Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vient Nager un peu [ Andrew ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Vient Nager un peu [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Vient Nager un peu [ Andrew ]   Vient Nager un peu [ Andrew ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:01

Heaven avait décidé, en ce début d'après-midi, de venir dans la piscine de l'hôtel. Elle n'allait quand même pas laisser la piscine, elle adorait ce lieu, c'est quand bien d'avoir une piscine !! Heaven était toujours dans sa chambre elle était en train de chercher dans sa valise qu'elle n'avait pas encore défet son maillot. Après cinq minutes de recherche la jeune blonde trouva enfin son maillot à deux pièces. De couleur Bleu elle l'avait acheté dans les rues de New-York avec sa cousine Cassidy, il lui allait très bien d'après ce que sa best lui avait dit.

Heaven fut enfin prête après une demi-heure de recherche pour ses affaires. Fallait vraiment qu'elle fait sa valise enfin qu'elle fasse se vêtements.
Elle s'avança vers la piscine posa ses affaires puis commença à nager. Heaven savait bien nager, c'était une pros !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cohen

Andrew Cohen


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation (RPG) : Sii TU ME CHERCHE VRAiiMENT Tii ARRiiVERAS
Humeur : Good
Phrase Fétiche__* : People Always Leave ... [BUT] Sometimes They Come Back ...
Date d'inscription : 09/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Vient Nager un peu [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Vient Nager un peu [ Andrew ]   Vient Nager un peu [ Andrew ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:14

Un matin comme un autre pour Andrew. Le seul détail qui a changé c'est qu'il avait juste changer d'endroit. Hawaii, Hawaii. Dit comme ça c'est très exotique. Mais revenons à Andrew. Il c'était réveillé tout simplement garce au rayon du soleil qui transpercer tous les rideaux des fenêtres de sa chambre. Il s'était donc levé a une heure correcte on va dire et avait tardé à son téléphone. Andrew avait passé des coup de fils qui allait lui revenir chère mais en même temps c'est pas lui payait son téléphone. Peut-être une des seul chose qu'il ne payait pas vraiment. Une bonne douche s'imposait pour lui, et sur le lit, il avait préparé de quoi s'habiller en sortant. Un short qui lui arrivait au genoux de couleur bleu sans oublier que c'était un maillot de bain et un t-shirt blanc. Oui, Andrew avait envie de nager, une envie qui lui était arrivé comme un éclair arrive sur une ville. Finit les métaphore, et de toute façon il n'avait pas encore essayé la piscine de l'hôtel. Le temps était beau comme toujours ici lais sa ne l'empêcherais pas de passer la fin de sa matinée, enfermé dans une grande pièce. Enfin bref, après s'être habillé, Andrew était passé rapidement au restaurant de l'hôtel mangeait un bout. Enfin juste un croissant au passage puis en route la piscine. Il avait prit les escalier et était donc arrivé au deuxième étages. Quelques personnes se trouvaient dans les couloirs, ils parlaient ou tout simplement se dirigeait vers un endroit précis ou non. Lui était arrivé devant la fameuse piscine et y entra en cherchant de vu une place pour mettre sa serviette. Voila un siège de libre et il enleva rapidement son t-shirt puis sans attendre plongea dans la piscine. Au moins l'eau rafraîchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Vient Nager un peu [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Vient Nager un peu [ Andrew ]   Vient Nager un peu [ Andrew ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:42

Heaven qui venait justement de remonter sur la surface ressue en pleine figure toute l'eau !! Oh lala c'est qui la personne qui voulait qu'elle se noye !! xD Enfin bref fronçant les sourcils elle commença à chercher la personne. Est-ce que c'est ce vieux, non il est justement trop vieu, ou alors cette jeune fille nan on dirait pas ... Heaven n'allait pas laisser tomber c'était pas son genre en tout cas !! Ah ! Voilà un suspect, un jeune homme brun, qui avait l'air d'avoir le même âge qu'elle mais elle l'avait déjà ... Peut-être lors de leur voyage jusqu'ici. En tout cas elle avait oublié.

Hey ! C'est toi qui vient plonger et de m'avoir jetté de l'eau ?

Elle était en train de regarder dans les yeux du jeune homme. On voyait bien les yeux bleu de la brune fronçé des soucils !! Heaven n'étaitpas du genre à laisser tomber en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cohen

Andrew Cohen


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation (RPG) : Sii TU ME CHERCHE VRAiiMENT Tii ARRiiVERAS
Humeur : Good
Phrase Fétiche__* : People Always Leave ... [BUT] Sometimes They Come Back ...
Date d'inscription : 09/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Vient Nager un peu [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Vient Nager un peu [ Andrew ]   Vient Nager un peu [ Andrew ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:22

Andrew était venu à la piscine pas juste pour essayer l'eau, qui d'ailleurs était très bien tempéré, mais aussi pour ne plus penser à rien. En même temps Andrew n'était pas un riche banquier qui s'occuper de sa famille et qui avait toutes les misères du monde sur son épaules. Au contraire, il était même a un des meilleures moment de sa vie et en plus il se trouvait dans un des meilleurs endroits. Alors que fuyait-il ? Ces parents, sa pourrait être sa car depuis quelques jours il lui reprochait beaucoup de trop de choses. Ou alors tout simplement parce que Andrew n'aimait pas se prendre la tête et quand il nager, soit 5 minutes ou 1 heure, il se sentait autre part. Tout le monde a besoin d'évasion en quelques sortes. Et il pensait qu'ici on ne viendrait pas le chercher pour lui faire la moral pendant des heures. Quand soudainement une fille l'interpella. Il était accoudé au rebord de la piscine et elle n'était pas loin et semblait légèrement mouillée et limite furieuse. Andrew tourna la tête donc vers elle qui c'est un peu normal n'aimait pas être mouillée. Il regarda autour de lui si il avait heurté d'autre personne, mais non, les autres nageaient tranquillement ou parler tout simplement. Il lui répondit d'un ton calme et légèrement gêné.

J'en est l'impression et je suis désolé..


Bon il le pensait c'était déjà bien mais elle n'avait pas l'air de le laisser partir après sa. Hum...A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Vient Nager un peu [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Vient Nager un peu [ Andrew ]   Vient Nager un peu [ Andrew ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:36

Oups ! Heaven venait de voir la gêne du jeune homme et donc se rendit compte qu'elle en avait un peu trop fait ... Elle était comme ça et puisquand on lui fait ce coup elle tombait souvent sur des gens vraiment mal mais cette fois nan c'était plutôt quelqu'un d'à peu près son âge et puis il était très mignon aussi ... xD

Je suis désolée ... je me suis emportée mais par moment enfin ça m'arrive et c'est souvent des gens qui sont mal on va dire ... Mais tu as l'air sympa ..

Elle se retourna puis partit, elle était un gênée elle aussi et puis elle a l'impression de l'avoir dérangé pendant sa baignade ... Heaven le comprenait, elle aussi serait dérangé si quelqu'un comme elle venait lui, limite crié dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cohen

Andrew Cohen


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation (RPG) : Sii TU ME CHERCHE VRAiiMENT Tii ARRiiVERAS
Humeur : Good
Phrase Fétiche__* : People Always Leave ... [BUT] Sometimes They Come Back ...
Date d'inscription : 09/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Vient Nager un peu [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Vient Nager un peu [ Andrew ]   Vient Nager un peu [ Andrew ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:53

Andrew écouta la jeune fille qui s'escusait de s'être emporté. En même temps sa dépendait des personnes, lui si il s'était fait éclaboussé aurait juste voulu des excuses car il n'était pas du genre à crier sur quelqu'un sauf vraiment quand il n'en peu plus de la personne. Enfin bref ce n'était pas d'actualité pour le moment. Il ne savait pas vraiment quoi dire en faite. Andrew n'était plus trop gêné car elle avait retrouvé un ton de voix tout à fait normal. Il remarqua qu'elle tournait talons avant même qu'il ne réponde, si il répondrait, mais oui qu'il allait répondre, comme ci il allait la laisser partir.

Non attend !

Il attendit que la demoiselle en question revienne vers lui et finit son sketch qui serait bon dans une série TV


C'est rien t'inquiète pas ! Et tu m'as l'air sympa toi aussi !

Il lui sourit tout simplement et ne dit rien, comme ci c'était à son tour de dire quelque chose. Une réplique peut-être ? Oula Andrew se croyait un peu trop dans un film...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Vient Nager un peu [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Vient Nager un peu [ Andrew ]   Vient Nager un peu [ Andrew ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:04

Celle-ci se retourna à la remarque du jeune homme. Elle venait d'un autre côté se rendre compte qu'elle venait de faire comme dans un film mais sans le savoir biensûr ça lui arrivait pas souvent en tout cas bizarre mais vrai xD
Puis quand il lui dit que ce n'était rien, elle lui souria puis lui répondit en lui disant :


Merci ... Tu vis ici ?

Pour oublier tout cela, elle devait bien dire quelque chose et la jeune blondinette n'a trouvé que ça xD Bein au moin c'est un moyen d'ouvrir la conversation nan mais ...
Puis elle lui dit :


Moi c'est Heaven !!

Elle venait de se rendre compte qu'avant de dire n'importe quoi elle pouvait commencer en lui donnant son nom. Mais bon, c'était Heaven ne pas lui en vouloir après tout, si ?
Enfin bref, elle regarda autour d'elle pour regarder si quelqu'un avait vu la petite scène qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cohen

Andrew Cohen


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation (RPG) : Sii TU ME CHERCHE VRAiiMENT Tii ARRiiVERAS
Humeur : Good
Phrase Fétiche__* : People Always Leave ... [BUT] Sometimes They Come Back ...
Date d'inscription : 09/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Vient Nager un peu [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Vient Nager un peu [ Andrew ]   Vient Nager un peu [ Andrew ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:46

Andrew resta tranquillement dans cette chère piscine avec le regard fixé sur Heaven qui s'était décidée à se retourner. Soit dit en passant que la piscine était toujours pleine de gens mais c'était légèrement normal, il y avait peu d'enfant, c'était surtout des adultes bizarrement. Au moins eux ne criait pas partout mais Andrew n'était pas contre les cris. Sauf que tout sa et limite hors sujet dans l'instant principal. Donc Heaven se retourna vers lui et ouvrit la discutions. Andrew faisait souvent la même chose, de passer d'une histoire quelconque à la connaissance de l'autre mais la on rentre dans les mots compliquée. Pour faire simple il lui répondit tout simplement.

Pas vraiment, je suis pour le mariage comme beaucoup de monde mais je vais repartir après.

Il ne savait pas vraiment si il allait repartir en faite. C'est parents se plaisaient bien trop ici, ils avaient comme qui dirait redécouvert leurs âmes d'enfants et le père D'Andrew était moins monopolisé par le travail, c'était une bonne chose. Mais ça sa sera à voir après.

Moi c'est Andrew

Oui c'est sur, c'était mieux de commencer par les noms, mais ce n'était pas toujours obligatoire. Enfin bref,...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Vient Nager un peu [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Vient Nager un peu [ Andrew ]   Vient Nager un peu [ Andrew ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:19

Encore ! Comment Heaven pour trouver autant de personne qui du mariage et tous dans un lieu différent ? En tout cas si quelqu'un le savait il fallait venir l'expliquer à Heaven qui elle était un peu, on va dire étonnée, non ? Bon ok, la famille Ainsworth avait de nombreux invités et aussi les Cooper mais toute l'hôtel n'avait quand même pas qu'eux !! A moin que les parents, on réservé toute l'hôtel le temps du mariage ...
Enfin bref revenons sur Heaven et Andrew. A par amant, le petit mal entendu était passé enfin c'était ce qu'elle croyait après tout.


Toi aussi ? Tu es un frère de Leena ou un invité ? Je suis la petite soeur de Matt', je ne connais pas trop la famille de Leena donc tu vois ...

Heaven adressa un sourire. c'était vrai. Mais de toute façon, elle savait qu'elle le connaitra bientôt vu qu'elle ne fait que de rencontrer des personnes du mariage et que vu qu'elle va être sa belle-soeur ...
Mais elle n'était pas trop d'accord pour le mariage qui était quand même forcé alors qu'elle veut le bonheur de son frère alors que vu comme ça il était triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cohen

Andrew Cohen


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation (RPG) : Sii TU ME CHERCHE VRAiiMENT Tii ARRiiVERAS
Humeur : Good
Phrase Fétiche__* : People Always Leave ... [BUT] Sometimes They Come Back ...
Date d'inscription : 09/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Vient Nager un peu [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Vient Nager un peu [ Andrew ]   Vient Nager un peu [ Andrew ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:50

C'est vrai que ce mariage regroupais beaucoup de personnes. Encore heureux qu'ils n'ont pas réservés l'île pour eux, mais ils auraient bien pu vu le nombra de personnes dans l'hotel qui faisaient partit de cette "fête". En même temps il devait avoir beaucoup de gens comme andrew, qui ne connaissait pas réellement les mariés mais étaient invités juste par la famille. Tout ce beau monde regroupé pour un évenement qui n'était même pas apprécié par les futurs mariés mais Andrew n'en savait encore rien. Lui pensait que tout était bleu chez Leena et Matthew, qu'ils s'aimaient comme dans les contes de fées et que le mariage se passerait dans le pur bonheur. Mais peut-être serait il surpris que c'est deux là cache très bien leur jeux. En tout cas Heaven avait l'air elle aussi surprise de rencontrer encore quelqu'un du mariage. Désolé de la décevoir alors, nan quand même pas.

Oui je suis un invité des Cooper. Je ne connais pas vraiment Leena et Matthew...

Puis celui ci marqua une courte pose mais en y réfléchissant le sujet "mariage" était presque finit donc il posa à son tour une autre question pour connaitre un peu plus Heaven.

Et toi tu es ici depuis longtemps.

Il ne savait pas vraiment depuis quand la famille était là. Longtemps ou juste une à deux semaines comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient Nager un peu [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Vient Nager un peu [ Andrew ]   Vient Nager un peu [ Andrew ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient Nager un peu [ Andrew ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: IN HAWAÏ HOTEL :: »» 2nd FLOOR :: ° THE SWIMMING POOL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser