Hawaii-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaii-Love

Hawaiii...Ville de Tentations...Wedding possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Our Skyblog*Our Skyblog*  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heaven !!! [ Terminé ]

Aller en bas 
+2
Leena Cooper
Heaven Ainsworth
6 participants
AuteurMessage
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Heaven !!!  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Heaven !!! [ Terminé ]   Heaven !!!  [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:12

ME, ME, ME & ME***
Nom : Ainsworth
Prénom : Heaven
Surnom : //
Age : 16 ans
Lieu de Naissance (Origines) : Amérique, New-York
Famille : (Minimum 6 lignes) Heaven est la petite dernière de sa famille. En effet avant elle on peut biensûr voir ses parents xD Elle est très gatée par son père chéri qui ne lui resiste pas. Elle lui demande tout a lui parce qu'elle sait qu'il va le faire !! C'est son papa, pas touche xD __ Avec sa mère elle s'entend bien mais sans plus. C'est vrai, elle se dit qu'elle aime juste l'argent et le fait qu'ils doivent toujours bien présenter la famille, c'est tout, c'est pour cela quHeaven ne lui parle pas très souvent, enfin bon passons aux ainés !! xD
Elle adore énerver Duncan et Queen Very Happy Elle adore les embêter ! Elle ne peut pas être gentille avec eux pourquoi ? elle même ne le sait pas !! Elle leur fait toujours des coups de blague et surtout fait tout ce qu'ils détestent, en faite elle adore les voirs énervé ! xD
Par contre avec son frère Matthew c'est toute autre chose. Il est le seul avec qui elle s'entende et avec qui elle est extrèmement gentille naturel. Heaven l'adore, lui dit tout sur tout et est très contente pour lui et pour son mariage ...


AND ALWAYS ME ! ***
Physique & Style Vestimentaire : (minimum 7 lignes) De taille moyenne, Heaven a une belle chevelure blonde, peu frisé, qui lui tombe un peu après son épaule. Elle a deux jolies yeux bleus avec un petit nez et des fines lèvres. La jeune fille a un assez beau corps mais elle n'est pas non plus anorexique biensûr !!!
Elle prend bien soin d'elle comme presque toute adolescentes de son âge et adore s'habiller fashion !! En effet la jeune blonde n'a que des vêtements de mode et parfois de haute marque !! [ Grâce à son papinou chéri ] Elle adore faire du shopping avec sa best et cousine Cassidy !!
Son habille préférée c'est : un slim avec un haut long jusqu'aux genous, effet femme enceinte biensûr et avec de jolies ballerines !! Bein oui c'est Heaven !!! Very Happy C'est une vrai petite fille et adore se faire remarquer par ses fringues, donc vous vous imaginez un peu xD Mais la demoiselle adore le style un peu pop rock ! Elle adore ça et surtout les têtes de mort !!!

Caractère (Défaults & Qualités) : (minimum 7 lignes) Alors comment déterminer cette jeune fille ?
Tout simplement en disant qu'elle est une vipère, jalouse et peste ? Nan ! C'est vrai qu'Heaven a on va dire des mauvais côtés comme quand elle fait des blagues puis adore embêter les autres c'est tout elle, elle ne peut pas faire autrement !! Elle est très jalouse et elle veut toujours par exemple avoir son petit ami à elle mais tout ça parce qu'elle a peur, peur d'une qu'on la laisse tomber ! Bein oui, Duncan et Queen lui crient tout le temps dessu en lui disant qu'ils la détestent même si elle le cherche mais c'est juste pour s'amuser et pour se faire remarquer mais rien de mal ...Sa mère c'est tout autre chose, pour elle c'est l'argent toujours en train de dire " Il faut que j'achète ça " ou " Ne fait pas ça c'est pauvre soit classe, nous sommes riches " mais elle oublit parfois de s'occuper d'elle. C'est son père, son frère Matt' et Cassidy sa cousine et meilleure amie qu'elle confit tout. Elle a tout simplement peur qu'on l'oublit ... C'est une fille très sensible et peu aussi pleurer des heures ... Voilà ce qu'est la vrai Heaven ...

Histoire : (minimum 20 lignes) C'était un merveilleux matin, du 17 juin 1991, que la belle blonde fit son apparition. Elle était disons petite pour un nouveau née. On lui a fait de nombreuses choses et heureusement, Heaven resta en vie. Elle était très mignonne petite et très sage mais plus elle grandissait plus, pour ses parents et ses frères et soeur, celle-ci était énervante. Depuis très exactement ses 9 ans. Elle était la petite dernière avec ses nounourses mais personne ne jouait vraiment avec elle sauf avec Cassidy, avec qui Heaven jouait toujours !!! C'est pour cela que maintenant elle leur fait endurer tout ça et se fait remarquer.

Heaven est maintenant en pleine crise d'adolescence d'après ses parents qui n'en peuvent plus de la voir comme ça et donc veulent à tout prit qu'elle grandissent et deviennent une jeune femme. Mais ce n'est pas du tout gagné puisqu'Heaven adore faire la petite fille devant ses parents pour qu'ils lui donnent de l'argent afin de s'acheter avec sa cousine, Cassidy des vêtements, poiur faire du shopping quoi. Côté cour celle-ci on va dire se décrouille même si elle déteste ça. Pour elle se n'est pas le plus important mais elle y va quand même pour ses amis et les gars xD Bein presque tout autres riche, non ? Bon en tout cas Heaven, elle si ! Cassidy est plus sérieuse qu'elle mais Heaven se dit que c'est toujours ça de toute façon. Elle adore se souvenir des moments passés mais les moments biensûr où elle fait les nombreuse bêtise Laughing bein vii quoi xD

Enfin bref maintenant la jeune blonde a 16 ans et veut à tout pris avoir sa majorité pour faire ce qu'elle veut. Elle en a vraiment marre d'être la petite dernière à qui on donne tout les ordres même si biensûr elle ne les fait jamais !! xD Heaven, n'aime pas ça "l'autorité" mais pour l'instant doit faire avec ...

Mes Styles (Musicaux, Culinaires, etc.) (Minimum 5 lignes) Que peut-on dire des styles de musique de la jeune fille ?
Et bien tout simplement elle adore le pop rock !!! Pour elle sa bouge très bien et en même c'est vraiment doux, tout ce qu'elle aime !!!Elle a toujours son Ipod pour en écouter c'est indispensable !! Bein on va dire que c'est presque comme tous les jeunes, n'est-ce pas ? Sinon Heaven voudrait aussi avoir ses majorité pour une raison que c'est pour avoir un piercing au nombril, elle trouve ça vraiment trop beau et peut-être même au nez ? A voir ....

Mes Relations Amicales Passées : (minimum 5 lignes) Heaven avait au début très peu de relation. On va dire qu'elle était solitaire depuis deux ans elle n'est plus trop la même !! Elle avait beaucoup d'amis, de copins avec qui elle sortait tout le temps !! C'est une jeune fêtarde mais qui vient à dix heures puisqu'on la laisse faire la fête il faut qu'elle, fasse de même de son côté un effort pour venir tôt mais ça heureusement après sa majorité tout changera, heureusement pour la jeune blonde xD Elle avait plusieurs ennemies sinon mais les filles étaient très comment dire "jalouse" d'Heaven puisqu'elle avait le tout et qu'elle était super gatée et que les garçons biensûr venait tout le temps lui parler ...
Mes Relations Amoureuses Passées : (minimum 5 lignes) Donc nous sommes toujours dans le fait qu'il y ait deux ans de cela, elle n'était pas comme ça. Mais plus son changement grandissait plus son caractère changeait et donc Heaven eut son premier vrai histoire d'amour à quatorze ans. C'était plutôt avec un garçon qui était pas mal beau, mais il ne supportait pas le changement de la jeune fille et donc celui-ci la quitta et vous savez quoi ? Et bien en revenant au collège celle-ci vu ce même gars déjà casé avec une autre fille, c'est là qu'elle se rendit compte qu'il était vraiment un pauvre débil et elle aussi d'un côté puisqu'elle l'avait cru ...
Maintenant la jeune blonde est célibataire et voudrait cette fois trouver quelqu'un de quand même mieux que le précédent. Elle craque sur Andrew même si Cassidy aussi bien qu'elle lui en veuile elle ne peut rien ...[/
center]

Manies : En a-t-elle ? Peut-être ...
Ce que je pense du mariage : Elle est vraiment très heureuse pour son frère et il y a quelque temps elle vient de savoir que c'est arrangé en quelque sorte et ça elle n'aime pas du tout ...
Mon travail, si j'en ai un? : //
Faits / Liens : Sa famille donc tout les Ainsworth, ses amis et la famille Cooper mais un peu ...



A LITTLE MORE! ***
Groupe : THE AINSWORTH'S FAMILY
Personnalité sur mon Avatar : Taylor Momsen


THE TRUTH ME*
Prénom : Héline
Âge : 13 ans
Ville : Razz
Où as-tu découvert Hawaii-love? (Précise bien !) : Partenariat d'un fo'
Ce que je pense du Forum (Design, etc) : Pas mal ^^
Niveau de Rp sur 20 ?! ( /20) Tout dépant de mon inspi' mais ne vous inquiétait po ^^
Combien de fois par semaine pourrez-vous venir sur le Fo’ ? 7/7
Rien a ajouter ?...Certain ? Il y en a Trois ! : EDIT HONEY : Code Bon !


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:03, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Heaven !!!  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven !!! [ Terminé ]   Heaven !!!  [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:17

Bienvenue miss !
Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Cassidy Ainsworth
Soo Biitch , Soo beautiful , So me!
Cassidy Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation (RPG) : Dans ton coeur !
Humeur : Bonne même très bonne
Phrase Fétiche__* : You know , you love me !
Date d'inscription : 07/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Heaven !!!  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven !!! [ Terminé ]   Heaven !!!  [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:53

Bienvenue cousine chérie =D
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://miamiuniversity.highbb.com
Honey Daniels
Admin
Admin
Honey Daniels


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation (RPG) : __HAWAII
Humeur : __GOOD =)
Phrase Fétiche__* : __DON'T lOOK BACK, STAY iN THE PRESENT AND TRY TO DO SOMETHiNG WHiT THiS
Date d'inscription : 03/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Heaven !!!  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven !!! [ Terminé ]   Heaven !!!  [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:58

Bienvenue et Bonne Chance pour le reste ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Liane Yang
Listen tO yOur heart -- I Said I Love You

Liane Yang


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : Bonne
Phrase Fétiche__* : Reste toi même
Date d'inscription : 06/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Heaven !!!  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven !!! [ Terminé ]   Heaven !!!  [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-n-y.forums-actifs.com
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Heaven !!!  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven !!! [ Terminé ]   Heaven !!!  [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:02

Merci Smile

J'ai bientôt fini en tout cas je pense que je terminerait avant ce soir ^^

Edit :

C'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Honey Daniels
Admin
Admin
Honey Daniels


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation (RPG) : __HAWAII
Humeur : __GOOD =)
Phrase Fétiche__* : __DON'T lOOK BACK, STAY iN THE PRESENT AND TRY TO DO SOMETHiNG WHiT THiS
Date d'inscription : 03/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Heaven !!!  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven !!! [ Terminé ]   Heaven !!!  [ Terminé ] Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:19

Un de tes codes n'est pas bons donc il t'en manque deux ! Lit bien le règlement et il n'y a pas seulement des codes dans le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Heaven !!!  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven !!! [ Terminé ]   Heaven !!!  [ Terminé ] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:07

Voilà après avoir longuement cherché et biensûr lu le règlement, le contexte, le staff enfin tout j'ai trouvé enfin je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cohen

Andrew Cohen


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation (RPG) : Sii TU ME CHERCHE VRAiiMENT Tii ARRiiVERAS
Humeur : Good
Phrase Fétiche__* : People Always Leave ... [BUT] Sometimes They Come Back ...
Date d'inscription : 09/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Heaven !!!  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven !!! [ Terminé ]   Heaven !!!  [ Terminé ] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:24

WelcOme !!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Heaven !!!  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven !!! [ Terminé ]   Heaven !!!  [ Terminé ] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:54

Merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Honey Daniels
Admin
Admin
Honey Daniels


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation (RPG) : __HAWAII
Humeur : __GOOD =)
Phrase Fétiche__* : __DON'T lOOK BACK, STAY iN THE PRESENT AND TRY TO DO SOMETHiNG WHiT THiS
Date d'inscription : 03/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Heaven !!!  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven !!! [ Terminé ]   Heaven !!!  [ Terminé ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:23

C'est bon Validée ! ^^ Fait nous un max de pub et signale ton avatar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Leena Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Ooo So Sexy, So Bitchy,  Just So Leena! But, Don't Take Her Love...
Leena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation (RPG) : HAWAII__*
Humeur : MaRiage Forcé...Selon vous?__*
Phrase Fétiche__* : People who changed history. You make the letters, the letters don't make you__*
Date d'inscription : 20/10/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Heaven !!!  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven !!! [ Terminé ]   Heaven !!!  [ Terminé ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:01

FAIT UN MAX DE PUB ET...
REMPLI TA FICHE PERSO CORRECTMENT !
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forumactif.com
Heaven Ainsworth
Just Heaven
Heaven Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation (RPG) : Hawaii
Humeur : __ En pleine Forme __
Phrase Fétiche__* : __ Moi aussi je vous adore xD__
Date d'inscription : 15/11/2007

Ooo ME, ME AND JUST ME__* ooO
FRIENDSHIPS AND LOVES__*:
WHERE I'M...SEARCH__*:
WEDDING IS WHAT FOR ME__*:

Heaven !!!  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven !!! [ Terminé ]   Heaven !!!  [ Terminé ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:25

Ne vous inquiétez surtout pas !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven !!!  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven !!! [ Terminé ]   Heaven !!!  [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven !!! [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii-Love :: GOES FROM THE FRONT ONE :: >HELLO MY FRIENDS :: Présentations Validées__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser