Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AVERTISSEMENTS__*

Aller en bas 
AuteurMessage
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

AVERTISSEMENTS__* Empty
MessageSujet: AVERTISSEMENTS__*   AVERTISSEMENTS__* Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:18

Cette section à été rajouté pour etre totalement lu. Premierement, quand j'avertis quelqu'un et que cette personne continue a faire ce que je lui ai dit de ne plus faire...je suis venue a me dire qu'il fallait sanctionner !!
Vous avez donc droit a 3 avertissements.
1er >>> Avertissement, sans conséquence mais vous perderez de mon estime !!^^
2eme >>> Sans conséquence grave mais la prochaine fois, c'est une sanction !!
3eme >>> Vous aurez droit a une sanction !! Je ne veux pas toujours vous le rappeler. Si ça continue, je vous banni et supprimerai peut etre...
Nous ne sommes pas de méchantes admins !! Tous les avertissements seront mis a la vue de tous. Aussi, nous ne faisons pas : "T'as pas centrer ta signature, premier avertissement". Mais non, on est pas comme ça !!^^ On vous avertis et quand on devient tanner de toujours vous avertir VOUS, on fait de vrais avertissements !! Donc ne prenez pas nos paroles a la légére !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
 
AVERTISSEMENTS__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: GOES FROM THE FRONT ONE :: >INFORMS ITSELF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser