Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # En pleiiNe Aprem __*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# En pleiiNe Aprem __* Empty
MessageSujet: # En pleiiNe Aprem __*   # En pleiiNe Aprem __* Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:48

Kenziie avait passer une bonne matinnée et voulait poursuivre cette belle journée par une apres- midi chaude a la plage...Elle avait préparer son sac, meme si elle y allait seule, c'était pas grave, sa voulait pas dire qu'elle n'allait pas s'amuser heiin XD..Elle mit une serviiette creme solaire etc..et fallait pas oublier le maillot mais non, elle l'avait mis sur elle comme sa des qu'elle serais arriver elle serais deja toute prete..Elle était en jupe blanche avec un haut dos ouvert blanc aussi..Faut dire qu'elle aimait beaucoup ke blanc oui c'est clair meme son maillot de bain était de cette meme couleur..Elle sortit de l'hotel pour se diriger a pied a la plage..Elle arrivait quelques temps plus tard et regardait autour d'elle, il y avait beaucoup de monde XD..Oui, comme il fesait chaud, c'est clair qu'il ne restait plus beaucuop de place...Mais La jeune Kenziie avait trouvée une tite place un peu au fond..Elle sortit sa serviette pour la mettre sur le sable doux et s'assit dessu..Elle posa son sac a cotée et regadrait l'eau devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# En pleiiNe Aprem __* Empty
MessageSujet: Re: # En pleiiNe Aprem __*   # En pleiiNe Aprem __* Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:06

Heaven, arriva à la plage à son tour. Le beau temps tout y était donc la jeune fille voulait en profiter quand même !! Elle était en short assez court avec un débardeur blanc. Elle avait mit son maillot en dessous comme ça, si elle avait envie de nager, il lui resterai juste à enlever ses vêtements et le tour était joué !!! Enfin bef, elle s'avança vers la plage avec ses lunettes de soleil. En faite elle était venu pas pour nager, miracle mais c'était vrai. Peut-être pour réffléchir à tout ce qui venait de ce passer ... Elle posa elle aussi sa serviette sur le sable nu et sec et s'y assit. Elle n'avait pas encore remarquée qu'il y avait une jeune blonde à côté d'elle. Elle se contenta de regarder les vagues de l'eau tout en écoutant son IPOD ... Heaven avait par contre remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de personne en cette après-midi mais bon tout le monde pouvait venir quand ils voulaient après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# En pleiiNe Aprem __* Empty
MessageSujet: Re: # En pleiiNe Aprem __*   # En pleiiNe Aprem __* Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:14

Kenziie était assise sur sa serviiette..Elle tuochait avec ses maiisn le sable chaud ...il fesait bon et La jeune fille était maintenant allongée sur sa serviette..Elle enleva son haut blanc mais pas sa jupe...Elle était face a la plage, en regardant les gens se baigner, ben oui, la plage était faite pour sa, se baigner et s'amuser ou meme bronzer..Elle apercut une jeune fille qui devait a peu pres avoir son age qui s'installa elle aussi seule a cotée d'elle..Elle lui adressa un sourire et tourna son regard a nouevau sur la plage...Elle pensait l'avoir déja rencontrée a l'hotel, peut etre était -elle venu elle aussi pour le mariage ?? Mais elle en était sure de l'avoir déja vu quelque part, et c'était surement a l'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# En pleiiNe Aprem __* Empty
MessageSujet: Re: # En pleiiNe Aprem __*   # En pleiiNe Aprem __* Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:45

Heaven était toujours entrain de regarder la mer quand elle se tourna pour voir ses environs et c'est là remarqua une jeune fille blonde comme elle et qui était allongée. Elle la regarda lui fit un sourire puis se dit si elle avait déjà vu quelque part. Oui surement peut-être même à l'hotel mais bon devait-elle lui parler ? Elle voulait faire connaissance avec beaucoup de monde possible elle adorait les nouvelles rencontres.

On s'est pas déjà vu ?

Dit-elle en se décidant enfin. Elle ne savait pas trop comment commencer donc elle lui a poser cette question ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# En pleiiNe Aprem __* Empty
MessageSujet: Re: # En pleiiNe Aprem __*   # En pleiiNe Aprem __* Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:54

La jeune Kenziie regardait toujours devant elle quan dlle entendit une voix ..Elle regrdait la jeune fille qui lui avait poser une question et Kenziie savait qu'elle était sympas..Oui, ja jeune fille était vraiment sympathqiue elle paraissait comme sa en tout cas..Elle lui répondit en lui adressant un jolie sourire

- C'est ce qui me semblait aussi..A l'hotel surement non ??

Dit elle touours avec le sourire..Kenziie aimait bien les nouvelles rencontres et avoir des amis..Elle voulait faire conaissance avec des gens pour qu'elle se sente mieux ici, a Hawaii et comme sa..Elle pourra s'amuser avec ses amies, bref..Elle regardait la jeune fille et dit

- Je m'apelle Kenziie..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# En pleiiNe Aprem __* Empty
MessageSujet: Re: # En pleiiNe Aprem __*   # En pleiiNe Aprem __* Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:58

Quand le jeune fille blonde lui répondit, celle-ci ria un moment. En effet la jeune blonde devant elle pensait la même chose qu'elle. Bon ba elle était au moin contente de voir qu'elle n'avait pas rêvée ou que tout simplement elle n'avait pas eu faux ...

Oui !! Bon ba je vois que je n'es pas rêvée ...

Elle lui adressa un sourire sympatique puis se tourna encore une fois sur la mer. Toujours aussi bleu et calme !! Le soleil tappait toujours sur la demoiselle. Puis quand elle entendit la jeune blonde lui donner son nom, elle sourit en se tournant vers celle-ci :

Enchantée moi c'est Heaven !!
Puisque tu es à l'hôtel, tu es là pour euh ... un mariage ?


En tout cas elle si. C'était le mariage de son grand frère avec qui elle s'entendait à merveille sauf qu'en sachant que c'était quand même un mariage forcé celle-ci était moin pour le mariage ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# En pleiiNe Aprem __* Empty
MessageSujet: Re: # En pleiiNe Aprem __*   # En pleiiNe Aprem __* Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:55

La jeune Kenziie lui adressa un sourire..Il fesait chaud et Kenziie ne penserait jamais se retrouver sur la plage, en maillot de bain en train de parler avec une fille qu'elle venait de faire la conaissance..Non elle pensait que la premiere fois qu'elle allait venir ici ce serait avec sa famille et toujours dans l'eau..Mais elle préférait faire de nouvelle conaissance..

Puis quand la jeune fille se présenta, elle dit d'une voix calme

De meme Heaven !!

Puis quand elle lui aprlait de mariage, Kenzie pensait que Heaven aussi était la pour le mariage c'est sure vu qu'elle en parlait..Elle lui repondit en lui adressant un jolie sourire

- Oui en effet, c'est pour le mariage..Ma cousine Leena qui se mariie..Toi aussi je suppoose ??

Ben oui elle devait bien retourner la question ..Car elles avait qu'elle était la pour le mariage egalement
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# En pleiiNe Aprem __* Empty
MessageSujet: Re: # En pleiiNe Aprem __*   # En pleiiNe Aprem __* Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:08

Voilà une des rencontres les plus agréable pensa Heaven. Il faisait un super beau temps, l'eau était comment dire, plus calme qu'elle ne le pensait et elle venait de rencontrer une jeune fille d'à peu près son âge et qui avait l'air plutôt sympatique, enfin c'est le premier coup d'oeil donc on ne peut rien supposer encore, en tout cas ... Heaven souria à Kenzie, puis pris une pincé de sable puis le relacha, en fait elle était tout simplement en train de jouer avec le sable rien d'autre xD Quand la jeune blone qui était en face d'elle lui parla du mariage et que Leena, oui elle s'appellait bien comme ça, était sa cousine, elle lui fit un nouveau sourire puis lui répondit en lui disant :

Ah bon ? Moi c'est mon grand frère, Matt' qui se marie avec à part amant ta cousine^^ Elle s'appelle Leena, c'est tout ce que je sais d'elle ... Tu as déjà vu mon frère ?

Elle garda toujours son sourire et sa voix calme. Cool, le contact passait bien avec Kenzie donc elle pouvait souvent se voir enfin c'était ce qu'elle pensait ...

Donc vous n'êtes pas d'ici, non plus, quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# En pleiiNe Aprem __* Empty
MessageSujet: Re: # En pleiiNe Aprem __*   # En pleiiNe Aprem __* Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:21

Kenziie aimai bien etre en sa compagnie, c'était plutot une belle rencontre XD...Elle lui adressa un sourire quand celle ci parla..Elle lui racontait que c'était son grand frere qui se mariait aec Leena, Soit sa cousine..Elle ne dit rien a propos de cela mais tout de facon, elle le savait déja qu'elles étaient venus toute les deux pour ce mariage..

- Oui je l'ai déja apercut quelques fois, mais je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec lui je connais juste son nom, comme toi..

Dit elle en souriant..Puis quand elle rajouta qu'elles n'étaient pas d'ici eux aussi elle dit

- Non, pas d'ici..Nous, enfin, ma soeur et ma mere, on vient de Grèce..Et toii ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# En pleiiNe Aprem __* Empty
MessageSujet: Re: # En pleiiNe Aprem __*   # En pleiiNe Aprem __* Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:53

Mais je pense que l'on fera plus connaissance puisque mon frère et ta cousine se marient ^^

Elle lui adressa un sourire. C'était vrai, elle pourront se voir plus souvent xD
Puis quand celle-ci lui dit qu'elle venait de grèce, Heaven fit un grand sourire. La Grèce ça doit être beau et surtout plus souvent beau qu'à New-York !! Toujours entre la pluie et le beau temps, pour Heaven, New-York ne se décidait pas !! xD En tout cas à son enfance Heaven était déjà allée en Grèce ! Il y avait quelques endroits désert mais sinon c'était vraiment très beau et très agréable comme vacance ^^ Après avoir jetée un nouveau coup d'oeil à l'eau qu'elle adorait regarder, la jeune blonde regarda Kenzie avec un sourire aux lèvres avant de lui répondre :


Moi de New-York, c'est pas si loin d'ici que la Grèce xD
En tout je suis déjà allée en Grèce et c'est très beau !!
Dit-elle en la regardant avec un peu de mal vu que le soleil lui tappait à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Cooper

Kenzie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation (RPG) : Euhh..*
Humeur : Plutôt Bonne =)
Phrase Fétiche__* : Mmmh..*
Date d'inscription : 05/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

# En pleiiNe Aprem __* Empty
MessageSujet: Re: # En pleiiNe Aprem __*   # En pleiiNe Aprem __* Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:25

Oui je pense qu'on se verrait plus souvent vue, comme tu dis, qu'il y a le mariage...On pourra donc plus souvent se parler..

Dit elle en souriant..Puis elle jeta un nouveau coup d'oeil dans l'eau en regardant les gens qui s'y baignait...Beaucoup plus de monde que tout a l'heure..Mais c'était evident..Ensuite, la jeune femme lui dit alors qu'elle venait de New York..Elle était déja aller la-bas avec sa soeur parce qu'elles avaient des amies la bas..

Ensuite, la jeune femme lui dit quela Grece était une tres belle ville et Kenziie ne fit que de confirmer car en effet, c'était vraiment beau XD !!

- Moi aussi je suis déja aller a New York avec ma soeur..C'est vraiment grand la-bas !!

Dit elle en lui souriant puis elle ajouta

- C'est vrai que la Grèce est un beau pays, comme New York d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# En pleiiNe Aprem __* Empty
MessageSujet: Re: # En pleiiNe Aprem __*   # En pleiiNe Aprem __* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# En pleiiNe Aprem __*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: IN HAWAÏ :: » THE BEACH :: ° THE SAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser