Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retrouvailles [ Kenzie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Cooper

James Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : hawai
Humeur : content
Phrase Fétiche__* : "A la bien couzin "
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Retrouvailles [ Kenzie ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [ Kenzie ]   Retrouvailles [ Kenzie ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:03

Il faisait le tour de l'hotel quand il apercut la salle où se trouvait un spa,il se demanda pourquoi pas y rentrer,cela ne pourrait lui faire que le grand bien.Il retourna alors dans sa chambre pour aller enfiler son maillot de bain car il n'avait pas penser à le mettre sur soi.Sur la route,il croisa des personnes qui travaillaient à l'hotel,il les salua et continua son chemin jusqu'à sa chambre.Arrivé devant la porte,il l'ouvrit et se dirigea vers son armoire où il sortit son maillot de bain,il alla dans sa salle de bain et le mit.Puis avant de ressortir de sa salle de bain il prit du bout de la mains une serviette qui etait pliée sur le lavabo et sortit de sa chambre.Il refit le chemin de sa chambre à la salle de spa et poussa la porte.Il se dirigea vers un jacuzzi où personne n'etait installé et il commenca à se detendre quand une personne venut le deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Retrouvailles [ Kenzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Kenzie ]   Retrouvailles [ Kenzie ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:15

Kenziie avait visiter les quelques endroits de l'hotel..Bien sure, il lui manquait certainement des endroits ou elle 'naavit encore jamais mis les pieds..Aujourd'hui, il fesait chaud, ehh ouii encore une fois..Comme tout les jours de toute facon XD..Elle était de bonne humeur et voulait donc se raffraichiir, pas a la plage ni a la piscine ou autre..Mais pourquoi pas dans un jacuzzii !! Ouii bonne idée !! et elle svait qu'il y en avait un dans cette hotel, vu qu'il ne manquait riien..C'était sa seoru, Kim qui lui en avait parler, elle lui avait dit que sa se trouvait au 2eme étage..Alors Kenziie se rappela de ça et mit viite son maillot de bain..Cette fois, il était de couleur vert kakii..Oui elle en avait plusieurs..Elle prit aussi une seviiete toute blanche et alla au 2eme étage..Elle apercut le jacuzzi mais ne vit qu'une seule personne a l'interieur donc sa va, ce n'était pas tres occupée..Elle alla dans l'eau et apercut le jeune homme qui n'était autre que son cousin : JAMES
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : hawai
Humeur : content
Phrase Fétiche__* : "A la bien couzin "
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Retrouvailles [ Kenzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Kenzie ]   Retrouvailles [ Kenzie ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:25

James avait les yeux fermes donc il ne vit pas tout de suite que la personne qui arrivait etait sa cousine Kenzie mais quand il sentit que quelqu'un rentra dans le meme jaccuzzi où etait installé James Cooper,il commenca à ouvrir les yeux et vit que cette personne etait sa cousine Kenzie.Cela faisait un bon bout de temps qu'ils ne s'etaient plus vus ces deux la.Il lui souria et commenca à lui parler.

Salut Kenzie,ca fait longtemps dis donc.Comment vas-tu alors?Ton cousin cheri te manquait c'est pour ca que tu es venu me rejoindre dans ce jaccuzzi?Ha je rigole tite cousine.Alors qu'est ce qui se passe de nouveau dans ta vie?

Bien sur quand il disait ca,James rigolait,il aimait bien plaisanter et il faisait souvent ca pour detendre l'atmosphère ou pour effacer ses doutes et ses peurs.Mais la il voulait juste taquiner sa petite cousine.Il etait toujours dans le jaccuzzi et profitait du massage que provoquait les bulles et le mouvements de l'eau.

Alors tu n'est pas avec Kimberly?Elle doit encore faire du sport je suis sur.De toute facon ca m'etonnerais qu'elle ferait autre chose en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Retrouvailles [ Kenzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Kenzie ]   Retrouvailles [ Kenzie ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:29

Quand elle apercut JamEs..Elle lui adressa un jolie sourire..Celui de la bonne humeur, oui on poivait dire que James, son cousin, lui avait beaucoup manquée..Elle alla vers lui et quand celui ci lui adressa la parole..Elle dit toujours en souriant

- Heyy James !! Je vaiis biien et toii ??

Elle était bien heureuse de le retrouver, c'est clair..Mais si il était la, toute sa famille devrait l'etre aussi alors sa petite soeur aussi..Elle lui sourit de plus belle

- Oui je suis venue ici car j'ai senti ton odeur..Et comme tu m'as trop manquée

Dit elle sur un air d'amusement..En véritée, c'était a peu pres vrai, elle ne savait pas qu'il était la mais il lui avait qund meme manquée, en plus qu'ils passaient d'écéllent moments tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : hawai
Humeur : content
Phrase Fétiche__* : "A la bien couzin "
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Retrouvailles [ Kenzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Kenzie ]   Retrouvailles [ Kenzie ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:35

Bah moi je vais tres bien,je suis sur une ile magnifique où se trouve de belles filles,des jaccuzzi dans un hotel et toutes sortes de choses alors je ne peux qu'aller bien.

Il aimait bien Kenzie et il passait de tres bons moments à chaque fois en sa compagnie.Il la protegeait aussi beaucoup comme il faisait avec toutes les filles de sa famille car il ne voulait pas qu'ils leur arrivent des malheurs et qu'elles soit malheureuse toutes leurs vies.Il aimait aussi beaucoup sa jumelle Kimberly qui etait carrement differente de Kenzie qui elle preferait touts les trucs de filles contrairement à Kimberly.Il souria en ecoutant parler Kenzie.

Ha ben j'espere que c'est une bonne odeur alors,j'espere que je pue pas du tout.Toi aussi tu m'as manqué,je n'ai pas encore vu ta mere ni Kimberly vous etes toute occupé ou quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Retrouvailles [ Kenzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Kenzie ]   Retrouvailles [ Kenzie ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:43

- Tout a fait raison jeune homme..Il y a des beaux mecs, un plage, il fait toujours chaud, jacuzzi,salle de gym etc..Que vouloir de plus !!

Dit elle en essayant d'attraper des bulles dans l'eau XD..Elle rigolait bien sure car elle avait retrouver le sourire grace a James, faut dire qu'elle s'ennuyait beaucoup mais maintenant avec James sa allait plus etre pareil..Oui, elles l'amait vraiment bien..

- Oui une bonne odeur =) Kim' elle est dans la chambre, a lire un livre qu'elle a apportée et ma mere est sorti pour acheter deux trois truc..Et comme l'hotel est grand, faut pas croire qu'on va toujours se rencontrer..

Lui dit-elle en souriant..

- Et vous alors, vous faites quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : hawai
Humeur : content
Phrase Fétiche__* : "A la bien couzin "
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Retrouvailles [ Kenzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Kenzie ]   Retrouvailles [ Kenzie ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:54

Ouais c'est vrai que c'est le paradis ici mais fait attention toi avec les mecs,ramenes nous pas dans la famille un mec qui est un drogué ou un mec qui est pas bien dans sa tete ou tout simplement un mec qui ne te merite pas sinon moi je le virerais tout de suite ton mec.

Bien sur il disa ca à sa cousine sur le ton de l'humour meme si en lui il etait reellement serieux sur ce qu'il venait de dire.Il aimait prendre soin de sa famille et notamment de Kenzie voila pourquoi il lui disait ca.Puis elle lui parla de Kimberly et de sa tante,il etait etonné que pour une fois Kimberly ne faisait pas de sport mais ne l'etait pas concernant sa tante qui aimait bien faire les magasins.

Ouais mais il est pas grand tu te trompe,il est immense l'hotel,on peut carrement se perdre la dedans,c'est trop géant.Bah moi je profite de mes vacances et du soleil,je decouvre l'ile quoi.Mais je ne sais pas ce que font Kathlyn et Will,ils doivent aussi se promener je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Retrouvailles [ Kenzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Kenzie ]   Retrouvailles [ Kenzie ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:02

- Roo lala, tu vas pas recommencer James..

Dit elle en rigolant..Puis elle reprit

- Dis moi quand est ce que je suis sorti avec un mec comme ça ?? Et pour l'instant, je n'ai vu que des beaux mecs, et pas de droguée ou je ne sais quoi..

Dit elle toujours en rigolant..Ben oui c'était vrai, elle était sorti avec plusieurs mecs contrairement a sa soeur mais ce n'était que des histoires de quelques jours..Enfin, des petits trucs quoii..Elle lui répondit ensuite

- Ouais c'est vrai il est immense..D'ailleurs, au début, je me perdais toujours mais en meme temps, sa me fesait visiter l'hotel heiin..

Dit elle en rigolant legerement, ben oui c'était vrai..Elle se demandait se que fesait sa tite cousine adoréee..Elle lui avait manquée depuis le temps...

- Okii..Sinon, sa fait longtemp que vous etes arirvées ??
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : hawai
Humeur : content
Phrase Fétiche__* : "A la bien couzin "
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Retrouvailles [ Kenzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Kenzie ]   Retrouvailles [ Kenzie ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:59

Mais je fais ce que je veux chere cousine et si j'ai envie de te proteger des mechants garcons et ben je le ferais nan mais.

Il lui souria et il l'ecouta quand meme parler.C'est vrai qu'elle avait raison,elle n'etait jamais sorti avec qu'un mec que James n'aimait pas du tout.Malgré tout ca,il ne se melait pas de la vie privée de sa cousine et il la laissait faire car il avait confiance mais cela ne l'empechait pas de la surveiller quand meme.Puis il rigola quand elle lui dit qu'elle se perdait souvent dans l'hotel,il la taquina encore une fois.

Ben ca ne m'etonne pas du tout,tu n'est pas blonde pour rien Kenzie,ca a beaucoup d'eteint sur ton cerveau cette couleurs.

James reflechit à depuis quand il etait arrivé avec sa soeur et son frere.Il ne savait plus trop mais cela ne faisait pas longtemps qu'ils etaient sur l'ile.Alors il repondit a sa cousine hesitant quand meme,ne sachant pas trop.

Heu ca doit faire une semaine maintenant,enfin ca ne fait pas du tout longtemps mais je sais plus trop je compte pas trop les jours en faites.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Retrouvailles [ Kenzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Kenzie ]   Retrouvailles [ Kenzie ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:41

Elle lui sourit pour la remarque a propos des mecs..C'est vrai que James était un vrai protecteur et Kenziie aimait bien ce jeune homme..Ben oui, apres tout, il fesait cela car il avait surement peur que ses cousines ou sa famille soit en danger mais Kenziie et les mecs, yaura pas de soucii XD..

Puis, elle jouait avec l'eau tranquillement , l'eau était chaud et elle se sentait plutot biien ici avec son cousiin Chérii^^...Et quand James fit la remarque sur les blonde, elle lui balanca de l'eau, elle l'éclaboussa donc pour rigoler ..

- Pff..Tes vieilles blagues la..Garde les pour toii Heiin Mister..

Dit elle en rigolant..Puis elle attendit la réponse du jeune James : Ils étaient donc arriver il y a a peu pres une semaine, tout comme KeNziiie ets a soeur & sa mere..Oui, eviron une semaine
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : hawai
Humeur : content
Phrase Fétiche__* : "A la bien couzin "
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Retrouvailles [ Kenzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Kenzie ]   Retrouvailles [ Kenzie ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:00

Ha mais tu sais bien que je rigole,c'est pas la peine de me balancer de l'eau en plein dans la figure,sinon moi je vais repliquer et la tu rigolera plus du tout alors ne cherche pas le beau James.

Il rigola en s'ecoutant parler.Il s'amusait beaucoup avec sa cousine Kenzie,comme il s'entendait avec sa cousine Kimberly mais la c'etait en matiere de sport et tout ca.Il etait content d'avoir des cousines et une petite soeur car avec son frere,c'est pas du tout comme il est avec les filles de sa famille.Si il y a bien quelqu'un avec qui il s'entends pas du tout et depuis toujours c'est avec son frere qui se croit plus fort et plus puissant que James vu qu'il est le plus grand.Puis il demanda à Kenzie si elle etait au courant pour le mariage arrangé de leur cousine.

Et sinon tu es au courant pour ce qu'il se passe avec Leena?A propos de son mariage?Enfin comme quoi John et Julie l'ont obliger à faire ce mariage avec ce certain Matthew dont elle n'est pas amoureuse?Tu en penses quoi toi de tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Retrouvailles [ Kenzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Kenzie ]   Retrouvailles [ Kenzie ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:13

- Ah bon..Fait le et tu le regretteras..

Dit elle sur un air amusée..Elle aimait bien son cousiine James et en particulier sa soeur..Oui, faut dire qu'avaec Kath' c'était une véritable histoire d'amiitiier !! Une grande, elle, Kiim' et Kenziie était le trio inséparable bien sure !!! James, lui, était aussi l'un des cousins que Kenziie adorait..Elle aimait etre en sa compagnie et surtout s'amuser avec lui, l'embeter XD..pUIs quand James lui parlait de Mariage arrangée, Kenziie perdit a peine son sourire car elle conaissait elle aussi l'histoire...Oui, sa cousine Leena se mariait de force, elle n'y pouvait rien et trouvait cela atroce..Sa ne se fait pas de se marier avec une personne qu'on n'aime pas, de plus Math' et Leena était seulement des amis..MAIS ...ahhh !! ces Parents !! Ils ne comprennent riien a la viie XD !!!

- Je vois que es nouvelles passent viite..Je suis au courant aussi..Je trouve que c'est injuste, attend..Leena et le jeune homme sont seulement des amis, et meme de grands amis mais ya pas d'amour ..Je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [ Kenzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Kenzie ]   Retrouvailles [ Kenzie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ Kenzie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenzie Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: IN HAWAÏ HOTEL :: »» 2nd FLOOR :: ° THE SPA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser