Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Cooper

James Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : hawai
Humeur : content
Phrase Fétiche__* : "A la bien couzin "
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ]   Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:13

Il faisait tres beau cet apres-midi et James avait envie de rien faire alors pour ne pas creuver de chaud dans sa chambre d'hotel il se decida à aller à la plage.Il allait pouvoir se baigner et profiter du beau temps en restant sur le sable.Alors il prit un sac mit dedans une serviette,un bouteille d'eau et une creme.Il prit son sac le mit sur son dos et quitta sa chambre pour aller s'etaler sur le sable chaud de la plage.Il prefera partir a pied pour ne pas avoir chaud dans sa voiture.Arrivé sur la plage,il sortit sa serviette et l'etendit sur le sable brulant de la plage.Il y avait deja pas mal de personnes.James enleva ses vetements pour se retrouver en short de bain.Il s'allongea sur sa serviette puis resta comme ca un bon moment avant que quelqu'un n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stone
I am a Cute Poison
Rachel Stone


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii__*
Humeur : Huumm..Bonne !
Phrase Fétiche__* : Jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire aujourd'hui__*
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ]   Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:38

Il fesait 30 degres, une journée formidable pour aller prendre de l'air, miss avait fini de travailler, une vrai journée épuissante.Alors la jeune femme nommée Rachel décida de se rendre à la plage, peut-être qu'elle rencontrera de beaux mecs sur la belle plage.Elle décida de sortir sa belle serviette qu'elle s'était acheté depuis peu avec un bikini assez sexy.Quand elle fut arrivée,elle vut un jeune homme qui lui attirait son attention.Le soleil reflétait sur ses beaux cheveux.Rachel se rapprocha du jeune homme de plus près et s'apperçue qu'il s'agissait du cousin de Leena,James, et se dirigea vers lui afin d'aller lui parler.Une fois rendue plus près,elle lui sourit avant de lui dit :

-Salut James !Ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : hawai
Humeur : content
Phrase Fétiche__* : "A la bien couzin "
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ]   Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:33

Quand James regarda qui arriver vers lui,il etait super content de voir que c'etait Rachel Stone,la meilleure amie de sa cousine et future mariée la Miss Leena Cooper.Il se leva et lui souria,Rachel etait la fille dont il etait tombé amoureux et il esperait un jour pouvoir sortir avec elle mais il ne voulait pas l'obliger à sortir avec lui si elle ne voulait pas.C'etait bien la premiere fois qu'il ressentait vraiment beaucoup d'amour envers une fille et cette fille la etait devant lui aujourd'hui et lui parlait.Il lui repondit à sa question et il lui reposa la meme question avec un grand sourire.

Salut Rachel,ca va tres bien et toi?Comment vas-tu aujourd'hui?Tu viens profiter du bon et beau temps pour te bronzer?Tu veux t'installer à coter de moi ou tu preferes rester seule?

Il lui montra la place qu'il y avait à coter de la serviette de James et il esperait vraiment qu'elle allait accepter mais ne lui en voudrait pas si elle refusait de rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stone
I am a Cute Poison
Rachel Stone


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii__*
Humeur : Huumm..Bonne !
Phrase Fétiche__* : Jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire aujourd'hui__*
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ]   Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:02

James avait l'air très content de la voir aujourd'hui.Pourtant,ils s'étaient vu il n'y avait pas si longtemps que ça.En fait,Rachel se doutait un peu que James était amoureux de la jeune femme,mais il n'était qu'un simple bon ami,non pas qu'il n'était pas attirant..

-Bah,oui,ça va très bien !

Dit-elle avant de lui faire un radieux sourire.Puis,James lui demandait si elle voulait se faire bronzer à côté de lui.Quoi répondre ?À vrai dire,Rachel n'avait pas vraiment envie d'être seul alors,pourquoi ne pas accepter son offre plutôt que de rester seul comme une perdue ?

-Huumm..Pourquoi pas ?

Répondit-elle en allongeant sa serviette de plage à côté de lui.Elle enleva son chandail à manche courte et ses jeans pour dévoiler un ravissant bikini rose très Sexy !Rachel sortit ses lunettes de soleil,se les mit dans la figure et s'allongea sur la serviette.Enfin,elle se tourna vers le jeune homme et lui souria de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : hawai
Humeur : content
Phrase Fétiche__* : "A la bien couzin "
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ]   Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:18

Il la regarda se mettre en maillot de bain et s'installer à coter de lui.Il ne pouvait pas passer une meilleure journée que celle la,il etait à la plage,il y avait du soleil et il etait allongé à coter de celle qu'il aimait.Il l'aimait beaucoup aussi,elle etait une personne exceptionnelle et il adorait parler avec elle.Il lui souria de nouveau et lui demanda que ce passer-t-il de nouveau dans sa vie.

Alors qu'est ce qui se passe de nouveau dans la vie de Miss Rachel?Tu as fait de nouvelles rencontres sur Hawai?

Aujourd'hui elle n'etait pas avec Leena,sa cousine mais devait etre surment au courant de ce qui ce passait pour elle,c'est-a dire le mariage forcé de son oncle et sa tante pour elle et un certain Matthew Ainsworth.Il ne trouvait pas ca bien venant d'eux d'obliger sa cousine à se marier et il allait tout faire pour resonner son oncle avec qui il s'entendait bien.

Ben alors tu n'es pas avec Leena aujourd'hui?C'est pas souvent qu'on vous voit separés pendant une apres-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stone
I am a Cute Poison
Rachel Stone


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii__*
Humeur : Huumm..Bonne !
Phrase Fétiche__* : Jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire aujourd'hui__*
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ]   Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:44

-Bof,pas grand chose et toi ?

Rachel entendait ensuite James lui demandé si elle avait de de nouvelle rencontres.Elle avait rencontré une jeune blonde de la famille des Cooper,mais ne savait pas encore le nom de la jeune fille.Mais,oui,c'était Kenzie Cooper,la cousine à Leena.La jeune femme lui fit donc part de cette rencontre:

-Eh bien,j'ai rencontré une jeune fille du nom de Kenzie Cooper,c'est pas ta cousine ?Et sinon,t'a une fille en vue ?

Demanda-t-elle le plus innocement du monde.En fait,Rachel avait un doute concernant ce sujet là,c'était donc l'occasion idéale pour lui en parler.Pour l'encourager à dévoiler qui était l'élue de son coeur,elle lui fit un charmant sourire.Puis,le beau brun lui demandait pourquoi elle n'était pas avec Leena.Rachel n'en avait pas la moindre idée.Peut-être qu'elle avait prévue une sortir avec Honey,sa deuxième meilleure amie ?On sait jamais !

-Bah,à vrai dire,je n'en sais vraiment rien !Quand j'ai appelé chez elle,elle n'était pas là. Elle avait surement quelque choses de prévue avec Honey..
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : hawai
Humeur : content
Phrase Fétiche__* : "A la bien couzin "
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ]   Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:30

Ben pas grand chose moi non plus à part que je suis trop bien à Hawai meme si je suis la pour une chose que je n'apprecie pas,c'est a dire un mariage forcé surtout quand c'est une de mes cousines qui doit se marier,ca fait pas plaisir franchement.

Puis Rachel lui dit qu'elle avait rencontré Kenzie Cooper,ha mais c'etait sa chere cousine dont elle parlait.Puis elle lui demanda si il avait une fille en vue,il se demanda ce qu'il allait repondre,il regarda autour de lui pour essayer de reflechir et de savoir quoi repondre mais non il ne savait pas.Il repondit deja à la premiere question qui etait tres facile.

Si,c'est une de mes nombreuses petites cousines,elle a une soeur jumelle aussi qui s'appelle Kimberly mais qui est completement differente.

Qu'allais-t-il repondre à la deuxieme question,il ne savait toujours pas puis il se decida à se lancer et à dire qu'il avait bien une fille en vue.

Ouais j'ai,effectivement, une fille en vue.Et toi tu as rencontré un beau mec qui te plait sur cette belle ile qu'est Hawai?

Il lui posa cette question pour savoir bien evidemment si elle avait un copain ou si elle etait interresser par un mec pour savoir si il avait de la chance ou pas.Enfin on verra bien ce qu'elle repondra.Puis il ne fut pas etonné quand Rachel lui dit qu'elle avait telephoner chez Leena et qu'elle n'etait pas la,toujours en train de trainer celle la.

Ca m'etonne pas du tout,elle est toujours dehors mais je la comprends vu le temps qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stone
I am a Cute Poison
Rachel Stone


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii__*
Humeur : Huumm..Bonne !
Phrase Fétiche__* : Jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire aujourd'hui__*
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ]   Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:54

-Ouais,moi aussi.C'est vraiment dommage que Leena ne puisse pas choisir avec qui elle veut se marier.La vie est tellement injuste..

Dit-elle,perdue dans ses pensées.Si Rachel était venue uniquement ici,c'était pour le mariage de Leena.Elle avait même été choisi demoiselle d'honneur.Elle était aussi la pour les beaux mecs,mais elle n'en avait pas rencontré énormément ces temps-ci,faute de mariage.Puis,James lui parlait de Kenzie et de sa soeur Kimberly Cooper.Elle n'en avait jamais entendu parler de celle-là.Bon,après tout,Rachel ne pouvait pas tout savoir sur la famille Cooper,non ?

-Eh,bien,je savais pas qu'elle avait une soeur jumelle.Elle doit surement lui ressembler comme deux gouttes d'eaux !

Quelques instants plus tard,James lui disait qu'elle était complétement différente.Mais dans quel sens ?Physiquement ou caractèrement ?La jeune femme décida donc de lui poser la question elle-même.

-Euh,quand tu parle de complètement différente,tu parles de caractère,hein ?

James lui avouait qu'il aimait une fille.La curiosité l'emporta,car après tout,il se pourrait que se ne soit pas elle qui elle.Elle lui demanda donc:

-Et,cette fille,je peux savoir c'est qui ?

Si elle avait rencontré de beaux mecs à Hawaii ?Pas vraiment à vrai dire.Depuis son arrivée,elle avait seulement rencontré Kenzie Cooper.Rachel lui dit alors non de la tête.

-Oui je m'en doutais un peu...

Lui avoua-t-elle en répondant à sa dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : hawai
Humeur : content
Phrase Fétiche__* : "A la bien couzin "
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ]   Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:34

Ouais,moi,personnellement,je ne pourrais jamais me marier avec quelqu'un que je n'aime pas,ils sont juste amis mais à cause de leur parents ils doivent se marier,je ne comprends pas la logique s'il y en a une.Je trouve vraiment ca degueulasse,c'est bien le mot.

PUis elle lui demanda s'il il parlait de caractere quand il disait que Kimberly et Kenzie etait completement differente.C'est clair que de ce coté la,elles etaiet differente mais aussi un peu du coté physique meme si elles etaient jumelles donc elle se ressemblaient vraiment bien.

Ouais c'est ca,Kenzie est beaucoup plus feminine que sa soeur.Kimberly,elle,prefere le sport et se depenser a fond que aller faire les magasins.Je m'entends bien avec eux deux cependant.Puis physiquement elles se ressemblent beaucoup mais Kenzie est blonde et Kimberly elle est plutot chatains foncé.Voila ce qui les differencie vraiment.

Puis,Rachel lui demanda par qui James etait interressé,il ne savait pas du tout si il devait lui dire que c'etait par elle ou pas.James n'etait pas du genre à exprimer ses sentiments voila pourquoi il cachait son amour pour Rachel mais il ne savait pas que elle savait qu'il l'aimait.Il la regarda dans les yeux puis il prit son courage à deux mains et souffla avant de lui repondre.

Bah ne le prends pas mal mais la fille qui me fait rever c'est...c'est toi,voila c'est dit.Je suis tombé amoureux de toi meme si je sais qu'on est juste amis,je n'y peut rien desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stone
I am a Cute Poison
Rachel Stone


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii__*
Humeur : Huumm..Bonne !
Phrase Fétiche__* : Jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire aujourd'hui__*
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ]   Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:23

-T'as tout à fait raison James !

Quelques instants plus tard,James lui disait qu'elles n'étaient pas pareille caractèrement et non physiquement.Bon,il fallait s'y attendre un peu !Il y a toujours une des deux jumelles qui est plus féminine que l'autre et là,c'était le cas de Kenzie.Rachel espérait vraiment rencontrer la jumelle de Kenzie,là elle pourrait vraiment voir la différence entre les deux.Bien sûr,elle croyait James,mais c'était pour le tripe de le voir de ses propres yeux.Ensuite,le jeune homme lui avouait que c'était elle qu'il aimait.La jeune femme resta bouche bée.Que pouvait-on dire dans des moments pareilles ?Rien !Absolument rien.Pourtant,il fallait bien qu'elle réponde à ça,sinon le beau brun allait mal le prendre.Elle lui lança donc,du mieux qu'elle le put:

-Écoute James,je..J'ai peur que si on sort ensemble et que ça ne marche pas,et bien qu'on ne soit plus amis.Enfin,on sera toujours amis,mais se ne sera plus pareille entre nous,tu comprends ?Je n'ai pas envie de briser cette amitié qui est si précieuse pour moi..

La jeune femme était vraiment mal à l'aise.Elle ne voulait pas faire de peine à James,mais c'était,disons,un peu compliquer.Puis,elle ajouta:

-Enfin,peut-être qu'un jour on sortira ensemble,si tu m'aimes toujours,mais pour l'instant je ne suis pas prête..Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ]   Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongeait sur sa serviette. [ Rachel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: IN HAWAÏ :: » THE BEACH :: ° THE SAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser