Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen] Empty
MessageSujet: Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen]   Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen] Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:37

Heaven était la première arrivée et donc elle avait eu les clées avant Queen et Duncan. C'était cool comme ça elle pouvait regarder les lieux et vous savez quoi !! faire des petites choses dans leurs affaires comme ça elle rira très vite dans cette ville qui est Hawai. Elle ne savait pas grand chose d'ici mais tout le monde savaient que c'était HAWAI !! La ville avec les plages les riches hôtels enfin bref elle venait de comprendre le choix de ses parents ainsi que des Coopers.

Elle rentra donc dans sa chambre, il y avait une petite cuisine mais elle était tellement belle et propre !! Un grand salon et deux trois chambres. Waouw elle était contente d'être riche d'un autre côté bein oui quand même c'était cool !! Rien qu'avoir une grande même immence chambre comme celle-ci xD Heaven alla poser ses affaires puis se jeta sur le canapé pour le tester, c'était confortable en plus de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Ainsworth

Queen Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation (RPG) : Sur la plage ?
Humeur : Bonne
Phrase Fétiche__* : Avec toi, moi j'y crois
Date d'inscription : 04/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen] Empty
MessageSujet: Re: Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen]   Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:46


    Oh non pas elle! Avait été la première pensée de Queen lorsqu'elle avait sue qu'elle devrait passer toutes les nuits du voyage dans la même chambre que sa petite peste de sœur. Elle n'aurait pas pu, par un heureux hasard, ce retrouvée dans la même chambre que le beau James ? Ou encore, seule avec Duncan ça aurait fait son affaire. Mais au moins Duncan serait la pour l'aider à supporter la peste. Queen avait trainé un peu aux étages inférieurs, prenant quelque photographies de l'endroit, mais il fallait bien qu'un jour ou l'autre elle monte à sa chambre. Elle avait pourtant espérer que Heaven allait être descendue avant qu'elle ne remonte. Malheureusement, trop beau pour être vrai. Elle découvrit sa petite sœur couchée sur le canapé. La chambre était bien jolie et luxueuse, mais elle devait la partager avec une peste. Elle jeta donc ces bagages sur un lit libre, vivement l'arrivée de son jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen] Empty
MessageSujet: Re: Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen]   Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:34

Heaven qui avait entendu la porte s'ouvrir, elle fit un léger sourireen voyant qui s'était. Sa soeur Queen !! Cool !! Bon ba elle va bien s'amuser en tout cas à la faire chier et à l'énerver c'est ça son rôle nan ? Mais biensûr que si xD

Salut grande soeur !! Comment ça va ?

Elle lui fit un grand sourire avant de mettre son bras sur l'épaule de la jeune blonde qui est sa soeur. Elle adorait commencer comme ça car elle savait que Queen détestait dès qu'elle la touchait xD Qu'est-ce qu'elle adorait ce monde ...

Contente de me voir ? Dit-elle en gardant son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Queen Ainsworth

Queen Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation (RPG) : Sur la plage ?
Humeur : Bonne
Phrase Fétiche__* : Avec toi, moi j'y crois
Date d'inscription : 04/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen] Empty
MessageSujet: Re: Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen]   Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:27


    Queen aurait aimé disparaître, vous savez comme ces super-héros dans les bandes dessinées. Malheureusement, elle était tout sauf une héroïne. Oh mince et en plus la petite peste n'avait pas ratée son entrée. Avoir sut, elle aurait attendue que la blondinette soit redescendue avant de monter à son tour. Et les voilà embarquées dans une autre galère qu'allait être de cohabiter pendant tout leur séjour à Hawaï. Une île paradisiaque, qui avait perdu ces airs de paradis dès que Heaven y avait mis les pieds. Déjà, elle s'approchait d'elle et marmonnait de sa petite voix aigue et agassante : Salut grande sœur !! Comment ça va? C'était juste pour l'embêter bien sûre et elle le savait très bien. En plus elle avait le culot de passer son bras autour de ces épaules. Vous savez, ce n'était pas qu'elle n'aimait pas être touchée. Mais moins elle avait de contacts avec la gamine et mieux elle se portait. Queen se défit très vite de son étreinte et se leva pour éviter qu'un tel contact ne se reproduise. Gardant son sourire, elle avait ajouter : Contente de me voir ? Pfff! Et puis quoi encore ? Contente d'attraper la varicelle ? Sans même la regarder, Queen rétorqua en gardant le plus grand des calmes.


    -Ne t'inquiète pas, tu ne m’as pas manquée. J'ai d'autres choses à faire que m'ennuyer de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen] Empty
MessageSujet: Re: Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen]   Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen] Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:48

Ce n'était pas que Heaven adorait rester ou plutôt partager sa chambre avec des jumeaux les pires qu'elle connu mais au contraire, elle aussi aurait voulu en avoir un soit toute seul ou soit un avec sa cousine Cassidy !! ça serait bien pllus drôle que de rester avec des jumeaux !! Mes bon Heaven comme à son habitude voit le bon côté des choses !! La jeune blonde est très intellignete et maline en tout cas donc elle savait faire fasse au genre de problèmes comme cela ...Elle était vêtue d'un simple jean avec un débardeur !! Dommage si seulement elle avait un pull !! Vous savez ce qu'elle fait avec ? Et bien elle prend les manchettes de son pull les mouiles puis les secoue à fond sur Queen ou sur Duncan !! Après on voyait bien la colère d'un des deux envers Heaven !!xD

Oh ! Tu sais que tu me brises le coeur, grande soeur, dit-elle en imitant quelqu'un de triste.

Elle adorait vraiment faire ça !! C'était trop marrant et en plus de ça, elle était trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen] Empty
MessageSujet: Re: Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen]   Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen] Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:49

HJ : HEAVEN, ATTENTION A TES POST. CA FAIT QUELQUES FOIS QUE JE TE DIS, L'AVERTISSEMENT ARRIVERA BIENTOT...
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Queen Ainsworth

Queen Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation (RPG) : Sur la plage ?
Humeur : Bonne
Phrase Fétiche__* : Avec toi, moi j'y crois
Date d'inscription : 04/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen] Empty
MessageSujet: Re: Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen]   Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen] Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:28


    Raaa! Elle lui tapait réellement sur les nerfs. Qui lui tapait plus sur les nerfs qu'elle ? Personne! Pas même Rachel, même si James bavait presque en la voyant. Que faire pour l'ignorer ? Partir ? Non, ce ne serait que lui prouver qu'elle avait gagné. Et de toute façon elle n'avait pas envie de voir SON James mater les milliers de jolies nana avec ou encore pire, sans bikini. Qu'importe ce qu'elle ferait, Heaven trouverait un moyen de l'embêter. Elle décida donc d'ouvrir sa valise qui était sur son lit et commencer à défaire un peu ces bagages. Son bikini était sur le dessus parce qu'elle avait eu le courage de l'emporter qu'à la dernière minute. Mais elle voulait laisser ces vêtements dans ces valises, elle n'aurait sûrement pas assez de place pour tous les vêtements qu'elle avait emporté. Elle commença tout d'abord par trouver un endroit bien à l’abri des dégâts et de l'humidité pour sa guitare, mais elle la laissa dans son étui. Elle sortit également son livre de chansons, toutes celles qu'elle avait écrites de sa main. Sans même regarder la blondinette, elle lui répondit.


    -C'est ça.. Et si t'allait pleurer à papa et maman ton pauvre petit cœur brisé ? C'est une bonne idée tu ne trouve pas ? Ah non, c'est vrai. Tu ne sais pas ce qu'est une idée! Tu sais, quand tu pense ? Ah non! C'est vrai, ça non plus tu ne le fait pas !


    Elle finit par lever les yeux vers sa sœur et lui fit un sourire narquois avant de continuer à fouiller dans sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen] Empty
MessageSujet: Re: Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen]   Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:38

Bien, alors Heaven avait envie de s'amuser mais comment ?! Chez elle au moins, elle pouvait faire pleine de conneries de farces mais ici elle ne connaissait les petits endroits tout simplement le lieu !! Bon il fallait trouver quelque chose mais quoi ? Queen se dirigeait pendant ce temps-là se dirigeait vers son lit avec sa valise, qu'elle mit sur le son lit. Elle eut peut-être une idée ! Puis quand elle entendit Queen lui dire qu'elle ne savait pas ce qu'était une "idée" celle-ci allait bien se venger ! Elle ne se laisse pas faire la demoiselle donc elle eut une idée, oui, même une qui était superbement génial !!

Elle se dirigea donc vers le lit de Queen pendant qu'elle était en train de mettre quelques vêtements dans le tiroir, la jeune blonde en profita pour prendre une des vêtements préférées de sa soeur. Mais lequel ? Elle en aimait tellement !!! En faite elle les aime toutes donc c'était encore mieu xD Elle en prit un au hazard et ça tomba sur un débardeur mettait souvent et qu'en plus de ça était blanc, encore mieux !! Heaven se dirigea alors vers la salle de bain, ouvra les armoir, tiroirs tout ce qu'il y avait pour pouvoir en sortir un pot de peinture qu'elle avait ramenée exprès pour embêter les jumeaux. Donc elle pouvait s'en servir la, maintenant !! Elle ouvra le pot on mit sur le débardeur puis commença à le frotter sous l'eau du robinet. Après avoir terminée la jeune blonde commença par le sécher avec quelque chose qui ressemblait à un séchoir mais bon elle s'en fichait un peu !! puis quand elle eut terminé celle-ci revint vers sa soeur, sa soeur le découvrira elle même comme une surprise !!


Alors pas encore terminé ? Dit-elle en faisant comme si de rien n'était, je m'ennuie grande soeur, peux-tu jouer avec moi ? Dit-elle en reprenant sa voix enfantine
Revenir en haut Aller en bas
Queen Ainsworth

Queen Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation (RPG) : Sur la plage ?
Humeur : Bonne
Phrase Fétiche__* : Avec toi, moi j'y crois
Date d'inscription : 04/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen] Empty
MessageSujet: Re: Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen]   Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:29

    Elle avait finit de vider ces bagages maintenant, il ne lui restait plus qu'à aller ranger ces affaires dans la salle de bain. Queen prit tout de même le soin d'attendre que sa sœur en soit sortie avant d'y aller a son tour. La petite peste revenue et s'approcha d’elle, lançant de sa petite voix de sale vipère : Alors pas encore terminé ? Et quoi encore ? Elle au moins prenait le soin de défaire ces bagages tous seuls plutôt que de le laisser faire par des inconnues qui étaient payés pour ça. Ont avait beau être riches, mais on n’était pas obligée d'être snob, méchants et fainéant pour autant. Elle se passa de réponse, mais la petite vipère renchérit en prenant une voix encore plus gamine et des plus détestables qu'elle n’ait jamais entendue. Je m'ennuie grande sœur, peux-tu jouer avec moi ? Si elle voulait jouer la gamine, il y avait sûrement une garderie à l'hôtel où elle pourrait la laisser. Mais ne vieillirait-elle jamais ? Queen commençait à avoir bien hâte au moment où elle atteindrait enfin sa maturité.


-Et si t'allait jouer avec tes poupées ? J'ai autres choses à faire !


    Tapant du pied, elle saisit ces affaires de douche et se dirigea vers la salle de bain. Rangeant tranquillement ces produits et ces cosmétiques sans trop ce préoccupée de quoi que ce soit. Soudain, elle remarque son beau débardeur blanc dans le fond du lavabo. Oh non ! Mais il était tout tâché, mais qu'est-ce que ? Qui est-ce que ? Ohh! Non! Mince, la petite peste. Queen pinça ces lèvres comme seulement elle le faisait en un moment de rage pareille. Elle sortit en trompe de la salle de bain et se précipita sur sa sœur, lui jetant son débardeur à la figure.


    -Ça t'amuse hein ? Pourquoi tu ne te trouve pas autre chose à faire ? Trouve toi un copain, des amis, fait toi une vie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen] Empty
MessageSujet: Re: Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen]   Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:04

Oh ! Tu ne me cries pas dessus !!! Tu te calme oui ? J'en ai des amis et en plus, j'en ai plus que toi !!

Queen était très intelligente mais elle pouvait être très timide donc avoir des amis pour Queen ... Bon d'accord elle en avait mais euh , comment dire ... tout simplement qu'elle n'en avait pas autant que la chère demoiselle qui est Heaven !! Very Happy Oui, oui, Heaven était très direct envers les gens mais Queen tout le contraire !! De toute façon elle se fichait bien de la vie de sa soeur puisque Queen se fichait d'elle !! C'est prenant prenant xD
Quand la jeune blondasse d'en fasse lui jeta le déardeur sur la figure, celle-ci s'énerva. Elle avait un tout nouveau T-Shirt et ne voulait pas le salir et puis elle n'avait pas le droit de faire ça !!


Toi qui est si respectueuse envers les autres regarde un peu ce que tu as fait tu as salie part terre et tu dis être propre ?!

Heaven croisa les bras nan mais c'est quoi cette fille !! Dès qu'elle est venue, elle la regardé de travers, Heaven n'avait rien dit puis dit des mechancetés, elle n'avait rien dit et maintenant elle dit qu'elle n'avait pas de vie ?! Elle en voulait un mais ses parents ne voulaient pas !! Ok, elle ne les écoute pas mais c'était la seule chose qu'elle écoutait ...
Heaven avait une idée ...


Alors ton petit James tu as pû l'avoir ? Comme c'est dommage qu'il ne te voit pas ... Dit-elle avec un sourire. Elle savait que Queen ne supportait pas de savoir qu'elle ne l'avait pas surtout qu'il y avait Rachel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen] Empty
MessageSujet: Re: Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen]   Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentra pour la première fois dans sa chambre [Queen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen Ainsworth <33
» Patoge dans l'eau avec son papa [Matthew A.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: IN HAWAÏ HOTEL :: »» 5st FLOOR :: ° HEAVEN, QUEEN & DUNCAN's SUITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser