Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Détente [Heaven]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joaquim Keller

Joaquim Keller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Songeur
Phrase Fétiche__* : Moi moi et moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Détente [Heaven] Empty
MessageSujet: Détente [Heaven]   Détente [Heaven] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:13


Il était en train de faire le tour de l’hôtel, quand il s’était aperçut qu’il y avait un SPA. Depuis combien de temps n’avait-il pas pris la peine de se détendre un peu ? Il fronça les sourcils, réfléchit un instant, mais ne trouva pas la réponse. Sans doute des semaines, voire des mois. Dans tous les cas, il avait envi en ce moment précis de paresser dans un jacuzzi. Ca ne lui ferait pas de mal, et après tout c’était à disposition des clients de l’hôtel. Il en était bien un, alors autant en profiter.

Rebroussant chemin vers sa chambre, il récupéra un maillot, une serviette qu’il posa sur son épaule, puis à nouveau retourna vers l’endroit où il avait décidé de se détendre. Il s’arrêta un instant devant la porte, regarda l’affiche où il était inscrit tout ce que l’on pouvait faire, et entra finalement. Il regarda partout autours de lui, salua la réceptionniste, et après lui avoir poliment demandé où se trouvait les vestiaires, s’y dirigea d’un pas léger.

Tout en observant les lieux, il se changea. C’était un endroit vraiment luxueux, un peu comme le reste de l’hôtel d’ailleurs. Lorsque enfin il fut en maillot, il déposa ses affaires dans un casier, récupéra la clé, et sortit à la recherche des jacuzzis. Il y avait déjà quelques personnes présentes, mais préféra en prendre un inoccupé. Il aurait été inopportun de s’incruster dans un groupe de personne. Quelqu’un aurait été seul, à la limite, pourquoi pas. Mais là, ils étaient tous au moins deux.

Par chance, il en restait un de libre dans un coin, caché par un muret. Quelques arbustes en terre étaient déposés autours. Il s’y dirigea, et descendit les quelques marches, les pieds dans l’eau. Elle était chaude, c’était parfait. Il s’installa tranquillement, se détendant tout en fermant les yeux. Voilà longtemps qu’il n’était pas allé dans un jacuzzi, et il avait oublié à quel point c’était agréable. De part la musique en fond et la lumière légèrement voilée, l’ambiance qui régnait était reposante, et lui épuisé, si bien qu’il commençait à somnoler.

Là où il était, on ne le voyait pas depuis l’entrée. Caché de tous les regards. Isolé. (bon là j’avoue que l’inspiration n’y est pas =S)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Détente [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Heaven]   Détente [Heaven] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:42

Heaven s'ennuiyait. Que faire dans ce grand hôtel !! Bein la jeune blondinette ne savait pas !! Après quelques minutes de réflexion, elle se décida enfin à faire quelque chose. Un bain. Chaud et super confortable !!! Mais si il avait son frère ou sa soeur dedans ou lala nan merci de les voir dedant et surtout nu xD Berk ! Il ne manquerai plus que ça !!
Alors où ? Elle regarda le plafond en se souvenant du jour de leur arrivée. En effet, quand ils étaient venu à l'hôtel et même pendant le voyage d'ailleur, sa mère leur avait au moins une dizaine de fois dit les activités de l'hôtel !! Elle était tellement préssée qu'elle ne pensait qu'à ça donc à l'écouter pendant tout le voyage, elle s'en souvenait maintenant et mot à mot !! xD

Enfin blon Heaven se souvena donc du jacuzzi qu'il y avait aussi dans cette hôtel. Elle décida donc de partir là-bas. Elle pris ses affaires et se dirigea vers l'endroit voulu. En venant enfin devant la salles des jacuzzis, elle alla dans les vestiares puis revint elle se chercha un libre mais dommange pour elle, elle n'en trouva pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Keller

Joaquim Keller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Songeur
Phrase Fétiche__* : Moi moi et moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Détente [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Heaven]   Détente [Heaven] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:06

Il finit par sortir de sa somnolence, et regarda autours de lui. Depuis combien de temps était-il comme ça ? Il ne savait pas tellement. En tout cas, à présent, il était totalement détendu. Il aperçut une jeune femme, pas très loin, qui semblait chercher de la place. Et ne semblait pas trouver. En effet, tous les jacuzzis étaient pleins. Bah, il pourrait peut être lui en faire, après tout il était grand ! Mais comment le lui dire ?

« Euh.. La demoiselle blonde ! Si tu veux te baigner, je peux te faire de la place ! »

La demoiselle blonde, c’était pas très chic, mais il n’avait rien trouvé de mieux. Il ignorait son nom. Il était ici depuis peu de temps, et n’avait encore croisé que peu de monde. Et fait connaissance avec encore moins. Mais elle semblait avoir compris, car elle s’était retournée. Il lui adressa un léger sourire.

« Les autres sont pleins, et je pense qu’il y a largement assez de place pour deux ici .. » ajouta-t-il quelques instants gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Détente [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Heaven]   Détente [Heaven] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:15

Heaven qui s'était justement tournée vers le jeune homme, hésita pendant quelques instant avant de s'approcher de l'endroit du jacuzzi. Après tout elle n'avait pas trop le choix que d'accepter si elle voulait vraiment être au chaud. Elle lui adressa un léger sourire puis rentra dans le jacuzzi où Le jeune brun s'était un peu poussé pour qu'elle se mette dedant. Elle se mit très exactement en face de celui-ci.

C'est sympa de ta part, dit-elle en lui adressant un sourire.

Elle ne savait pas son nom mais bon cela ne sera que de courte durée puisqu'ils sont quand même dans le même jacuzzi et puisqu'elle déteste le silence bein ils allaient commencer à discuter un peu après, non ? A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Détente [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Heaven]   Détente [Heaven] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:18

[HEAVEN, ATTENTION AU NOMBRE DE LIGNES !! 7 MINIMUM COMPLETES PAR POST ! Détente [Heaven] 468615 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Détente [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Heaven]   Détente [Heaven] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:19

[ ok ! Je n'ai pas trop d'inp' en ce moment mais c'est ok !! dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Keller

Joaquim Keller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Songeur
Phrase Fétiche__* : Moi moi et moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Détente [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Heaven]   Détente [Heaven] Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:47

Elle ne refusa pas l’offre, et s’installa face à elle. Lorsqu’elle lui adressa un sourire, il le lui rendit. Il l’observa quelques instants. Décidément, son visage ne lui disait vraiment rien. Ils partageaient le même hôtel, mais étant donné qu’il n’était là que depuis peu. Il y eut un léger moment de silence pendant lequel il la détaillait. Puis se décidant à engager la conversation, il commença par le commencement, c’est à dire la présentation :

« Oh fait, je m’appelle Joaquim. Joaquim Keller. »

Il parlait avec un léger accent, qui lui donnait un certain charme. En effet, il venait d’Espagne, il ne parlait donc pas l’anglais d’origine. Alors que les bulles continuaient de remuer l’eau, il s’enfonça un peu plus dedans, ne laissant apparaître que sa tête. Les bras posés sur le bord, il passa une de ses mains mouillées dans ses cheveux encore secs, les rabattant en arrière. C’était une manie chez lui, de constamment passer sa main dans ses cheveux. Il le faisait tout le temps.

« Invitée du mariage je suppose ? Il n’y a que ça pratiquement de cet hôtel… »
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Détente [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Heaven]   Détente [Heaven] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:18

Elle avait bien vu qu'il la détaillait donc Heaven fit de même. Il venait juste de changer de positon donc on pouvait voir que sa tête, on dirait qu'il voulait aller sous l'eau tellement que sa tête était en bas !!! Enfin bref, c'était clair qu'elle ne l'avait pas vu enfin peut-être mais elle ne s'en rappellait pas en tout cas. Après quelques instants de silence, celle-ci allait justement engager la conversation mais elle fut interrompu par le jeune homme qui avait eu la même idée qu'elle en tout cas ! Il venait de se présenter donc Heaven savait se qu'il lui restait à faire ! Bein de tout simplement de se présenter à son tour, non ?

Moi c'est Heaven, Heaven Ainsworth.

La jeune fille ne disait pas toujours son nom de famille mais cette fois, elle la dit puisque sa lui semblait correct de le lui dire puisque le soit disant Joaquim le lui a dit. Elle avait en plus de ça remarqué l'accent du jeune homme, il venait du Sud mais elle ne savait pas d'où exactement. Elle et les accents ou même la géographie ça faisait deux, oh et puis on est pas là pour parler de ça , déjà qu'elle était là pour prendre des "vacances" on va dire puisque c'est plus pour le mariage. Retournons sur Heaven et le jacuzzi. Joaquim venait de lui dire si elle était là pour le marige. Décidemment, elle peut pas rencoontrer d'autres personnes que les gens du mariage !!!

Oui enfin je suis la petite soeur de Matt', enfin mon frère va se marrier quoi xD
Toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Keller

Joaquim Keller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Songeur
Phrase Fétiche__* : Moi moi et moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Détente [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Heaven]   Détente [Heaven] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:11

Il se redressa légèrement, pencha la tête en arrière pour se mouiller les cheveux, après quoi il passa à nouveau sa main pour les ébouriffer un peu, puis il fixa de nouveau la jeune femme. Elle se présenta tout d’abord, et ajouta qu’elle était la sœur du futur marié. En deux phrases, elle lui avait appris deux fois plus que ce qu’il savait déjà sur le mariage. Le nom et prénom du marié : Matt Ainsworth. Il ne l’avait pas su jusque là, et songea qu’il serait bon de se renseigner d’avantage. Marissa lui avait déjà dit le nom de la mariée, à savoir Leena Cooper. A présent, il connaissait le nom des deux, et c’était une bonne chose.

« Oui, je suis là pour le mariage, mais je ne fais parti d’aucune des deux familles. Je suis seulement un simple invité. »

Il eut un sourire. Devait-il préciser qu’il ne connaissait aucun des deux ? Il ne savait même pas à quoi ils ressemblaient. Et puis, s’il se mettait à poser pleins de questions, ça pourrait paraître étrange. Alors autant dire qu’il ne savait pas qui était qui, comme ça, il aurait peut être un brève description d’eux.

« En fait, je ne sais même pas à quoi ils ressemblent. Je n’ai pas eu l’occasion de les rencontrer. Je suis un ancien ami de la tante de Leena, Esméralda. Il est comment, ton frère ? »

Ami ? Pas seulement, mais il était inutile de le préciser. Elle n’avait pas besoin de le savoir. Se détendant un peu plus et savourant l’eau chaude relaxante, il attendit qu’elle lui réponde à sa dernière question. Ainsi, il pourrait aller lui adresser ses félicitations. Même s’il ne pensait sincèrement pas que ça soit de circonstance. Mais à nouveau, il s’agissait d’un détail, et de sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Détente [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Heaven]   Détente [Heaven] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:25

A vrai dire, elle ne connaissait pas trop la famille de Leena en faite la plus importante c'était Leena mais elle ne la connaissait pas non plus mais elle l'avait vu une ou deux fois et elle semblait sympa en tout cas ... Elle espérait qu'ils soient heureux après le mariage mais pour elle puisque c'était arrangé c'était un peu compliqué de s'aimer tout en sachant qu'ils sont que des amis et pas un couple mais bon c'était ses parents et elle ne pouvait rien y faire après tout et elle voyait ben que les parents de Leena était comme les siens ... Quand Joaquim lui dit qu'il n'était qu'un qimple invité, elle crut que c'était un ami de la jeune mariée mais à part amant non puisque celui-ci lui dit qu'il ne la connaissait pas non plus, c'était bizarre mais elle y voyait plus clair quand il lui dit qu'il était un ancien ami de la tante à Leena. Un ancien ? Quoi de 3 mois un an ? Nan parce qu'il était jeune donc .... Et puis de toute elle ne connaissait pas la soit disante Esméralda.

Mais bon, le jeune homme lui demanda comment était son frère était, elle le regarda avec un sourire puis dit :


Il est assez grand, il a des cheveux chatains, il adore le sport donc il a un torse sinon euh ... Dit-elle en réffléchissant
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Keller

Joaquim Keller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Songeur
Phrase Fétiche__* : Moi moi et moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Détente [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Heaven]   Détente [Heaven] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:34

Elle semblait perdue dans ses pensées et mit quelques secondes avant de répondre. Elle était mignonne, quand elle réfléchissait, mais il pensa bien vite à autre chose quand elle changea de sujet. Ainsi il apprit du futur marié qu’il était grand, les cheveux châtains, et qu’il adorait le sport. Quant au torse, il n’irait pas vérifier =). La description était cependant assez mince, en tout cas pas facile pour retrouver de qui il s’agissait. Il y avait beaucoup de grands châtains dans cet hôtel ! Mais peu importe, il le saurait bien assez tôt. Préférant faire abstraction de tout autre commentaire sur le physique de son frère, il entama un autre sujet.

« Ainsi, ton grand frère se marie. Contente d’avoir une future belle sœur ? T’as eu l’occasion de faire connaissance ? »

Il se calla un peu mieux dans le jacuzzi, bras toujours étalés sur le bord. Son regard se posa dans les yeux bleus de la jeune femme. Il partit quelques instants dans ses pensées, et son regard se fit vide. Il avait autrefois connu un tel regard, mais n’arrivait plus à se rappeler de qui il s’agissait. A vrai dire, cela n’avait pas vraiment d’importance. Reprenant ses esprits, il posa ses mains de chaque coté du banc du jacuzzi sur lequel il était assis, et attendit qu’elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Détente [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Heaven]   Détente [Heaven] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:09

Quoi dire de son frère, elle lui avait dit ça par rapport aux ex de son frère qui le lui avait avoué, Heaven était très proche d'elles mais bon sinon elle l'avait vu plusieurs fois torse nu quand il venait du sport ou même quand il se réveillait. Il adorait dormir avec un short xD Sinon elle ne savait pas quoi dire d'autres. Joaquim lui dit si elle était contente d'avoir une belle soeur et bien ... elle ne savait pas trop ... vu les conditions du mariage et puis elle espérait qu'elle soit cool pas comme ses ainées, Queen et Duncan, qu'elle détestait plus que tout !! Mais bon, elle avait l'air sympa ^^

Ouais, ça doit être cool ...

Dit-elle sans plus. Elle le regarda puis commença à jouer avec l'eau pendant que Joaquim lui parlait mais elle l'écoutait tout autant bien sûr !! Il lui dit ensuite si elle la connaissait, bein non mais son frère lui avait souvent parlé d'elle et elle l'avait vu une ou deux fois mais sans plus. Mais cela ne durera pas pour longtemps xD

Nan, mais elle a l'aire sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Keller

Joaquim Keller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Songeur
Phrase Fétiche__* : Moi moi et moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Détente [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Heaven]   Détente [Heaven] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:00

Elle lui répondit que cela devait être cool, mais c’était vraiment sans conviction. Il haussa les sourcils. Pourquoi n’était-elle pas heureuse q’une nouvelle fille se joigne à la famille. Bon certes, il ne pouvait pas jugé, car lui-même n’avait jamais été très proche avec sa propre famille, mais tout de même ! Un peu plus d’enthousiasme l’aurait moins surpris. Peut être que quelque chose clochait dans le mariage. Après tout, il ignorait la situation.

Elle se mit à jouer avec l’eau, et il la regarda faire mi-amusé, mi songeur. Pour se rattraper, elle ajouta que la future mariée avait l’air sympa. L’air. Cela signifiait qu’elle ne la connaissait pas. Il n’y prêta pas garde, mais une nouvelle question lui trottait dans la tête. Quelque chose lui échappait. Si peu enthousiaste, alors que son frère allait se marier. Normalement, ne présentait-on pas l’heureuse élue à la famille avant de la demander en mariage ?


« Dis moi, comment se sont rencontrés ton frère et sa future mariée ? »

La question était posée. Il se redressa légèrement, attendant la réponse en la regardant fixement, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Heaven]   Détente [Heaven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente [Heaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: IN HAWAÏ HOTEL :: »» 2nd FLOOR :: ° THE SPA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser