Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Haley Lenz

Aller en bas 
+8
Joaquim Keller
Rachel Stone
Chelsea Ashton
Kenzie Cooper
Tyler Miller
James Cooper
Andrew Cohen
Haley Lenz
12 participants
AuteurMessage
Haley Lenz

Haley Lenz


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : Bien
Phrase Fétiche__* : //
Date d'inscription : 20/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Haley Lenz Empty
MessageSujet: Haley Lenz   Haley Lenz Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:24

[i][center]ME, ME, ME & ME***
Nom :Lenz
Prénom :
Haley
Surnom :Hal'
Age :20 ans
Lieu de Naissance (Origines) :Amérique,Los Angeles
Famille : (Minimum 6 lignes)Haley et née dans une famille modeste,ses parents ne gagner pas énormément d'argent,mais ils n'étaient pas pauvres non plus.Haley fut la petite dernière dans sa famille,en effet elle a une soeur qui a environs 2 ans de plus que elle,et un frère qui a environs 4 ans de plus.Dés son arrivée Haley fut la joie de ses parents,mais pas de son frère,qui même petit faisait de la jalousie,et cela ne s'arrangea pas en grandissant,car la c'était aussi sa soeur qui devenait jalouse de Haley,en disant qu'elle était la plus chouchoutée comme c'était la petite dernière,et cela empêcha un peu Haley de s'attacher a son frère et sa soeur qui la rejetter assez,mais heuresement avec le temps ces petites batailles s'arretèrent,le frère de Haley devint même assez protecteur envers elle.Aujourd'hui sa famille lui manque beaucoup car elle se trouve seule et sans famille ici.

AND ALWAYS ME ! ***
Physique & Style Vestimentaire : (minimum 7 lignes)Haley est une jeune femme de taille moyenne,elle a des cheveux long qui sont blond assez fonçé.Des jolies yeux marron,des lèvres fines bien faites,et un nez ni trop petit,ni trop gros.Le reste de son corp et casie parfait,des jambes fines et sans défauts,un ventre plat,des bras normaux et assez fins.
Niveau vestimentaire Haley ne suis pas toujours la mode,certe elle ne porte pas des vieux vêtements!Mais elle porte principalement ce qui lui plaie,sa ne l’interesse pas de mettre des minis jupes et des grands décoltés juste pour attirée les garçons,elle aime plutôt s’habiller un peu plus simplement pour se sentir plus a l’aise.Le jors de tenue qu’elle porte le plus souvent ses un jean assez moulant,avec un débardeur ou un t-short,avec une veste assez class quand il fait plus froid,ou alors une robe,en effet Haley aime beaucoup mettre des robes,mais pas trop trop courtes non plus.
Caractère (Défaults & Qualités) : (minimum 7 lignes)Haley et une jeune femme qu’il est difficile de ne pas apprécier!Elle est gentille avec tous ceux qui le sont aussi avec elle,elle essaye souvent d’aider les autres quand ils ont un problèmes que se soit des inconnus ou pas.Haley est timide,elle ne vas pas vraiment vers les autres,elle attend plutôt qu’on viene vers elle,parfois on pourrait croire qu’elle n’aprécit pas certaines personnes parcqu’elle ne va pas les voirs,mais non,ses tout simplement qu’elle est timide.Haley est une fille attentionnée,elle aime bien écouter les autres,lorsqu’ils ont un problèmes ou autres…Sa ne la dérange pas du tout de vous écoutez,souvent elle préfère parler et s’occuper des problèmes des autres que les siens.Il faut avouer que Haley est une fille vraiment intelligente,mais elle n’aime pas pour autant le dire,ou se dire plus forte ou plus intelligente que les autres.Haley aime bien rire avec des amis,elle est assez drôle et ses un de ses traits de caractère que plaie souvent aux autres.Mais malgré toutes ces qualités,il faut avouer que Haley a quand même quelques défauts!Elle n’aime pas qu’on la critique ou que l’on dise des choses fausses sur elle,surtout si on ne la connaît pas,et quand Haley apprend que l’on dit des choses fausses dans son dos,elle n’hésite pas a aller voir la personnes qui a dit tous sa,car Haley s’énerve assez vite,parfois pour pas grand chose,et quand ces comme sa elle devient un peu ingérable,et elle peu même dire des choses blessantes ou vexantes a ses meilleurs amis.Haley est assez possesive,surtot quand il s’agit du garçon avec qui elle sort,elle n’aime pas trop qu’il fréquente sans elle d’autre fille,et aime qu’il soit souvent avec elle.
Histoire : (minimum 20 lignes)
Haley est née une matinée a Los Angeles,se fut pour ses parents l’un des plus beau jours de leurs vies.Dés sont plus jeune age Haley fut assez gatée par ses parents,car comme ils ne voulaient pas d’autres enfants il avaient décider de vraiment gaté leur petite dernière pour qu’elle ne manque de rien,même si ils ne roulaient pas sur l’or.Pendant ses premières années a l’école les professeurs,ainsi que ses parents découvrirent que Haley était une petite fille très intelligente pour son age,elle était la meilleure élève de toute la classe,et cela a plusieurs reprises,ses parents étaient vraiment très heureux et imaginer déjas leur fille faire de grandes études…Mais Haley n’avait pas franchement envie de sa,car elle se découvra une grande passion pour le chant,en effet Haley a la chance d’avoir une très belle voie.Au début ses parents n’était pas pour qu’elle se fixe sur le chant,mais découvrant la force de sa passion et son talent ils décidèrent de lui offrir des cours de chant,ainsi Haley eu la chance de développer son potentiel,et cela durant plusieurs années…Au collège Haley était toujours la première ou l’une des premières dans sa classe,mais sa n’était pas vraiment un avantage car on l’apeller »l’intello » et au bout d’un moment sa devient vite énervant,mais Haley a du si faire,heureusement elle avait des amis bon pas des tonnes d’amis,mais sa lui suffisait…Haley commença vers ses 15 ans a sortir avec des copines,mais c’était assez rares pour l’instant,car elle préférais restait tranquillement chez elle,appar pour faires les boutiques!Une fois ses années de collège passé Haley entra au lyçé,elle eu un peu la même réputation d’intellos,mais on la jugeait tout de même moin que au collège,en plus Haley se fit un peu plus d’amis.Ses parents était vraiment heureux de Haley,il trouvait qu’elle n’avait pratiquement aucun défauts,et était persuadé que Haley aller faires de grandes études,il lui en parlait souvent,Haley n’était pas vraiment pour,mais elle les laissers parlers de tous sa sa rien dire pour l’instant…A ses 18 ans Haley décida d’habiter en collocation avec d’autres amis,ses parents n’était pas trop daccord,ils ne voulaient pas voir leur dernière petite fille s’éloigner,mais après tout elle avait le droit de faire ce qu’elle veut présent!Cett collocation se passa très bien,mais les jours et les mois passé,sans que Haley ne savait ce qu’elle aller faire plus tard.Un soir alors qu’elle mangeait chez ses parents ils parlèrent des études futures de Haley,mais cette fois Haley s’interposa et dit qu’elle ne voulait pas faire d’études,ses parents durent vraiment déçues,mais ils ne pouvaient pas la forçer!Haley dit même qu’elle ne voulait plus rester ici,en effet elle avait décider de changer de ville,même de pays,elle voulait aller dans un peyscomme paradisiaque,jors Tahiti,ses parents lui dirent que c’était du n’importe quoi!Mais Haley était vraiment décider.Quelques moi plus tards Haley avait décider de partir a Hawaï elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait choisis cet endroit,mais ces comme sa…Haley annonça cela a ses parents,qui décidèrent de lui payer son billets d’avion,et de lui donner un peu d’argent en attendant qu’ele un travail las-bas.Queques semaines après Haley était installer a Hawaï,elle avait une maison,et elle venait même de trouver un travail en tant que serveuse!
Mes Styles (Musicaux, Culinaires, etc.) (Minimum 5 lignes)Côté musique Haley n’est pas difficile,elle écoute un peu de tout,comme du r’n’b,du rock,voir même de la musique plus classique…Mais enfaîte le style de music qu’elle écoute varie un peu celon son humeur,ses assez bizarre,mais elle est comme sa.Par exemple quand elle est triste Haley écoute des chansons qui on un esprit assez mélancolique ou triste,mais quand sa va très bien elle écoute des chansons qui sont assez entraînantes.Côté nourriture Haley déteste les plats sucré salé,elle trouve sa horrible(lol).Haley n’a pas vraiment de plat préféré,car elle n’ai pas difficile,enfin sa dépend,dans les légumes elle n’aime pas du tout les andives,ou encores les épinards.Ce qu’elle aime ses les frites,comme beaucoup dailleur!Elle aime bien une simple salade aussi…Dans es choses sucré,Haley adore le chocolat!Elle en mangerait plusieurs tablette si elle ne se privé pas!
Mes Relations Amicales Passées : (minimum 5 lignes)Haley n’a pas vraiment eu de grandes amitié avant le lyçé,c’était certe des filles ou des garçons sympas avec qui elle était,mais elle n’avait pas vraiment l’intention de se confier aux autres,alors que ses toujours ce que l’on fait avec des amis!Mais sa doit aussi être accose de sa timidité.Par contre au lyçé Haley eu plusieurs amis surtout une amie avec qui elle se disait absolument tout,dailleurs ces avec elles et d’autre amis qu’elle emménagea en collocation,et pour Haley cet collocation fut vraiment une expérience génial,parfois elle regrette un peu d’avoir laisser tous sa dailleurs…
Mes Relations Amoureuses Passées : (minimum 5 lignes)
Au collèhe Haley n’eu pas vraiment de relation avec d’autres garçons,car elle ne s’en préoccupé pas énormément,contrairement aux autres filles de son age!Enfin tout de même,elle était sortie avec un garçon pendant sa dernière année au collège,et ils restèrent environs 3 mois ensemble,bon ce n’était pas beaucoup,mais en même temps elle était assez jeune,alors bon…Au lyçé par contre Haley eu plusieurs conquêtes(lol).Elle sorta avec un garçons durant 5 mois environ,enfaîte ces lui qui la lacha,bon biensur Haley le prit un peu mal,mais bon elle s’en remit,ce n’était pas l’amour de sa vie!Quelques semaines après elle sortie avec un garçon de sa classe,franchement il était super sympas et attentionnée,Haley était sur que sa aller durer longtemps,mais un nouveau arriva dans sa classe et la se fu un peu le coup de foudre,Haley au bout de quelques jours quitta le garçon avec qui elle sortait depuis plusieurs mois,et alla donc avec le nouveau peu après.Cette histoire dura assez longtemps,mais un jour elle retrouva se garçon entrain d’embrasser une copines de classe,Haley lui fit passer un sal car d’heure,et biensur le quitta juste après.Haley ne sortie plus avec aucun garçon durant quelques mois.Mais quand elle rentra en collocation avec des amis,plus précisément elle,une amie et deux autres garçons,elle se rapprocha plus facilement d’un de garçon,comme c’était un amis elle le connaissait déjas bien et finalement sortie avec lui.Leurs relation dura longtemps et a vrai dire Haley le quitta car elle avait décider de partir a Hawaï.
Manies :
Quand Haley et stresser ou énerver elle passe souvent sa main dans ses cheveux.
Ce que je pense du mariage :
Haley pense que le mariage est vraiment quelque chose de mevailleux qui représente l’amour par exellence,mais encore faut il que ce qui se mari soit amoureux…
Mon travail, si j'en ai un? :Elle est serveuse à:THE CHILL'S
Faits / Liens : //

A LITTLE MORE! ***
Groupe :
Employés
Personnalité sur mon Avatar :
Bethany Joy Galeotti



THE TRUTH ME*
Prénom :Johanna
Âge :13 ans
Ville ://
Où as-tu découvert Hawaii-love? (Précise bien !) :Et bien je suis désolé mais je ne ces plus sur quel forum j’ai connu se site!Je ses que ces de partenariat en partenariat,mais rien de plus…
Ce que je pense du Forum (Design, etc) :Le design’ et bien,le forum a l’air actif,même si il n’y a pas énormément de monde!
Niveau de Rp sur 20 ?! ( /20)Enfaite sa dépend un peu,mais je dirais:13/20
Combien de fois par semaine pourrez-vous venir sur le Fo’ ?Nornalement je vien tous les jours,mais parfois je n’est pas le temps,je vien au moins 4 a 5 fois par semaine…
Rien a ajouter ?...Certain ? Il y en a Trois ! : EIDT' LEENA : code bon*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cohen

Andrew Cohen


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation (RPG) : Sii TU ME CHERCHE VRAiiMENT Tii ARRiiVERAS
Humeur : Good
Phrase Fétiche__* : People Always Leave ... [BUT] Sometimes They Come Back ...
Date d'inscription : 09/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Haley Lenz Empty
MessageSujet: Re: Haley Lenz   Haley Lenz Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:53

WelcOme !!
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : hawai
Humeur : content
Phrase Fétiche__* : "A la bien couzin "
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Haley Lenz Empty
MessageSujet: Re: Haley Lenz   Haley Lenz Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation (RPG) : En bonne compagnie
Humeur : en pleine forme
Phrase Fétiche__* : vie chaque seconde de ta vie! Et ne regarde jamais derriere
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Haley Lenz Empty
MessageSujet: Re: Haley Lenz   Haley Lenz Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : Bien
Phrase Fétiche__* : //
Date d'inscription : 20/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Haley Lenz Empty
MessageSujet: Re: Haley Lenz   Haley Lenz Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:07

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Haley Lenz Empty
MessageSujet: Re: Haley Lenz   Haley Lenz Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:15

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Ashton

Chelsea Ashton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation (RPG) : Dans tes reves =)
Humeur : Excellente comme toujours !
Phrase Fétiche__* : Ma soeur, je te protegerais du plus grand danger qu'il soit : les hommes
Date d'inscription : 18/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Haley Lenz Empty
MessageSujet: Re: Haley Lenz   Haley Lenz Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:54

Welcomeuh Miss =D
t'as de la chance j'ai hésité avec ce perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stone
I am a Cute Poison
Rachel Stone


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii__*
Humeur : Huumm..Bonne !
Phrase Fétiche__* : Jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire aujourd'hui__*
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Haley Lenz Empty
MessageSujet: Re: Haley Lenz   Haley Lenz Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Keller

Joaquim Keller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Songeur
Phrase Fétiche__* : Moi moi et moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Haley Lenz Empty
MessageSujet: Re: Haley Lenz   Haley Lenz Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:20

Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : Bien
Phrase Fétiche__* : //
Date d'inscription : 20/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Haley Lenz Empty
MessageSujet: Re: Haley Lenz   Haley Lenz Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:23

Merci a tous!!

Et Chelsea merci de ne pas avoir prit se perso alors!lol
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stone
I am a Cute Poison
Rachel Stone


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii__*
Humeur : Huumm..Bonne !
Phrase Fétiche__* : Jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire aujourd'hui__*
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Haley Lenz Empty
MessageSujet: Re: Haley Lenz   Haley Lenz Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:56

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Standford
Good Gay, Beatiful Man and Romantic Boy Friend

Lucas Standford


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche__* : Ne changes pas en fonction des autres, restes toi même
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Haley Lenz Empty
MessageSujet: Re: Haley Lenz   Haley Lenz Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Liane Yang
Listen tO yOur heart -- I Said I Love You

Liane Yang


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Bonne
Phrase Fétiche__* : Reste toi même
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Haley Lenz Empty
MessageSujet: Re: Haley Lenz   Haley Lenz Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:54

Welcome miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-n-y.forums-actifs.com
Matthew Ainsworth

Matthew Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation (RPG) : Hawaï
Humeur : ;)
Phrase Fétiche__* : ....
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Haley Lenz Empty
MessageSujet: Re: Haley Lenz   Haley Lenz Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:03

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Ashton

Chelsea Ashton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation (RPG) : Dans tes reves =)
Humeur : Excellente comme toujours !
Phrase Fétiche__* : Ma soeur, je te protegerais du plus grand danger qu'il soit : les hommes
Date d'inscription : 18/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Haley Lenz Empty
MessageSujet: Re: Haley Lenz   Haley Lenz Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:21

Haley Lenz a écrit:
Merci a tous!!

Et Chelsea merci de ne pas avoir prit se perso alors!lol

xD Mais de rien voyons Wink

amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Haley Lenz Empty
MessageSujet: Re: Haley Lenz   Haley Lenz Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:44

Bienvenue miisss !
Superbe présentation, {VALIDÉE}
FAIT UN MAX DE PUB ET SIGNAL TON AVATAR
Rempli ta fiche perso et Bon Rp parmis nouuus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Haley Lenz Empty
MessageSujet: Re: Haley Lenz   Haley Lenz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley Lenz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: GOES FROM THE FRONT ONE :: >HELLO MY FRIENDS :: Présentations Validées__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser