Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Virée en boîte (Suite) |Pv Chelsea|

Aller en bas 
AuteurMessage
Joaquim Keller

Joaquim Keller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Songeur
Phrase Fétiche__* : Moi moi et moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Virée en boîte (Suite) |Pv Chelsea| Empty
MessageSujet: Virée en boîte (Suite) |Pv Chelsea|   Virée en boîte (Suite) |Pv Chelsea| Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:36

Elle avait dit oui ? Elle avait dit oui. Elle avait dit oui ! Il mit un peu de temps à assimiler la chose, et eu un très large sourire quand il comprit enfin. Elle avait accepté de sortir maintenant en boîte avec lui. Tout cela était… Parfait ! Il allait rentrer dans la boîte, boire un coup (n’oublions pas qu’il était un poil fêtard et avait un vilain penchant pour l’alcool) , danser, si elle acceptait. En plus, en toute modestie, il dansait plutôt bien. Enfin selon lui. Après, peut être se trompait-il.

Perdu dans ses pensées, il resta un instant sans réagir, en « bug », puis secouant la tête, il lui adressa un grand sourire. Lui tendant la main, il observa autours de lui, décidant laquelle des boîtes il choisirait. Peu importait en réalité, du moment qu’il était avec elle. Ils pourraient tous les deux faire plus ample connaissance en se posant autours d’un verre. Ou même en dansant en fait. Enfin bref, il l’entraîna avec lui vers l’une des entrées d’une des boîtes.


« Alors allons-y ! Soyons fou ! Mais surtout, ne lâches pas ton ange gardien, ou il risquerait de t’arriver des malheurs ! »

Il repensa à cet instant à ce qu’elle avait dit. Il avait bien remplis sa mission. Un compliment ? En tout cas, ça n’était pas non plus méchant. Et puis, il fallait le dire, il lui avait sauvé la mise deux fois (j’me répète un peu nan ? Ca fait rien =D). Etre ange gardien devait être un bon métier. Enfin bref, là il divaguait. Se concentrer sur son objectif, à savoir la boîte de nuit. Il ne connaissait pas le quartier, alors il choisirait au hasard, en espérant tomber sur une bien.

Son regard tomba sur une où plusieurs personnes faisaient la queue. Elle devait être bien, s’il y avait du monde. Ils finiraient donc leur soirée (ou la débuterait, tout dépend du point de vue) à « The Caverne ». La prenant donc par la main, il se dirigea vers la queue où il s’arrêta à la toute fin. Il se tourna vers elle, passa à nouveau son bras sur ses épaules, et lui sourit.


« Ca te convient ? Mieux que la boîte de strip-tease ? » demanda-t-il un riant légèrement.

La queue avançait petit à petit, et bientôt, ils se trouvèrent face au videur. L’entrée n’était pas très chère, il paya donc pour les deux. Ils avaient ensuite chacun le droit à une consommation gratuite. Tant mieux. Le videur, habillé en noir de la tête aux pieds, les regarda de haut en bas, comme un parfait examinateur. Visiblement, leur tête leur convenait, car il prit le billet qu’il lui tendait et s’écarta pour les laisser passer.


« Au moins ça c’est fait » murmura-t-il à Chelsea en souriant.

Il entra donc, ayant posé son bras autours de sa taille, et observa autours de lui. L’endroit était plutôt sympa. Un DJ passait un morceau plutôt connu, pas mal de personnes dansaient sur la piste. Un bar, à leur droite, servait les boissons, et quelques tables étaient disposées pour accueillir de deux à dix personnes. Un peu plus loin, il y avait le coin détente, situé en hauteur. Détente, et intime, pensa-t-il, songeant au club où il était entré quelques minutes auparavant. Enfin, au moins, ici, il était sur de ne pas tomber sur un homme et une strip-teaseuse nues.

Il avança donc en l’entraînant avec lui. Les fauteuils semblaient le plus confortable. En espérant qu’elle n’y verrait rien de déplacé, parce qu’il était vrai qu’en général, c’était les couples, les vrais, qui s’y retrouvaient. Il monta donc les marches, tout en lui tenant la main. La musique était tellement forte, qu’on ne s’entendait pas parler autrement qu’en criant aux oreilles. Trouvant un coin libre, un peu à l’écart, où la musique était un peu moins forte, il se laissa tombé sur le fauteuil. Ca n’avait pas été facile d’arriver jusqu’ici. La salle était pleine, et se frayer un passage pas facile. Surtout à deux. Si on ne voulait pas perdre son partenaire, il y avait tout intérêt à bien s’accrocher.

Il la laissa s’installer à coté de lui et s’approcha. Il faisait très chaud dans la salle, et pensa qu’elle n’aurait plus besoin de son sweat. Mais elle pouvait le garder, si elle voulait. Se penchant à son oreille, il déclara d’une voix assez forte pour couvrir la musique sur laquelle nombreuses personnes se déchaînaient :


« Ca te convient ici ?! Ou tu préfères qu’on se mette ailleurs ?? »

Au même instant, un serveur arriva, et leur demanda la boisson qu’il désirait. Il avait déjà pris un whisky coca et une vodka juste avant. Qu’est ce qu’il pourrait bien prendre cette fois. Il hésitait. Un cocktail ? Une boisson basique. Quelque chose de fort en tout cas, parce que sinon ça le laisserait sans effet ! A force d’enchaîner de nombreuses soirées, il tenait beaucoup mieux à l’alcool. C’était moins marrant, mais d’un sens, d’après certains, ça faisait plus « virile ». Il s’était d’ailleurs toujours demandé le rapprochement sans jamais trouver.

« Un gin tonic pour moi » répondit-il aimablement en souriant.

Il se tourna vers la jeune femme et lui murmura qu’elle n’était pas en âge de boire de l’alcool. Sans que le vendeur l’entende bien sur. Il la taquinait. D’ailleurs, il se posa la question à savoir si elle tenait ou non à l’alcool. Dans le cas négatif, il la surveillerais (n’oublions pas c’est son job ! MDr), car il ne voulait pas la ramener chez elle ivre.


« Tu tiens à l’alcool ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Virée en boîte (Suite) |Pv Chelsea|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea Ashton
» Quelques paires ... [Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: IN HAWAÏ :: » NIGHT'S TIME :: ° THE CAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser