Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin tranquille (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summer O'Connords
D-licioùs & Irreplaceable Woman
Summer O'Connords


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : fêtarde & optimiste
Phrase Fétiche__* : je suis la plus belle et après ?!
Date d'inscription : 07/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Enfin tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Enfin tranquille (libre)   Enfin tranquille (libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:03

Ah la liberté ! Quelle sensation merveilleuse. Rien de tel que de la tranquilité et de la paix pour se sentir bien. Miss O'Connords, qui venait d'arriver sur la très belle île d'Hawaï avait tout d'abord commencer par chercher une nounou pour sa petite fille. Elle ne voulait pas se la coltiner pendant tout son séjour, et désirait simplement être un peu seule pour visiter l'île. Heureusement, la direction de l'hôtel où la belle blonde séjournait offrait à leur client un service de garde d'enfant. C'était le pied pour elle ! Garderie tout frais payés par les futurs mariés, que rêvait de mieux ? Elle ne se fit pas prier et enmena Melody à une baby-sitter qui en fut ravie.
En sortant de l'hôtel son sac à main sous le bras, la première chose que fut Summer, c'est soupirer. Elle n'avait pas dormi de tout le voyage en avion, sa fille s'étant senti mal. Après l'avoir longuement disputé, la jeune femme comprit vite que ça ne servait à rien de s'énerver. Elle s'était occupée de Melody comme une mère normale, c'est à dire en la berçant et en lui caressant les cheveux pour qu'elle se sente mieux. Elle s'étonnait parfois elle même des choses qu'elle pouvait faire. Elle qui avait rêvé de vivre sa vie comme elle l'entendait ! La retombée avait fait mal.
Suivant les conseils des employés de l'hôtel, Summer alla faire un tour au Coffee Star, pour prendre un cappuccino et peut-être rencontrer d'autres invités au mariage, ou même les fiancés eux-même. Elle n'avait pas encore appelé Matthew pour lui dire qu'elle était arrivée, mais si elle le croisait elle ne manquerait pas de lui avouer son secret, des plus original.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Enfin tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille (libre)   Enfin tranquille (libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:22

Apres avoir passé un petit moment dans la ville, Matt pousa la porte du COFFEE STAR. Il avait appris par une employé de l'hotel que le café y était très bon et que l'endroit était plutôt calme. Pile ce qu'avait besoin Matt depuis qu'il était arrivé sur l'île. Une fois a l'interrieur, il sourit a la serveuse en lui lançant un petit bonjour et jeta un coup d'oeil dans la salle. Il ne vit tout d'abord personne qu'il ne connaissait mais son regard s'arreta soudain sur une jeune femme. Blonde, pas rès grande, elle n'avait pas tant changé que ça et était toujours aussi ravissante. Summer O'Connords, une de ses ex de son epoque de lycée, ils avaient passé une nuit enssemble lors d'un soirée un peu trop arrosé et elle avait "disparu pendant plus d'une année pour l'étranger. Il l'avait prevenu et invité au mariage étant une personne qu'il appreciait beaucoup. Tout sourir, il s'approcha de sa table et s'assis en face d'elle.

Salut miss O'Connords !

Il était plutôt content qu'elle soit venu sur l'île, même si c'était pour son mariage, c'était toujours agréable de revoir des personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Summer O'Connords
D-licioùs & Irreplaceable Woman
Summer O'Connords


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : fêtarde & optimiste
Phrase Fétiche__* : je suis la plus belle et après ?!
Date d'inscription : 07/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Enfin tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille (libre)   Enfin tranquille (libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:40

Summer entra dans le Coffee Star et alla directement au comptoir pour commander son cappuccino. Elle n'aimait pas trop attendre gentillement jusqu'à ce qu'on veuille bien lui servir quelque chose. La serveuse lui donna sa commande et la jeune femme paya directement. Elle se tourna ensuite et chercha une table libre, près d'un mur vitré pour pouvoir admirer la vue qui s'offrait à elle. Elle posa sa tasse sur la table, son sac à terre et s'installa confortablement sur le siege.
Elle tenait en main quelques prospectus qu'elle venait de prendre du comptoir. Ils indiquaient les différentes activités possibles sur l'île, ainsi que tous les endroits intéressants en cette période de la saison. Elle était en pleine lecture lorsqu'une voix masculine l'interrompit. Elle leva les yeux et vit Matthew. Et dire qu'elle avait justement pensé à lui il y avait dix minutes. Elle lui sourit et le salua à son tour :


"Bonjour Mr Ainsworth ! Quelle bonne surprise !"

Elle avait redouté sa rencontre avec lui pendant tout le trajet en avion, mais maintenant qu'il se trouvait en face d'elle, elle se sentait on ne peut mieux et son sourire ne la quittait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Enfin tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille (libre)   Enfin tranquille (libre) Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:02

Matt fit signe a la serveuse de lui apporter un cappucino puis tourna son regard vers la demoiselle. Elle venait de relever les yeux et le salua en retour avec un beau sourir. Elle n'avait pas vraiment changé, peu etre un peu plus "femme" que la derniere fois ou il s'était croisé, bon normal puisqu'elle en est une maintenant, ce n'était plus la petite lycéenne qu'il avait connue ^^
Il sourit a sa reponse et ajouta amusé.


Je suis toujours surprenant ! Je suis content de voir une tête connu, t'es arrivé sur l'île quand ? Fallait venir me trouver .....

Ba oui, elle était tout de même son invitée apres tout, ça aurait été normal qu'il l'accueil, enfin bon, c'est vrai qu'elle ne l'avait peu etre pas trouvé puisqu'il fuyait l'hotel autant qu'il pouvait depuis qu'il était ici !
Revenir en haut Aller en bas
Summer O'Connords
D-licioùs & Irreplaceable Woman
Summer O'Connords


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : fêtarde & optimiste
Phrase Fétiche__* : je suis la plus belle et après ?!
Date d'inscription : 07/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Enfin tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille (libre)   Enfin tranquille (libre) Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:33

Summer reposa sa lecture sur la table et regarda Matthew dans les yeux. Il avait changé, elle ne l'avait jamais vu aussi beau. Il avait grandit aussi, et avait certainement quelques abdos en plus sur son beau corps musclé. Du moins de ce qu'elle se souvenait il était déjà très bien batti au lycée. Enfin bref... Par contre son caractère n'avait absolument pas changé, il était toujours aussi drôle et attachant. Pas étonnant qu'elle est craquée dès le premier regard ! Elle sourit à sa remarque puis lorsqu'il lui demanda depuis quand elle était sur l'île, elle but une gorgée de sa tasse puis lui répondit :

"Je viens d'arriver hier soir. Enfin nous plutôt..."

Elle ne jugea pas nécessaire de continuer sa phrase, elle pensait que Matthew était au courant que Summer était venue avec une enfant, mais peut-être ne savait-il pas qu'il s'agissait de la fille de la jeune blonde. Elle ajouta :

"Je comptais te dire que j'étais sur l'île, mais je voulais d'abord un peu visiter, tu m'en veux pas j'espère !"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Enfin tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille (libre)   Enfin tranquille (libre) Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:18

Il sourit et ecouta sa reponse tout en buvant une gorgée de son cappucino qui venait d'arriver.

Hum ... j'ai appris que t'avais une fille, c'est super pour toi, elle doit etre adorable ! Le pere n'a pas put venir ?

Oui, il avait compris qu'elle ne venait pas seule mais avec une petite fille et en avait été content, cela devait vouloir dire qu'elle avait trouvé un compagnon avec qui fonder une famille et elle était arrivé. Enfin bref, il était heureux de voir que l'amour pouvait être heureux enfin, s'il n'avais pas mis les pieds dans le plat ... !

Hum ... si unpeu quand même mais bon, je te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Summer O'Connords
D-licioùs & Irreplaceable Woman
Summer O'Connords


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : fêtarde & optimiste
Phrase Fétiche__* : je suis la plus belle et après ?!
Date d'inscription : 07/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Enfin tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille (libre)   Enfin tranquille (libre) Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:29

Summer se sentit un peu mal à l'aise tout à coup. Elle venait de dire à Matthew qu'elle venait d'arriver avec sa fille, mais le malaise commença dès qu'il lui demanda si le père n'avait pas pu venir. Elle ne répondit d'abord rien, baissant les yeux en jouant avec la cuillère se trouvant dans son cappuccino. Elle était venue sur l'île pour une raison précise, certes assister au mariage de son ami, mais aussi pour lui annoncer une nouvelle qu'il ne croira peut-être pas.
Summer lui dit ensuite qu'elle ne l'avait pas prévenu de son arrivée parce qu'elle voulait d'abord visiter Hawaï. Il lui dit qu'il ne lui en voulait pas, et elle lui sourit faiblement en retour. Elle sentait qu'il était tant pour elle de lui avouer toute l'histoire. Elle prit donc son courage à deux mains, releva les yeux vers Matthew et commença :


"Ecoute Matt', j'ai quelque chose d'important à te dire, de très important même..."
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Enfin tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille (libre)   Enfin tranquille (libre) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:40

[Matthew, je t'avertis plusieurs fois ces temps-ci... 7 lignes completes minimum. En plus, tu es un personnage important! Enfin tranquille (libre) 404570 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Matthew
Invité




Enfin tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille (libre)   Enfin tranquille (libre) Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:59

[Je suis désolé Leena mais moi je vois 8 lignes, ça doit etre mon ordi ..... Embarassed ]

Matthew qui venait de lui poser une question sur le pere de sa fille se sentit un peu mal en voyant qu'elle n'avait pas l'air aussi enthousiasme qu'il l'avait espéré. Et voilà, comme a sa grande habitude il devait avoir dit quelque chose qu'il n'aurait pas du, a croire que ç'était maladif. Matt avait toujours eu le chic pour se mettre dans ce genre de situation, pourtant il pensait que c'était une question toute innocente, c'était juste pour faire la conversation et en apprendre un peu plus sur Summer depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas croisé. Pourtant, pour qu'elle mette autant de temps a lui répondre .... Il était peu etre arrivé quelques chose au père de l'enfant ? Ou elle l'avait élevé toute seule puisqu'il l'avait abandonné ? Matt commençais sérieusement a se faire de grands films et sa replique ne fut qu'augmenter ses doutes. Qu'est ce qu'elle voulait dire par "quelque chose d'important" ? Elle avait peut etre des problemes .....
Matt la regarda droit dans les yeux en attendant la suite et se balança un peu sur sa chaise tout en ajoutant.


Vas y je t'écoute, t'as des problemes ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer O'Connords
D-licioùs & Irreplaceable Woman
Summer O'Connords


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : fêtarde & optimiste
Phrase Fétiche__* : je suis la plus belle et après ?!
Date d'inscription : 07/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Enfin tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille (libre)   Enfin tranquille (libre) Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:24

Summer avait passé un sacré bout de temps à réfléchir sur la façon dont elle annoncerait la nouvelle à Matthew le jour venu. Mais là, en face de lui, plus rien ne lui venait, elle essayait de rester calme et naturelle pour ne pas l'affoler plus qu'il ne le fallait, mais comment peut-on rester zen face à ce genre de situations ? La jeune femme but une autre gorgée de son cappuccino pour se donner du courage puis finit par relever les yeux vers Matthew qui semblait inquiet mais curieux en même temps. C'était tout lui ça. Elle le rassura à sa question :

"Nan nan je n'ai pas de problèmes, enfin pas dans le sens où tu l'entends..."

Elle s'arrêta voyant que ce n'était pas comme ça qu'elle arriverait à lui expliquer quelque chose. Elle souffla puis commença tranquillement son explication, en écoutant simplement que son coeur :

"Voilà heum... c'est au sujet de ma fille, Melody... elle... elle ne connait pas son père. Et lui... ne sait pas non plus qu'elle est sa fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ainsworth

Matthew Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : ;)
Phrase Fétiche__* : ....
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Enfin tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille (libre)   Enfin tranquille (libre) Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:44

Matthew était satisfait de savoir qu'elle n'avait pas de problèmes mais il se demanda alors quel pouvait être cette chose importante qu'elle avait a lui dire?

"Ben c'est bien que tu n'ais pas de problèmes."

Lorsque Summer commença à lui parler de sa fille Mélody et du fait que ni elle ni son père n'était au courant de qui ils étaient respectivement l'un pour l'autre Matthew commença à se poser des questions. Il ne voulait pas trop croire à celà mais il ne pouvait pas faire non plus comme si elle n'avait rien dit. Elle venait quand même de lui dire qu'elle avait une chose très importante à lui dire et elle lui parla de sa fille et que le père n'était pas au courant qu'il avait une jolie petite fille. Matthew pensa que ce n'était surement pas une coincidence si Summer lui en parlait à lui, rien ne l'obligeait à en parler avec lui. Après tout ils n'étaient plus ensemble.

"Summer si je te suis bien tu essayes de me dire que Mélody est ma...."

Matthew ne pouvait pas se résoudre à croire celà, il savait très bien que celà pouvait arriver mais il ne pensait pas que Mélody pouvait être sa fille. IL attendit quand même la réponse de Summer qui était surement la mieux placée pour le die.
Revenir en haut Aller en bas
Summer O'Connords
D-licioùs & Irreplaceable Woman
Summer O'Connords


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : fêtarde & optimiste
Phrase Fétiche__* : je suis la plus belle et après ?!
Date d'inscription : 07/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Enfin tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille (libre)   Enfin tranquille (libre) Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:53

La gorge de Summer était totalement nouée. Elle n'arrivait pas à trouver les mots justes pour annoncer cette nouvelle à Matthew. Elle allait bouleverser sa vie toute entière, et tout ce que la jeune femme souhaitait, c'est qu'il ne le prenne pas mal. Elle reprit une bouffée d'air, puis replongea son regard dans celui du jeune homme. Il semblait avoir comprit ce qu'elle essayait de lui dire. Elle reprit donc :

"Matt', je sais que ce que je vais te dire va te paraître insensé et totalement impossible, mais c'est la vérité je te le jure... Melody... est notre fille, à toi, et à moi."

Elle ne le quittait pas des yeux, pour pouvoir déceler les sentiments qu'il pouvait ressentir face à cette découverte. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il saute de joie, mais elle ne voulait pas non plus qu'il s'énerve contre elle. Elle posa une de ses mains sur celle du jeune homme et ajouta :

"J'ai pensé que tu devais être au courant avant de te marier..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ainsworth

Matthew Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : ;)
Phrase Fétiche__* : ....
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Enfin tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille (libre)   Enfin tranquille (libre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:22

Matthew avait du mal à en revenir. Déjà qu'il devait épouser une fille qu'il n'aimait pas, qui était juste une amie, en plus il venait d'apprendre qu'il avait une fille qui était déjà grande. Il ne comprenait pas pourquoi Summer lui avait caché ça.

"Je peux comprendre qu'on ait une fille mais je ne comprends vraiment pas pourquoi tu me l'as caché."

Il avait du mal à réaliser ce qu'il venait d'apprendre. En plus il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle attendait le moment où il allait se marrier pour lui annoncer cette nouvelle qui n'était quand même pas minuscule. Elle plaça sa main sur la sienne mais lui la retira. Il ne voulait pas de compassion de sa part. Il était dans un plus grand problème maintenant en plus par rapport à ses parents et ce mariage.

"Tu aurais dut m'en parler avant pas quand j'allais me marier au contraire parce que déjà que je ne suis pas au mieux avec mes parents celà va encore plus les énerver quand ils le sauront. .. Et puis j'aurais put t'aider si tu me l'avais dit.... "
Revenir en haut Aller en bas
Summer O'Connords
D-licioùs & Irreplaceable Woman
Summer O'Connords


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : fêtarde & optimiste
Phrase Fétiche__* : je suis la plus belle et après ?!
Date d'inscription : 07/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Enfin tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille (libre)   Enfin tranquille (libre) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:49

Summer venait d'annoncer à Matthew qu'ils avaient un enfant ensemble. Elle avait peur de sa réaction, mais après tout, il était tout à fait normal qu'il s'énerve contre elle. Comment pourrait-il réagir autrement ? Elle le regarda à nouveau lorsqu'il lui dit qu'il ne comprenait pas pourquoi elle lui a caché ça. Elle haussa les épaules et répondit :

"J'en sais rien du tout. Je devais avoir peur, et j'étais jeune tu sais..."

Lorsqu'elle plaça sa main sur celle de Matthew, celui-ci la retira. Elle essayait de lui montrer qu'elle était désolée, mais à paremment il ne voulait pas de sa compassion. Elle soupira lorsqu'il lui dit qu'elle aurait du lui en parler plus tôt et pas au moment de son mariage. Il ajouta qu'à présent il y aura encore plus de tentions avec ses parents lorsqu'ils apprendron la nouvelle. Summer déglutit difficilement puis dit :

"Ecoute, j'ai essayé de te dire la vérité plusieurs fois depuis quatre ans, mais à chaque fois, quelque chose m'empêcher de le faire... et quand j'ai appris que tu allais te marier, j'ai su qu'il fallait que je t'avoue que tu était père, c'était ma dernière alternative."

Elle fit une pause, le regardant dans les yeux, puis reprit :

"Ce n'est pas pour rien que tout le monde a cru que je faisais un voyage à l'étranger au lycée... j'étais enceinte, et ensuite je me suis occupée de ma fille... Si je te l'aurais dit dès le début, je doute qu'on aurait été là à discuter devant un café tous les deux... Dis moi honnêtement, tu n'aurais pas pris la fuite à l'époque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ainsworth

Matthew Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : ;)
Phrase Fétiche__* : ....
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Enfin tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille (libre)   Enfin tranquille (libre) Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:54

Matthew ne comprenait quand même plus grand chose. Ils n'avaient couché ensemble qu'une seule fois et ils n'étaient pas sortis ensemble car celà avait été pendant seulement une soirée trop arrosée.

"Mais moi aussi j'étais jeune tu sais...

Et je ne suis pas sur que se fut ta dernière alternative car il y a tout le temps des solutions "


Summer lui dit que si elle lui avait dit à cette époque il aurait surement fuit mais ils ne sortaient pas ensemble. il n'avait pas voulu cette situation. peut être lui aurait-il demandait d'avorter mais il aurait fianelement penser que c'était une erreur.
En tout cas il l'aurait aidée.


"Je ne sais pas comment j'aurais réagit. Peut être que si tu me l'avais dit à cette époque on l'aurait su. Je ne pouvais pas le savoir en plus, on ne sortait pas ensemble. Mais ce qui est sur c'est que je e t'aurais pas laissé comme ça. je t'aurais aidé financièrement. Tu sais rès bien que du coté financier je n'ai pas de problème. C'est d'ailleurs une des seuls chosestables de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille (libre)   Enfin tranquille (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin tranquille (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre [libre]
» Pense... [libre]
» En solitaire...[Libre]
» Connection [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: IN HAWAÏ :: » CITY CENTER :: ° THE COFFEE STAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser