Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Joaquim Keller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joaquim Keller

Joaquim Keller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Songeur
Phrase Fétiche__* : Moi moi et moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Joaquim Keller Empty
MessageSujet: Joaquim Keller   Joaquim Keller Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:17

ME, ME, ME & ME***

Nom : Keller
Prénom : Joaquim

Surnom : Milo.
Age : 20 ans

Lieu de Naissance (Origines) : Madrid, en Espagne
Famille : Né à Madrid dans une famille aisée, il ne s’est jamais vraiment intégré à celle-ci. Dernier des trois enfants, ses deux frères restaient sans arrêt ensemble, et lui était généralement exclu. Il s’entendait cependant bien avec eux, et n’éprouvait pas de sentiment particulier vis à vis de cette exclusion. A vrai dire peu lui importait, car il ne s’est jamais vraiment attaché à une personne. D’esprit beaucoup plus solitaire, il n’attendait que patiemment le jour où il quitterait cette famille pour partir à l’aventure. Quand à ses parents, il n’a jamais été en mauvais terme avec eux. Etant sans cesse en train de travailler, il ne les voyait pas beaucoup. Mais il ne s’en plaignait pas, car cela lui a permis de grandir dans le luxe et l’argent. Aujourd’hui, il leur donne régulièrement de ses nouvelles, et passe parfois les voir. Autant dire qu’il vivait dans une famille plutôt banale avec laquelle il n’a jamais été très proche.

AND ALWAYS ME ! ***
Physique & Style Vestimentaire : Jaoquin a un charme fou et envoûtant. Ses cheveux, très sombres, raides, et mi-longs, lui tombent élégamment devant les yeux. Cette coupe renforce la part de mystère en lui. Ses yeux sont également ténébreux, et possèdent un coté hypnotisant qui capte l’attention. Son visage plutôt légèrement mâte est creusé au niveau des joues, et ses lèvres fines. Quand elles s’étirent en un sourire aux dents éclatantes, il parait tout d’un coup beaucoup plus ouvert. Quant au corps, on ne peut pas dire qu’il soit très musclé, mais il en a tout de même, secs et fins. On pourrait qualifier son corps comme celui d’un danseur. Niveau taille, il est grand, atteignant facilement le mètre 85. Il espère tout de même gagner 5 centimètres, même s’il sait qu’il est un peu tard pour ça. Son allure générale reflète le coté plutôt sauvage de sa personnalité. L’ensemble forme un jeune homme très séduisant aux allures de bad boy, ce qui lui correspond à peu près.
Niveau vestimentaire, il a un style assez simple, qui varie selon son humeur. Pourtant parfois de simples jeans et une chemise, il aime tout de même se démarquer des autres en adoptant une allure de rocker, a savoir slim, polo ou marcel, veste en cuire et repettos, sans oublier les lunettes de soleil. Cela peu parfois choqué des personnes, mais il n’a pas peur des critiques, et préfère au contraire d’habiller de façon exentrique.
Caractère (Défaults & Qualités) : Joaquim n’est pas méchant, mais disons qu’il ne faut pas le chercher. Il n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et peut s’emporter rapidement. Et quand il s’agit de se bagarrer, il est très rapide. Il est assez sauvage et très indépendant, si bien qu’il n’a pas beaucoup d’ami. Il arrive facilement à s’en faire, mais l’ennui c’est qu’il bouge sans arrêt de lieu d’habitation. Quand il a un problème avec quelqu’un, où qu’on lui pose une question, il est toujours franc et dit donc ce qu’il pense. Il a à vrai dire horreur des mensonges. Il aime beaucoup la solitude, et voyage seul. C’est une raison pour lesquelles il n’a pas de copine. Bien entendu, étant un homme, il ne peut s’empêcher de séduire les jeunes femmes quand il en a l’occasion. En soirée par exemple. Une chose qu’il n’aime pas vraiment, ce sont les soirées sans alcool. Car malgré son coté solitaire, il aime faire la fête comme il le faut, et ne refuse pas une histoire d’un soir avec une jolie fille. L’ennui, c’est que les soirées finissent souvent en bagarre, car il lui arrive par inadvertance de draguer (voir plus) des filles déjà prises …
Il reste cependant en temps normal un bon ami, à qui on peut se confier facilement, et ayant facilement de la conversation, on peut parler beaucoup avec lui. De plus, quand vous commencez à traîner avec, vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Il aime cumuler les bêtises, et plus elles sont dangereuses et folles, mieux c’est !

Histoire : Comme dit précédemment, il est né à Madrid dans une famille avec laquelle il ne s’est jamais senti très proche. Cela aura d’énormes impactes sur sa personnalité. Ses parents n’ayant pas fait très attention à lui, il y aura tout d’abord son caractère de petit emmerdeur qui apparaîtra rapidement. Le fait qu’il soit également si indépendant et solitaire vient probablement de son éducation : étant petit, il devait déjà se débrouiller pour beaucoup de choses, ses parents n’étant que peu présents. Toujours seul chez lui sans que cela ne le gène pour autant, il est donc devenu quelqu’un de très solitaire.
Etant inscrit dans une école primaire privées, il ne s’y fera pas énormément d’amis. Commençant dès lors multiples bêtises, il s’attirait la foudre de ses camarades, étant également très bagarreur. Son comportement ne changera guère au collège, mais il s’y formera toute une bande très réputée et crainte par les élèves, mais aussi par les professeurs à qui ils en faisaient voir de toutes les couleurs. Il arrivait cependant à maintenir ses notes, étant de nature très intelligent. Il entra donc par la suite dans un lycée renommé où il passa son bac avec mention. Décidant, étant majeur, de lever les voiles, il s’envola après l’accord de ses parents vers la Californie. Là bas, il rencontre Esmeralda Cooper, avec qui il a une relation amoureuse qui ne durera malheureusement pas très longtemps. Elle étant en voyage d’affaire, et lui à l’aventure, l’histoire ne pouvait durer.
Par la suite, il voyagera là où bon lui semblera, libre comme l'air, dans toutes les états-unis, particulièrement en Californie. N'ayant que sa voiture, il enchaînera les villes et les paysages, découvrant la région dans toute sa splandeur. Ses parents lui donnant les fonds nécessaires, il put vivre ainsi pendant plusieurs mois. Cependant, au fur et à mesure que son expédition avançait, il songeait de plus en plus à retourner dans sa ville natale afin d'entamer des études.
Il se retrouve finalement à Hawaii, pour le mariage d’une des Cooper. Il ne sait pas trop comment il y est atterrit mais compte bien en profiter un peu. S’installant donc pour quelques temps, il songe tout de même à retourner dans son pays et envisager des études sérieuses pour trouver un travail.

Mes Styles (Musicaux, Culinaires, etc.) Il écoute tout genre de musique, mais préfère généralement le calme. En bon rockeur, il en écoute tout de même pas mal. Niveau culinaire, Joaquim n’est franchement pas un pro de la cuisine, et préfère de loin se cuire une bonne pizza au four que de s’embêter à tenter de réaliser quelque chose de plus difficile. Il a un véritable penchant pour l’alcool, particulièrement la vodka. De même pour tout ce qui est à fumer. Sa devise : profiter tant qu’on est jeune, même s’il faut en mourir. Il adore également tout ce qui est fête, qui pour lui rime avec fille et alcool. N’oublions pas aussi sa voiture, dans laquelle il aura passé beaucoup de temps.

Mes Relations Amicales Passées : Il n’a gardé contact avec personne de ses anciens amis. Sa bande du collège a été dissipée en arrivant au lycée. Il en garde néanmoins de très bons souvenirs. C’est avec eux qu’il a réussi à faire les conneries les plus mémorables, au point de réussir un jour à faire partir un professeur pour cause de dépression. Ces années là restent des années merveilleuses. Il a également eu une amie au lycée avec qui il s’entendait vraiment bien mais celle-ci, tombée amoureuse, lui demanda d’aller plus loin, et suite à son refus, leur amitié se termina ici. Il ignore à qui la faute, mais s’en fiche un peu.
Mes Relations Amoureuses Passées : Sa plus longue relation a été celle avec la belle Esmeralda, de la famille des Cooper. Elle était beaucoup plus âgée que lui, mais cela lui était égal. Elle l’aura surtout fait beaucoup mûrir, et c’est elle qui lui donna l’idée de retourner dans son pays et songer à son métier avec un peu plus de sérieux. Autrement, les filles avec qui il est sorti n’étaient généralement que l’histoire d’un soir. Les autres allaient de trois jours à une semaine, mais il n’en a jamais aimé une seule. Il les prends surtout pour des objets, mais espère tout de même un jour trouver la femme idéale/

Manies : Il se passe constamment la main dans les cheveux.
Ce que je pense du mariage :A vrai dire, il ignore laquelle des filles va se marier. Peut être ferait-il bien de se renseigner ?
Mon travail, si j'en ai un? : Rien, mais il y pense sérieusement.
Faits / Liens : ?
[center]


[center]A LITTLE MORE! ***
Groupe : Les visiteurs
Personnalité sur mon Avatar : Milo Ventimiglia


THE TRUTH ME*

Prénom :=)
Âge : Héhé
Ville : Un trou paumé
Où as-tu découvert Hawaii-love? (Précise bien !) : Sur un top site
Ce que je pense du Forum (Design, etc) : Ma fois, il a l’air bien :p
Niveau de Rp sur 20 ?! ( /20) Mmm.. Je crois que je donnerais ma note dans quelques temps, le temps de découvrir le forum. A première vue, 16.5/20
Combien de fois par semaine pourrez-vous venir sur le Fo’ ? Autant que je veux !
Rien a ajouter ?...Certain ? Il y en a Trois ! :EIDT' LEENA : code bon*


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 16:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stone
I am a Cute Poison
Rachel Stone


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii__*
Humeur : Huumm..Bonne !
Phrase Fétiche__* : Jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire aujourd'hui__*
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Joaquim Keller Empty
MessageSujet: Re: Joaquim Keller   Joaquim Keller Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:23

Bienvenue !Superbe présentation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Keller

Joaquim Keller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Songeur
Phrase Fétiche__* : Moi moi et moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Joaquim Keller Empty
MessageSujet: Re: Joaquim Keller   Joaquim Keller Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:33

Merci beaucoup. =D


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stone
I am a Cute Poison
Rachel Stone


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii__*
Humeur : Huumm..Bonne !
Phrase Fétiche__* : Jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire aujourd'hui__*
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Joaquim Keller Empty
MessageSujet: Re: Joaquim Keller   Joaquim Keller Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:43

Pas d'quoi !xD
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Joaquim Keller Empty
MessageSujet: Re: Joaquim Keller   Joaquim Keller Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:03

bIENVENUE.
RAJOUTE QUELQUES LIGNES DANS TON HISTOIRE.
ET TES CODES NE SONT PAS COMPLETS ET IL T'EN MANQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Joaquim Keller Empty
MessageSujet: Re: Joaquim Keller   Joaquim Keller Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:31

Bienvenue mister !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cohen

Andrew Cohen


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation (RPG) : Sii TU ME CHERCHE VRAiiMENT Tii ARRiiVERAS
Humeur : Good
Phrase Fétiche__* : People Always Leave ... [BUT] Sometimes They Come Back ...
Date d'inscription : 09/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Joaquim Keller Empty
MessageSujet: Re: Joaquim Keller   Joaquim Keller Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:04

WelcOme !!
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Keller

Joaquim Keller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Songeur
Phrase Fétiche__* : Moi moi et moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Joaquim Keller Empty
MessageSujet: Re: Joaquim Keller   Joaquim Keller Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:50

Voilà =)

J'espère que c'est bon, j'ai ajouté quelques lignes à l'histoire, et j'ai mis le code manquant.

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Joaquim Keller Empty
MessageSujet: Re: Joaquim Keller   Joaquim Keller Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:20

C'est bon !
Belle présentation !! Joaquim Keller 66421
{VALIDÉE}
FAIT UN MAX DE PUB POUR LE FORUM ET...
SIGNALE TON AVATAR ! Bon Rp parmis nous !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Joaquim Keller

Joaquim Keller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Songeur
Phrase Fétiche__* : Moi moi et moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Joaquim Keller Empty
MessageSujet: Re: Joaquim Keller   Joaquim Keller Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:21

MERCIIII =D
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Joaquim Keller Empty
MessageSujet: Re: Joaquim Keller   Joaquim Keller Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:25

Derien !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Joaquim Keller Empty
MessageSujet: Re: Joaquim Keller   Joaquim Keller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joaquim Keller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: GOES FROM THE FRONT ONE :: >HELLO MY FRIENDS :: Présentations Validées__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser