr, c'était ça qui était drôle. Le ridicule. Et il semblait bien le prendre, ce qui n'était pas courant pour quelqu'un qui se couvrait de ridicule. Ou plutôt d'une robe.

" Tu es... Magnifique. Absolument magnifique. Ca te va très bien, peut-être que tu devrais t'habiller comme ça plus souvent. "

Elle se mit à rire, n'y tenant plus. Il était tellement beau dans sa petite robe qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de dire cette petite plaisanterie. De toutes façons, elle n'avait jamais réussi à résister à ses envies, ses pulsions... C'était d'ailleurs ce qui lui avait valu un séjour dans un centre de désintoxication, ce dont elle n'était pas fière du tout. Cependant, elle s'arrêta de rire, lorsqu'il lui annonça son propre défi : rester avec llui pour dormir ce soir. Elle le regarda, comme s'il plaisantait, mais voyant que c'était sérieux, elle sourit. Elle ne pouvait pas le refuser, puisqu'elle était en quelques sortes 'engagée'. Elle s'avança donc vers lui.

" Heureusement qu'il ne fait pas froid ici... "

Elle regarda les rochers, puis l'eau. C'était un endroit magnifique. Y dormir ne la dérangeait pas. De plus, Joaquim n'était pas de mauvaise compagnie. Marissa se tourna vers lui, affichant toujours son petit sourire.

" Cap. Mais n'oublie pas que tu dois garder cette robe. Elle te va tellement bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Keller

Joaquim Keller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Songeur
Phrase Fétiche__* : Moi moi et moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

se promène (pv Joaquim) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Joaquim)   se promène (pv Joaquim) Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:21

Garder cette robe ? Certes, elle avait dit qu’elle le trouvait magnifique, mais cette raison n’était pas suffisante. Garder cette robe. Non mais et puis quoi encore ? Ca n’avait pas été dit dans la mission. Non pas qu’elle soit moche ou quoi que ce soit, mais un peu trop féminine à son goût. Il eut un grand sourire néanmoins, et s’approcha de la jeune femme. La robe l’empêchait un peu de marcher, n’étant pas très à son aise. Il n’avait pas l’habitude de porter ce genre d’accoutrement après tout, bien que ça soit tout à fait charmant. Ca restait mieux sur une fille.

« Désolé ma grande, mais ça n’était pas dit dans le contrat. Et je dois te prévenir que la nuit, je préfère dormi nu. C’est tellement plus agréable. »

Bien entendu c’était une plaisanterie. En tout cas, ce n’était pas une chose qu’il ferait avec elle ce soir. Sauf si elle le lui demandait en pari. Là, la situation serait différente. A partir du moment où c’était dans les limites du possible, il le faisait. Sinon, c’était son orgueil qui en prenait un coup. Mais par contre, hors de question qu’il se promène en robe tant qu’il pouvait y échapper. Là, ils n’étaient que tous les deux, mais un peu plus loin, pas mal de personnes somnolaient sur la plage, ou encore se baignaient. Il avait déjà senti quelques regards dans leur direction. Un homme en robe, c’était une chose qui se remarquait.

Il enleva donc la robe, luttant avec acharnement pour retirer les bretelles trop étroites pour lui. Il mit au moins cinq minutes avant de réussir à l’enlever, et quand enfin il réussit, il poussa un long soupire de soulagement. Il avait cru que jamais il ne s’en sortirais ! Il la tendit à Marissa avec un grand sourire.


« La prochaine fois, précise le, si tu veux que je la garde sur long terme. »

Il s’approcha d’elle, la saisit par les jambes, et la mit sur ses épaules comme un sac à patates (pardon pour la comparaison =D). Marchant vers la plage de sable. Ca serait plus agréable pour y dormir ce soir, et là pour bronzer un peu. Lui même avait un teint légèrement mâte, mais c’était toujours agréable de prendre un peu de bon temps au soleil.

« Allez viens, je t’embarque. »

Amusé de pouvoir la porter comme si elle ne pesait rien (ce qui était quasiment le cas), il l’entraîna donc vers la plage de sable. Et ne pouvant résister à la tentation, il la déposa non pas sur la plage, mais dans l’eau. Il eut un éclat de rire, et s’assit par terre, pour s’allonger ensuite. Ils passèrent ensuite pas mal de temps à bronzer, à parler, et à s’amuser, et le soir arriva rapidement – oh yeah ! Remarquant que le soleil se couchait et qu’il n’avait rien dans le ventre, il remarqua un stand un peu plus loin, se tourna vers la jeune femme et lui proposa :

« On va chercher quelque chose à manger, non ? Histoire de passer une bonne nuit après. »

Il lui lança un grand sourire. L’idée qu’il allait passer toute une nuit avec elle était des plus réjouissante, et il imaginait déjà milles manières de l’embêter, qu’elle ne dorme pas. Ou presque pas. Et puis, à minuit, pourquoi pas prendre un bain ? Avec ou non sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa West

Marissa West


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation (RPG) : à Hawaï là où elle se sent bien
Humeur : ça dépend des jours
Phrase Fétiche__* : La route qui mène chez un ami n'est jamais longue.
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

se promène (pv Joaquim) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Joaquim)   se promène (pv Joaquim) Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:45

Marissa le regarda retirer la robe en poussant un petit soupir. Elle s'était faite avoir. Elle aurait précisé qu'il devait la porter toute la soirée. Mais bon, ce n'était peut-être pas plus mal. Ce serait pour la prochaine fois. En attendant, ils allaient passer un bonne soirée ensemble, ce qui était assez rare, les bonnes soirées entre amis, même si on ne se connait quasiment pas. C'est une bonne façon de faire connaissance.

" Tu m'as eu pour cette fois. Je ferais attention la prochaine fois... "

Elle le vit s'approcher d'elle et se retint de pousser un cri lorsqu'elle se retrouva en l'air, sur son dos, portée comme un sac à patates. Il revenait vers la plage, avec elle sur le dos. Elle essaya de le faire lâcher prise, mais c'était peine perdue. Il continuait à avancer comme si elle n'était même pas là. Au bout d'un court moment, Joaquim la déposa enfin... Dans l'eau. Une fois de plus, elle se retrouva dans l'eau. Elle ne comptait même plus le nombre de fois où elle s'y était retrouvée. Elle se redressa, une fois de plus, parvint à se mettre debout, avec quelques difficultés, et regarda Joaquim, les mains sur les hanches. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais la referma en remarquant qu'elle ne savait pas quoi dire. La phrase qu'elle s'apprêtait à dire 'La prochaine fois se sera toi' était totalement ridicule. Comme si elle allait le porter sur son épaule. Il n'était pas gros, mais essayer de porter un jeune homme musclé et assez grand ne lui disait rien.

Finalement, la soirée arriva rapidement. Tout allait pour le mieux, ils parlaient, allongés sur le sable, en train de bronzer. C'était un moment amusant pour eux deux. Au bout d'un moment, alors qu'ils étaient calme tous les deux, Joaquim se tourna vers Marissa, lui proposant d'aller manger, afin de passer une bonne nuit. Et comme elle n'aimait pas, et ne parvenait pas, dormir le ventre vide, elle hocha la tête et se releva.

" Allons-y. Cap de me payer ma part ? "

Elle fit un grand sourire, profitant à moitié de ce jeu. Bien sûr, elle avait de l'argent et elle n'avait pas l'habitude de demander cela. Cette fois, c'était différent. C'était une sorte de jeu, instaurée entre eux. Et une fois de plus, elle n'avait pas pu résister. Elle allait voir si ce jeune homme se comportait parfois en gentleman, même s'il avait plus l'air un peu macho.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Keller

Joaquim Keller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Songeur
Phrase Fétiche__* : Moi moi et moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

se promène (pv Joaquim) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Joaquim)   se promène (pv Joaquim) Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:04

Payer sa part ? Tellement simple… Tellement simple ? Sans argent, comment allait-il faire ? Evidemment, ne pensant pas passer toute son après-midi ici, ainsi que sa soirée, il n’avait pas pris la peine d’amener de l’argent. Il n’avait plus qu’à courir jusque sa chambre, et ramener son porte monnaies. Il en avait pour plusieurs minutes, allait-il la laisser seule là ? Bah, après tout pourquoi pas.

« Cap, seulement tu vas devoir m’attendre ici cinq minutes. Tu peux compter, dans cinq minutes exactement je suis de retours. »

Il regarda sa propre montre. Cinq minutes ? C’était de la pure folie, il n’y arriverait jamais. Il allait devoir se surpasser. La plage n’était pas juste à coté de l’hôtel. Lui ébouriffant les cheveux, il partit en courant. Sans prendre gare aux personnes qui l’entouraient, il en bouscula plusieurs sans pour autant s’arrêter. Courant sans perdre l’allure vers sa chambre d’hôtel. Lorsqu’il arriva devant l’hôtel, cela faisait deux minutes. Il se pressa un peu plus. Arrivant devant sa porte en effectuant une magnifique glissade où il manqua de se casser la figure, il ouvrit la porte et pénétra dans la pièce. Son portefeuille était sur son lit. Parfait.

Il le saisit en vitesse, prit deux couvertures au passage pour qu’ils n’aient pas à dormir à même le sable, referma la porte derrière lui et de nouveau se mit à courir comme un fou. Sautant parfois quatre escaliers, il sortit du hall, et se dirigea vers la plage. 1 minutes. 30 secondes. 10 secondes. 4, 3, 2… En un magnifique vol plané, après avoir sauté du muret contre lequel s’était posé Marissa avant qu’il parte, il arriva face à elle.


« Cinq… minutes … ! » s’exclama-t-il essoufflé.

Il posa ses deux mains sur ses jambes, n’y tenant plus, reprenant sa respiration. Posant les deux couvertures par terre, il s’allongea, le souffle rapide. La dernière fois qu’il avait couru aussi vite, c’était quand un flic l’avait poursuivi après qu’il lui ait dit il ne savait plus quelle idiotie. Il lança un sourire à Marissa.

« J’ai pris .. des .. couvertures. Ca sera plus … confortable. »

Au bout de quelques minutes, il reprit enfin son souffle, et se releva. Reprenant les deux couvertures, il se tourna vers elle, lui disant qu’ils pouvaient y aller. Arrivés devant le stand, le vendeur leur demanda ce qu’ils désiraient. Il se tourna vers la jeune femme.

« Alors, je t’offre quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marissa West

Marissa West


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation (RPG) : à Hawaï là où elle se sent bien
Humeur : ça dépend des jours
Phrase Fétiche__* : La route qui mène chez un ami n'est jamais longue.
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

se promène (pv Joaquim) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Joaquim)   se promène (pv Joaquim) Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:00

Marissa regardait Joaquim en souriant, attendant sa réponse. Il sembla un instant perplexe, comme s'il se passait quelque chose qu'il avait complètement oublié. En tout cas, Marissa remarqua qu'il semblait gêné. Peut-être n'avait-il pas d'argent sur lui finalement. Finalement, il se tourna vers elle et lui annonça qu'il pouvait payer, mais à condition qu'elle l'attende cinq minutes, le temps qu'il aille chercher quelque chose, son portefeuille, probablement.

'' Non, c'est pas grave, je peux... ''

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il était déjà parti à toutes vitesses. Marissa le regarda jusqu'à ce qu'il soit loin, en souriant. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il parte juste pour aller chercher son argent alors qu'elle aurait très bien pu payer. Ses parents lui donnaient assez d'argent après tout, elle pouvait donc se le permettre.

En attendant, Marissa se contenta de s'appuyer sur un mur en regardant les alentours. C'était vraiment un bel endroit. Elle aimait beaucoup Hawaï. Et maintenant, elle rencontrait des gens vraiment sympa. Elle se demandait pourquoi elle était restée autant de temps seule sans essayer de rencontrer d'autres personnes. Elle se tourna vers le stand, où le vendeur avait déjà quelques clients. Juste deux personnes qui semblaient être en couple. Elle les regarda un instant, avant de tourner le regard vers la mer, si belle dans cette soirée.

Au bout de cinq minutes, Joaquim arriva, l'air totalement essouflé mais ravi d'avoir respecté le temps qu'il s'était lui-même donné et lui sourit en lui annonçant qu'il avait aussi pris des couvertures. Il s'était allongé et se releva quelques minutes après. Ils se dirigèrent devant le stade. Le vendeur était à présent seul et leur sourit, en leur demandant ce qu'il souhaitait. Joaquim se tourna vers Marissa et lui demanda ce qu'il pouvait lui offrir.

'' Hé bien... On peut dire que c'est une soirée inhabituelle, donc, je veux bien... ''

Elle regarda la petite pancarte. Elle n'avait pas vraiment envie de frites. Pas le soir comme ça, du moins. Cependant, d'autres choses lui donnaient bien envie. Elle se tourna de nouveau vers Joaquim, en souriant et lui dit ce qu'elle avait choisi.

'' Je vais prendre un hot dog. Et toi, qu'est ce que tu veux ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène (pv Joaquim) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Joaquim)   se promène (pv Joaquim) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène (pv Joaquim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joaquim Keller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: IN HAWAÏ :: » THE BEACH :: ° THE ROCKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser